Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Patxinouille
Citation (dready @ 09/03/2013 02:26) *
HS mais quelqu'un a le classement des meilleurs buteurs du club en coupe d'Europe (C1 + C2 + C3)?

Weah 16 buts en coupe d'europe selon wiki (92-95)

Meilleur buteur du club egalement en une saison en coupe d'europe 8 buts (94-95)
Dready14
Citation (Patxinouille @ 09/03/2013 04:46) *
Weah 16 buts en coupe d'europe selon wiki (92-95)

Meilleur buteur du club egalement en une saison en coupe d'europe 8 buts (94-95)

Merci wink.gif
Dagoberto
J'ai trouvé ça:

Georges Wéah : 16 buts
Luyindula : 10 buts
Guillaume Hoarau : 9 buts
Rai : 9 buts
Patrice Loko : 8 buts
Nicolas Anelka : 8 buts
Pauleta : 7 buts
Laurent Robert : 7 buts
Augustine Okocha : 7 buts
Vincent Guerin : 6 buts

Source: http://www.psgstat.fr/competButeurPSG.html
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dagoberto @ 09/03/2013 12:22) *
J'ai trouvé ça:

Georges Wéah : 16 buts
Luyindula : 10 buts
Guillaume Hoarau : 9 buts
Rai : 9 buts
Patrice Loko : 8 buts
Nicolas Anelka : 8 buts
Pauleta : 7 buts
Laurent Robert : 7 buts
Augustine Okocha : 7 buts
Vincent Guerin : 6 buts

Source: http://www.psgstat.fr/competButeurPSG.html

Triste neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 09/03/2013 12:25) *
Triste neokill@h.gif

Flippant même mais Lavezzi aka le mec qui marque pas de but sera sur le podium la saison prochaine.

edit : Le Top 10 meilleurs buteurs du club en championnat : 6ème ... csc : 65 buts neokill@h.gif
bientot 4ème kratos77.gif
stoner_man
Citation (Dagoberto @ 09/03/2013 12:30) *
Flippant même mais Lavezzi aka le mec qui marque pas de but sera sur le podium la saison prochaine.

8 buts / 18 matchs pour Loko
9 buts / 33 matchs pour Rai

Des stats pas si dégueulasses. Et à l'époque, on avait une bonne équipe mais pas une équipe sur-dimensionnée comme maintenant.
Exodius
Citation (Dagoberto @ 09/03/2013 12:30) *
edit : Le Top 10 meilleurs buteurs du club en championnat : 6ème ... csc : 65 buts neokill@h.gif
bientot 4ème kratos77.gif

Pas compris.
10 meilleurs buteurs en championnat
Mustapha Dahleb 85 buts
Dominique Rocheteau 83 buts
Pauleta 76 buts
François M Pelé 67 buts
Safet Susic 66 buts
CSC 65 buts
Carlos Bianchi 64 buts
Rai 51 buts
Guillaume Hoarau 38 buts
Nenê 36 buts

OH GOD neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

COME ON VAN DER WIEL CE SOIR C EST LE MOMENT DE MARQUER L HISTOIRE ibr.gif
laleto
Plutot des CSC en notre faveur je crois
Dagoberto
Citation (laleto @ 09/03/2013 14:50) *

Oui, moi je le comprend comme ça en tout cas.

De toute façon les CSC sont voués à finir premier dans tout les clubs.
Ca m'a surtout fait sourire de les voir dans le classement
Cara
Citation (laleto @ 09/03/2013 14:50) *

Oui c'est plus logique
Au Titty Twister hier en compagnie de Zlatan, Motta, Sirigu, Verratti, Pastore, Maxwell ph34r.gif
metamphete
J'imagine la scène à la maison " On sort ce soir avec les potes du foot " neokill@h.gif
Jekill
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 10/03/2013 12:59) *
Au Titty Twister hier en compagnie de Zlatan, Motta, Sirigu, Verratti, Pastore, Maxwell ph34r.gif

On m'a dit Lucas aussi mais ça m'a semblé bizarre vu qu'il s'est blessé :10sport:
Citation (Jekill @ 10/03/2013 14:32) *
On m'a dit Lucas aussi mais ça m'a semblé bizarre vu qu'il s'est blessé :10sport:

Motta cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 10/03/2013 12:59) *

Sympa comme bar ?
Lizzy
Citation (CL @ 10/03/2013 14:42) *
Sympa comme bar ?

Bonne déco, prix exorbitant, prog très moyenne, tape-à-l'oeil et sans intérêt.
Dagoberto
Citation (CL @ 10/03/2013 14:42) *
Sympa comme bar ?

L'index de Dante
Je doute qu'il y ait Salma Hayek court vetue effectuant une danse bien chaude
Nikos B.
Citation (L'index de Dante @ 10/03/2013 15:07) *
Je doute qu'il y ait Salma Hayek court vetue effectuant une danse bien chaude

Peut être pour fêter le titre en cdl cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (nico @ 10/03/2013 19:59) *
Peut être pour fêter le titre en cdl cosmoschtroumpf.gif

vivement que Rennes gagnent un titre histoire qu'elle se prenne une bonne douche de champagne dans les vestiaires avec Pitroipa et Erding
Dagoberto
Vu qu'on en parlait dans le topic mercato et que j'ai pas l'impression de l'avoir vu passer en revue de presse:

Citation
Quand Lavezzi baisse son short

LIGUE DES CHAMPIONS - L'Argentin a fêté son but d'une bien étrange façon, mercredi soir.

Ce geste a mis Carlo Ancelotti hors de lui. Juste après avoir égalisé pour le PSG, mercredi soir, lors du huitième de finale retour de Ligue des champions (1-1), l'Argentin Ezequiel Lavezzi a enlevé son maillot pour aller fêter son but près du poteau de corner. Les lois du jeu sont intransigeantes : maillot enlevé, carton jaune sorti. Mais le "Pocho", meilleur buteur du PSG cette saison en Ligue des champions (5 réalisations) ne s'est pas contenté d'enlever son maillot, il a également eu un geste étrange en baissant ostensiblement son short.

Le geste n'avait rien de spontané et tout du minitieux calcul. Mais pourquoi ? Première hypothèse : Lavezzi a fait ça pour la photo et pour montrer son torse musclé. Soit. Deuxième hypothèse : il voulait exposer des tatouages qui lui tenaient visiblement à coeur sur ses flancs. Sans doute. Mais que nous dit le boxer que l'on a vu a l'écran ? "Nike Pro Combat". Rien de virulent a priori. Nike est en effet l'équipementier du PSG. Lavezzi n'a pas fait la promotion d'une marque personnelle, comme en ont plusieurs joueurs, comme Mathieu Valbuena, ni pour faire passer un message. Quoi que... En baissant un peu les yeux, sans s'arrêter sur les nombreux tatouages qui décorent le corps de Lavezzi, on se rend compte d'une chose : l'Argentin porte des chaussures... Adidas.

Si les joueurs sont obligés de porter les produits du club, deux libertés leur sont laissées : les chaussures (Maxwell ou Lavezzi jouent en Adidas, Matuidi et Gameiro en Nike par exemple, photo ci-dessus) et le boxer, qu'a priori, personne n'est censé voir. Mais, en scrutant d'un peu plus près celui que Lavezzi portait mercredi soir, on s'aperçoit que le Parisien n'avait absolument rien laissé au hasard...

En effet, sur le "I" de Nike, il avait cousu un logo portant le nombre 11, comme le numéro de son maillot, espérant éviter ainsi une éventuelle remontrance, voire une amende, de son équipementier. Pas sûr néanmoins qu'Adidas ait apprécié cette grossière dissimulation qui rappelle le fameux geste de Michael Jordan sur le podium des Jeux olympiques de Barcelone en 1992. En contrat personnel avec Nike, "His Airness" avait reçu sa médaille avec un drapeau américain sur l'épaule pour dissimuler le logo Reebok, partenaire de la Fédération américaine.

Alors, maladresse marketing de Lavezzi qui a tenu coûte que coûte à exposer son corps ? Ou coup de pression sur Adidas avant une renégociation de son contrat de sponsoring ? Lui seul le sait et il ne le dira certainement pas. Seule certitude : "El Pocho" tenait vraiment à son coup. Il a en effet remis ça en fin de match en quittant la pelouse avec le short presque à mi-cuisse. Là, ce n'est plus le carton jaune qu'il risquait mais presque l'attentat à la pudeur.

http://www.europe1.fr/Sport/Pause-sport/Ar...-short-1439321/
Rjay
Je ne comprends pas la logique de l'article. Il montre la marque du short, mais la cache ? Parce qu'il est sous contrat avec Adidas, mais alors pourquoi montrer le boxer Nike ?
VDV#23
Citation (Rjay @ 11/03/2013 17:54) *
Je ne comprends pas la logique de l'article. Il montre la marque du short, mais la cache ? Parce qu'il est sous contrat avec Adidas, mais alors pourquoi montrer le boxer Nike ?

Pour faire pression a Adidas et dire "si vous m'augmentez pas je vais chez nike qui me fournit déjà des calbuts" #SachezleAdidas.
Wanker Texas Ranger
Citation (Rjay @ 11/03/2013 17:54) *

Il a fait en sorte que le logo Nike ne soit pas trop visible pour mettre la pression sur Adidas en période de renégociation de contrat...
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est surtout super intéressant.

Pauvre football.
Rjay
Cela met un coup sur les théories sur le manque de lucidité après ses nombreuses courses. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 11/03/2013 17:57) *
Cela met un coup sur les théories sur le manque de lucidité après ses nombreuses courses. ph34r.gif

Surpris que les footbologues de canal + nous aient pas sorti la palette 3D pour nous montrer que Lavezzi cours uniquement en traçant des virgules pour foutre la pression à Adidas
Miles
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2013 17:57) *

Pauvre football.

+1 sad.gif
FuFax
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2013 17:57) *

Pauvre football.

En effet.

Puis un vrai romancier le mec. Quel coup de pression de la part de Lavezzi. Il lui a fallu quand même une loupe pour étayer son argumentation.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 11/03/2013 17:57) *

neokill@h.gif

En tout cas c'est vicieux.
Rolit
C'est surtout complètement faux laugh.gif
Exodius
Citation (Dagoberto @ 11/03/2013 18:00) *
Surpris que les footbologues de canal + nous aient pas sorti la palette 3D pour nous montrer que Lavezzi cours uniquement en traçant des virgules pour foutre la pression à Adidas

laugh.gif laugh.gif

L'article qui se base sur n'imp pour faire n'imp. Comme si qui que ce soit pouvait accorder de l'importance à un truc que personne n'a vu...hormis ceux qui ont écrit l'article.
Hiso
Rincé de chez rincé. Il faisait peine à voir. Peu de courses et des contrôles archi dégueulasse. La trêve pourrait lui faire du bien, le problème c'est qu'il jouera en sélection...
Cara
Il fera pas 180 minutes après je pense.

Content que Carlo l'annonce au repos contre Montpellier en tout cas
Azel
J’ai l’impression qu’on attend qu’il fasse une syncope pour le mettre sur le banc. En insistant encore un peu on peut faire une Marc-Vivien Foé avec le Pocho.
11G
Citation (Azel @ 18/03/2013 17:28) *
J’ai l’impression qu’on attend qu’il fasse une syncope pour le mettre sur le banc. En insistant encore un peu on peut faire une Marc-Vivien Foé avec le Pocho.

là je crois qu'il va y avoir droit quand même... avec ce match en Bolivie a 3500m d'altitude...

ph34r.gif

La bonne nouvelle c'est que Messi aussi a l'air d'avoir douiller...
Spoiler :

gandjao
La bonne nouvelle c'est surtout que Lavezzi n'est pas rentré en jeu.
Panenka
Citation (ronnie @ 01/04/2013 00:03) *
edhelas.gif edhelas.gif

FYP
succo
Ca montre surtout que Lavezzi a googlisé Jallet afin de savoir qui est ce joueur.
ph34r.gif
Panenka
Citation (succo @ 01/04/2013 00:07) *
Ca montre surtout que Lavezzi a googlisé Jallet afin de savoir avec qui est ce joueur.
ph34r.gif

Ou alors une recherche "rape + panties" cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Ses potes sniffeurs de colles dans le reportage du CFC étaient flippant.
Sa coupe de cheveux aussi
Osiris
Citation (Panenka @ 01/04/2013 00:05) *
FYP

J'aimerais bien savoir si c'est du second degré ou non ph34r.gif
Panenka
La clique des potes de Lavezzi à Rosario dans le CFC neokill@h.gif neokill@h.gif

"Au menu, vin et stupéfiants" edhelas.gif

Et son frangin qui dit qu'il l'appelait comme il appelait son chien neokill@h.gif
Canvex
Je crois qu'on s'est fait arnaquer. On a perdu trente millions et Menez avec lui. Pour ceux qui l'avaient vu jouer à Naples, est-ce qu'on a déjà eu droit aux meilleures de ses prestations ou il en a encore sous le pied ? (en mieux bien sûr, parce qu'il s'il fait plus nul je crie au génie)
Cara
Tu t'es inscrit juste pour le démonter?
afrisene75
Citation (Canvex @ 03/04/2013 22:44) *
Je crois qu'on s'est fait arnaquer. On a perdu trente millions et Menez avec lui. Pour ceux qui l'avaient vu jouer à Naples, est-ce qu'on a déjà eu droit aux meilleures de ses prestations ou il en a encore sous le pied ? (en mieux bien sûr, parce qu'il s'il fait plus nul je crie au génie)

Grinta et volonté, Lavezzi n'a pas fini de surprendre....
Sarconzie
Citation (Cara @ 03/04/2013 22:46) *
Tu t'es inscrit juste pour le démonter?

Surtout que c'est le meilleur buteur du club en LdC, mais bon "tro nul lol".
Canvex
non lol pa ke pour sa. Je reconnais que c'est peut-être trop mais c'est parce que je viens de revoir le match et vahid.gif

Par contre, ma question est sérieuse vu que j'ai jamais vu un seul de ses matchs à Naples.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.