Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Biz Markie
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Kaionedirection
eezer
Si il marque et qu'ils gagnent j'achète son maillot. kratos77.gif
Canvex
Ya des mecs ils ont de la chance dans leur vie.
Jekill
J'ai vite compris que ca servait à rien de le detester. Le mec a une bonne étoile kratos77.gif
Il reviendra champion du monde et sera titulaire avec Paname.
Lestermination
C'est écrit que le mec va marquer le but de la victoire, le destin et toutes ces conneries c'est de la grosse merde mais la y'a pas d'autre moyen.
DelSpooner
Va bientôt falloir changer le sous-titre du topic kratos77.gif
Sakavomi
En vrai s'il devient champion du monde vous savez comment ça va se terminer, il va sodom' la coupe en direct, arracher les quelques cheveux de Blatter et boire jusqu'à la mort, les gens se signeront à chaque apéro en mémoire du Patron, le boss de l'alcool-Game. Pochtron. Un grand. 41148013dff4d0.gif
Alucard
Son fabuleux destin est en marche . wub.gif
ribob
Mon poulain.... wub.gif

Premier maillot commandé sur Ali...
Babou1
Qu'est ce qu'il est nul putain.
Ils ont joué a 10 pendant une heure.
Le mec defend pas et est carbo tout le temps.
Son controle americain devant la surface a failli tuer l'argentine mais come on el clodo ramene la copa del mondo a paname.
averroes
messi , aguero et higuain ont fait quoi de plus que lui ?
JCD
Citation (Babou1 @ 10/07/2014 01:42) *
Qu'est ce qu'il est nul putain.
Ils ont joué a 10 pendant une heure.
Le mec defend pas et est carbo tout le temps.
Son controle americain devant la surface a failli tuer l'argentine mais come on el clodo ramene la copa del mondo a paname.

edhelas2.gif

Excellent match de sa part, probablement le meilleur offensif argentin ce soir et avec Sébastien " Roudeto " Messi et Gonzalo " Erdingo " Higuain a ses cotés, il peut pas tout faire non plus. Génie.

Pocho qui ramène la coupe du monde au Parc 41148013dff4d0.gif
Aller une p'tite reprise de volé de la bite en finale et il rentre dans l'histoire.

Zorglub
Citation (Canvex @ 10/07/2014 00:53) *
Ya des mecs ils ont de la chance dans leur vie.

Tellement vrai neokill@h.gif

Mais c'est tellement écrit qu'il va marquer en finale, c'est son destin, quel putain d'escroc neokill@h.gif
JCD
Citation (Kaionedirection @ 10/07/2014 00:48) *

Cette photo sérieux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Magique ce con kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est le meilleur. Je l'ai toujours dit. C'est mon idole. Lavezzi c'est Paris, je m'identifie en ce crack plus qu'en n'importe quel Sakho ou semi-Mvoto. Le premier poupou qui vient m'embrouiller sur ça je le couche.
walagain2
C'est normal, il est aussi con que toi.
Xamoth
Je me demande ce qu'il ferait avec le trophée si l'Argentine bat l'Allemagne, tiens...
extrawelt
Probable titulaire ce soir.

Putain si le pochtron est champion du monde, cette sale saison qu'il va nous refaire après un aboutissement pareil. laugh.gif

Sans parler de ce qu'il va se mettre pendant des semaines.
Crocop
Citation (extrawelt @ 13/07/2014 15:24) *
Probable titulaire ce soir.

Putain si le pochtron est champion du monde, cette sale saison qu'il va nous refaire après un aboutissement pareil. laugh.gif

Sans parler de ce qu'il va se mettre pendant des semaines.

Il va arriver au centre d'entraînement en courant avec le trophée sur sa bite comme avec l'hexagoal après le titre. neokill@h.gif
Kastendeuch
L'Argentine va gagner 1-0 avec l'unique but de Lavezzi, c'est écrit.
Crocop
Citation (Kastendeuch @ 13/07/2014 16:15) *
L'Argentine va gagner 1-0 avec l'unique but de Lavezzi, c'est écrit.

Un but sale, en raccroc, du genou, du ventre ou de la bite et juste avant les pénos histoire de bien foutre le seum. wub.gif
EminemLeCrom

Lavezzi est El Diablo
cyba79

Titulaire El Pocho !

jew.gif
paname440
pourquoi ses yeux son tjrs foireux sur toutes les photo.
cyba79
Citation (paname440 @ 13/07/2014 20:21) *
pourquoi ses yeux son tjrs foireux sur toutes les photo.

C'est l'alcool

chiracchut.gif
niramo
Citation
Ezequiel Lavezzi (attaquant de l'Argentine) : «C'est une grosse déception, c'est moche de perdre comme ça, on a eu des occasions, mais on en prend un à la fin et après on n'a plus le temps de réagir. Mon remplacement ? C'est un choix de l'entraîneur. Tout simplement

Sabella aka44.gif
cheikh75
Citation ( )
Lavezzi faisait un super match mais on voulait un style de jeu plus offensif, c'est pour ça qu'on l'a changé

DelSpooner
Ah ok.

Pourquoi tu rentres Gago à la fin connard ?
sukercop
Je l'ai regardé avec des yeux d'amour mais il baisait tout sur le terrain Lavezzi.

Et il te laisse l'autre fiotte d'Higuain alors qu'il avait un chien qui se serait battu jusqu'à la dernière minute. Choix tactique de merde, t'as perdu connard.
PsgVolcano
Super le coaching ahmadinejad_wins.gif

Lavezzi me semblait être le meilleur Argentin en première mi-temps mais ça devait être une illusion d'optique.
6-Heaven
Je suis choqué je pensais Qu il était blesse d ou son remplacement. Lavezzi c était son masherano offensif sans compter Qu il le remplace par aguerro qui a été a chier je trouve, pas capable d éliminer un seul joueur. L excuse du on voulait jouer plus offensif est assez magique quand tu vois la première mi temps et ce que lavezzi a apporte.
LTN
aguero je l'ai trouvé pas mal moi, bien meilleur que higuain, c'est lui qui aurait du sortir

Canvex
J'ai été choqué hier. Lavezzi a réussi un débordement, propre, net. Bon c'était face à Höwedes mais quand même. Dommage que le centre soit foiré derrière. En plus il avait l'air moins brouillon avec ses pieds, il arrivait à remonter la balle en courant sans s'emmêler. Il y a une action où il remonte plein axe un bout de terrain avant de passer à Messi et de demander le une-deux, si il avait été resservi il aurait pu frapper au but.

Franchement il a fait quelques bons trucs (que je ne le pensais pas capable de faire) mais de là à dire qu'il a fait un bon match... On l'a surtout très peu vu j'ai trouvé.
Horus-24
Citation (Canvex @ 14/07/2014 13:12) *
J'ai été choqué hier. Lavezzi a réussi un débordement, propre, net. Bon c'était face à Höwedes mais quand même. Dommage que le centre soit foiré derrière. En plus il avait l'air moins brouillon avec ses pieds, il arrivait à remonter la balle en courant sans s'emmêler. Il y a une action où il remonte plein axe un bout de terrain avant de passer à Messi et de demander le une-deux, si il avait été resservi il aurait pu frapper au but.

Franchement il a fait quelques bons trucs (que je ne le pensais pas capable de faire) mais de là à dire qu'il a fait un bon match... On l'a surtout très peu vu j'ai trouvé.

Heu c'est le joueur le plus en vue de la première mi temps en comptant argentins et allemands ...
Son centre est d'une merveille, dommage qu'higuain ne sache pas se placer
Ses deux remontés de balles m'ont fait penser à du messi

franchement hier c'était tout bon
ipanema
Citation (Canvex @ 14/07/2014 13:12) *

laugh.gif

N'importe quoi.

Ta rage envers Lavezzi t'aveugle.

Canvex
Citation (Horus-24 @ 14/07/2014 13:14) *
Heu c'est le joueur le plus en vue de la première mi temps en comptant argentins et allemands ...
Son centre est d'une merveille, dommage qu'higuain ne sache pas se placer
Ses deux remontés de balles m'ont fait penser à du messi

franchement hier c'était tout bon

T'en fais pas un peu trop ?

Citation (ipanema @ 14/07/2014 13:53) *
laugh.gif

N'importe quoi.

Ta rage envers Lavezzi t'aveugle.

Tu ne me semble pas non plus être un modèle d'impartialité.
Fanfan14
Il était en vue mais n'a rien fait de fou à part courir, l'action de sa percée c'est un allemand qui contre le ballon et ça fini en passe pour Messi laugh.gif
Zatman
Comment son visage s'illume quand il appercoit la bouteille neokill@h.gif
eezer
Il joue mal toute une saison = il est titulaire, la seule fois où il joue bien = il sort à la mi temps hanouna.gif

Et dire que si il était resté ils auraient été champions ratviere.gif
cyba79
Maradona qui défend Pocho.

Photo culte !!!

hanouna.gif

http://www.planetepsg.com/news-29035-mondi...r_le_match.html
Alucard
J'ai jamais vu un sélectionneur, saboter son équipe comme ça volontairement comme l'a fait Sabella hier. J'en reviens toujours pas mellow.gif

C'était le jour de gloire du Pocho, ce trou du cul a tout gâché chiracsad.gif
ManoCornuta
C'est plus ou moins confirmé par CS dans sa rumeur Milan Ac ce matin , Mais L'agent de Lavezzi rappelez vous avait eu des rdv pour la prolongation du contrat de Pocho en Juin . Comme il n'y avait aucune nouvelle je me demandais ce qu'il en etait ...

Tuttosport eux, declare qu'il n'y a pas eu accord sur la proposition parisienne , dans ce cas de figure normalement on cherche a voir ailleurs non ?
Azel
Citation (cyba79 @ 14/07/2014 20:11) *
Maradona qui défend Pocho.

Photo culte !!!

hanouna.gif

http://www.planetepsg.com/news-29035-mondi...r_le_match.html

Le Kun culbute toujours sa fille?
walagain2
Non justement. Il l'a dégagée.
Oyé Sapapaya
morad1980
Il déçoit il a même pas de gout.
Homer
Citation (morad1980 @ 21/07/2014 10:23) *
Il déçoit il a même pas de gout.

Genre tu l'aurais pas niquée ?
morad1980
Citation (Homer @ 21/07/2014 10:27) *
Genre tu l'aurais pas niquée ?

Bah si mais pas avec passion quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.