Citation (Wanker Texas Ranger @ 07/10/2013 15:43)

Ce qui était bien injuste quand tu prends en compte le fait que Lavezzi a joué 30 minutes.
30 minutes bien dégueulasses tout de même...
Madi$kwale
07/10/2013 14:48
Citation (dready @ 07/10/2013 13:47)

Ben n'importe qui pourrait faire la gueule ce serait normal. Sans en vouloir forcément à l'entraîneur mais sortir en première mi-temps y'a de quoi déprimer, quelque soit le contexte.
Après le scénario aide à kiffer même quand tu sors mais il a un super état d'esprit.
Oui je sais bien qu'aucun joueur ne sortirais avec le sourire. Mais de là à tirer la gueule sur le banc, faut vraiment être un idiot quand on connait les circonstances du remplacement.
Citation (Le Duc @ 07/10/2013 15:47)

30 minutes bien dégueulasses tout de même...
Comme tout le reste de l'équipe.
Nikos B.
07/10/2013 14:50
Citation (Le Duc @ 07/10/2013 11:23)

Comme a dit Ménès au CFC hier, "c'est sa meilleure action de la soirée". Ca résume tout !

En même temps même si il avait fait un gros match ça aurait été l'action de la soirée
Citation (Wanker Texas Ranger @ 07/10/2013 15:43)

Ce qui était bien injuste quand tu prends en compte le fait que Lavezzi a joué 30 minutes.
Non étant donné que c'est mieux de jouer à 10 qu'avec lui. D'ailleurs ça a été mon commentaire quand il a été remplacé. Rarement été aussi confiant à 10 pour renverser un match.
Quand il est à ce niveau technique c'est vraiment un poids pour l'équipe, le meilleur récupérateur de l'adversaire.
Je le vois comme un Pancrate version premium niveau football, encore heureux que le mec soit un élément positif au sein du vestiaire, c'est tout ce qu'il a pour lui.
Dans le onze type actuel, c'est le premier qui doit dégager.
Dragosteadintei14
07/10/2013 15:41
Citation (Hiso @ 07/10/2013 15:49)

Comme tout le reste de l'équipe.
Non. La c'était vraiment le pire (avec Zlatan mais lui c'est parce qu'il n'avait pas envie).
Mais ce match de merde qu'il nous a sorti le pochtron, il a tout fait: conduite de balle, difficultés à démarrer, passes données à l'adversaire, contrôles ratés.

Faut vraiment le garder car je sais qu'il apporte mais plutôt dans un rôle de joker.
Sakavomi
08/10/2013 11:18
Citation (Crocop @ 08/10/2013 11:49)

Sur la vidéo, la tête d'incompréhension de Verratti. Limite regard noir près à aller embrouiller le cameraman avant d'exploser de rire en comprenant la blague du pochtron. Je l'aime.
Ya que moi qui trouve qu'il a un humour de merde ?
Entre ça et le décoiffage de Thiriez je trouve pas ça méga poilant quoi... J'irai pas jusqu'à dire que c'est irrespecteux et dangereux parce que je passerais pour un vieux con, mais je pourrais.
Autant Thiriez c'est marrant mais là le mec aurait pu se péter les dents ou autre.
jeanmoul
08/10/2013 11:50
Citation (Naldo @ 08/10/2013 12:31)

Entre ça et le décoiffage de Thiriez je trouve pas ça méga poilant quoi... J'irai pas jusqu'à dire que c'est irrespecteux et dangereux parce que je passerais pour un vieux con, mais je pourrais.
Autant le coup avec Thiriez c'est plutôt rigolo et bon enfant, autant là je pense pas que ça ait fait marrer le cameraman, et je trouve ça effectivement irrespectueux.
En fait c'est un peu le Ribery argentin, le talent en moins.
Citation (Naldo @ 08/10/2013 12:31)

Mais au dela de la blague en elle même (qu'on on aime ou pas), c'est juste le côté différent qui me plait. Il réfléchit pas trop (

), ne se prends pas la tête, ça change et c'est bien je trouve.
Citation (Axeloo @ 08/10/2013 12:42)

Autant Thiriez c'est marrant mais là le mec aurait pu se péter les dents ou autre.
Il a pas fait un croche patte non plus
Ça n'a pas l'air de faire rire Fanni
Iaropolk14
08/10/2013 13:44
Là où il fait bien l'enculé c'est qu'il s'arrête même pas pour l'aider à se relever
Nikos B.
08/10/2013 14:08
Citation (HHA @ 08/10/2013 12:50)

Mais au dela de la blague en elle même (qu'on on aime ou pas), c'est juste le côté différent qui me plait. Il réfléchit pas trop (

+1 il est con et pas méchant
( sinon désolé pour la halle carpentier

c'est la faute à yo_yo)
Citation (HHA @ 08/10/2013 12:50)

Le problème, c'est que ça se ressent aussi dans son jeu.
C'est un gamin, le perturbateur qui aime faire rire, rien de bien méchant, au contraire.
Sportivement malheureusement le constat est un peu moins positif, il est selon moi le gros point faible de l'équipe, souvent il perd des ballons bêtement. Sincèrement je l'aime bien comme mec mais il ne sert pas à grand chose, il en veut, court, mouille le maillot pour faire simple mais ça ne va pas plus loin. Devant le but il est inoffensif. Il est à remplacer par Lucas qui doit progresser et donc jouer même si je dois avouer que je l'aimais bien dans le rôle de foufou qui rentre en cours de jeu. Lavezzi sera peut être meilleur dans ce contexte vu qu'il est rapide.
amphisbaena
08/10/2013 15:05
Il y a quand meme des situations où il est bien utile. J'ai l'exemple en tête du match de Toulouse où il fait un bien fou quand il rentre avec beaucoup d'activité. En ligue des champions, il est loin d'être dégeu également. Ce n'est pas le cas à tous les matches certes, mais je trouve que son ration de matches réussis/ratés est pas si horrible que ça.
Ouais il fait du bien lorsqu'il rentre et c'est tout. Je pense que les défenseurs n'aiment pas jouer contre des petits gabarit qui court partout et qui sont capable de les presser.
Citation (Iaropolk @ 08/10/2013 14:44)

Là où il fait bien l'enculé c'est qu'il s'arrête même pas pour l'aider à se relever

+1
Y en a pas un pour aider le mec à se relever.

« Je regardais mon moniteur et normalement, tous les cinq mètres, je jette un oeil à la pelouse pour voir si je ne gène personne. Et d’un coup, Lavezzi m’a fait tomber. Au début, j’étais emmerdé, je croyais que c’était de ma faute. Heureusement, ni Lavezzi, ni moi, ni le matériel n’ont été touchés. Ca pèse plus de 20 kgs, et ça coûte près de 80.000 euros. Il avait bien préparé son coup, tous les joueurs se sont marrés. Il y a plus de peur que de mal » a fait savoir le journaliste dans les colonnes de nos confrères de L’Equipe.
Pour se faire pardonner de sa blague, l’ancien Napolitain a promis de donner son maillot de match au cadreur de C+ lorsqu'il officiera sur un match du Paris Saint-Germain. Tout est bien qui finit bien dans cette histoire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/10/2013 06:07
OH PUTAING DOUBLé ET PERSONNE EN PARLE CONG
MoMoZeRo
12/10/2013 08:29
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/10/2013 07:07)

OH PUTAING DOUBLé ET PERSONNE EN PARLE CONG
on dort encore...Et on pensait à un reve. Content pour lui
Doublé pour un mec qu'a les pieds carrés devant le but c'est cool! Du coup je viens de regarder les buts :
Sur le premier il est à un mètre du but et sur le deuxième le but est vide vu que le gardien a plongé sur la passe en retrait.
On peut pas dire qu'il ait énormément fait parler sa technique lol mais il se déplace bien sur le deuxième.
Tout bon pour la confiance en tout cas.
D'Alessandro
12/10/2013 18:28
Mon petit coquin

Les Cinquante nuances de Grey.
Il lit peut etre la version de Sasha Grey
Citation (Steff @ 23/10/2013 10:50)

Il lit peut etre la version de Sasha Grey
Parait qu'au Stade Rennais, ils lisent "Une nuance de Black".
Kaionedirection
27/10/2013 23:34
On en parle ?
Il s’appellerait Sissoko il jouerai au Stade Rennais ou à Bordeaux et sa valeur ne dépasserait pas les 5 millions d'euros.
Il rate a peu près tout ce qu'il tente et ça dure depuis un moment.
Mais sans son envie et sa hargne, on aurait perdu 2-0, c'est lui qui provoque les 2 jaunes de Lemoine.
Brouillon mais dans le système actuel il fait son taf
DelSpooner
27/10/2013 23:37
Citation (Kaionedirection @ 27/10/2013 23:34)

On en parle ?
Il s’appellerait Sissoko il jouerai au Stade Rennais ou à Bordeaux et sa valeur ne dépasserait pas les 5 millions d'euros.
Il rate a peu près tout ce qu'il tente et ça dure depuis un moment.
Très très brouillon comme d'hab mais il a quand même provoqué des cartons
Ca n'empêche pas qu'à Naples il avait un tout autre niveau de jeu, il délivrait pas mal de passes décisives d'ailleurs. Aujourd'hui niveau football, c'est zéro.
Citation (Vaudou @ 27/10/2013 23:40)

Ca n'empêche pas qu'à Naples il avait un tout autre niveau de jeu, il délivrait pas mal de passes décisives d'ailleurs. Aujourd'hui niveau football, c'est zéro.
Naples c'était un jeu de contre, à toute vitesse.
Quand tu poses le jeu comme nous cette saison il a plus de mal car techniquement c'est pas top. En LDC il nous fera du bien car on aura plus d'espace
Alexinho
27/10/2013 23:42
Citation (Vaudou @ 27/10/2013 23:40)

Naples avait l'air d'avoir un jeu beaucoup plus direct qui allait rapidement vers l'avant. Il pouvait donc mieux exploiter ses qualités.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/10/2013 23:43
En joker je le trouve intéressant, en titulaire il ne sert à rien.
Poste prioritaire à pourvoir.
Bon il s'arrache et provoque l'expulsion de Lemoine.
Sans lui on a pas de vitesse c'est le problème.
Lucas ne prend pas la profondeur, Menez revient à peine.
Contre Bastia la vitesse était également apporté par Ongenda qui sortait du milieu mais avec notre milieu Verratti - Motta - Matuidi, plus Ibra et Cavani il te faut un bouffeur d'espace, y a pas le choix
Citation (suker57 @ 27/10/2013 23:45)

Contre Bastia la vitesse était également apporté par Ongenda qui sortait du milieu mais avec notre milieu Verratti - Motta - Matuidi, plus Ibra et Cavani il te faut un bouffeur d'espace, y a pas le choix
Le problème c'est qu'il utilise sa vitesse pour aller d'un côté du terrain à l'autre au milieu de terrain. Sinon plusieurs fois ce soir il court comme un dératé avec le ballon et le perd 90% du temps.
Citation (suker57 @ 27/10/2013 23:45)

Je suis daccord avec toi c'est pour ca que je suis mitigé sur son cas.
Le jeux de Carlo lui convenait mais avec Blanc il faut que nos offensifs aient une grosse palette technique. Par contre il est presque indispensable parce comme tu le dis il faut un bouffeur d'espace pour completer le duo d'attaquant et Menez et Lucas ne sont pas au top.
Avec Carlo, en contre, il était tout aussi mauvais. Pas de technique, peu d'intelligence, aucune finition (passe ou but).
Ce qui le sauve c'est son activité et sa capacité à obtenir des fautes.
Ce poste est prioritaire pour le mercato d'été prochain, il y a 100 fois meilleur que lui actuellement (Reus notamment), ses carences commencent sérieusement à se voir et le fait de courir partout ne suffit plus, il est beaucoup trop limité techniquement et n'apporte que très peu en buts et en assists.
Il est fait pour une équipe de contres et de vitesse comme à Naples (ou comme l'équipe d'Ancelotti), pas celle-ci.
Citation (Rjay @ 28/10/2013 00:45)

Avec Carlo, en contre, il était tout aussi mauvais. Pas de technique, peu d'intelligence, aucune finition (passe ou but).
Ce qui le sauve c'est son activité et sa capacité à obtenir des fautes.
Avec Carlo j'avais l'image d'un croqueur mais qui était utile pour ressortir le ballon car on jouait bas et on allait vite vers l'avant.
La il est franchement un handicape parfois ce qu'il n'était pas forcement sous Carlo.
Lavezzi (4,5) : Une auto-tamponneuse. @sofoot
on tient son nouveau surnom
Fanfan14
31/10/2013 18:41
Sakavomi
31/10/2013 18:52
Autant il est naze avec le ballon, autant il a l'air d'être le ciment du groupe, le fil conducteur entre tous les joueurs (vu qu'il était à deux doigts de finir électricien). 30 millions pour ça et nous divertir. La dimension économique du psg.
Citation (Saka14 @ 31/10/2013 18:52)

Autant il est naze avec le ballon, autant il a l'air d'être le ciment du groupe, le fil conducteur entre tous les joueurs (vu qu'il était à deux doigts de finir électricien). 30 millions pour ça et nous divertir. La dimension économique du psg.

Le Sammy Traoré qatari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.