Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
EIKICHI
Citation (Babou1 @ 18/05/2014 00:27) *
Un francais dit ca il se fait defoncer tel un vulgaire nasri la ca lui suce la bite.
Putain si menez avait sorti ca neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

rien que d'imaginer menez dire ca au moment ou montana lui tend le micro je pleure de rire neokill@h.gif
Fabrice
Citation (Zatman @ 18/05/2014 00:25) *
Il restera le joueur qui aura dit "la chatte a ta mère" en direct lors d'une remise de trophée. implosion du tibia.gif

Ca faisait très collégien avec la vanne grossière non assumée en le disant de dos et en regardant ses camarades de classe... Un sacré clown celui-là biggrin.gif
Dready14
Menez a quand même réussi à sorti: "Voilà quoi ça fait plaisir" ph34r.gif
stoner_man
Varna
ohmy.gif

yobdur
je savais pas que l'alcool était considéré comme dopant en argentine laugh.gif
Houdini
Il nous fait une Maradona.
Kastendeuch
S'agit pas que ça fasse capoter un éventuel deal avec Chelsea. mad.gif
Ryan O'Reily
Aucun club ne le voulait, son salaire devenait un peu relou pour le FPF, Nasser n'a pas eu le choix cosmoschtroumpf.gif
Blablamabla
Citation (Houdini @ 31/05/2014 10:31) *
Il nous fait une Maradona.

Seulement pour les resultats biologique alors. Pas les résultats sportifs.

Meme ses efforts défensifs, c'est pas lui ^^'
P.O.M.
Citation (blablamabla @ 31/05/2014 10:54) *
Seulement pour les resultats biologique alors. Pas les résultats sportifs.

Meme ses efforts défensifs, c'est pas lui ^^'

Je pense que ce n'était vraiment pas la peine de préciser (hein^^).
Playground
parcequ'en plus il est dopé? ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Playground @ 31/05/2014 10:59) *

neokill@h.gif
Houdini
Citation (Playground @ 31/05/2014 10:59) *

La coke c'est pas vraiment du doping.
eezer
Déjà qu'il est nul, alors si en plus c'est en étant dopé evra.png
Jekill
Il peut être suspendu quelques mois? ph34r.gif
Sarconzie
Il s'est juste pris une énorme cuite pour préparer le mondial, et n'a pas pu se présenter au contrôle. Arrêtez d'espérer. Pocho kratos77.gif
ipanema
Citation
Lavezzi au centre d'une affaire rocambolesque

Ezequiel Lavezzi - tout comme Angel di Maria - s'est-il volontairement soustrait à un contrôle anti-dopage mardi dernier, alors qu'il était en rassemblement avec sa sélection ? La presse argentine s'interroge ce samedi après la mise au jour d'une drôle d'affaire.

L’Argentine attend la Coupe du Monde. Comme toutes les autres sélections, l’Albiceleste est en pleine phase de préparation pour le tournoi qui se disputera dans douze jours au Brésil. La tension monte peu à peu, et voilà qu’une affaire peu banale vient secouer la bande à Alejandro Sabella. En effet, Ezequiel Lavezzi s’est soustrait à un contrôle antidopage inopiné, évitant de passer les traditionnels tests.

Pourquoi El Pocho a-t-il esquivé ces contrôles ? La question a rapidement agité la presse locale, d’aucuns allant même jusqu’à imaginer que l’attaquant du Paris Saint-Germain a volontairement pris la poudre d’escampettes par peur d’être contrôlé positif. Un bruit de couloir qui s’est répandu telle une trainée de poudre, allant même jusqu’à contraindre le secrétaire des équipes nationales, Juan Carlos Crespi, à prendre la parole pour tenter d’éteindre le début d’incendie :

« Lavezzi est parti la veille pour un problème d’ordre familial. Il a été autorisé à s’en aller, et la FIFA a été informée dans les délais. J’ai moi-même signé l’autorisation permettant à Lavezzi de partir. On n’a pas été prévenu qu’il y aurait un contrôle, nous avons nous-mêmes été surpris. Tout ce qui se dit n’est donc que pur mensonge », a ainsi déclaré le dirigeant sur les ondes de AM 950. De quoi calmer les ardeurs de ceux qui voient dans cette affaire un véritable séisme ? Réponse dans les heures à venir.

Foot Mercato (qui reprend la presse argentine)

Avant de lui cracher dessus, attendez le fin mot de l'histoire.

Boulick
Citation (ipanema @ 31/05/2014 12:52) *
Avant de lui cracher dessus, attendez le fin mot de l'histoire.

Puis surtout les réflexions "il est nul alors qu'il est dopé", même si c'était vrai, veulent rien dire. C'est avec le ballon qu'il est mauvais, pas physiquement. Le gars bouffe tout le monde en vitesse à tous les matchs.
eezer
Citation (Boulick @ 31/05/2014 13:40) *
Puis surtout les réflexions "il est nul alors qu'il est dopé", même si c'était vrai, veulent rien dire. C'est avec le ballon qu'il est mauvais, pas physiquement. Le gars bouffe tout le monde en vitesse à tous les matchs.

Bha si, ça veut dire qu'il est nul footballistiquement mais qu'en plus son seul avantage sur le terrain, cad la vitesse, est due au dopage, donc bon.

Mais avant de lui cracher dessus, attendons le fin mot de l'histoire@
Alain Miamdelin
Ou on peut imaginer qu'ils font de l'humour sur une news à la con.
ribob
Citation (eezer @ 31/05/2014 13:46) *
Bha si, ça veut dire qu'il est nul footballistiquement mais qu'en plus son seul avantage sur le terrain, cad la vitesse, est due au dopage, donc bon.

Mais avant de lui cracher dessus, attendons le fin mot de l'histoire@

Il est nul au foot mais joue dans une des 8 meiileurs équipes d'Europe et en sélection argentine.
pfffff ridicule
Playground
Bouh le très sérieux culturepsg, je trouve Lavezzi surpayé mais pour ne parler que de foot, je pense qu'il est important pour le groupe.

On a besoin de son activité devant mais c'est forcément un joueur irrégulier car il dépend beaucoup de son physique.

D'ailleurs, il faudra réussir à le vendre avant que l'alcool n'emporte ses jambes. Sinon, on le garde et on recrute Rooney pour développer une marque internationale de bière.

Tonio
En même temps vu comment il cavale sur le terrain, ce serait pas étonnant m'enfin c'est rien, petit a petit il va dépasser loko au panthéon de la k sosserie rouge et bleu, ezequiel c'est quand tu veux pour un barbec dans le 78 kratos77.gif wub.gif
eezer
Parle bien de Loko et met la majuscule inconscient.
Alain Miamdelin
Citation (eezer @ 01/06/2014 00:38) *
Parle bien de Loko et met la majuscule inconscient.

C'est un i majuscule :iaro:
morad1980
Branlez vous sur le faux clown David Luiz, au Psg il y'en a qu'un seul !

http://instagram.com/p/pSdTz5xqfo/#

Pocho neokill@h.gif wub.gif
Sakavomi
Il est vraiment trop con. C'est fou. Cette tête de diapocho après sa connerie. mellow.gif
DonTornado
Quel abruti laugh.gif
C'est qui le mec qui se prend les baffes ? Parce qu'il a pas l'air commode
Houdini
C'est vrai c'est tellement drôle de mettre des mandales. jeanlucpicard.gif
Zatman
Il est ridicule pour le coup.
Hazardinho
On dirait Walter Samuel, sinon un mec du staff.

Quel tocard ce Lavezzi..
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Euh ça va c'est un délire entre eux, vous êtes plus ridicules que lui à émettre des jugements à deux balles sur ce genre de vidéos.
Hazardinho
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/06/2014 12:00) *
Euh ça va c'est un délire entre eux, vous êtes plus ridicules que lui à émettre des jugements à deux balles sur ce genre de vidéos.

Rassures toi, je dis que c'est un tocard depuis le début de la saison..C'est pas une video qui va me faire penser ça, je pense que le fait de foiré une frappe a un mètre du but sans goal contre guingamp ou encore dribblé le gardien puis meme pas reussir a cadré contre marseille, ou ne pas savoir aligné un controle ou balancer des louches aussi improbable que dégueulasse m'ont déjà fais avoir une idée solide à propos de lui, plutot que ses vielles frasques en dehors du terrain.
Houdini
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/06/2014 12:00) *

Vu la réaction du gars c'est hyper délire visiblement. Tu entends tout le monde dire "no" après mais ça doit être pour le lol.
Par ailleurs t'as raison on s'en branle c'est leurs affaires, mais sortir du wub pour un truc de cassos c'est chelou c'est tout.
walagain2
El debilo
Eazybone
Citation (Hazardinho @ 16/06/2014 12:06) *
Rassures toi, je dis que c'est un tocard depuis le début de la saison..C'est pas une video qui va me faire penser ça, je pense que le fait de foiré une frappe a un mètre du but sans goal contre guingamp ou encore dribblé le gardien puis meme pas reussir a cadré contre marseille, ou ne pas savoir aligné un controle ou balancer des louches aussi improbable que dégueulasse m'ont déjà fais avoir une idée solide à propos de lui, plutot que ses vielles frasques en dehors du terrain.

va faire caca ca te fera du bien
JeanGabin
C'est un délire ça ? neokill@h.gif
k0brakai
Même à 11 ans, ça ne me faisait pas rire.
Nikos B.
neokill@h.gif kratos77.gif

LE transferez pas pliiize, on le laisse sur le banc et il me fera toujours marrer wub.gif
Zorglub
Qu'il le fasse à Ibra s'il veut vraiment nous faire rire, pas à un vieux membre du staff qui aura jamais les couilles de claquer un joueur.
Bab
Notre Ribéry à nous jeanlucpicard.gif
Blablamabla
Il est insupportable...

Nasser une fatwa vite.
sukercop
Faut être un peu con pour se mettre à côté de Lavezzi dans un bus et d'une, et deux, de taper la sieste alors qu'un pur débile pareil peut te pisser dessus en rigolant pour la "blague".
EIKICHI
Citation (blablamabla @ 16/06/2014 13:34) *
Il est insupportable...

Nasser une fatwa vite.

neokill@h.gif
Boulick
Citation (sukercop @ 16/06/2014 14:13) *
taper la sieste alors qu'un pur débile pareil peut te pisser dessus en rigolant

neokill@h.gif
Homer
Faut être un peu con pour se mettre à côté de Lavezzi dans un bus et d'une, et deux, de taper la sieste alors qu'un pur débile pareil peut te pisser dessus en rigolant pour la "blague".

Il serait assez idiot pour poser ses couilles pas lavées sur ton nez © pendant que tu dors, c'est certain.
valderrama

A ben oui, le "con" c'est celui qui dors à côté d'un débile, pas le débile en question. Mais bien sûr...
amphisbaena
En meme temps contre Chelsea, lui il en mis une au fond, et c'est pas le cas de tout le monde.
ribob
Citation (Hazardinho @ 16/06/2014 12:06) *

Le mec est footballeur pro, international argentin et titulaire au PSG (8 meilleurs clubs d'Europe) et il s'éclate, avoue t'as maigri....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.