El Pochtron qui a l'air un peu affuté: deux buts dans le match amigos Messi vs amigos Neymar :
Deux guests français à découvrir
el_fennec1
04/07/2013 13:31
Citation (manovitch @ 04/07/2013 14:17)
El Pochtron qui a l'air un peu affuté: deux buts dans le match amigos Messi vs amigos Neymar :
Ouai enfin sur le deuxième avec un gardien qui est déjà sur le cul, il arrive à lui tirer dessus.
D'ailleurs le niveau des gardiens
Vasco
04/07/2013 13:31
Citation (manovitch @ 04/07/2013 14:17)
il s'est toujours pas piqué une balle
Zorglub
04/07/2013 13:39
Il rate une encore une balle piquée en face à face je crois que cette manie qu'il a de toujours vouloir piquer sa balle est encore plus énervante que celle de Hoarau qui voulait toujours mettre le plat du pied dans ses frappes.
xo157
04/07/2013 13:50
Citation (manovitch @ 04/07/2013 15:17)
Landreau et Letizi dans les buts ?
giovanni pontano
04/07/2013 14:06
Malouda et Abidal.
ipanema
04/07/2013 18:24
Citation (Vasco @ 04/07/2013 14:31)
il s'est toujours pas piqué une balle
Et toi tu ne connais pas la différence entre le verbe savoir et l'auxiliaire être.
Crocop
07/07/2013 19:58
Sur Twitter Lavezzi lors de son dernier jour de vacances en Grèce.
Vaudou
07/07/2013 20:02
Citation (Crocop @ 07/07/2013 20:58)
Sur Twitter Lavezzi lors de son dernier jour de vacances en Grèce.
Arrête la fumette.
alex94130
10/07/2013 08:55
Citation
PSG : nouveau scandale en Italie pour Lavezzi !
Après avoir été au cœur d’une affaire d’évasion fiscale suite à son transfert de Rosario à Naples, Ezequiel Lavezzi est désormais au centre d’un trafic de recel d’œuvres d’art en Italie ! C’est ce que rapporte le quotidien napolitain Il Mattino. Les faits remontent au printemps dernier, au moment de son départ de Naples au PSG. L’attaquant argentin s’est fait intercepter par la douane italienne avec une pièce archéologique d’une valeur inestimable.
Et pour cause, l’objet en question serait un buste en marbre représentant le visage d’un philosophe de l’époque romaine et qui proviendrait de Pompéi. L’ancien napolitain s’est lui défendu en prétextant que c’était un cadeau d’un supporter de Naples. De nombreux trésors archéologiques sont régulièrement pillés par des bandes organisées et les procureurs de Naples vont mener leur enquête auprès d’El Pocho.
L'attaquant du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi, qui portait depuis son arrivée au club le numéro 11, a récupéré le numéro 22, libéré après le départ de Sylvain Armand à Rennes. L'Argentin récupère donc le numéro qu'il portait à Naples avant de rejoindre le club de la capitale.
PSG.fr
Logique, un numéro pour les imposteurs.
Houdini
23/07/2013 15:28
Il laisse le 11 pour Bale, normal.
Kaji
23/07/2013 15:29
Ou peut-être que maintenant qu'il ne porte plus le numéro d'Erding, il sera bien plus efficace devant le but
Hiso
23/07/2013 15:30
CR11
Oni
23/07/2013 15:35
Ça lui allait bien pourtant : 11 = AA
Quasi-modo
23/07/2013 16:56
Dommage, je pensais que le 22 serait retiré pour Sylvain Armand.
Azel
27/07/2013 22:42
Finalement c'est le numéro qui est marabouté.
EIKICHI
27/07/2013 22:45
Citation (Quasi-modo @ 23/07/2013 17:56)
Dommage, je pensais que le 22 serait retiré pour Sylvain Armand.
Zorglub
27/07/2013 22:45
Citation (Azel @ 27/07/2013 23:42)
Finalement c'est le numéro qui est marabouté.
Non non il était déjà flingué avant de porter le numéro 22.
n'importe quel gosse l'aurait mis au fond franchement.
PaRaDoX
27/07/2013 23:18
On s'est pris la carotte de la décennie j'en ai bien peur
Vivement qu'il soit replacé sur un côté et que Cavani se place dans l'axe car lui il aurait pas fait de cadeau, mais être aussi sale techniquement même pour la pousser au fond c'est chaud.
qu'on me fasse pas croire que c'est dû à sa préparation tardive, il est juste mauvais et pas fait pour finir les actions.
Lizzy
27/07/2013 23:20
Ca n'a jamais été son fort. La saison ou on le prend il a marqué 6 buts en Serie A si ma mémoire ne me fait pas défaut. C'est un joueur de couloir. Ce positionnement ne lui convient pas.
Averell
27/07/2013 23:26
Citation (Zorglub @ 27/07/2013 23:45)
Non non il était déjà flingué avant de porter le numéro 22.
n'importe quel gosse l'aurait mis au fond franchement.
Putain fallait pas qu'il coupe après il s'énerve encore plus
JCD
27/07/2013 23:34
Il faudrait tout de même qu'il remarque assez vite pour pas totalement perdre confiance, lors du trophée des champions ce serait l'ideal par exemple. Parce que si il recommence la saison avec le même pitoyable niveau dans le dernier geste qu'il a terminé la dernière il va finir par être dans le trou complet niveau confiance.
J'aime bien ce joueur perso, il a un coté foufou assez sympathique mais il doit réagir, je lui demande pas d'être un bon finisseur il ne l'a jamais été, mais au moins le minimum quoi ...
J'ose espérer qu'il lui font faire un peu de travail spécifique devant le but et si c'est pas le cas va falloir s'y mettre.
Dagoberto
27/07/2013 23:41
De toute façon statistiquement vous attendez pas à mieux que la saison dernière vu que c'était la meilleure de sa carrière. Ce gars son taff c'est d'user les défenses, il a rien à faire face au but.
fazupresse
28/07/2013 01:58
Citation (Lizzy @ 28/07/2013 00:20)
Ca n'a jamais été son fort. La saison ou on le prend il a marqué 6 buts en Serie A si ma mémoire ne me fait pas défaut. C'est un joueur de couloir. Ce positionnement ne lui convient pas.
Argument pas recevable. A ce niveau la même un DC doit etre capable de foutre un but si facile. Moi un de mes U17 rate ça j'hallucine. Alors évidemment je lui dirai que ça arrive, que c'est rien mais au fond je me dirai que c'est pas possible. Alors l'excuse du "c'est un joueur de couloir" pour un joueur pro
Lizzy
28/07/2013 02:59
Citation (fazupresse @ 28/07/2013 02:58)
Argument pas recevable. A ce niveau la même un DC doit etre capable de foutre un but si facile. Moi un de mes U17 rate ça j'hallucine. Alors évidemment je lui dirai que ça arrive, que c'est rien mais au fond je me dirai que c'est pas possible. Alors l'excuse du "c'est un joueur de couloir" pour un joueur pro
Non mais je lui cherche pas d'excuse Tous ses ratés sont honteux. Ce que je voulais dire c'est qu'on pourra pas la jouer "arnaque du siècle", quand on sait que c'était déjà le cas avant qu'on l'achète. Il a toujours été comme ça en fait depuis que je le suis au Napoli. On a juste était con de mettre 30 millions sur un joueur de rue.
Jose Caster
28/07/2013 09:26
Citation (Lizzy @ 28/07/2013 00:20)
Même sur un couloir son utilité est relative. A part des déboulés il ne sait pas faire grand chose. Et comme on aura la possession, il risque vite d'avoir le latéral en face.
A vendre, et vite.
PsgVolcano
28/07/2013 09:37
Citation (Jose Caster @ 28/07/2013 10:26)
A vendre, et vite.
Si on pouvait le revendre à l'Inter et acheter un milieu offensif / meneur de talent, ce serait pas mal.
Pauleta75
28/07/2013 09:44
Enfin il me semble qu'on avait été prévenu dès le départ sur le fait que Lavezzi était pas un bon finisseur, que ses qualités étaient plutôt sa grinta et puis... et puis pas grand chose d'autre
Autant le match hier il m'a rendu fou sur ces ratés car bon ou pas, c'est de l'immanquable, mais bon, faut juste pas le faire jouer attaquant.
guiclay
28/07/2013 10:06
Citation (Dagoberto @ 28/07/2013 00:41)
De toute façon statistiquement vous attendez pas à mieux que la saison dernière vu que c'était la meilleure de sa carrière. Ce gars son taff c'est d'user les défenses, il a rien à faire face au but.
Ouais enfin tu montres des vidéos comme ça aux défenseurs adverses les mecs vont s'en battre les couilles tout le match de ses déplacements sensés usés la défense.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/07/2013 10:09
Non mais y a être gauche devant les buts et être incapable de la foutre dedans.
Et même sur un côté c'est moyen (alors qu'en novembre-décembre) il avait été bon et même techniquement c'était mieux.
Des occases comme hier il en raté un paquet. A Evian et la face a face contre Valenciennes deux minutes après leur ouverture du score ou y aurait peut être pas eu tout ce qui s'est passe ensuite.
HS:Mercredi j'ai fait une Lavezzi a 50cm du but faut dire.
Non mais y a être gauche devant les buts et être incapable de la foutre dedans.
Et même sur un côté c'est moyen (alors qu'en novembre-décembre) il avait été bon et même techniquement c'était mieux.
Des occases comme hier il en raté un paquet. A Evian et la face a face contre Valenciennes deux minutes après leur ouverture du score ou y aurait peut être pas eu tout ce qui s'est passe ensuite.
Peut être pas la tension contre Valenciennes. Peut être pas le rouge de T.Silva. Peut être pas le coup d'épaule de Leo. Peut être pas le départ d'Ancelotti et de Leo. Peut être pas l'arrivé de Blanc.
En fait tout est de sa faute si on réfléchit
JeromeTouboulArnaudHermant
28/07/2013 10:13
C'est un raccourci que je fais.
Mais entre Evian et Valenciennes il a sacrément foutu la merde dans les suites de match.
gabylorik
28/07/2013 11:13
Pas loin d'être l'arnaque du siècle ce charclo . Même Jallet est un meilleur finisseur c'est tout dire pourtant il n'a pas été acheté 30 briques lui
lkae
28/07/2013 11:41
Le forum a trouvé sa nouvelle tête de turque
D'après wikipedia, il a un ratio matchs but équivalent à celui de pastore et meilleur que menez (je mets ibra, cavani de côté car pas le même poste et lucas est la depuis peu) :
Lavezzi
274/65 buts
Pastore
221/49 buts
Menez 353/53 buts
Sur la période parisienne :
Lavezzi :
47/11
Pastore :
94/25
Menez :
102/19
Pastore est légèrement meilleur sur la période parisienne (de très peu...).
Bref, il est pas plus catastrophique que les autres. Juste plus énervant.
ribob
28/07/2013 11:47
Citation (lkae @ 28/07/2013 12:41)
D'après wikipedia, il a un ratio matchs but équivalent à celui de pastore et meilleur que menez (je mets ibra, cavani de côté car pas le même poste et lucas est la depuis peu) :
Lavezzi
274/65 buts
Pastore
221/49 buts
Menez 353/53 buts
Lavezzi :
47/11
Pastore :
94/25
Menez :
102/19
gandjao
28/07/2013 11:51
Citation (lkae @ 28/07/2013 12:41)
Lavezzi
274/65 buts
Pastore
221/49 buts
Menez 353/53 buts
Lavezzi :
47/11
Pastore :
94/25
Menez :
102/19
Les stats c'est cool mais ça ne sert à rien de comparer vu que ces joueurs ne jouent pas au même poste. Lavezzi joue en 2ième attaquant avec Ibra donc c'est normal qu'il plante quelques buts. Mais faut être aveugle pour ne pas voir qu'il est très loin du niveau de Menez la première saison. Et Pastore je n'en parle même pas car c'est pas le même sport. On pourra le comparer avec Cavani car ce dernier jouera. Et là niveau ratio ça risque de ne plus être pareil
lkae
28/07/2013 11:56
Citation (gandjao @ 28/07/2013 12:51)
Les stats c'est cool mais ça ne sert à rien de comparer vu que ces joueurs ne jouent pas au même poste. Lavezzi joue en 2ième attaquant avec Ibra donc c'est normal qu'il plante quelques buts. Mais faut être aveugle pour ne pas voir qu'il est très loin du niveau de Menez la première saison. Et Pastore je n'en parle même pas car c'est pas le même sport. On pourra le comparer avec Cavani car ce dernier jouera. Et là niveau ratio ça risque de ne plus être pareil
> Il a alterné milieu-attaquant de pointe tout comme menez la saison dernière. Pastore était peut-être un peu plus en retrait.
> Menez la première saison, c'est 11 buts en 53 matchs (lavezzi : 47/11 sa première saison). Rien de transcendant. D'ailleurs niveau finition, il a pas de leçon a donner à lavezzi.
> Pastore, pas le même sport ? Je t'invite à regarder le topik pastore suite au match d'hier...voir même avant.
> Cavani ? Heuresement que le ratio sera meilleur, il a été acheté pour ca.
Rjay
28/07/2013 12:04
Il suffit de regarder ses contrôles, ses passes, ses choix, ses tirs pour constater que c'est un joueur moyen,en tous les cas sur sa période parisienne. Il pénalise énormément le collectif (d'autres l'aident bien de temps en temps...).
Il lui reste, quand il est forme, une certaine intensité dans son jeu, une volonté d'aller de l'avant.
Dready14
28/07/2013 12:23
Citation (lkae @ 28/07/2013 12:56)
> Il a alterné milieu-attaquant de pointe tout comme menez la saison dernière. Pastore était peut-être un peu plus en retrait.
> Menez la première saison, c'est 11 buts en 53 matchs (lavezzi : 47/11 sa première saison). Rien de transcendant. D'ailleurs niveau finition, il a pas de leçon a donner à lavezzi.
> Pastore, pas le même sport ? Je t'invite à regarder le topik pastore suite au match d'hier...voir même avant.
> Cavani ? Heuresement que le ratio sera meilleur, il a été acheté pour ca.
Lavezzi a beaucoup plus joué devant que Menez la saison dernière, premièrement.
Ensuite si tu veux parler de stats, prends aussi les passes décisives: Menez = 26 passes, Pastore = 19 passes, Lavezzi = ... 4 passes (avec une saison en moins bien sûr, mais Lucas fait autant en 5 mois).
On peut pas juger uniquement sur les stats, mais si tu veux le faire vas au moins au bout de ta réflexion. Pastore avec ses défauts reste très loin devant Lavezzi alors qu'en dehors d'une courte période sous AK il a toujours joue plus loin du but.
Fulgrim
28/07/2013 12:25
Toute façon il sait bien qu'il va jarter au profit de Cavani, a lui de se faire une place sur les cotés, car dans l'axe et toute ses lacunes, c'est mort d'avance...
lkae
28/07/2013 12:31
Citation (dready @ 28/07/2013 13:23)
Lavezzi a beaucoup plus joué devant que Menez la saison dernière, premièrement.
Ensuite si tu veux parler de stats, prends aussi les passes décisives: Menez = 26 passes, Pastore = 19 passes, Lavezzi = ... 4 passes (avec une saison en moins bien sûr, mais Lucas fait autant en 5 mois).
On peut pas juger uniquement sur les stats, mais si tu veux le faire vas au moins au bout de ta réflexion. Pastore avec ses défauts reste très loin devant Lavezzi alors qu'en dehors d'une courte période sous AK il a toujours joue plus loin du but.
41 matchs pour lavezzi, 41 matchs pour menez. Pas forcément le même temps de jeu, j'en conviens.
L'absence de passes décisives est volontaire puisque le débat portait sur ses qualités de finisseurs.
Pour Pastore, les faits démontrent qu'il a été plus efficace devant le but. Globalement, ca reste un meilleur football mais qui a des défauts au moins aussi énervant que ceux de lavezzi.
Zul
28/07/2013 12:52
On pourrit Lavezzi, j'ai vu pastore, sakho complètement à la rue aussi.
Bon c'est sûr un joueur aussi vieux pour 35m c'est une belle quenelle. Le match d'hier reflète bien la fin de saison dernière, espérons que les recrues remettrons en question ces joeurs, parce que là on est reparti sur la même saison douteuse pour ceux là.
Philo
28/07/2013 18:05
Citation (lkae @ 28/07/2013 13:31)
41 matchs pour lavezzi, 41 matchs pour menez. Pas forcément le même temps de jeu, j'en conviens.
L'absence de passes décisives est volontaire puisque le débat portait sur ses qualités de finisseurs.
Pour Pastore, les faits démontrent qu'il a été plus efficace devant le but. Globalement, ca reste un meilleur football mais qui a des défauts au moins aussi énervant que ceux de lavezzi.
3006 minutes pour Lavezzi, 2847 pour Ménez, stats hors sélections bien sûr.
Azel
28/07/2013 18:29
Citation (Zul @ 28/07/2013 13:52)
On pourrit Lavezzi, j'ai vu pastore, sakho complètement à la rue aussi.
Pas d'inquiétudes, dès qu'on aura fini d'écarteler El Pochtron on s'occupera de ces mécréants...Personne n'échappe à l'inquisition de Culture!
Dready14
28/07/2013 21:01
Citation (lkae @ 28/07/2013 13:31)
Relis ma phrase. J'ai dit que Lavezzi a plus joué attaquant que Menez, ce qui joue forcément sur les stats.
Citation (Azel @ 28/07/2013 19:29)
Pas d'inquiétudes, dès qu'on aura fini d'écarteler El Pochtron on s'occupera de ces mécréants...Personne n'échappe à l'inquisition de Culture!
Pastore s'est fait détruire aussi (même si y'a de la mesure) et Sakho en prend plein la gueule depuis un moment quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.