L* L*******
23/12/2013 00:40
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/12/2013 00:25)

Matuidi est limite techniquement, mais si l'offensif gauche faisait le boulot (buts-passes) ça ne se verrait absolument pas.
Il est frustrant Blaise mais se bat, est utile au club contrairement à ce guignol.
Mouais, on inverse Matuidi et Lavezzi de postes je pense que ca change pas grand chose. Lui aussi il se bat, y a qu'a voir les srpints qu'il a taper pour recuperer des ballons ou personne d'autre n'y serait aller.
Sauf, peut etre que contrairement à Matuidi, Lavezzi serait cramé a la 70eme.
D'Alessandro
23/12/2013 00:42
Citation (Le Lyonnais @ 23/12/2013 00:40)

Mouais, on inverse Matuidi et Lavezzi de postes je pense que ca change pas grand chose. Lui aussi il se bat, y a qu'a voir les srpints qu'il a taper pour recuperer des ballons ou personne d'autre n'y serait aller.
Sauf, peut etre que contrairement à Matuidi, Lavezzi serait cramé a la 70eme.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/12/2013 00:44
Je dois être bigleux mais Lavezzi je le vois meme pas courir.
Il est exaspérant ce type, manquerait plus que des joueurs soient affectes par le départ de ce clown.
Invite de J+1 demain, on va bien se marrer.
L* L*******
23/12/2013 00:53
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/12/2013 00:44)

Je dois être bigleux mais Lavezzi je le vois meme pas courir.
C'est ta haine ca. Plusieurs fois il se bat comme un dingue pour taper un sprint de 35m et chopper une balle qui sortait en touche. Et pareil avec le pressing sur le gardien ou sur les lateraux.
C'est la seule chose qu'il fait d'ailleurs.
pauletaparissg2
23/12/2013 03:24
Que ce mec ait été un grand joueur et meme idole à Naples reste pour moi une énorme énigme
Citation (pauletaparissg2 @ 23/12/2013 03:24)

Que ce mec ait été un grand joueur et meme idole à Naples reste pour moi une énorme énigme
C'est un joueur de contre comme Lucas.
Avec des espaces il est intéressant, sa conduite de balle est moins pénalisante.
23/12/2013 08:44
Faudrait compter le nombre d'occases qu'il s'est procuré.
On doit même pas arriver a 5 sur la demi saison.
S'il fait marrer le vestiaire, qu'on le foute intendant.
Qu'on le vende rapidement et qu'on passe à autre chose, un Pedro hier soir et on plie le match sans aucun problème.
Oui enfin Pedro vu sa forme actuelle Barcelone le lâchera jamais, je vois même pas l'intérêt d'en parler.
Surtout après les deux bananes T.Silva et Marqui
Citation (Jonath @ 23/12/2013 10:09)

Surtout après les deux bananes T.Silva et Marqui

Échange avec Marquinhos et tout le monde est content
TristeMelancolie
23/12/2013 10:23
Il a été surpayé, c'est sur.
Après, s'il perdait 2-3 kilos, il serait peut-être plus fringant...
Sans Nicholas Broad et Léo, je ne vois personne le remettre en cause.
pauletaparissg2
23/12/2013 15:03
Citation (suker57 @ 23/12/2013 08:34)

C'est un joueur de contre comme Lucas.
Avec des espaces il est intéressant, sa conduite de balle est moins pénalisante.
L'an passé on jouait en contre et il a été correct 2 mois, le reste c'était du meme tonneau que cette année
Je pense que c'est un joueur ni de contre ni de jeu en possession ni de rien du tout, il a juste été sacrement surévalué
En plus d'être un cancéreux des pieds, il a surement une hygiène de vie dégueulasse, c'est le seul à avoir connu un énorme creux physiquement en novembre, tout ça sans blessure.
Dready14
23/12/2013 23:08
Citation (pauletaparissg2 @ 23/12/2013 03:24)

Ca n'a jamais été un grand joueur
Il était adoré à Naples (pas un grand club non plus, pas comme si on parlait d'un joueur que le Barça regrette) pour sa grinta et sa débauche d'énergie, pas pour ses stats. Même s'il était sûrement plus utile et important là-bas que chez nous.
Lavezzi à Naples il était quand même plus décisif qu'au PSG (difficile de faire pire en même temps

)
Je ne suis pas particulièrement Naples mais sur les matchs que j'ai vu de lui il était quand même sacrément moins dégeulasse là-bas. Le profil du championnat y joue forcément mais je epnse aussi qu'il était en bien meilleure condition physique. Comme tout joueur limité techniquement, quand le physique ne suit pas on devient assez vite un joueur bidon.
En faisant le bilan de cette demi-saison, c'est lui qui aura été aligné sur les matchs les plus importants alors que ses prestations sont au mieux potables.
Dagoberto
24/12/2013 03:10
Citation (atepu @ 23/12/2013 23:19)

Lavezzi à Naples il était quand même plus décisif qu'au PSG (difficile de faire pire en même temps

)
Je ne suis pas particulièrement Naples mais sur les matchs que j'ai vu de lui il était quand même sacrément moins dégeulasse là-bas. Le profil du championnat y joue forcément mais je epnse aussi qu'il était en bien meilleure condition physique. Comme tout joueur limité techniquement, quand le physique ne suit pas on devient assez vite un joueur bidon.
En faisant le bilan de cette demi-saison, c'est lui qui aura été aligné sur les matchs les plus importants alors que ses prestations sont au mieux potables.
a naples legars il pouvait pas chier sanbs qu'un tifosi sorte de la cuvette pour lui essuyer lecul. il l'a dit lui même à paris il peut vivre. tout les soirée il doit se mettre une murge tranquille et enchainer quelque slongueurs avec philo à la piscine pépère aec la nage du chioen comme son blaze de bledard argentin. même pour me livrer une pizza jlui fias pas confiance oubliger il la fou en l'air a peine monté surso nscooter
Dready14
24/12/2013 04:59
Citation (atepu @ 23/12/2013 23:19)

)
La saison dernière il n'avait jamais autant marqué. Mais il me semble qu'à Naples il faisait plus de passes décisives. A l'époque il jouait en contre et avait beaucoup moins de travail défensif comme il le dit lui-même. Et si on regarde la période où il est le plus efficace chez nous, c'est quand on joue avec un bloc assez bas sous CA et qu'il joue devant (ses matchs n'était pas meilleurs cela dit).
Mais c'est vrai que rien qu'en regardant ses vidéos à Naples, tu le vois déposer des centres du gauche en bout de course sur la tête de Cavani, on l'a jamais vu faire ça chez nous.
Nasser aurait eu une réunion hier soir à Londres avec Thohir pour Lavezzi d'après tout les correspondants Italiens. c'est apparemment dans la Gazzetta de ce matin.
on arrive au bout.
Citation (Dagoberto @ 24/12/2013 03:10)

a naples legars il pouvait pas chier sanbs qu'un tifosi sorte de la cuvette pour lui essuyer lecul. il l'a dit lui même à paris il peut vivre. tout les soirée il doit se mettre une murge tranquille et enchainer quelque slongueurs avec philo à la piscine pépère aec la nage du chioen comme son blaze de bledard argentin. même pour me livrer une pizza jlui fias pas confiance oubliger il la fou en l'air a peine monté surso nscooter
Il l'avait lui-même reconnu : à Paris il prend beaucoup de plaisir à sortir librement... et il en profite le bougre. Il a visiblement oublié qu'il est d'abord un joueur de foot professionnel. Et effectivement un joueur médiocre techniquement, s'il perd son physique, ça fait tâche.
Ce qui est dingue, c'est qu'en plus d'être nul, c'est le 3ie plus gros salaire du psg derrière ibra et thiago silva.
http://www.actusports.fr/39772/le-salaire-...joueurs-du-psg/ Il avait fumé Leonardo le jour de la négo? Allez ouste.
02/01/2014 22:12
Selon Le Parisien il a été cambriole.
C'est qui? Merci en tout cas.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2014 22:12)

Selon Le Parisien il a été cambriole.
C'est qui? Merci en tout cas.
On va pas non plus lui souhaiter qu'il lui arrive des crasses. Surtout que malheureusement c'est pas ça qui va le faire partir...Le mec vient de Naples quoi...
Pas le très très haut niveau meme si il est regulièrement en selection.
A voir si ce n est pas un problème de condition physique.... on le sent pas à l'aise sur le terrain...La venue d un autre concurrent direct pourrais peux etre le reboosté....En tout cas faut le garder jusqu a la fin de saison
Citation (cdu64 @ 03/01/2014 01:16)

Pas le très très haut niveau meme si il est regulièrement en selection.
A voir si ce n est pas un problème de condition physique.... on le sent pas à l'aise sur le terrain...La venue d un autre concurrent direct pourrais peux etre le reboosté....En tout cas faut le garder jusqu a la fin de saison
Genre 4 postulants pour le poste d'ailier gauche c'est pas assez, faut en rajouter un cinquième
Pour moi c'est clairement le premier à virer des 4, il n'y a vraiment rien qui plaide en sa faveur (âge, stats, salaire, qualités footballistiques, blagues à la con, etc)
Sarconzie
03/01/2014 19:12
Citation (Thimax @ 03/01/2014 18:46)

Genre 4 postulants pour le poste d'ailier gauche c'est pas assez, faut en rajouter un cinquième
Pour moi c'est clairement le premier à virer des 4,
il n'y a vraiment rien qui plaide en sa faveur (âge, stats, salaire, qualités footballistiques, blagues à la con, etc)
Une entente avec Cavani qui a déjà fait ses preuves tout de même. Bon pas ici, d'accord
Citation
L'hôtel particulier de l'attaquant du PSG Ezequiel Lavezzi cambriolé
Pendant les fêtes, le domicile de l'attaquant argentin du PSG a été visité par des cambrioleurs qui ont dérobé plusieurs coffres-forts. Le montant du butin n'est pas connu.
Les faits se sont déroulés entre Noël et le 2 janvier. "Plusieurs coffres-forts" ont été dérobés dans l'hôtel particulier de l'attaquant argentin du PSG Ezequiel Lavezzi, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a-t-on appris vendredi de source policière. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l'enquête.
Le vol a été découvert jeudi matin par une personne hébergée par le footballeur. Il a eu lieu en l'absence des occupants des lieux. Le ou les cambrioleurs ont pénétré au domicile du sportif en forçant une porte au rez-de-chaussée et ont fouillé les différentes pièces de la maison.
Le montant total du butin ainsi que la liste complète des objets emportés sont encore inconnus car l'attaquant et son épouse se trouvent actuellement en tournée avec le PSG au Qatar.
L'Express
Neuilly-sur-Seine, ça craint mon pote !
Un cambriolage de star de foot, ça doit rapporter gros. V'là le butin à l'intérieur de la baraque...
A part sa grosse erreur de ramener le ballon dans notre surface je l'ai plutôt trouver en jambes et il semble avoir retrouver son punch de la saison dernière, la prépa physique a dû lui faire du bien.
Bonne frappe petit filet aussi, pour une fois qu'il réussit une bonne frappe cadrée on va pas faire la fine bouche :

Je pense qu'on l'a vu partir un peu trop vite, aucune raison de changer d'air à 6 mois du mondial pour lui et il est grassement payé chez nous faut pas l'oublier, Thohir n'a pas l'air de vouloir sortir la thunes donc il va rester.
J'espère qu'il va nous sortir une grosse 2eme partie de saison, on va avoir besoin de tout le monde car le calendrier est infernal.
Citation
La bonne idée, c'est que "Pocho" (Lavezzi) a marqué, c'est une bonne chose. Le problème, c'est qu'il joue comme il sait jouer... Ce qui gratifie sa production, c'est quoi? un but. Il manquait quelque chose, quand on joue attaquant, ou on donne des passes décisives, ou on marque des buts.
Donc il sait qu'il joue comme un gogol mais continue de l'aligner, ou peut-être je comprends pas bien la déclaration de L.Blanc.
L* L*******
12/01/2014 13:01
Citation (romano @ 12/01/2014 11:31)

Donc il sait qu'il joue comme un gogol mais continue de l'aligner, ou peut-être je comprends pas bien la déclaration de L.Blanc.
C'est pas ca:
Citation
Retard à l'allumage pour Cavani aussi...
Oui. Il se procure peut-être un peu moins d'occasions mais il s'en procure. Sincèrement, je ne suis pas très inquiet pour Edi. La bonne idée, c'est que Pocho (Lavezzi) a marqué, c'est une bonne chose. Le problème, c'est qu'il joue comme il sait jouer... Ce qui gratifie sa production, c'est quoi ? Un but. Il manquait quelque chose, quand on joue attaquant, ou on donne des passes décisives, ou on marque des buts. Mais la saison n'est pas terminée.
Seule la phrase soulignée me semble dirigée sur Lavezzi
Ah ok donc le reste est destiné à Cavani, mea culpa.
02/02/2014 10:06
Si Çavani c'est grave, n'importe qui sauf lui.
Le niveau de ce type c'est ouf.
Essoufflé après 10 minutes vendredi.
Vivement cet été, deconne pas Mazzari.
Je suis quelqu'un de patient je vous jure, à la base je pensais que son recrutement était bon et qu'il pouvait apporter pas mal, que ça allait venir, mais là trop c'est trop.
Ces purges immondes qu'il nous sort balle au pied c'est abusé. Alors oui il fait les efforts défensivement mais son apport offensif c'est catastrophique, les ballons perdus, les contrôles à l'ouest, les fois ou il est en bonne position et ou il fait de la merde, son manque de réalisme devant le but mon dieu qu'il est nul ...
J'avais vu quelques matchs avec Naples ok tu voyais qu'il étais basique et que techniquement c'était pas ouf mais il était pas mauvais comme ça, du foutage de gueule son niveau.
metamphete
04/02/2014 23:07
Effectivement match difficile pour lui. Il loupe son face à face et beaucoup de mauvaise passes. Maintenant Menez n'a pas fait mieux, Lucas se sauve encore grace à son centre.
Enfin ça va commencer à se voir qu'il n'a pas le niveau...
Citation (metamphete @ 04/02/2014 23:07)

Effectivement match difficile pour lui. Il loupe son face à face et beaucoup de mauvaise passes. Maintenant Menez n'a pas fait mieux, Lucas se sauve encore grace à son centre.
S'il te plaît, Menez a fait mieux en 2 minutes comparé à la purge de Lavezzi tout le match.
Le nombre de passes ratées et de chevauchés en mode Alioune Touré, tout droit sans lever la tête ...
04/02/2014 23:11
Qu'est ce qu'il est nul ce type.
Sous Colony il aurait même pas fait parti des 5 meilleurs.
Plus que quelques matchs.
stoner_man
04/02/2014 23:12
Il est à la cave, c'est dramatique.
Blanc est complétement con de le laisser titulaire.
Meme lui il avait honte de son.niveau.
Il a failli pleurer a sa sortie tellement il s'est trouvé nul.
Hazardinho
04/02/2014 23:13
C'était un autre homme à Naples c'est pas possible, il est tellement mauvais. Il a tout du footballeur amateur (combativité, aggressivité, vitesse) mais rien d'un joueur professionnel (technique, finition, sens du jeu, controle, vista). Je pense que ce joueur c'est le plus chanceux et en même temps l'une des plus grosse blagues du football (dans son passage à Paris en tout cas) puisqu'il enchaine les préstations les plus execrables et continue d'être titulaire.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/02/2014 23:11)

Qu'est ce qu'il est nul ce type.
Sous Colony il aurait même pas fait parti des 5 meilleurs.
Plus que quelques matchs.
Vu son salaire, sa vie parisienne et son statut dans le groupe, je ne suis vraiment pas sûr qu'il ait envie de partir.
badboyking
04/02/2014 23:14
Trop c'est trop, franchement. J'ai envie de le défoncer ce tocard, et pourtant j'essayais plutot de lui trouver des excuses jusqu'à maintenant.
Toutes ses passes ont été ratées, et en plus il a l'air d'avoir un état physique lamentable. C'est honteux d'afficher un tel niveau
Je n'ai plus les mots pour décrire sa prestation de ce soir
04/02/2014 23:15
Citation (Philo @ 04/02/2014 23:14)

Vu son salaire, sa vie parisienne et son statut dans le groupe, je ne suis vraiment pas sûr qu'il ait envie de partir.

Dis pas ça bordel.
Quand il aura goute du banc il voudra partir.
23eme homme je m'en fous mais plus sur un terrain.
Citation (Navet @ 04/02/2014 23:11)

S'il te plaît, Menez a fait mieux en 2 minutes comparé à la purge de Lavezzi tout le match.
Le nombre de passes ratées et de chevauchés en mode Alioune Touré, tout droit sans lever la tête ...
Fautif sur le but nantais pour moi l'ami Vitriot....
et Lavezzi en dessous de tout dans l'apport offensif.
Kaionedirection
04/02/2014 23:16
Citation (Philo @ 04/02/2014 23:14)

De toute façon, personne ne va lui proposer 4,5 millions par an en Europe.
On va se le trimbaler pendant un bon moment.
Ce mec était une idole à Naples ? On nous a menti, les napolitains ont monté un plan pour nous entuber.
Citation (Kaionedirection @ 04/02/2014 23:16)

De toute façon, personne ne va lui proposer 4,5 millions par an en Europe.
On va se le trimbaler pendant un bon moment.
Ce mec était une idole à Naples ? On nous a menti, les napolitains ont monté un plan pour nous entuber.
Il doit se laver et sentir bon, ça suffit pour faire de toi un type à part à Naples.
non c'est comme a Paris, c'est pas lui qui mettait les buts

Déjà qu'en pleine forme il est nul, alors quand il revient de blessure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.