Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
BenBecker
Citation (Tito @ 13/02/2013 09:53) *
En même temps, quand on a des joueurs qui la jouent comme des sénateurs on se plaint et quand on a un mec qui se dépense ceratins se plaignent.

Franchement, on a un banc, je préfère qu'il se démène sur 60/70 minutes et qu'il soit remplacé, qu'il gère ses efforts à perdre en intensité.

Non ce n'était pas particulièrement une plainte ou critique a son égard, juste un constat. Je l'apprécie dans son rôle, mais oui limite on peut déplorer qu'il n'a pas de remplaçant crédible derrière si ce n'est Gameiro.

Mais on est d'accord qu'il continue de jouer ainsi.
Varino
Il m'epate.

Ne le connaissant pas de Naples, ses premiers mois m'avaient bien refroidis a son sujet. Je comprenais pas qu'on ecarte un Nene pour lui. Et puis petit a petit... Ca y est je vois pourquoi il etait adulé dans son ancien club. Sa technique reste assez simple, son profil atypique je trouve, mais y a pas photo il fait du bien a l'equipe. Il est decisif, il se depouille devant (bemol il defend pas beaucoup quand il joue sur le coté), il combine avec les autres. Continue comme ca Pocho.
DelSpooner
Nan mais hier soir on a tous défintivement compris (j'espère) que Lavezzi devant >>>>>>>>>>> Lavezzi sur un côté.

Il ne doit être aligné que là.
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 13/02/2013 12:21) *
Nan mais hier soir on a tous défintivement compris (j'espère) que Lavezzi devant >>>>>>>>>>> Lavezzi sur un côté.

Il ne doit être aligné que là.

Carlo l'a compris depuis plusieurs semaines, c'est d'ailleurs la principale raison de la baisse du temps de jeu de Menez.
Kastendeuch
Citation (Cara @ 13/02/2013 11:11) *
Même si c'est dommage ses ratés en 2eme mi temps. Par contre je comprend son piquet, normalement le gardien se couche ph34r.gif

En effet, avec un vrai gardien, il marque le but du 0-1 sur cette action ph34r.gif
cyba79
Curieux de voir sa note ce soir...

El pocho, le dragster, un monstre quoi ! rolleyes.gif
metamphete
8
mamut7
Il court partout mais techniquement il a été dégueulasse mellow.gif

Je lui met 5 et encore. Il est pour moi le responsable no1 de notre non posséssion de balle.

On joue comme ça contre valence au parc on se fait défoncer.
VDV#23
Lavezzi la grosse taimpe de Zlatan neokill@h.gif

Il ne voit que lui sur le terrain jeanlucpicard.gif
super-mario
Citation (mamut7 @ 24/02/2013 23:12) *
Il court partout mais techniquement il a été dégueulasse mellow.gif

Je lui met 5 et encore. Il est pour moi le responsable no1 de notre non posséssion de balle.

On joue comme ça contre valence au parc on se fait défoncer.

mellow.gif
Playground
Chaudière!
romano
Cours Forrest
mamut7
Citation (super-mario @ 24/02/2013 23:14) *
mellow.gif

Pour nuancer un peu. 1ere mi temps bonne mais la 2eme au secours. Il a tout raté. Sa propension à toujours demander la balle en profondeur et sa technique moyenne fait que si les passes n'atteignent pas leur cible on a quasiment jamais la balle.

Je préfèrais quand il jouait à gauche avec menez dans l'axe.
JeromeTouboulArnaudHermant
Énorme match il est brouillon et c'est vrai qu'il ne voit que Zlatan mais il fait des rush et des accélérations incroyables.

Tu le mets dans le vrai Parc pffffffffiooooooouuuuuu.

C'est loin de la brèle qui a été décrite en début de saison

Il est très intéressant.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2013 23:33) *
Énorme match il est brouillon et c'est vrai qu'il ne voit que Zlatan mais il fait des rush et des accélérations incroyables.

Tu le mets dans le vrai Parc pffffffffiooooooouuuuuu.

C'est loin de la brèle qui a été décrite en début de saison

Il est très intéressant.

Moi je l'ai trouvé médiocre, il gache toutes les bonnes choses qu'il fait.
Au final meme Menez a été plus décisif. unsure.gif

Et faut qu'il lache la bite de Zlatan un jour, il est plus utile que la grande tige.
Citation (Babou1 @ 24/02/2013 23:35) *
Moi je l'ai trouvé médiocre, il gache toutes les bonnes choses qu'il fait.
Au final meme Menez a été plus décisif. unsure.gif

Et faut qu'il lache la bite de Zlatan un jour, il est plus utile que la grande tige.

Babou1 dois je te rappeler qu'on a sans doute été amoureux de Cristian Rodriguez?

Serieux tu es dur, on a rate beaucoup de contre parce-que le mec se dépouille et qu'Ibra était pas terrible ce soir clairement, mais le mec se bat comme un cleps moi j'aurai adore voir un mec pareil.

Après oui y a du déchet mais Lucas a ce soir été encore plus sale techniquement par exemple j'ai trouve.

On va vite presque trop vite donc on a des phases cra-cra mais Lavezzi médiocre c'est délit de nom.

Après oui si tu as C.Ronaldo c'est fini a la demi heure mais on l'a pas et lui et son pote argentin ont tue les analyses sur les joueurs.
Hari
Comme quoi les gouts et les couleurs, il n'a pas été en réussite sur ses actions, les appels de ses coéquipiers aussi étaient très moyens sur ses rushs.

Sa percussion fait vraiment mal et le jour où il va être plus en réussite, il peut finir avec 1 ou 2 buts idem pour les passes dé.

Il est aussi un exemple dans sa combativité pour l'équipe.

Après j'adore Menez et ce soir j'étais content de le voir concerné.
VDV#23
Non mais qu'il rate des choses en faisant des choses intelligentes pas de soucis, mais la il perd constamment des ballons en cherchant Zlatan à tout les coups.

Combien de fois il y avait un Pastore seul en retrait ou un Lucas libre au second poteau. Non lui cherche son père coute que coute.

Après au niveau de l'activité il etait vraiment excellent rien à dire la dessus.
Iaropolk14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2013 23:40) *
Babou1 dois je te rappeler qu'on a sans doute été amoureux de Cristian Rodriguez?

Serieux tu es dur, on a rate beaucoup de contre parce-que le mec se dépouille et qu'Ibra était pas terrible ce soir clairement, mais le mec se bat comme un cleps moi j'aurai adore voir un mec pareil.

Après oui y a du déchet mais Lucas a ce soir été encore plus sale techniquement par exemple j'ai trouve.

On va vite presque trop vite donc on a des phases cra-cra mais Lavezzi médiocre c'est délit de nom.

Après oui si tu as C.Ronaldo c'est fini a la demi heure mais on l'a pas et lui et son pote argentin ont tue les analyses sur les joueurs.

Le souci est que ce soir, dans le match de Lavezzi au final il n'y a que du déchet. Il est bien mignon mais que de mauvais choix et de croquages quand tu fais le bilan.

Par contre malgré ça il fatigue bien une défense, indéniable.
Za£e
Quelle générosité wub.gif wub.gif

Il s'est battu tout le match et ça fait plaisir. Ce qui est dommage c'est que personne n'arrive à le suivre dans ses rush et la seule solution qu'il a c'est Ibra qui est soit maladroit, doit hors jeu, soit dans le mauvais tempo.

Mettons Menez en fausse pointe et vous verrez le carnage que ça fera. Il va très vite devenir un des chouchous du parc s'il s'arrache autant.
Zorglub
Je comprends pas du tout pourquoi tout le monde s'enflamme sur le match de Lavezzi ce soir mellow.gif Il aurait eu un minimum de technique il aurait tué le match à lui tout seul, mais là il a plus croqué qu'autre chose.
Et merde le mec c'est vraiment un suceur de Ibrahimovic, dans 100% des cas il cherche à le trouver alors qu'il ferait mieux de tirer.
xo157
Citation (Zorglub @ 25/02/2013 00:50) *
Je comprends pas du tout pourquoi tout le monde s'enflamme sur le match de Lavezzi ce soir mellow.gif Il aurait eu un minimum de technique il aurait tué le match à lui tout seul, mais là il a plus croqué qu'autre chose.
Et merde le mec c'est vraiment un suceur de Ibrahimovic, dans 100% des cas il cherche à le trouver alors qu'il ferait mieux de tirer.

Quel sous merde il cherche toujours a trouver le second attaquant et meilleur buteur du club vahid.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2013 23:40) *

neokill@h.gif

L'époque où il suffisait que Cebolla place une accélération dans un match pour qu'on le suce wub.gif
Oyé Sapapaya
Le mec cherche Ibra, logique en même temps il est souvent le plus prêt et le gars à planté plus de 20buts... Plus haut ça dit que Lucas et Pastore étaient démarqué, alors oui (et encore) mais ils sont pas seul devant le gardien aussi.
Panenka
Citation (Zorglub @ 24/02/2013 23:50) *

Il faisait souvent ça avec Cavani et ça marchait plutôt pas mal pourtant...
Joueur très généreux et sa générosité touche aussi sa lucidité au moment de faire le dernier choix. Sans lui, malgré ses ratés, on se serait bien fait chier ce soir...
Zorglub
Citation (xo157 @ 24/02/2013 23:51) *
Quel sous merde il cherche toujours a trouver le second attaquant et meilleur buteur du club vahid.gif

Pour quel résultat au final? le meilleur buteur du club il a fait évoluer son compteur de combien de buts grâce aux passes systématiques de Lavezzi? unsure.gif
Gros match de merde ce soir ce PSG-OM et Lavezzi y est pour grand chose avec tout ce qu'il a foiré oui.
niramo
Les mecs qui trouvent moyen de critiquer Lavezzi sur son match mellow.gif avec un peu de réussite il plantait un but et Pastore n'aurait pas fouetté l'air de son divin pied sur son centre au point de penalty.

Il court partout, il se défonce, il fait des appels monstrueux.. oui, il doit apprendre à être plus égoiste, mais ce soir comme tous les soirs depuis novembre, il a répondu présent dans le punch, le combat, l'esprit.

Ezequiel cool.gif
C'est con que je sois sur mon téléphone, je vous aurai mis PSG-Auxerre avril 2008 ou c'est l'Argentine a Auteuil parce-que Clément s'arrache pour obtenir une touche.

Il est pas ouf techniquement mais dans mon souvenir les joueurs a Grinta on adorait cela non?

Bref chacun ses gouts mais ce qui saoule c'est que sur Culture on a le droit qu'à 5 joueurs préfères a définir en début de saison.

Le principal ce sont les 3 points et la rentrée de Menez on voyait qu'il avait pris la soufflante et sera motive pour les 3 derniers mois c'est bien pour nous.
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2013 23:55) *
C'est con que je sois sur mon téléphone, je vous aurai mis PSG-Auxerre avril 2008 ou c'est l'Argentine a Auteuil parce-que Clément s'arrache pour obtenir une touche.

Il est pas ouf techniquement mais dans mon souvenir les joueurs a Grinta on adorait cela non?

Bref chacun ses gouts mais ce qui saoule c'est que sur Culture on a le droit qu'à 5 joueurs préfères a définir en début de saison.

Le principal ce sont les 3 points et la rentrée de Menez on voyait qu'il avait pris la soufflante et sera motive pour les 3 derniers mois c'est bien pour nous.

C'est tellement ça neokill@h.gif
Exodius
Citation (Zorglub @ 24/02/2013 23:50) *

Clairement. Il a fait la différence balle au pied à chaque fois, mais dans la finition, que ce soit devant le but ou dans les passes, il n'a pas été bon.

Plus globalement, il montre ses vraies qualités cette saison dans ce jeu en contre attaque mais il perd souvent en lucidité après ses sprints.
Hari
Oh merde ça va être le nouveau gimmick, Lavezzi suce le bout d'Ibra popcorn.gif

Avec notre jeu en phase rapide et contre, c'est un peu comme dire que l'eau ça mouille, en phase rapide tu reviens pas en sens inverse, si tu peux, tu vas au bout, soit tu cherches les joueurs devant toi, donc Zlatan ou Lucas si il a eu le temps d'arriver.

Personne ne dit qu'il n'a fait que des bons choix, mais de là à ne pas reconnaitre son apport ....
Rod1
Ah ouais quand même, yen a qui arrive à critiquer le match de Lavezzi et aimer celui de Pastore.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2013 23:56) *
C'est tellement ça neokill@h.gif

Pastore, Menez, T.Silva, Verratti et Sirigu smoke2.gif
Zorglub
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2013 23:55) *

Spoiler :
romano
Citation (Tito @ 24/02/2013 23:57) *

Avec notre jeu en phase rapide et contre, c'est un peu comme dire que l'eau ça mouille, en phase rapide tu reviens pas en sens inverse, si tu peux, tu vas au bout, soit tu cherches les joueurs devant toi, donc Zlatan ou Lucas si il a eu le temps d'arriver.

Personne ne dit qu'il n'a fait que des bons choix, mais de là à ne pas reconnaitre son apport ....

C'est écrit où ça?

Ca va faire un Matuidi bis ça avec chacun qui va lire ce qu'il a envie de lire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub @ 24/02/2013 23:57) *
Spoiler :

neokill@h.gif

Merci Sammy ce jour là wub.gif
Rod1
Citation (romano @ 24/02/2013 23:59) *
C'est écrit où ça?

Ca va faire un Matuidi bis ça avec chacun qui va lire ce qu'il a envie de lire.

En même temps, celui qui décide c'est Carlo et Lavezzi et Matuidi sont intouchables.
D'Alessandro
Beaucoup trop de fans cachés de Brandao en fait ici sad.gif
Ses choix sont à s'arracher les cheveux. C'est dommage car il est clairement en jambes mais putain le manque de lucidité et de vision dans le dernier geste ce soir, abusé. Qu'on l'aligne sans Zlatan, ça devrait donner quelque chose de pas mal.
VDV#23
Citation (Rod1 @ 24/02/2013 23:57) *
Ah ouais quand même, yen a qui arrive à critiquer le match de Lavezzi et aimer celui de Pastore.

J'ai vu ma vie défiler devant son ouverture du gauche sans élan.
Bob
Je comprends mieux pourquoi c'était l'idole du San Paolo à Naples. implosion du tibia.gif
romano
Citation (Rod1 @ 25/02/2013 00:00) *
En même temps, celui qui décide c'est Carlo et Lavezzi et Matuidi sont intouchables.

Moi non plus je les touche pas, même avec un bâton cosmoschtroumpf.gif
Za£e
Citation (Bob @ 25/02/2013 00:02) *
Je comprends mieux pourquoi c'était l'idole du San Paolo à Naples. implosion du tibia.gif

Je me suis dit la même chose. Avec une telle débauche d'énergie c'est compréhensible.
D'Alessandro
Citation (Za£e @ 25/02/2013 00:04) *
Je me suis dit la même chose. Avec une telle débauche d'énergie c'est compréhensible.

Sûrement pour ça que c'est un club de clochard quand il n'y a pas de Maradona dans le coin.
Rod1
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2013 00:07) *
Sûrement pour ça que c'est un club de clochard quand il n'y a pas de Maradona dans le coin.

Tu lui mets un Falcao devant on est injouables.
D'Alessandro
Citation (Rod1 @ 25/02/2013 00:09) *
Tu lui mets un Falcao devant on est injouables.

Il ratera encore toutes ses passes.
Tu mets un Suarez à la place de Lavezzi et on est injouables wink.gif
Zorglub
Citation (Tito @ 24/02/2013 23:57) *

Mais justement c'est quoi son apport ce soir? ok il court vite il est utile en contre mais encore heureux qu'il serve à quelque chose mais c'est quoi cette excuse flinguée que comme il court trop vite au final il est plus trop lucide pour faire le bon choix? ça sert à quoi de le faire jouer dans ce cas si sa seule qualité c'est la contre-attaque mais qu'elle sera jamais décisive parce que Lavezzi sera pas lucide pour le dernier geste?
Sincèrement au niveau technique il se situe au niveau de Gameiro et c'est encore plus indéniable avec le match de ce soir.

Son apport je le vois que dans le pressing où là il est excellent. Mais bon ce soir il bouffe la feuille, la preuve tout le monde s'enflamme sur lui pour une seule raison: parce qu'il a couru comme un petit foufou. Ouais super unsure.gif J'aurai rien dit si tout le monde s'était enflammé sur lui parce qu'il était ultra décisif.
Rod1
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2013 00:10) *
Il ratera encore toutes ses passes.
Tu mets un Suarez à la place de Lavezzi et on est injouables wink.gif

Genre celle ou Zlatan a deux metres d'avance, se fait rattraper et tente un crochet ?

Mais je prends Falcao Suarez en attaque.
Et tu me prends par les sentiments avec Suarez wub.gif

---------Falcao-----------
Néné----Payet----Suarez

TOP1
Sekor
Citation (Zorglub @ 25/02/2013 00:10) *
Mais justement c'est quoi son apport ce soir? ok il court vite il est utile en contre mais encore heureux qu'il serve à quelque chose mais c'est quoi cette excuse flinguée que comme il court trop vite au final il est plus trop lucide pour faire le bon choix? ça sert à quoi de le faire jouer dans ce cas si sa seule qualité c'est la contre-attaque mais qu'elle sera jamais décisive parce que Lavezzi sera pas lucide pour le dernier geste?
Sincèrement au niveau technique il se situe au niveau de Gameiro et c'est encore plus indéniable avec le match de ce soir.

Son apport je le vois que dans le pressing où là il est excellent. Mais bon ce soir il bouffe la feuille, la preuve tout le monde s'enflamme sur lui pour une seule raison: parce qu'il a couru comme un petit foufou. Ouais super unsure.gif J'aurai rien dit si tout le monde s'était enflammé sur lui parce qu'il était ultra décisif.

Ah ouais, au niveau de Gameiro carrément ?
Raijojp
Gameiro j'ai même pas le souvenir de l'avoir vu faire un crochet. Alors le comparer techniquement a Lavezzi, même si c'est pas un cador dans ce domaine.
Kirk
Citation (Zorglub @ 25/02/2013 00:10) *

A Mestalla aussi c'était indéniable ?

mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.