Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Jekill
Citation (Babou1 @ 18/12/2013 23:55) *
Quel clochard, pire rapport qualité prix de tous les.temps et pire difference entre son niveau et sa reputation.
Le mec va aller la WC aux cotes de messi.

Sa tete d'ahuri et ses blagues pas droles d'attardé ca me rappel joey dans friends avec son smile d'eurasien.
Quoique meme ce debile doit etre plus technique.

Merde neokill@h.gif
D'Alessandro
Quel clochard, pire rapport qualité prix de tous les.temps et pire difference entre son niveau et sa reputation.

Sa tete d'ahuri et ses blagues pas droles d'attardé ca me rappel joey dans friends avec son smile d'eurasien.
Quoique meme ce debile doit etre plus technique.

neokill@h.gif
Osiris

pocho qui doigte blaise

un jour il va dépasser les limites, c'est écrit
Sakavomi
C'est vrai l'histoire comme quoi il aurait carotte le micro de Daniel Lauclair l'empêchant de faire des interviews d'après match ? neokill@h.gif
Cara
Si c'est vrai ohmy.gif wub.gif
Vasco
Citation (Saka14 @ 19/12/2013 09:21) *
C'est vrai l'histoire comme quoi il aurait carotte le micro de Daniel Lauclair l'empêchant de faire des interviews d'après match ? neokill@h.gif

un seul mot : MERCI
lkae
Citation (Saka14 @ 19/12/2013 09:21) *

Ce serait bien la première fois qu'il s'approche de l'eau claire. whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg
Crocop
Citation
Et apparemment, les journalistes sont les cibles privilégiées de l’Argentin puisqu’il a remis ça mercredi soir lors de la victoire des siens face à Saint-Etienne en Coupe de la Ligue (2-1). A l’issue de la rencontre, l’ancien Napolitain a dérobé le micro du journaliste de terrain Daniel Lauclair, lui empêchant de réaliser ses interviews en fin de rencontre.

Repris sur plusieurs sites wub.gif
Kaionedirection
Il fallait le laisser conduire le scoot qui devait emmener les commentateurs au siège pour le tirage, avec un peu de chance... ibr.gif
ILAG
Ce mec faut jamais qu'il parte sérieux, faut juste le cantonner á un role de remplacant joker, et je pense qu'á 28 ans dans une équipe et un groupe pareil, il ferait pas la fine bouche.
Kaionedirection
Tourista-chan
Citation (lkae @ 19/12/2013 10:12) *
Ce serait bien la première fois qu'il s'approche de l'eau claire. whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg

implosion du tibia.gif
nadia
Citation (Kaionedirection @ 19/12/2013 10:55) *

LOL on le voit à la fin partir avec et le journaliste le cherche le temps de le récuperer tout les joueur ont quitté la pelouse.
JCD
Citation (Kaionedirection @ 19/12/2013 10:55) *

La description de.son twitter " Grand reporter Football France TV " neokill@h.gif

Grand reporter allemandluiaussi.png
Hier les bonhomme confondait quand même Thiago Silva avec Marquinhos et Van der Wiel avec Lucas ...

France TV neokill@h.gif
lkae
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/12/2013 14:09) *
La description de.son twitter " Grand reporter Football France TV " neokill@h.gif

Grand reporter allemandluiaussi.png
Hier les bonhomme confondait quand même Thiago Silva avec Marquinhos et Van der Wiel avec Lucas ...

France TV neokill@h.gif

C'est pour les "vrais" journalistes. Il couvre des conflits en dehors de paris.
Commentez un 16ème de finale de la coup de la ligue à Sedan, ca vaut bien bagdad. ph34r.gif
eezer
Citation
Et apparemment, les journalistes sont les cibles privilégiées de l’Argentin puisqu’il a remis ça mercredi soir lors de la victoire des siens face à Saint-Etienne en Coupe de la Ligue (2-1). A l’issue de la rencontre, l’ancien Napolitain a dérobé le micro du journaliste de terrain Daniel Lauclair, lui empêchant de réaliser ses interviews en fin de rencontre.
wub.gif wub.gif wub.gif
11G
Sa victime préférée neokill@h.gif

Tsuku
Je pense qu'il le kiffe pour de vrai
Tourista-chan
Citation (Tsuku @ 19/12/2013 19:14) *
Je pense qu'il le kiffe pour de vrai

Citation
on devine par exemple un Blaise Matuidi branché et amateur du monde de la nuit (abonné à La Clique, l'agence de com' évenementielle parisienne, et la boîte de nuit Le Baron)
colt
J'avais pas vu le doigt dans le cul de Matuidi, il est complètement fou neokill@h.gif
On s'en fout de son niveau il faut le garder dans le groupe. On a une équipe de débiles mentaux mais au moins ils sont marrants.

Si on est champions il fait un chat-bite à Thiriez c'est écrit.
Jonath
Citation
11h45 : Fin de l’entraînement toujours dans la bonne humeur, après Matuidi mercredi, Lavezzi a tenté un doigté sur Camara… Les deux hommes avec Ibrahimovic, Pastore et Lucas mettent l’ambiance !
DonTornado
Ca fait cher le clown, mais en vrai un tel joueur est primordial dans un groupe
Au final je préfère le garder lui et virer les dépressifs (enfin tant qu'on recrute un ailier gauche pour plus le voir titulaire évidemment ph34r.gif)
Sakavomi
Ça sent le type qui lâche tout en guise de cadeau d'adieu à ses partenaires. voodoo chile.gif
Kaionedirection
Le problème est que c'est aussi un clown sur le terrain et ça c'est emmerdant.
L'ambiance semble bonne au sein du groupe et ce n'est pas un départ de Lavezzi qui changera cela.

Qu'il parte serait une bonne chose mais je ne vois pas un club s'aligner sur son salaire parisien donc on va devoir le supporter pendant encore un bon moment.
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 20/12/2013 12:28) *
Le problème est que c'est aussi un clown sur le terrain et ça c'est emmerdant.

Au moins il se donne à fond cosmoschtroumpf.gif
Il m'exaspère mais je n'ai rien à lui reprocher il est juste mauvais
Noreaga
Le mix ultime ce mec, Pancrate pour l'élégance balle au pied, Sammy pour le côté boute en train la cassocerie en plus, Mateja pour les tatouages et le côté sympathique qui fait qu'on a du mal à le détester malgré son niveau ibr.gif
Master-Exploder
Vous êtes sérieux à vouloir le garder juste parce qu'il fait le clown et met l'ambiance? mellow.gif

En attendant sur le terrain il est totalement merdique, c'est ça le plus important, alors ouais qu'il reste sur le banc avec son nez rouge.
Vaudou
Citation (Noreaga @ 20/12/2013 12:33) *
Le mix ultime ce mec, Pancrate pour l'élégance balle au pied, Sammy pour le côté boute en train la cassocerie en plus, Mateja pour les tatouages et puis c'est tout.

FYP
Zatman

Au meme niveau. ©

Cette escroquerie putain.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il n'est pas merdique sur le terrain, c'est un bon joueur.
Wanker Texas Ranger
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/12/2013 15:25) *
Il n'est pas merdique sur le terrain, c'est un bon joueur.

Je ne sais pas si c'est ironique mais je trouve sincèrement qu'on en fait trop sur lui, le mec est mauvais techniquement mais il apporte une sérénité défensive que d'autres ailiers n'apportent pas (Menez et Pastore en particulier). Ils fait les effort, constamment, sans faire semblant. Seul Lucas me donne plus d'espoir parmi cette ligne de milieux offensifs mi bidons mi génies.

Lavezzi reste un bon complément à nos 2 buteurs et apporte un surplus de grinta important pour récupérer vite le ballon (le Matuidi de l'attaque en somme ph34r.gif ). Bref je ne le porte pas dans mon coeur mais ça reste un bon joueur de LdC, expérimenté, bagarreur, solidaire de ses coéquippiers... Et je crois que vu l'équipe qu'on a, seul un très grand joueur mondial (Mata, Hazard, Ronaldo, Reus pour la dédicace à je ne sais plus quel forumeur fou de lui) pourrait apporter une énorme plus value sportive par rapport à Lavezzi...

Gardons le, alternons lui et Lucas avant d'avoir l'oppurtunité d'acheter un joueur TOP5© et on en parle plus...

Edit: J'en reviens pas d'être aussi bourré et d'écrire toujours aussi bien. cool.gif Philo si tu me lis.. ph34r.gif
DelSpooner
Lucas a le potentiel pour devenir un top 5.
lkae
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/12/2013 04:08) *
Je ne sais pas si c'est ironique mais je trouve sincèrement qu'on en fait trop sur lui, le mec est mauvais techniquement mais il apporte une sérénité défensive que d'autres ailiers n'apportent pas (Menez et Pastore en particulier). Ils fait les effort, constamment, sans faire semblant. Seul Lucas me donne plus d'espoir parmi cette ligne de milieux offensifs mi bidons mi génies.

Lavezzi reste un bon complément à nos 2 buteurs et apporte un surplus de grinta important pour récupérer vite le ballon (le Matuidi de l'attaque en somme ph34r.gif ). Bref je ne le porte pas dans mon coeur mais ça reste un bon joueur de LdC, expérimenté, bagarreur, solidaire de ses coéquippiers... Et je crois que vu l'équipe qu'on a, seul un très grand joueur mondial (Mata, Hazard, Ronaldo, Reus pour la dédicace à je ne sais plus quel forumeur fou de lui) pourrait apporter une énorme plus value sportive par rapport à Lavezzi...

Gardons le, alternons lui et Lucas avant d'avoir l'oppurtunité d'acheter un joueur TOP5© et on en parle plus...

Edit: J'en reviens pas d'être aussi bourré et d'écrire toujours aussi bien. cool.gif Philo si tu me lis.. ph34r.gif

Ne va pas sur le topic PSG-Lille laugh.gif
Tu apprendras qu'il ne vaut guère mieux qu'un vulgaire Pancrate et même que Pastore le met à l'amende sur le repli défensif smoke2.gif
romano
Pourtant les iles Lavezzi ça déboite. wub.gif

JeromeTouboulArnaudHermant
Même Roudet il est meilleur.

De mémoire j'ai jamais vu aussi inutile, il court pas il est nul il sait rien faire.
Master-Exploder
Et dire que certains veulent qu'il reste car il est "marrant". Ce soir il ne m'a pas fait rire du tout.

Dehors quoi, ou sur le banc voire le bout du banc.
PsgVolcano
Par pitié, vendez-le
DelSpooner
T'es une grosse merde mais je t'aime bien quand même tu mets l'ambiance.
metamphete
Franchement il l'a prend bien sur l'arret de malade d'Enyeama, la balle arrive vite, Zlatan laisse passer, ça va très vite. L'exploit c'est le gardien. Ensuite il provoque des CF. Puis c'est tout. Il a raté tt le reste.
remix
Ezequiel wub.gif
Babou1
Le mec va aller a la coupe du monde a la place de tevez implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Personne ne va l'acheter même l'Inter, on va se le trimbaler encore un bon moment.

Tu le compare aux joueurs de Colony, il se fait doser par un Landrin ou un Hellebuyck. Et puisqu'il a coûté 30 millions et touche 4,5 millions par an il doit être encore moins rentable.
Fabrice
Citation (Kaionedirection @ 22/12/2013 23:21) *
Personne ne va l'acheter même l'Inter, on va se le trimbaler encore un bon moment.

Tu le compare aux joueurs de Colony, il se fait doser par un Landrin ou un Hellebuyck. Et puisqu'il a coûté 30 millions et touche 4,5 millions par an il doit être encore moins rentable.

Il garde une bonne cote en Italie. C'est notre chance.
Varino
Citation
« Il ne s'agit pas seulement de stopper Ibrahimović. Ils ont d'autres supers joueurs comme Cavani et Lavezzi - Rudi Voller

cosmoschtroumpf.gif
Vaudou
Insupportable à regarder cette daube, le pire c'est qu'il a encore une certaine côte dans les médias.

Il a réussi à détrôner Jallet dans mon top des joueurs détestés au sein de l'effectif. cerveau dawa noel.gif
El Pocho? Non El Clodo.

Insupportable ce joueur, deux bons mois sur 18 de présence et surtout un statut d'inouchable qui le rend encore plus énervant.
L* L*******
Moyen de le recycler dans notre milieu a 3 ? Court à n'en plus finir comme un poulet sans tete + aucune technique
Citation (Le Lyonnais @ 23/12/2013 00:22) *
Moyen de le recycler dans notre milieu a 3 ? Court à n'en plus finir comme un poulet sans tete + aucune technique

Matuidi est limite techniquement, mais si l'offensif gauche faisait le boulot (buts-passes) ça ne se verrait absolument pas.

Il est frustrant Blaise mais se bat, est utile au club contrairement à ce guignol.
PaRaDoX
Qu'on le propose directement à Tohir et il vient le chercher en Jet au Bourget....

Entre 15/20 M € et en on parle plus, au delà on sabre le champagne.
gandjao
Citation (PaRaDoX @ 23/12/2013 00:27) *
Qu'on le propose directement à Tohir et il vient le chercher en Jet au Bourget....

Entre 15/20 M € et en on parle plus, au delà on sabre le champagne.

Parler de 15M pour ce joueur ça semble tellement surréaliste edhelas.gif Le pire c'est qu'on le vendra surement dans ces prix là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.