Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/12/2013 15:25)

Il n'est pas merdique sur le terrain, c'est un bon joueur.
Je ne sais pas si c'est ironique mais je trouve sincèrement qu'on en fait trop sur lui, le mec est mauvais techniquement mais il apporte une sérénité défensive que d'autres ailiers n'apportent pas (Menez et Pastore en particulier). Ils fait les effort, constamment, sans faire semblant. Seul Lucas me donne plus d'espoir parmi cette ligne de milieux offensifs mi bidons mi génies.
Lavezzi reste un bon complément à nos 2 buteurs et apporte un surplus de grinta important pour récupérer vite le ballon (le Matuidi de l'attaque en somme

). Bref je ne le porte pas dans mon coeur mais ça reste un bon joueur de LdC, expérimenté, bagarreur, solidaire de ses coéquippiers... Et je crois que vu l'équipe qu'on a, seul un très grand joueur mondial (Mata, Hazard, Ronaldo, Reus pour la dédicace à je ne sais plus quel forumeur fou de lui) pourrait apporter une énorme plus value sportive par rapport à Lavezzi...
Gardons le, alternons lui et Lucas avant d'avoir l'oppurtunité d'acheter un joueur TOP5© et on en parle plus...
Edit: J'en reviens pas d'être aussi bourré et d'écrire toujours aussi bien.

Philo si tu me lis..