Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
L* L*******
Citation (ILAG @ 14/04/2014 23:26) *
laugh.gif

Au fait sur la vidéo de Matuidi il vient d'oú le "ooooo lebla lebla come on yeaaaaaah" á 21" ?

Timmy dans South Park ph34r.gif

Citation (Sneijder @ 14/04/2014 23:36) *
Je ne me souviens plus : sur la deuxième action de la vidéo, c'est Pastore qui réalise la première ouverture ? Celle sur laquelle Lavezzi effectue un contrôle long, s'excentre et se retrouve coincé. Le pire est que Pastore lui redonne un bon ballon juste après ("c'est pas grave Médor, tiens je te repasse la balle, va chercher"), et cette fois Pochtron contrôle dans le vide.

Sur le but, Paris a fini payer le prix de ses longues chevauchées latérales risquées qui ne servent strictement à rien, que Diapocho affectionne tant.

Ouais c'est bien Pastore, quelque actions de grande classe, notamment celle ou il fait roulette/volte, puismagnifique passe pour Cavani qui crochete interieur et tire su Lopes.

Satanas et Diapocho, ou devrais je dire Satan*** et Diapocho

Citation (Babou1 @ 14/04/2014 23:28) *
Magnifique neokill@h.gif wub.gif

T'as loupé une premiere mi temps (et 3premieres minutes) de grande clochardise.
voolool
neokill@h.gif

Pocho, à jamais dans mon coeur clodo.
Babou1
Citation (Le Lyonnais @ 14/04/2014 23:47) *
Timmy dans South Park ph34r.gif

Ouais c'est bien Pastore, quelque actions de grande classe, notamment celle ou il fait roulette/volte, puismagnifique passe pour Cavani qui crochete interieur et tire su Lopes.

Satanas et Diapocho, ou devrais je dire Satan*** et Diapocho

T'as loupé une premiere mi temps (et 3premieres minutes) de grande clochardise.

J'ai vu la premiere mi temps enregistrée apres ton post qui m'annoncait du grand charclot wub.gif
Pas encore eu le courage pour la seconde.
Philo
Citation (Carlton @ 14/04/2014 23:37) *
45 ballons joués, 21 perdus mellow.gif

L'action où il tape une chandelle, pas compris ce qu'il a voulu faire altherac.gif

50% de ballons perdus pour un joueur très haut sur le terrain comme lui, c'est plus ou moins la norme.
Carlton
Citation (Philo @ 15/04/2014 00:12) *
50% de ballons perdus pour un joueur très haut sur le terrain comme lui, c'est plus ou moins la norme.

Ok, je n'avais pas idée de la norme à ce poste.
Zorglub
Magnifique la vidéo neokill@h.gif neokill@h.gif Et c'est sur un seul match kratos77.gif
Philo
Citation (Carlton @ 15/04/2014 00:15) *
Ok, je n'avais pas idée de la norme à ce poste.

Et, honnêtement, vu tout ce qu'il a tenté, je suis même surpris du chiffre, je m'attendais à bien pire ph34r.gif
Carlton
Et c'est enfin sur le banc avec sa mine déconfite qu'il se rend compte qu'il a fait n'importe quoi.
DIDI.
Du grand art, bravo. L'hommage à Pochtrum de Sneijder en fin de vidéo, imparable, crise de rire.
Homer
Diapocho neokill@h.gif avec le Diabolo qui rigole en bandeau défilant neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et la dédicasse à la vidéo de Sneijder à la fin neokill@h.gif neokill@h.gif

implosion du tibia.gif
L* L*******
Citation (Homer @ 15/04/2014 13:22) *
Diapocho neokill@h.gif avec le Diabolo qui rigole en bandeau défilant neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et la dédicasse à la vidéo de Sneijder à la fin neokill@h.gif neokill@h.gif

implosion du tibia.gif

C'est pas exactement Diabolo ph34r.gif

Homer
Citation (Le Lyonnais @ 15/04/2014 13:55) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
Citation (Le Lyonnais @ 15/04/2014 13:55) *

oh putain neokill@h.gif
Biz Markie
Picollo
kratos77.gif kratos77.gif
Homer
PSG.TV qui trolle un peu en mettant Ezequiel Lavezzi dans l'encart vidéo "LE GESTE TECHNIQUE".

Le geste en question, sa frappe enroulée à 20m que capte le gardien.
Amo
C'est pas du troll, ils veulent le faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Hiso
gandjao
Les taches de vins sur la chemise et le jean neokill@h.gif
Thomas Edison Cavani
Qu'est ce que c'est chaud ..... Cachez ça à Chelsea, et qu'on s'en débarrasse vite.
Mano
Qu'il profite le mec, c'est ça la vie !
Tant qu'il est performant sur le terrain... Oh wait !

edit: C'est son anniversaire en plus, lachez lui les couilles.
EIKICHI
neokill@h.gif neokill@h.gif

pocho wub.gif
niramo
Tonio
Citation (EIKICHI @ 03/05/2014 13:57) *

pocho wub.gif

kratos77.gif wub.gif Mais il lui faut une gav dans des conditions bien sale pour espérer atteindre loko ibr.gif
Dready14
Il ressemble vraiment à Diabolo sur la photo ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif
Zatman
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Parisian
En fait Lavezzi c'est mon idole, le mec a les pieds carres, court partout et encore, marque 3-4 buts importants dans l'annee, mais est paye un blinde, a jouer dans une top equipe, a aller se bourrer la gueule et baiser des biatch et en plus il va au mondial, respect kratos77.gif
gerard lambert
Un des joueurs les plus en vue sur le dancefloor mercredi soir avec verratti selon l'équipe. Il déçoit jamais le bougre, sauf parfois sur le terrain.

Homer
Citation (gerard lambert @ 09/05/2014 09:42) *
Un des joueurs les plus en vue sur le dancefloor mercredi soir avec verratti selon l'équipe. Il déçoit jamais le bougre, sauf parfois sur le terrain.

Le Parisien a annoncé Pastore comme un des meilleurs danseurs à l'Opéra.
gerard lambert
Citation (Homer @ 09/05/2014 10:55) *

Manque plus que l'avis d'IBR laugh.gif
L* L*******
Citation (Homer @ 09/05/2014 10:55) *

?
NumeroStar
Pastore danse un peu ici: entre la 56eme seconde et 1minute16

Kaionedirection

Le PSG aurait proposé une prolongation de contrat au Pocho.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vita ramène ses potes = conséquences immédiate.
gandjao
Citation (Kaionedirection @ 16/05/2014 17:27) *

Le PSG aurait proposé une prolongation de contrat au Pocho.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vita ramène ses potes = conséquences immédiate.

Putain jeanlucpicard.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est pas sérieux bordel.
NumeroStar
Après Camara, Lavezzi. Ça craint .
Canvex
Logique de groupe ©
ManoCornuta
chiracsad.gif aka44.gif
Ryan O'Reily
C'est à ni plus rien comprendre si on se traîne encore un Lavezzi la saison prochaine aka44.gif

Cette sale impression de se prendre continuellement le même muret de 30cm sans jamais penser à l'enjamber... edhelas.gif
Picollo
Mais oui prolongez Pocho kratos77.gif kratos77.gif
metamphete
Pocho mais oui kratos77.gif

Contrat à vie j'espère wub.gif
Hazardinho
Et en plus cet enfoiré ne se blesse jamais edhelas2.gif edhelas2.gif
Panenka
Citation (Hazardinho @ 16/05/2014 20:38) *
Et en plus cet enfoiré ne se blesse jamais edhelas2.gif edhelas2.gif

Hygiène de vie parfaite. cosmoschtroumpf.gif
Prends ça Gourcuff.
gandjao
Cet été c'est le moment parfait pour le vendre. Il est hyper surcoté même à l'étranger, manque plus qu'il plante un ou 2 buts au Brésil et y a moyen d'en retirer 35 millions, dans le cas contraire on risque de le traîner comme un boulet pendant 2 ou 3 saisons sans rien en récupérer à la fin.
Dready14
Citation (NumeroStar @ 16/05/2014 17:30) *
Après Douchez, Camara, Lavezzi. Ça craint .

FYP

Après il fait 2 saisons à 11 buts, sachant que personne hors nos 2 attaquants n'est capable de marquer régulièrement, évidemment que le club n'allait pas s'en séparer. Le problème c'est qu'il joue trop, et ce quelque soit son niveau/efficacité.
Zatman
Il restera le joueur qui aura dit "la chatte a ta mère" en direct lors d'une remise de trophée. implosion du tibia.gif
Babou1
Un francais dit ca il se fait defoncer tel un vulgaire nasri la ca lui suce la bite.
Putain si menez avait sorti ca neokill@h.gif
voolool
CDI neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.