Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
gerard lambert
J'espère que le retour de Cavani sur le terrain signe celui de Pocho sur le banc. Pourtant il n'a pas démérité depuis quelques matchs, mais là, Lucas a pris plusieurs longueurs d'avance.

A voir si la triplette Lucas Cavani Ibra réussira à bien utiliser toute la largeur, j'ai un doute.
Cara
Citation (gerard lambert @ 03/03/2014 13:51) *
A voir si la triplette Lucas Cavani Ibra réussira à bien utiliser toute la largeur, j'ai un doute.

J'ai beaucoup vu Lavezzi dans l'axe hier soir donc en soi ça changera pas grand chose niveau positionnement
Dready14
J'espère que le retour de Cavani sur le terrain signe celui de Pocho sur le banc. Pourtant il n'a pas démérité depuis quelques matchs, mais là, Lucas a pris plusieurs longueurs d'avance.

J'aimerais bien voir Ibra légèrement plus bas avec Cavani et Lucas devant. Cavani serait dans son rôle actuel, Lucas un peu plus libre et j'ai l'impression que ça pourrait donner de bonnes choses car il a élargi sa palette tactique depuis quelques matchs et devient intéressant avec plus de liberté, il est plus intelligent dans ses choix et est capable de varier son jeu, combiner etc...
Ibra en contre Leverkusen en fin de match jouait bas et on avait Pastore carrément devant, ça peut vraiment gêner une défense ce genre de truc.

C'est quand même fou qu'on n'ait jamais essayé un 4-4-2 losange une seule fois avec les joueurs qu'on a...
eezer

Malheureusement il semble avoir le totem depuis un bail.

Prions sad.gif
gerard lambert
Citation (Cara @ 03/03/2014 14:22) *
J'ai beaucoup vu Lavezzi dans l'axe hier soir donc en soi ça changera pas grand chose niveau positionnement

C'est vrai, je reste sur l'impression de début de saison avec lavezzi qui était plus collé à la ligne qu'aujourd'hui. Du coup l'animation offensive des couloirs ne revient que très peu à Lavezzi à gauche, et à Lucas ou Cavani à droite. D'ailleurs les latéraux cette année offensivement, ils font leur taf.

Citation (dready @ 03/03/2014 15:12) *
J'aimerais bien voir Ibra légèrement plus bas avec Cavani et Lucas devant. Cavani serait dans son rôle actuel, Lucas un peu plus libre et j'ai l'impression que ça pourrait donner de bonnes choses car il a élargi sa palette tactique depuis quelques matchs et devient intéressant avec plus de liberté, il est plus intelligent dans ses choix et est capable de varier son jeu, combiner etc...
Ibra en contre Leverkusen en fin de match jouait bas et on avait Pastore carrément devant, ça peut vraiment gêner une défense ce genre de truc.

Perso je pense qu'on peut leur laisser de la liberté aux trois de devant, ils sont suffsiament intelligent pour permuter pas mal. Un peu comme à l'époque Néné - Ménez - Pastore.

Citation (dready @ 03/03/2014 15:12) *
C'est quand même fou qu'on n'ait jamais essayé un 4-4-2 losange une seule fois avec les joueurs qu'on a...

Carrément.

Après je trouve qu'on a fait un truc qui s'en rapproche avec Pastore début 2014 sur quelques matchs et Ongenda contre Bastia. Bon ça ça prêtera à un débat sans fin "mais non il a joué en relayeur" "mais non il a joué en 10" . mais je trouve que dans l'idée on était pas loin d'un 442 losange sur ces matchs-là.
Mickey Willis
Citation (Kaionedirection @ 03/03/2014 11:36) *
Plus gros raté dans un match PSG - OM / OM - PSG depuis celui de Sytchev qui foire le ballon sur la ligne.

Ah je me souviens surtout de celui de Koke je crois, grace auquel j'ai pensé l'espace d'un instant que Dieu existait peut être réellement kratos77.gif
Picollo
L'Homme du sprint final.
L'Homme des moments décisifs kratos77.gif
Noreaga
L'homme qui claque ses buts lors des victoires les mains dans le slip.
stoner_man
Mais que se passe t'il? vincemcmahon.gif
Picollo
joueravecmescouilles.png
Hiso
Vraiment pas mal en ce moment. Beaucoup de déchets dans ses contrôles et prises de balles mais il est décisif.
Mamadieu
C'est quand même rassurant de voir Lavezzi, Lucas et Pastore (dans une moindre mesure) performant pour la dernière partie de saison, alors que c'était le plus gros problème de notre effectif.
Kaionedirection
Cavani va devoir travailler dur pour regagner sa place.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 08/03/2014 18:29) *
Cavani va devoir travailler dur pour regagner sa place.

edhelas.gif
HHA
Oui Ezequiel wub.gif

Cette finition pleine de sang froid et serenité sur le 1er wub.gif
macbath
C'est pas un hasard de le voir meilleur et marquer sur 2 attaques rapides en contre. Ce match était au moins intéressant pour cet aspect-là, on a su varier notre jeu en étant plus direct par moments et les qualités de Lavezzi s'expriment bien dans ces attaques. Il sent bien le jeu et fait de bons appels, si en plus il est réaliste ça donne 2 buts.
JCD
Assez incroyable comme il a toujours eu les mêmes statistiques tout le long de sa carrière :

PSG: 19 buts en 76 matchs soit 0,25 but/match
Naples : 48 buts en 188 matchs soit 0,25 but/match
San Lorenzo 26 buts en 100 matchs soit 0,26 but/match

ohmy.gif

Il n'y a que lors de sa toute première année pro et unique saison à Estudiantes qu'il est vraiment au dessus avec 17 buts en 39 matchs.
Mursik
Citation (Mickey Willis @ 03/03/2014 17:45) *
Ah je me souviens surtout de celui de Koke je crois, grace auquel j'ai pensé l'espace d'un instant que Dieu existait peut être réellement

Mais il existe réellement, il joue même dans notre équipe.... kratos77.gif
Picollo
Encore un grand match de Pocho wub.gif
Sakavomi
Il revient bien après des mois de nullité affligeante et même dans le geste final il arrive à devenir intéressant. Espérons que ça continue.
extrawelt
Sa joie après son but fait plaisir. Mais bon je me méfie.
DonTornado
Il va planter un doublé a Bernabeu smoke2.gif
Midzack
Faut pas oublier ce qui rate aussi smile.gif
Vaudou
"Prépare toi bien" Blanc en conf de presse qui raconte ses discussions avec Lavezzi pour le motiver.

C'était clairement un problème de préparation, le mec a pris un an de vacances et plus au frais du psg. Je vois déjà l'avenir avec lui (Irma©). On va recruter un top joueur à gauche au prochain mercato et il retournera sur le banc, le mec recommencera alors à faire la fiesta et ne servira à rien lors de ses entrées.
Kaionedirection
Citation (Tonio @ 14/03/2014 10:22) *

Quel escroc, quand il était pas foutu de faire un contrôle il fuyait les conférences de presse. edhelas.gif
Oyé Sapapaya

Top1
Pastk
neokill@h.gif
Nikos B.
Je pense pas qu'on en ait eu un aussi con wub.gif
Sakavomi
Il est exceptionnel ce clown. 41148013dff4d0.gif
ILAG
laugh.gif
Philo
Lavezzi a donné une interview à une télé argentine où il parle de plusieurs sujets : le Napoli, le choix du PSG, Chelsea, son avenir, la Coupe du Monde, etc.

http://www.foxsportsla.com/noticias/147853...margen-de-error

C'est en espagnol et l'intervieweur fait peur par contre ph34r.gif
Crocrodor
Le mec a une tronche de star du catch...
Picollo
El Mejor © 41148013dff4d0.gif
PaRaDoX

EIKICHI
faut je ressorte mes anciens posts

je vais pas vous rater cultureantilavezzi haha
manovitch
Le match qui fait taire les mauvaises langues. Il nous maintient en 1ere MT. Pocho Totem
metamphete
Le clodo vous salut smile.gif

Le meilleur des 3 devant, comme souvent depuis janvier.
Kirk
Well you can tell everybody

Yeah you can tell everybody

Go ahead and tell everybody

I'm the man, I'm the man, I'm the man

Yes I am, yes I am, yes I am

I'm the man, I'm the man, I'm the man

EIKICHI
vous avez cru pocho c'etait un joueur pour jouer contre guinguamp

c'est un joueur de prestige

comme javier
L* L*******
C'est surtout un mec qui faut revendre cet été en profitant de ce bon match
Amo
Citation (metamphete @ 02/04/2014 23:25) *
Le clodo vous salut smile.gif

Le meilleur des 3 devant, comme souvent depuis janvier.

Au moins...
NiIbraNiLemaitre
Très bon dans un match où on galère dans la possession et où on procède par contre.
C'est un bon joueur, juste il n'est pas adapté à notre jeu habituel et à la L1. A mon avis, en Angleterre, il cartonnerait.
NewYorkSup
Citation (Le Lyonnais @ 02/04/2014 23:34) *
C'est surtout un mec qui faut revendre cet été en profitant de ce bon match

Je croise les doigts. C'est pas Cavani qu'il faut echanger contre Hazard, c'est lui ibr.gif.
Il m'a quand meme bien fait kiffer hier, j'avais dit a un pote avant le match que c'etait notre maillon faible en attaque, prendant le match il me disait si j'etais bien sur de ca... Bon, il doit mettre sa tete quand meme julm3.png.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
JE LE DIS ENCORE ET TOUJOURS : EZEQUIEL EST PARIS
PaRaDoX
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/04/2014 01:01) *
Très bon dans un match où on galère dans la possession et où on procède par contre.
C'est un bon joueur, juste il n'est pas adapté à notre jeu habituel et à la L1. A mon avis, en Angleterre, il cartonnerait.

Manchester City le voulait avant qu'il signe chez nous et lui offrait un très beau salaire.
Sneijder
Avec 6 buts lors des 10 derniers matches, El Pocho traverse actuellement une période délicate. Afin de ne pas oublier ses exploits passés, j'ai décidé de lui rendre un hommage musical en vidéo :

JCD
neokill@h.gif wub.gif
Tonio
neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Exceptionnel neokill@h.gif neokill@h.gif

J'en pleure, tu m'as donné la pêche pour toute la journée neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.