Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 04/02/2014 23:16) *
De toute façon, personne ne va lui proposer 4,5 millions par an en Europe.
On va se le trimbaler pendant un bon moment.

Ce mec était une idole à Naples ? On nous a menti, les napolitains ont monté un plan pour nous entuber.

Je pense que c'était un gros délire de leur part. Un peu comme nous avec Sammyradona. Sauf que eux ont poussé le délire très très loin.
Canvex
Ca va ça ne sert à rien de s'acharner ce soir non plus, c'est toute l'équipe qui a été très moyenne, difficile de faire un bon match dans ces conditions. Après oui il est nul, mais il est pas nul particulièrement ce soir.
PaRaDoX
On s'est mangé la banane du siècle j'en ai bien peur sad.gif (derrière Andy Caroll quand même).

Qu'est-ce qu'il est sale bordel....
Vaudou
Ce sujet remplace le topic du caca dans mon cœur.
VanRay
Je comprends pas, comment il joue encore, son niveau, tout, je comprends pas
Jekill
Citation (Babou1 @ 04/02/2014 23:12) *
Meme lui il avait honte de son.niveau.
Il a failli pleurer a sa sortie tellement il s'est trouvé nul.

Ses coéquipier ( Maxwell et verratti) qui lui remonte le moral en plein match. sad.gif
EIKICHI
pocho va faire des dinguerie en LDC

je t'aime pocho
marcotage
Vaudou
neokill@h.gif neokill@h.gif Ca fait du bien, merci. kratos77.gif
Jekill
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
L* L*******
Citation (ribob @ 04/02/2014 23:15) *
Fautif sur le but nantais pour moi l'ami Vitriot....

et Lavezzi en dessous de tout dans l'apport offensif.

Menez fautif sur le but ? Il a au moins le merite d'etre a 20m de ses buts. Matuidi qui avait deja fait de la merde sur l'action precedente (tres mauvaise defense, puis passe directe a l'adversaire) est a 45m des buts, mais c'est normal

Citation (Kaionedirection @ 04/02/2014 23:16) *
Ce mec était une idole à Naples ? On nous a menti, les napolitains ont monté un plan pour nous entuber.

C'est pourtant pas leur genre ph34r.gif
atepu
Il ne mérite que ça neokill@h.gif
eezer
Le gif énorme neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (marcotage @ 04/02/2014 23:34) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocop
Spoiler :

Picollo
Ezequiel quoi que tu fasses sache qu'il te reste des soutiens inébranlables sur ce forum.
Babou1
Putain le gif neokill@h.gif
La tete de paki de.nasser a la place de l'autre paki et ca rentre au louvre.
DelSpooner

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
edinca
"Pocho" manque surtout de confiance, et certaines actions se jouent à un chouïa (le poteau). J'espère qu'il va trouver le déclic bientôt...
Zorglub

kratos77.gif

faut signer les gifs les frères!!
Tonio
Ce gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Iaropolk14
Oui, bien sûr. Un peu de talent aussi. neokill@h.gif

On a Lucas qui est décisif dernièrement, Pastore qui revient correctement, normalement la future composition coule de source.
Même lui a l'air atterré par son niveau alors qu'en général il ne lui reste que sa joie de vivre.
Jekill
Je pense que même le gif original envoie du lourd kratos77.gif
stromboli

Posté sur l'instagram de Pocho avec cette légende:

El mejor y el peor en campo!! #final#stade#de#france#allezparis

Il reste lucide et drôle c'est déjà pas mal, il mérite d'être parisien, sur le banc.
Jekill
Il me fait de la peine quand même. sad.gif
Moustachu
il est conscient d'etre mauvais, c'est bien ca le pire, ca l'empeche de retrouver confiance.
ribob
Citation (Le Lyonnais @ 04/02/2014 23:37) *
Menez fautif sur le but ? Il a au moins le merite d'etre a 20m de ses buts. Matuidi qui avait deja fait de la merde sur l'action precedente (tres mauvaise defense, puis passe directe a l'adversaire) est a 45m des buts, mais c'est normal

Il trottine encore et toujours alors que son joueur se barre dans son dos.
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Fabrice
Citation (Philo @ 04/02/2014 23:14) *
Vu son salaire, sa vie parisienne et son statut dans le groupe, je ne suis vraiment pas sûr qu'il ait envie de partir. unsure.gif

C'est clair. Je pense qu'il s'éclate à Paris, dans sa vie perso (ce qui rejaillit sûrement sur ses prestations). A moins qu'on le foute dehors, il voudra certainement rester...
k0brakai
J'ai vraiment pitié de lui. Tu sens qu'il veut bien faire mais que rien ne va dans son sens. Sa gueule après le loupé face à Riou.....
Babou1
Citation (k0brakai @ 05/02/2014 09:34) *
J'ai vraiment pitié de lui. Tu sens qu'il veut bien faire mais que rien ne va dans son sens. Sa gueule après le loupé face à Riou.....

A un moment il rate une passe et il se prend la tete entre les mains neokill@h.gif
Mais le pire de tout le match c'est sa louche devant la surface Nantaise, putain du génie neokill@h.gif
Tourista-chan
On a connu des chèvres bien plus antipathiques que lui. ph34r.gif

Allez, sur le banc.
voolool
Citation (Babou1 @ 05/02/2014 09:35) *
A un moment il rate une passe et il se prend la tete entre les mains neokill@h.gif
Mais le pire de tout le match c'est sa louche devant la surface Nantaise, putain du génie neokill@h.gif

Top of the pop wub.gif
neokill@h.gif
Homer
Le gif exceptionnel encore implosion du tibia.gif neokill@h.gif
HHA
Citation (Jekill @ 05/02/2014 00:10) *
Il me fait de la peine quand même. sad.gif

Moi aussi...Je l'aime bien mais hier c'est juste pas possible des pieds carrés pareils sad.gif
Ricky
... aka44.gif
PaRaDoX
On pourrait tellement être injouable si on avait un calibre comme Pedro, Reus ou Hazard à la place de ce clown.... ça fout la rage.
wil
Même Néné ferait mieux. Il regrette d'être parti.
sahara
Hier dans le face à face, Nêné aurait fait un piqué comme d'hab et l'aurait mise au fond happy.gif
Babou1
SVP quelqu ‘un ce serait possible un gif de la louche ? SVP SVP kratos77.gif
voolool
Citation (sahara @ 05/02/2014 16:46) *
Hier dans le face à face, Nêné aurait fait un piqué comme d'hab et l'aurait mise au fond happy.gif

Je pense qu'il l'aurait plutôt passé à Gameiro. ratviere.gif
L* L*******
Citation (Babou1 @ 05/02/2014 09:35) *

Vrai reconnaissant vrais : la louche, meilleur moment du match wub.gif
J'qi eu un fou rire tout seul comme un con dans un pub crasseux, un putain de genie ce type
L* L*******

wub.gif 41148013dff4d0.gif wub.gif
Kastendeuch
C'est le genre de truc qui arrive à FIFA quand on oublie d'inverser les touches Carré et Rond.
ILAG
Surtout qu'á ce moment c'est Triangle qu'il faut tenter julm3.png
Babou1
Citation (Le Lyonnais @ 08/02/2014 15:51) *

wub.gif 41148013dff4d0.gif wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif merci.
L* L*******
J'adore l'attitude d'Ibra qui fait un appel, se retourne en voyant la "louche" et se fige genre "wtf?"
Hazardinho
D'ailleurs Ibra engueule moins Lavezzi que Lucas ou Pastore ou meme Verrati par exemple. Toujours dans les matchs j'ai l'impression que c'est + du "Pocho fallait plutot faire ça mais c'est pas grave la prochaine fois" Tandis qu'avec Lucas ou Verratti quand elle est pas bien mise c'est "Fuck off men!!"
Je pense qu'il a compris qu'on pouvait plus rien y faire pour ce cas perdu donc il gaspille même plus son energie a l'engueuler edhelas.gif
Jekill
Ibra a lâché l'affaire avec Lavezzi depuis son match et son occasion face a Evian l'année dernière.
Lavezzi fait sa merde pendant ce temps Ibra continue tranquillement sa course vers le but , s'accroche a la transversale et se balance d'un air dépité.
giovanni pontano
La question concernant Lavezzi, se pose au sujet de son statut de titulaire. A qui (à quoi) le doit il? Aux leaders de vestiaire qui le trouvent marrant et qui savent qu'il se mettra toujours à leur service dans le jeu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.