Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Panenka
Citation (suker57 @ 29/12/2014 22:24) *
C'est simplement le résultat de la gestion catastrophique de l'effectif de Blanc.

Le mec voit Cavani enchaîner les matches de merde à gauche et Ibra pas trop motivé, normal qu'il soit nerveux pour une fois qu'il enchaîne les bonnes prestations.

J'ai souvent défendu Pocho mais faudrait pas pousser. unsure.gif
Comme dit plus haut, j'ai l'impression qu'il est toujours en reprise du mondial, qu'il n'a pas commencé sa saison.

Après quand tu gères ton groupe en filant des privilèges, les mecs se permettent des caprices.

C'est un peu con, j'aimais bien le groupe, j'ai l'impression que ça peut maintenant vraiment partir en sucette.
Cara
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/12/2014 22:08) *
Je pense que ca le saoule d'etre toujours le mec qui sort en cours de match a la 60eme, et maintenant d'etre meme derriere Lucas dans la hierarchie. Il est tellement con qu'il doit penser etre un grand joueur.
Marco est plus jeune et moins con donc a fermé sa gueule. Ca a payé puisque apres le Barca Blanc s'est tellement fait chier dessus qu'il osera plus jamais sortir Verratti a la 60e.

Exact, et Marco s'est donc donné raison uniquement par son niveau sur le terrain. Ça devrait toujours se passer comme ça.

Lavezzi dégage
suker57
Citation (Panenka @ 29/12/2014 22:27) *
Comme dit plus haut, j'ai l'impression qu'il est toujours en reprise du mondial, qu'il n'a pas commencé sa saison.

Après quand tu gères ton groupe en filant des privilèges, les mecs se permettent des caprices.

C'est un peu con, j'aimais bien le groupe, j'ai l'impression que ça peut maintenant vraiment partir en sucette.

Après son retour de blessure il avait fait 2-3 bons matches, Ajax, Lille...

Quand ils voient le cadavre Cavani sur le côté, Ibra et Motta qui marchent...
Ca passe un moment mais après ca explose.

Ce ne sera pas le seul, le mois de janvier s'annonce explosif car Lavezzi avait un rôle important au sein du groupe.
Tancredi Palmeri
Citation (Panenka @ 29/12/2014 22:27) *

Faut avouer qu'il a fait ses meilleurs matches de la saison juste avant d'etre foutu sur le banc.
Babou1
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/12/2014 23:59) *
Faut avouer qu'il a fait ses meilleurs matches de la saison vie juste avant d'etre foutu sur le banc.

C'est vrai en plus neokill@h.gif

Panenka
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/12/2014 23:59) *
Faut avouer qu'il a fait ses meilleurs matches de la saison juste avant d'etre foutu sur le banc.

Un classique chez Lolo.

Après, 2-3 matches c'est pas gras hein?
Philo
http://www.culturepsg.com/news/club/lavezz...ours-de-rumeurs
Résumé des événements des deux derniers jours pour ceux qui ont du retard.
Parisian
Sacre clochard et FdP quand meme, le mec a juste un niveau pathetique 8 match sur 10, ne sait pas faire un controle, est mort au bout de 30 minutes parce qu'il a une hygiene de vie des plus douteuses, touche une blinde et se permet d'aller au clash implosion du tibia.gif
JCD
J'imagine Olivier Létang au milieu de toute cette merde edhelas.gif
Le mec doit être en panique. Enfin il va surement activer ses contacts à Reims et à Louhans Cuiseaux pour trouver une porte de sortie à Pocho, ne soyons pas putassiers cool.gif
PaRaDoX
Les Argentins quand même... entre lui et l'affaire Tévez avec City ils sont coutumier du fait...

au moins les Brésiliens rentrent tous en même temps.
Parisian
Les mecs qui vont defendre Pocho pour chier sur Blanc, faut arreter deux secondes par contre, le mec les quelques fois ou il joue pas trop mal est tout rouge les mains sur les genoux en train de cracher ses poumons et les restes de vodka de la precedente fetes au bout de 30 min laugh.gif
sukercop
Nan mais c'est sérieux les photos de Lavezzi à la plage? mellow.gif
Le mec part pas au clash, il se fout complètement de notre gueule.

Et Cavani, tu sais même pas pourquoi il est absent. L'agent de Motta, on sait pas ce qui lui prend à celui-là aussi...
Philo
Ce sont des photos de paparazzi, il ne s'affiche pas non plus volontairement.
voolool
Citation (Parisian @ 30/12/2014 17:22) *
Les mecs qui vont defendre Pocho pour chier sur Blanc, faut arreter deux secondes par contre, le mec les quelques fois ou il joue pas trop mal est tout rouge les mains sur les genoux en train de cracher ses poumons et les restes de vodka de la precedente fetes au bout de 30 min laugh.gif

apprends à lire au moins.

Citation (sukercop @ 30/12/2014 17:24) *
Nan mais c'est sérieux les photos de Lavezzi à la plage? mellow.gif
Le mec part pas au clash, il se fout complètement de notre gueule.

Il faut qu'il fasse la gueule avec un M16 pour que ça soit un clash?
Panenka
"Le projet". edhelas.gif
sukercop
Citation (Philo @ 30/12/2014 17:37) *

Il était à une soirée publique la veille.

Là, il tape des vacances, en terme d'image, c'est juste terrible après les déclarations de Blanc.
JCD
Citation (Philo @ 30/12/2014 17:37) *

Oui enfin c'est tout de même du gros foutage de gueule.
La seule excuse envisageable ça serait que le club lui ai dit " bon puisqu'on veut te transférer coute que coute cet hiver tu peux rester en vacances pas la peine de venir au stage " mais là ...

Avec le système de transferts dans les foot les joueurs qui ont une certaines côte peuvent vraiment tout se permettre c'est abusé. Le gars on va pas le virer et s'assoir sur 15 millions ( par ex ) de transfert potentiel.
Je sais pas si le club peut prendre des sanctions financières très dures dans ce genre de cas, enfin tu me dira vu comme il sont gavés de pognon on peut lui retenir un mois de salaire ça va le faire chier mais sans plus ...
Panenka
[MAJ 18h15] Selon Sky Italia (la chaînée de télé qui emploie Di Marzio), ce serait même le Barça qui aurait encouragé Lavezzi à faire grève.

http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...e-venir-lavezzi

jeanlucpicard.gif
Sakavomi
Citation (Panenka @ 30/12/2014 18:26) *
[MAJ 18h15] Selon Sky Italia (la chaînée de télé qui emploie Di Marzio), ce serait même le Barça qui aurait encouragé Lavezzi à faire grève.

http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...e-venir-lavezzi

jeanlucpicard.gif

Ça serait bien une méthode de ces putes catalanes mais bon si c'est vrai et qu'il atterrit là-bas on va bien se marrer. 41148013dff4d0.gif
Philo
Sky n'arrête pas de dire tout et son contraire pour info et change de version.
Panenka
Citation (Saka14 @ 30/12/2014 18:28) *
Ça serait bien une méthode de ces putes catalanes mais bon si c'est vrai et qu'il atterrit là-bas on va bien se marrer. 41148013dff4d0.gif

Ils n'ont pas droit de recruter et ça doit être effectif à l'heure qu'il est.
Enfin Lavezzi au Barça, ça semble bidon.
Parisian
Citation (voolool @ 30/12/2014 17:38) *
apprends à lire au moins.

Citation (sukercop @ 29/12/2014 20:17) *
C'est aussi Blanc qui amène Lavezzi dans cette situation. Je suis pas fan de l'argentin mais si un joueur de l'effectif part au clash, c'est qu'il y a des contentieux avec son coach.
Donc en terme de message, l'ouvrir la veille sur certains principes et voir ensuite que la moitié de l'effectif fait ce qu'il veut, c'est forcément ridicule.

Et toi tu veux pas apprendre a fermer ta gueule de merde de temps en temps, il manquait juste ton sempiternel smiley pour faire genre je suis trop malin lolilol. A chaque fois que tu l'ouvres, t'es a cote, sacre performance.
Dagoberto
Citation (Panenka @ 30/12/2014 18:34) *
Ils n'ont pas droit de recruter et ça doit être effectif à l'heure qu'il est.
Enfin Lavezzi au Barça, ça semble bidon.

Ils ont le droit aux échanges?

Lavezzi contre Neymar ca me va cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
sukercop
Citation (Parisian @ 30/12/2014 18:36) *
Et toi tu veux pas apprendre a fermer ta gueule de merde de temps en temps, il manquait juste ton sempiternel smiley pour faire genre je suis trop malin lolilol. A chaque fois que tu l'ouvres, t'es a cote, sacre performance.

Qu'est ce qui se passe, pourquoi tu t'énerves?

Edit : ah tu parlais à Voolool non?
Tonio
De toute façon s'il fait vraiment le forcing ce qui est apparemment le cas, c'est qu'il a déjà une touche et une bonne.
Ça va se faire je pense et tant mieux après faut pas le brader, 20 millions c'est op.

Merci pour la fête pocho kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Tonio @ 30/12/2014 18:38) *
De toute façon s'il fait vraiment le forcing ce qui est apparemment le cas, c'est qu'il a déjà une touche et une bonne.
Ça va se faire je pense et tant mieux après faut pas le brader, 20 millions c'est op.

Merci pour la fête pocho kratos77.gif

Si sa touche c'était vraiment le Barca (j'y crois pas mais bon) ben c'est mort.
J'espère qu'on pourra lui proposer que Hull City histoire de le faire chier
ManoCornuta
Mais Lavezzi au Barça neokill@h.gif neokill@h.gif c'est tellement con. Le mec a toutes les lacunes qu'il est interdit d'avoir pour jouer la bas voodoo chile.gif
Tonio
Citation (Dagoberto @ 30/12/2014 18:42) *
Si sa touche c'était vraiment le Barca (j'y crois pas mais bon) ben c'est mort.
J'espère qu'on pourra lui proposer que Hull City histoire de le faire chier

Le barca neokill@h.gif non je pense pas a un club de ce standing.
Parisian
Citation (sukercop @ 30/12/2014 18:37) *
Qu'est ce qui se passe, pourquoi tu t'énerves?

Edit : ah tu parlais à Voolool non?

Oui, pas a toi, je citais ton message comme quoi certains reprochaient a Blanc le cas Lavezzi alors que le mec c'est juste un boulet qui fait rire depuis 3 ans wink.gif
Sakavomi
"On va attendre leur retour pour avoir des explications et prendre des mesures".

Lolo White.
voolool
Citation (Parisian @ 30/12/2014 18:36) *

Citation (Parisian @ 30/12/2014 17:22) *
Les mecs qui vont defendre Pocho pour chier sur Blanc

Il se passe vachement cela smicard de mes deux.
Miles
Citation (Panenka @ 30/12/2014 17:43) *
"Le projet". edhelas.gif

Je me faisais la même remarque laugh.gif

Bon on s'est bien marrés, dégagez et rendez-nous les tribunes ph34r.gif
suker57
Citation (Parisian @ 30/12/2014 19:24) *
Oui, pas a toi, je citais ton message comme quoi certains reprochaient a Blanc le cas Lavezzi alors que le mec c'est juste un boulet qui fait rire depuis 3 ans wink.gif

C'est vrai qu'offensivement on a le choix...

Les meilleurs matchs du PSG en 2014 l'ont été avec un vrai 4-3-3 et oui Pocho est meilleur que Cavani sur l'aile gauche.
On est plus que limité et Lavezzi était dans la forme de sa vie...
Alucard
Citation (Miles @ 30/12/2014 23:41) *
Je me faisais la même remarque laugh.gif

Bon on s'est bien marrés, dégagez et rendez-nous les tribunes ph34r.gif

T'as plus de chance de te faire un treesome avec J-lo et Rihanna, que de revoir un jour "tes tribunes "

Sinon votre fameuse réflexion sur le "projet " c'est quoi ? Qu'une monumentale branque demande à se barrer, car elle sait qu'elle n'aura jamais le niveau pour déloger Lucas maintenant en quoi ça remet en cause le "projet " ?
Panenka
Citation (Alucard @ 31/12/2014 01:08) *
T'as plus de chance de te faire un treesome avec J-lo et Rihanna, que de revoir un jour "tes tribunes "

Sinon votre fameuse réflexion sur le "projet " c'est quoi ? Qu'une monumentale branque demande à se barrer, car elle sait qu'elle n'aura jamais le niveau pour déloger Lucas maintenant en quoi ça remet en cause le "projet " ?

Les mecs viennent pour "Le projet" mais à peine le vent tourne (et encore...), ça fout le bordel.
On sent qu'ils adhèrent vachement au "projet" et qu'ils sont concernés quoi.
Lavezzi, Cavani, Motta...
Alucard
Citation (Panenka @ 31/12/2014 01:23) *
Les mecs viennent pour "Le projet" mais à peine le vent tourne (et encore...), ça fout le bordel.
On sent qu'ils adhèrent vachement au "projet" et qu'ils sont concernés quoi.
Lavezzi, Cavani, Motta...

Le seul joueur qui est venu pour le "projet" c'est Motta vu les efforts financiers et le forcing qu'il a fait auprès de Moratti pour nous rejoindre le reste est venu pour le salaire. TOUS les autres sont là pour la thune, Lavezzi sait que s'il reste il ne retrouvera plus jamais un bon contrat dans un grand club avec son statut de remplaçant . Cavani est certainement dans la même réflexion d'ailleurs, il voit bien que sa cote sur le marché est en train de fondre et que s'il reste son prochain club sera un club de seconde zone avec zéro intérêt sportif. Que ce genre de tocards veuillent se barrer est au contraire une excellente chose pour le "projet" car on aura du mal à trouver pire pour les remplacer en proposant leur salaire actuel...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il me manque sad.gif
Panenka
Citation (Alucard @ 31/12/2014 01:35) *
Le seul joueur qui est venu pour le "projet" c'est Motta vu les efforts financiers et le forcing qu'il a fait auprès de Moratti pour nous rejoindre le reste est venu pour le salaire. TOUS les autres sont là pour la thune, Lavezzi sait que s'il reste il ne retrouvera plus jamais un bon contrat dans un grand club avec son statut de remplaçant . Cavani est certainement dans la même réflexion d'ailleurs, il voit bien que sa cote sur le marché est en train de fondre et que s'il reste son prochain club sera un club de seconde zone avec zéro intérêt sportif. Que ce genre de tocards veuillent se barrer est au contraire une excellente chose pour le "projet" car on aura du mal à trouver pire pour les remplacer en proposant leur salaire actuel...

Non mais tu ne m'apprends rien hein? unsure.gif
Ma remarque était à la base ironique et projet était bien placé entre guillemets.
Si au départ ça avait un sens, ça ressemble à un sacré bordel, la gestion est calamiteuse et ça sent limite déjà la fin d'un cycle. J'irai même à penser que le projet a vécu 2 ans et est parti avec Leo et Carlo.
Et plus que la moitié de saison à venir, j'espère que l'intersaison est déjà réfléchie avec éventuellement de nouveaux dirigeants parce que sinon Paris risque de morfler à un moment.
J'attends de voir le départ de Zlatan par exemple, entre celui qui va le remplacer et aussi l'effet boule de neige que cela pourrait produire niveau intentions de départ.
Quant aux "tocards", si tu veux, j'irais pas jusque là personnellement.
Miles
Citation (Alucard @ 31/12/2014 01:08) *

Tu crois ? dks.jpg
Dagoberto

Citation
Les deseo a todos un excelente 2015! Muy Feliz año! Abrazos / Vi auguro un grande 2015! Buon capodanno! Salutti a tutti / Je vous souhaite un excellent 2015! Joeux réveillon! Saluts a tous / I wish you have an unforgettable 2015! Happy new Year for all of you! Best wishes

edhelas.gif
sukercop
Qu'il joue avec la CFA jusqu'à la fin de saison celui-là.
RAB si on y perd sportivement en privilégiant Bahebeck (et encore).
PsgVolcano
Citation (sukercop @ 01/01/2015 09:45) *

Y a intérêt qu'il y fasse au moins un match
Crocop
Il fait son programme à la carte. neokill@h.gif
Nikos B.

Pas sur que ce soit bien de le laisser à proximité des jeunes, on va flinguer une génération.
Master-Exploder

Idée de génie, avec l'effectif pléthorique qu'on a popcorn.gif
Dans ce cas autant le jarter et recruter quelqu'un à sa place. Même en CFA ce serait un poids mort (puis vla le salaire gâché)
sukercop
Citation (Master-Exploder @ 01/01/2015 13:13) *
Idée de génie, avec l'effectif pléthorique qu'on a popcorn.gif
Dans ce cas autant le jarter et recruter quelqu'un à sa place. Même en CFA ce serait un poids mort (puis vla le salaire gâché)

Qu'il passe derrière Bahebeck.
Rarement vu un tel foutage de gueule, et pourtant au PSG, on s'y connait.

Et puis c'est pas comme si ce joueur apportait une grosse valeur ajoutée depuis qu'il est au club.
Tonio
Citation (nico @ 01/01/2015 12:33) *
Pas sur que ce soit bien de le laisser à proximité des jeunes, on va flinguer une génération.

edhelas.gif

ribob
Citation (sukercop @ 01/01/2015 13:20) *
Qu'il passe derrière Bahebeck.
Rarement vu un tel foutage de gueule, et pourtant au PSG, on s'y connait.

Et puis c'est pas comme si ce joueur apportait une grosse valeur ajoutée depuis qu'il est au club.

Tu kifferais tellement avoir sa vie ....
romano
Citation (ribob @ 01/01/2015 16:57) *
Tu kifferais tellement avoir sa vie ....

edhelas2.gif
VNR
En espérant qu'il fasse ça sur un coup de tête sans en avoir parlé à la direction. Il a intérêt à prendre quelques matchs sur le banc et des amendes salées vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.