Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
stoner_man
Je l'ai trouvé moins dégueulasse techniquement ce soir et il a été bien meilleur au niveau du replacement.
Kaionedirection
Je l'ai trouvé pas mal ce soir.
Enfin c'était pas du grand football faut pas déconner mais un match correct.

Et on lui a enfin filé un péno (un péno qu'aucun arbitre de L1 n'aurait surement sifflé).
Vaudou
Oui son premier match satisfaisant de la saison , ses autres prestations ayant été médiocres ou insignifiantes (les matchs ou il fait juste son pressing à deux balles pour montrer sa bonne volonté ça vaut rien pour moi).

Là c'était déjà plus intéressant dans l'utilisation du ballon, en réussissant à ne pas s'afficher alors que l'équipe réalisait une belle prestation. Et le physique a tenu le coup aussi, il a du faire tintin niveau discothèques cette semaine en guise de deuil.

Je ne pense pas que l'on puisse voir encore mieux de sa part par contre.
ManoCornuta
Il a été bon sans ballon en prenant le role de Cavani , Plongées en profondeur plein centre dans un role hybride de faux 9 , et pressing constant .
Ca il sait faire et il a été trés utile , 86 passes 93% de reussite dont 63 dans le camp des boches c'est quand mème pas mal . Je le deteste donc je me permet de lui reconnaitre ces qualités hier soir .

Aprés dés qu'il touche le ballon jeanlucpicard.gif . Un vrai clebard quoi ... ! Babou disait vrai , court derriere la balle comme personne mais faire un controle quand on a pas de pied c'est compliqué sad.gif
Oyé Sapapaya
Et puis il peut même pas faire 18 kilomètres sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vaudou @ 19/02/2014 01:01) *
Oui son premier match satisfaisant de la saison , ses autres prestations ayant été médiocres ou insignifiantes (les matchs ou il fait juste son pressing à deux balles pour montrer sa bonne volonté ça vaut rien pour moi).

Là c'était déjà plus intéressant dans l'utilisation du ballon, en réussissant à ne pas s'afficher alors que l'équipe réalisait une belle prestation. Et le physique a tenu le coup aussi, il a du faire tintin niveau discothèques cette semaine en guise de deuil.

Je ne pense pas que l'on puisse voir encore mieux de sa part par contre.

Il a été bon également contre VA...
eezer
Il est mauvais, enlève un but et concède une occasion, pourtant est gratifié d'un match satisfaisant, c'est dire le boulet. Il a l'avantage de paraître sympa, dommage que ça ne fasse pas marquer des buts.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2014 10:07) *
Et puis il peut même pas faire 18 kilomètres sad.gif

neokill@h.gif
voolool
Citation (Jekill @ 18/02/2014 22:45) *
Même si en face ils étaient à 10 la comparaison avec Pastore fait mal...

Ca... malheureusement Pastore avec le retour de Cavani se retrouve P3 pour le dernier poste offensif restant et au milieu Cabaye est devant lui. The end. Pourtant il est >>>> tous.
Dready14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/02/2014 11:43) *
Il a été bon également contre VA...

Franchement non. Il a été décisif et c'est ce qu'on attend de lui en tant qu'attaquant, perso à partir du moment où il marque je cherche pas vraiment plus loin. Mais dire qu'il a été bon... Y'avait de l'envie et c'était moins dégueulasse techniquement que d'habitude mais il rate tellement de choses... Pas mauvais mais certainement pas bon.

Par contre hier il a fait son match, pas grand chose à lui reprocher.
Noreaga
Toujours appelé en sélection argentine popcorn.gif

Citation
GARDIENS DE BUT :

Mariano Andújar (Catane/ITA)
Sergio Romero (Monaco/FRA)

DEFENSEURS :

Lisandro Lopez (Getafe/ESP)
José Basanta (Monterrey/MEX)
Hugo Campagnaro (Inter/ITA)
Federico Fernández (Naples/ITA)
Ezequiel Garay (Benfica/POR)
Nicolas Otamendi (Atletico Mineiro/BRE)
Gino Peruzzi (Catane/ITA)
Marcos Rojo (Sporting/POR)
Pablo Zabaleta (Manchester City/ANG)

MILIEUX DE TERRAIN :

Ricardo Alvarez (Inter/ITA)
Lucas Biglia (Lazio/ITA)
Angel di María (Real Madrid/ESP)
Augusto Fernández (Vigo/ESP)
Javier Mascherano (Barcelone/ESP)
José Sosa (Atlético Madrid/ESP)

ATTAQUANTS :

Sergio Agüero (Manchester City/ANG)
Gonzalo Higuaín (Naples/ITA)
Ezequiel Lavezzi (Paris Saint-Germain/FRA)
Lionel Messi (Barcelone/ESP)
Rodrigo Palacio (Inter/ITA)

Quand on voit cette liste, on se dit heureusement qu'ils ont Messi et Aguero ph34r.gif
Ils ont la chance d'être tombés dans une poule facile en CDM, mais avec une sélection de ce genre pas sûr que ça fasse illusion longtemps.
L* L*******
De retour en Argentine apparemment

"Un jour il posera un cake au milieu du terrain que vous trouverez ça joli."
Tonio
Citation (Le Lyonnais @ 20/02/2014 21:01) *
"Un jour il posera un cake au milieu du terrain que vous trouverez ça joli."

cosmoschtroumpf.gif
Pavitch
La gueule de l'Albiceleste fenston (1).gif
Amo
Comment Pastore ne peut pas être là dedans? mellow.gif
Zorglub
Citation (Amo @ 20/02/2014 21:53) *
Comment Pastore ne peut pas être là dedans? mellow.gif

Tevez non plus. Le sélectionneur est un débile.
Jesus De Nazareth
Très bon match aussi bien défensivement qu'offensivement.
Impliqué sur 3 des 4 buts parisiens cet aprem!

Finalement son oncle aurai peut être du se faire shooter dans la tête un peu plus tôt dans la saison!
romano
Quel joueur
Spoiler :
de merde
metamphete
Son but lui a donné beaucoup de confiance et de force. Il a réalisé une superbe 2ème mi temps, sa meilleure de la saison assurément.
Babass
Ezequiel wub.gif

Bien content qu'il redevienne décisif smile.gif
Rene Boisrond
Citation (Jesus De Nazareth @ 23/02/2014 15:52) *
Finalement son oncle aurai peut être du se faire shooter dans la tête un peu plus tôt dans la saison!

Putain les mecs .... edhelas2.gif
Zul
Citation (metamphete @ 23/02/2014 15:59) *
Son but lui a donné beaucoup de confiance et de force. Il a réalisé une superbe 2ème mi temps, sa meilleure de la saison assurément.

Comme par hasard sur un terrain de merde qui nivelle la technique des joueurs.

Lien de cause à effet ?

Il a fait un bon match et a été décisif avec un beau but, mais il reste toujours un joueur certes qui mouille le maillot mais très limité.
EIKICHI
homme du match

5 buts en championnats mashallah

pocho est de retour
Cara
Faut avouer qu'il fait du bien sur ce genre de match bien merdique avec pelouse affreuse
Moustachu
Il a gagné sa place de titulaire remi garde.gif
Cara
Lucas a perdu des points sur le match de Toulouse en tout cas.

Je pense pas que Cavani débute contre Marseille donc ça sera leur dernier duel à distance avant que Blanc décide qui aligner.
EIKICHI
je vais prier pour que le plus pieux soit récompensé
valderrama
Citation (EIKICHI @ 24/02/2014 23:29) *
je vais prier pour que le plus pieux soit récompensé

Ezéchiel - Chapitre 25 - verset 17
Kaionedirection
C'était plus difficile de la mettre dehors côté opposé que de la foutre dedans. Du grand art.

Après son raté, j'étais pas bien.
xo157
Citation (Kaionedirection @ 03/03/2014 00:41) *
C'était plus difficile de la mettre dehors côté opposé que de la foutre dedans. Du grand art.

Avec le bon match de Lucas, le but et le retour de Cavani j'espère ne plus trop le revoir.
Jekill
Citation (Kaionedirection @ 02/03/2014 23:41) *

Je savais que t'allais poster. Deja sur le Live ca se voit que t'as craqué neokill@h.gif
Franchement sur son occaz loupé j'ai failli chialer. Cette impression d'impuissance parce quoi qu'il arrive le mec aura le sourir à la fin du match.

Encore une fois ca passe parce qu'on gagne mais ce clochard va nous flinguer un match de LDC.
Babou1
Citation (Jekill @ 02/03/2014 23:44) *
Je savais que t'allais poster. Deja sur le Live ca se voit que t'as craqué neokill@h.gif
Franchement sur son occaz loupé j'ai failli chialer. Cette impression d'impuissance parce quoi qu'il arrive le mec aura le sourir à la fin du match.

Encore une fois ca passe parce qu'on gagne mais ce clochard va nous flinguer un match de LDC.

Comme contre le barca, et c'est passé izi.
C'est aussi cet enculé qui rate l'immanquable contre va qui transforme le match en traquenard l'an passé.
Tycoon
Le pire c'est qu'en plus de manquer le cadre, il l'a met pile dans l'espace ou Ibra peut pas l'avoir, histoire d'être bien certain de niquer l'action laugh.gif

Je pense qu'il a sa place sur le banc, et qu'il peut fatiguer les défenses contre des petites équipes, mais faut arrêter les conneries de le fouttre titulaire dans les matchs à enjeu.
SuperThug
Quand je l'ai vu face à Mandanda j'étais pas confiant ph34r.gif mais j'ai repris confiance quand il l'a dribblé puis j'ai fini par l'insulter jeanlucpicard.gif Le mec prend son temps pour la mettre à côté implosion du tibia.gif
PaRaDoX
un Hazard ou un Reus à sa place et le match était plié dans la 1ere demi-heure.

Il est là notre axe de renforcement l'été prochain, avoir ce foutu milieu gauche qui sait marquer des buts.
tlemcen322
Citation (Babou1 @ 03/03/2014 00:17) *
C'est aussi cet enculé qui rate l'immanquable contre va qui transforme le match en traquenard l'an passé.

Contre Reims wink.gif
Babou1
Citation (tlemcen322 @ 03/03/2014 00:48) *
Contre Reims wink.gif

Pour moi y'a Reims,Evian et VA au panthéon des perfs de ce clochard.
eezer
Pas de surprise, c'est toujours une quiche. sad.gif
Dagoberto
Citation (tlemcen322 @ 03/03/2014 00:48) *
Contre Reims wink.gif

Ca fonctionne avec tout les matchs ou il était titulaire et qui ont fini en traquenard
gerard lambert
Au début je lui en ai voulu. Et après je me suis dit qu'il avait déjà fait bien pire.
Osiris
j'en peux plus de ce pitre
le mec a un talent pour faire le geste exact qu'il ne faut pas
ça demande un certain savoir faire. il t'obtiens des fautes mais c'est tout
une auto tamponneuse
Yessod
Citation (Osiris @ 03/03/2014 01:33) *
j'en peux plus de ce pitre
le mec a un talent pour faire le geste exact qu'il ne faut pas
ça demande un certain savoir faire. il t'obtiens des fautes mais c'est tout
une auto tamponneuse

edhelas.gif
L* L*******
Ah un moment il fait un truc, mi louche mi piqué, mi dribble mi passe. Je me suis pissé dessus de rire
Iaropolk14
Les statistiques individuelles côté PSG du match d'hier :

Donc concernant les statistiques de Lavezzi sur 70 minutes, si on résume :
- C'est le titulaire qui a touché le moins de ballons (2 équipes confondues d'ailleurs), et de très loin, 21 contre 55 à Alex et Lucas
- A titre de comparaison, les deux ailiers adverses ont touché plus de cinquantes ballons alors que Marseille n'a pas vu la balle
- Pire taux de passe réussi côté Paris et de loin, le titulaire suivant, Ibrahimovic, culminant à 76% contre 50% pour Lavezzi
- Pire rapport ballons perdus/ballons joués et sans aucune contestation possible
- 3 ballons gagnés, pire total des titulaires du PSG, en comparaison Lucas en gagne 12 en 85 minutes de l'autre côté

La violence mellow.gif

Evidemment tout ne se résume pas à des statistiques mais le bilan chiffré est effroyable.
Si on regarde de manière plus qualitative, je ne vois qu'un vrai bon truc : son centre pour Ibrahimovic juste avant la mi-temps, très bien placé en retrait et bien dosé, qui doit faire passe décisive si le Suédois s'applique. C'est tout il me semble (allez, un ou deux ballons remontés aussi), quelques replis spectaculaires mais inefficaces, en atteste son nombre de ballons gagnés. Dans le négatif, tout le reste ou presque, un volume de jeu risible et surtout, si on ne gagne pas il doit être pendu pour son occasion ratée du début.

Alors on s'en fout, hier on gagne et il restait sur trois matchs très corrects voire bons, mais ça reste quand même un très sale match. Et surtout quand on compare avec Lucas, ou avec les 20 minutes de Cavani... J'espère que Blanc fera le bon choix quand il pourra à nouveau aligner l'Uruguayen dès le coup d'envoi.
Gilgamesh
Le pire étant que Matuidi dans les mêmes positions de jeu est meilleur et plus efficace à la finition.
C'est le Kezman version QSI
Dready14
D'ailleurs 12 ballons gagnés par Lucas c'est énorme non?
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 02/03/2014 23:44) *

Sur son raté j'en pouvais plus. Je l'ai insulté toute la première période. C'est tellement difficile de la croiser de cette façon en plus, ce joueur est une escroquerie il n'y a pas d'autres mots.

Si on marque à la 7eme minute, c'était la branlée pour l'OM.
Plus gros raté dans un match PSG - OM / OM - PSG depuis celui de Sytchev qui foire le ballon sur la ligne.

Quand je vois Pastore (voir Menez) se faire pourrir par le parc et ce type se fait acclamer depuis qu'il est club, je me suis dis que les gens sont aveugles. J'ai jamais été fan de siffler ses propres joueurs mais si j'avais été au parc, je crois que j'aurais pas pu me retenir.
Homer
Citation (Babou1 @ 03/03/2014 00:17) *

A Reims aussi au bout de 20 min il me semble.
ILAG
Citation (dready @ 03/03/2014 11:25) *
D'ailleurs 12 ballons gagnés par Lucas c'est énorme non?

Hier Lucas a fait du Cavani, c'est assez énorme oui.
Dready14
Citation (Homer @ 03/03/2014 11:52) *
A Reims aussi au bout de 20 min il me semble.

Ah oui ce fameux face à face avec Agassa neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.