Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Hiso
Le Duc
Ciao l'artiste.

vermeer
Assez émouvant quand même, pour un vestiaire de stars égoïstes (sur les forums ennemis).
Il refuse le micro de Tallaron qui le dit trop ému. Pour moi ça reste un joueur qui donnait tout ce qu'il avait sur le terrain, même s' il lui en restait peu dernièrement, et j'ai parfois imaginé qu'il a communiqué cette grinta à son compatriote Javier.
Lavezzi nous en aura allumé quelques lanternes dans le ciel de Paris.
PS) J'hésitais avec le fait que perso j'ai jamais pris Lavezzi pour un lent et terne joueur qu'il n'était pas. Mais moins poétique.
ikki
Citation (Hiso @ 21/02/2016 10:53) *

Rare.
eezer
C'est une quiche mais le gars se bougeait et mouillait le maillot, quand je vois sa gueule ça me fait penser à nos premiers titres avec QSI et quand il faisait ses conneries et faisait chier moustache kratos77.gif

Bon vent Pocho.
Parisian
Oui enfin mouiller le maillot pendant 3min30 et etre complètement essoufflé parce que t'as une hygiène de merde, je trouve pas à clean vis-à-vis du club qui te paye des millions. Moi aussi j'ai une certaine sympathie pour lui, et je pense que c'est un bon gars, mais heureusement que y a QSI, ses millions, et qu'avec ou sans Pocho on chie sur la L1. J'imagine pas le même genre de transfert vers Lyon, où tu vois qu'ils payent encore en partie le transfert de Gourcuff.
Philo

Grand merci à yoyo et xo pour leurs posts récapitulatifs qui m'ont beaucoup aidé.
HHA
Bon vent l'artiste.

Il va me manquer...
Varino
Le doigt a Matuidi le gif lui rend pas justice.

Zorglub
Citation (Varino @ 21/02/2016 22:52) *

+1 il est en meilleure qualité ici par exemple : https://vine.co/v/h0dX1qQXVUX
Alucard
Très sympa l'article du site avec son best-of en gif, grande Pocho wub.gif wub.gif wub.gif
William-10
Citation (Varino @ 21/02/2016 22:52) *

Quand je vois ça, je le regrette pas.
Papy Nova
Citation (William-10 @ 21/02/2016 23:14) *
Quand je vois ça, je le regrette pas.

Pas besoin de voir ça pour ne pas le regretter. Il n'a rien laissé à part un but en Champions League.
Miles
Citation (Papy Nova @ 21/02/2016 23:28) *
Pas besoin de voir ça pour ne pas le regretter. Il n'a rien laissé à part un but en Champions League.

Valence et Chelsea au minimum cosmoschtroumpf.gif
Beuzech
Citation (Miles @ 22/02/2016 09:08) *
Valence et Chelsea au minimum cosmoschtroumpf.gif

Deux face à Valence, plus des buts très importants face à Porto et Kiev. Meilleur buteur du club en C1 cette saison-là d'ailleurs.
yo_yo
L'article hommage m'a tiré des larmes... de rire.

Merci Pocho à jamais dans mon cœur.
chandinho
Franchement sa première année, sur certains matchs, il m’impressionnait pas sa grinta, sa vitesse et sa puissance. Je me souviens de quelques accélérations foudroyantes incroyables. Après, il avait déjà de grosses lacunes techniques mais ça se voyait moins car sa condition physique rattrapait un peu le tout. Par contre depuis quelques temps il faisait peine à voir, tu sentais que le mec n'avait plus l'hygiène nécessaire et ne faisait pas grand chose pour la retrouver.
Bref, le personnage m'aura marqué, le joueur beaucoup moins vu son tarif et sa réputation initiale.
Babou1
Y'a eu une periode ou il était bien physiquement, quand il avait détruit marseille en coupe au Parc.
Sinon c'est une grosse merde, et il l'a été 99% du temps.

Mettre en avant le but contre Porto (pire but LDC depuis l'arrivée des qatari a egalité avec la couille de D.Luiz contre le shaktior), et celui contre Valence ou il bicrave toute l'action de A a Z pour marquer un vieux but de raton, ca en dit long sur l'artiste neokill@h.gif
sukercop
Je l'ai jamais trouvé catastrophique, même sur la fin ph34r.gif
Du coup, jamais trop compris le délire sur sa déchéance...Je voyais bien qu'il était court et manquait de condition mais rien de choquant et surtout un joueur qui jouait peu.

On va fait confiance à Philo ou ceux qui suivent le club au plus près mais encore une fois, même ses dernières prestations, je les trouvais pas nuls, il se donnait toujours, se cachait pas et pouvait se montrer décisif...L'impression d'être en décalage par rapport à ce qui est dit et ce que j'observais comme prestations sur le terrain.

Gros ambianceur également, formidable partenaire, il a été très très utile dans ce groupe. Et belle sortie, merci Nasser, Pocho a compté, ces petites mise en scène pour les évènements au club, c'est important, c'était un joli moment samedi.

Trop de violence Babou1 aaaaze.gif
Miles

Qualité de merde mais c'est un but de raton ça ? huh.gif
Babou1
Citation (Miles @ 22/02/2016 11:04) *
Qualité de merde mais c'est un but de raton ça ? huh.gif

Miles
Ah mais je ne doute pas qu'il ait mis des buts de shlag à côté cosmoschtroumpf.gif

Juste on peut pas lui retirer qu'il a été décisif en ldc et parfois sur de très jolis buts. Il y a suffisamment à dire à côté de toute façon happy.gif
Dagoberto

Ozzy Ryss
cry.gif
cyba79
Citation (Dagoberto @ 26/02/2016 16:51) *

Il a plutôt l'air affûté Pocho
Miles
Ils tweetent pour qui vu que c'est bloqué en Chine et que personne suit leur championnat ailleurs ?
Cirta_Sport

Génie laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

J'en peux plus, la rue des putes à Phuket il est en roue libre totale neokill@h.gif
foyan
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Parisian
Le pocho, l'une des plus grandes supercheries du foot neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif , a failli être champion du monde parce qu'il est pote avec les bons joueurs, seul Dugarry aura fait mieux de ce côté là ph34r.gif
Papa Crocodile
Génie.

Par contre les mecs sur la photo qui assument pas neokill@h.gif
Homer
Il a une tête qui sent bien la défaite aussi neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelle carrière ! kratos77.gif
Philo
J'ai parlé avec un des types sur la photo et le Lavezzi puait l'alcool à fond edhelas.gif
Ybna
Citation (Parisian @ 06/03/2016 21:28) *
Le pocho, l'une des plus grandes supercheries du foot neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif , a failli être champion du monde parce qu'il est pote avec les bons joueurs, seul Dugarry aura fait mieux de ce côté là ph34r.gif

Et le pire, c'est qu'il est le meilleur joueur de cette finale jusqu'à ce que ce con de Sabella le sorte neokill@h.gif
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/03/2016 21:21) *

J'en peux plus, la rue des putes à Phuket il est en roue libre totale neokill@h.gif

Le meilleur neokill@h.gif neokill@h.gif
LPE
Un grand parmi les grands. Génie. wub.gif
Nikos B.
41148013dff4d0.gif

yo_yo
On pourra dire "il a joué chez nous".
Dagoberto
"Quand je suis arrivé en France j'ai pas aimé le championnat. C'était pas motivant par ce que le PSG était trop fort alors j'ai pas joué au mieux"

Bon c'était en français du coup c'est mot pour mot ce qu'il a dit

J'aurai aussi pu traduire en "La L1 c'est un championnat de merde donc je pouvais me mettre bien chaque soir et gagner quand même"

Interview prévu demain sur l'equipe TV et en français monsieur julm3.png
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 15/03/2016 19:14) *
"Quand je suis arrivé en France j'ai pas aimé le championnat. C'était pas motivant par ce que le PSG était trop fort alors j'ai pas joué au mieux"

J'aurai aussi pu traduire en "La L1 c'est un championnat de merde donc je pouvais me mettre bien chaque soir et gagner quand même"

Impeccable pour recruter du lourd
vermeer
Citation (Rene Boisrond @ 15/03/2016 20:10) *
Impeccable pour recruter du lourd

Par "lourd" t'entends grand joueur ou volume graisseux?
Rene Boisrond
Citation (vermeer @ 15/03/2016 20:14) *
Par "lourd" t'entends grand joueur ou volume graisseux?

Bodmer étant déjà passé... grand joueur wink.gif
Dagoberto
Citation (Rene Boisrond @ 15/03/2016 20:41) *
Bodmer étant déjà passé... grand joueur wink.gif

Grand joueur on a eu Sammy
Biz Markie
Le mec qui ne trouve pas la L1 motivante (ce que je peux entendre) mais qui part jouer en Chine... Lolilol...
Homer
Citation (Biz Markie @ 16/03/2016 09:53) *
Le mec qui ne trouve pas la L1 motivante (ce que je peux entendre) mais qui part jouer en Chine... Lolilol...

Pour 13M€ par an, j'y cours aussi cosmoschtroumpf.gif

Mais après, il se fout quand meme du monde, il était plus motivé à courir les soirées que sur le terrain. On regrettera l'ambiancieur, pas le joueur.
Schultzy
Citation (Biz Markie @ 16/03/2016 09:53) *

Dans l'article il assume partir pour l'aspect économique pas footballistique.
JCD
Citation (Homer @ 16/03/2016 10:12) *
Pour 13M€ par an, j'y cours aussi cosmoschtroumpf.gif

Mais après, il se fout quand meme du monde, il était plus motivé à courir les soirées que sur le terrain. On regrettera l'ambiancieur, pas le joueur.

ça pue l'excuse foireuse sa déclaration.
Et dans le cas ou c'est pas une excuse bidon c'est juste honteux.

T'es payé minimum 400 000 par mois mais tu te bouges pas le cul et t'es dans un état physique minable parce que t'es pas motivé par le championnat ... ce gros connard edhelas.gif

Du foutage de gueule jusqu'au bout celui là.
Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 15/03/2016 19:14) *

Ce mytho. neokill@h.gif

Même quand il est arrivé et qu’il était affuté, il a été à chier en L1.

Il y a quelques types de notre équipe qui peuvent balancer du « La Ligue 1, c’est de l’eau » sans qu’on y trouve à redire mais Lavezzi n’en fais pas parti. edhelas.gif
Groskick
Ca prouve surtout que la série A n’est pas au mieux, parce que le mec arrive avec un statut de star, alors que motivé ou non, il n’a jamais montré qu’il était à la hauteur de sa réputation.
giovanni pontano
QUOTE (Kaionedirection @ 16/03/2016 10:46) *
Ce mytho. neokill@h.gif

Même quand il est arrivé et qu’il était affuté, il a été à chier en L1.

Il y a quelques types de notre équipe qui peuvent balancer du « La Ligue 1, c’est de l’eau » sans qu’on y trouve à redire mais Lavezzi n’en fais pas parti. edhelas.gif

Pour le coup, il a lui même un profil très ligue 1. Il m'a beaucoup fait penser à Joël Cloarec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.