Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
romano
neokill@h.gif neokill@h.gif
walagain2
el debilo 4ever
Vaudou
Je ne me souvenais pas d'autant de ratés improbables. neokill@h.gif Il manque le lob mythique toutefois.
Sneijder
Citation (Vaudou @ 05/04/2014 11:56) *
Je ne me souvenais pas d'autant de ratés improbables. neokill@h.gif Il manque le lob mythique toutefois.

C'était lors de quel matche ce fameux lob déjà ?
Kaionedirection
Citation (Sneijder @ 05/04/2014 12:38) *
C'était lors de quel matche ce fameux lob déjà ?

Nantes en CDL il me semble.

Mais bon il en a fait d'autres, c'est un peu sa spécialité.
Philo
Si tu parles de la louche, c'est à Nantes en CDL.
DelSpooner
neokill@h.gif neokill@h.gif
Sneijder
Citation (Kaionedirection @ 05/04/2014 12:40) *
Nantes en CDL il me semble.
Mais bon il en a fait d'autres, c'est un peu sa spécialité.

Citation (Philo @ 05/04/2014 12:40) *
Si tu parles de la louche, c'est à Nantes en CDL.

Je pensais que Vaudou évoquait une tentative de lob face au but. Il me semble qu'il en a réalisé une particulièrement minable lors de ses six premiers mois au club, qui m'avait rappelé un geste semblable de Kezman.
metamphete
La musique est parfaite en plus neokill@h.gif
Dready14
Citation (Sneijder @ 05/04/2014 12:47) *
Je pensais que Vaudou évoquait une tentative de lob face au but. Il me semble qu'il en a réalisé une particulièrement minable lors de ses six premiers mois au club, qui m'avait rappelé un geste semblable de Kezman.

Y'a pas eu un piquet foireux contre Valence aussi?
Ce clochard wub.gif
Sneijder
Citation (dready @ 05/04/2014 14:49) *
Y'a pas eu un piquet foireux contre Valence aussi?
Ce clochard wub.gif

Oui, c'était la balle du 0-3 qui aurait permis à Paris de plier le huitième de finale dès le matche aller. Pochtron décide de piquer la balle et foire (j'ai cherché cette action sans succès). Résultat, Rami réduit le score à la 90ème et Ibra se fait expulser 2 minutes plus tard, alors que la fin de matche aurait dû être peinarde. Sacré Pochtron.
Homer
Pochtrum neokill@h.gif neokill@h.gif Sneijder ce génie wub.gif
Noxi
Géniale cette vidéo!
La première action est magnifique on voit qu'il ne contrôle rien du tout neokill@h.gif
Et la musique va vraiment bien avec! (par contre je me rappelle plus d'où elle vient, c'est l'agence tout risque?)
CL
Citation (Noxi @ 05/04/2014 15:44) *
Géniale cette vidéo!
La première action est magnifique on voit qu'il ne contrôle rien du tout neokill@h.gif
Et la musique va vraiment bien avec! (par contre je me rappelle plus d'où elle vient, c'est l'agence tout risque?)

Magnum.
Noreaga
Citation (Noxi @ 05/04/2014 15:44) *

Magnum avec l'inoubliable Tom Selleck.
Noxi
Citation (CL @ 05/04/2014 15:45) *
Magnum.

merci, le seul truc que je me rappelle de magnum c'est sa moustache!

Quand même après avoir vu cette vidéo, son but contre chelsea me semble encore plus surréaliste...
Bab
Magnifique Sneijder, mais trop court sad.gif wub.gif
Yessod
Oh Bordel! Merci Sneijder! neokill@h.gif
Babou1
Peut etre son meilleur match avec Paris pour moi et personne pour le relever.
Ca se branle sur l'aller parce qu'il match mais il avait été médiocre, hier il fait un super match et a meme réussi a etre juste techniquement presque tout le temps, il m'a surpris. implosion du tibia.gif

Par contre il peut prendre minimum 3 jaunes et il prend rien alors qu'il y a du avoir 15 cartons dans le match neokill@h.gif
italia_2004
Citation (Babou1 @ 09/04/2014 09:18) *
Ca se branle sur l'aller parce qu'il match mais il avait été médiocre, hier il fait un super match et a meme réussi a etre juste techniquement presque tout le temps, il m'a surpris. implosion du tibia.gif

Par contre il peut prendre minimum 3 jaunes et il prend rien alors qu'il y a du avoir 15 cartons dans le match neokill@h.gif

Meilleur match ? mellow.gif
Il a moins fais le tout-droit mais offensivement il était pas présent
Babou1
Citation (italia_2004 @ 09/04/2014 09:25) *
Meilleur match ? mellow.gif
Il a moins fais le tout-droit mais offensivement il était pas présent

Il a été tres present, il a fait un vrai bon taf dans les appels et dans l'utilisation du ballon pour une fois.
L'équipe a sombré et défendu en se chiant dessus depuis la 1ere minute, tu voulais qu'il fasse quoi, c'est Lavezzi pas maradona, deja qu'il est flingué alors tout seul...
Je ne l'ai jamais vu aussi peu ridicule avec le ballon, il a permis a l'équipe de remonter de temps en temps en conservant la maitrise technique du ballon, si j'avais cru écrire ca un jour sur Lavezzi implosion du tibia.gif
Varino
Citation (Babou1 @ 09/04/2014 09:18) *

Je l'ai dit dans mon post plus global, il a été très bon. Bien emmerdant pour Chelsea pendant tout le match, et sur ces 2 confrontations il a montré pourquoi il meritait sa place dans l'effectif du PSG. D'ailleurs il a la meilleure note parisienne dans la presse ce matin. Hier il m'a comme tu dis semblé plus juste techniquement que d'habitude, avec une bonne protection de balle. Dommage qu'il n'ait pas pu combiner avec Cavani qui se cachait...
Pocho ne semble pas touché par la pression, au contraire peut etre meme qu'elle le stimule.
L* L*******
Il a été bon surtout parcequ'on a joué en contre, dans un systeme qui convient a ses qualités. Il avait des espaces, ce qui lui pardonne ses controles de balle approximatifs, et met en valeur son coté pitbull (offensif comme defensif).

Bien carbo au bout de 60min.
L* L*******
Pocho avait l'air tellement vener contre B***
Putain je compte sur toi pour le pourrir comme jamais auprès de tes potes et de Nasser, en tant que amscotte du club
Rjay
Citation (Le Lyonnais @ 13/04/2014 22:55) *
Putain je compte sur toi pour le pourrir comme jamais auprès de tes potes et de Nasser, en tant que amscotte du club

Enfin Pocho qu'il se cache. Le mec coûte 2 buts, sans parler de l'indigence de son jeu.
Jekill
Citation (Le Lyonnais @ 13/04/2014 22:55) *

A quel moment? A sa sortie? j'ai pas vu
Alexiel
Citation (Rjay @ 13/04/2014 22:56) *
Enfin Pocho qu'il se cache. Le mec coûte 2 buts, sans parler de l'indigence de son jeu.

Il a fait illusion sur les 2 matchs de Chelsea, se montrant à toute l'europe pour sa future destination ibr.gif
suker57
Citation (Jekill @ 13/04/2014 23:00) *
A quel moment? A sa sortie? j'ai pas vu

Oui. Bien vénère sur le banc, il sort juste après s'être tapé un sprint de 80 mètres pour défendre pendant que Motta et Cabaye trottinent...
Rjay
Citation (Alexiel @ 13/04/2014 23:02) *
Il a fait illusion sur les 2 matchs de Chelsea, se montrant à toute l'europe pour sa future destination ibr.gif

Match aller sa 2e mi-temps est ridicule. ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (Alexiel @ 13/04/2014 23:02) *

Il est marrant mais avec les bouffons de Platini qui sont à nos trousses pour le Fair Play Financier, il est souhaitable de le revendre pour en tirer une belle somme pour recruter meilleur.
Alexiel
Jolie tentative du genou d'ailleurs.

A rajouter à sa vidéo avec la louche vs Nantes.
voolool
Citation (Alexiel @ 13/04/2014 23:09) *

C'est raté, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.
Rjay
Citation (voolool @ 13/04/2014 23:14) *
C'est raté, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.

Contrôle du droit du genou, et frappe enchaînée. Un international argentin en attaque devrait savoir faire ça.
Philo
Citation (Alexiel @ 13/04/2014 23:09) *

Il a encore fait sa louche ce soir, vers la fin de la 1ère mi-temps laugh.gif
Alexiel
Citation (Philo @ 13/04/2014 23:25) *
Il a encore fait sa louche ce soir, vers la fin de la 1ère mi-temps laugh.gif

Peut-être un clin d'oeil de sa part au forum de Culture wub.gif

Sougou approuve.
voolool
Citation (Rjay @ 13/04/2014 23:17) *
Contrôle du droit du genou, et frappe enchaînée. Un international argentin en attaque devrait savoir faire ça.

Sur une balle de si loin? Je me trompe sûrement mais ça me paraît vraiment dur comme geste.
Alexiel
Citation (voolool @ 13/04/2014 23:36) *
Sur une balle de si loin? Je me trompe sûrement mais ça me paraît vraiment dur comme geste.

Ouais enfin à sa place, déjà quand tu galères à frapper avec tes pieds correctement, tu tentes pas une frappe du genou - gab.gif
Rjay
Citation (voolool @ 13/04/2014 23:36) *

Pour Lavezzi oui. Mais si on avait u international argentin en attaque ce serait simple. ph34r.gif

Cavani fait ce qu'il faut contre Chelsea sur un truc équivalent mais cadre pas sa frappe.
L* L*******
Obligé je fais une compile de lui sur ce match wub.gif
Jose Caster
Enervé de sortir, surtout pour être remplacé par Menez, c'est compréhensible.

Mais quelle indigence technique encore une fois, il ne nous aide pas devant...
L* L*******
wub.gif

Vaudou
Mais putain neokill@h.gif
Iaropolk14
Le pouce neokill@h.gif
Sneijder
Superbe, encore une vidéo tellement accablante neokill@h.gif

Quel festival au début, avec le petit hommage à Pochtrum à la fin wub.gif

Ça rendrait presque les défaites appréciables.
Steff14
edhelas.gif

Je me revois encore hier "mais pourquoi il tire pas avec son pied ce con" sur la dernière action
ILAG
laugh.gif

Au fait sur la vidéo de Matuidi il vient d'oú le "ooooo lebla lebla come on yeaaaaaah" á 21" ?
Babou1
Magnifique neokill@h.gif wub.gif
Kev'
Le montage parfait Lavezzi/Blanc neokill@h.gif
Sneijder
Je ne me souviens plus : sur la deuxième action de la vidéo, c'est Pastore qui réalise la première ouverture ? Celle sur laquelle Lavezzi effectue un contrôle long, s'excentre et se retrouve coincé. Le pire est que Pastore lui redonne un bon ballon juste après ("c'est pas grave Médor, tiens je te repasse la balle, va chercher"), et cette fois Pochtron contrôle dans le vide.

Sur le but, Paris a fini payer le prix de ses longues chevauchées latérales risquées qui ne servent strictement à rien, que Diapocho affectionne tant.
Carlton
45 ballons joués, 21 perdus mellow.gif

L'action où il tape une chandelle, pas compris ce qu'il a voulu faire altherac.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.