Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
parano
Lol vu comme c'est parti, possible qu'on soit une dizaine à niquer les même laugh.gif
smoke2.gif
arno92240
ahah
je suis deçu depuis hier soir......pas facile....
il y en a un paquet de MILF , apres faut tomber sur celle qui repondent aux charmes
arno92240
le plus dur , pour moi , c'est que la fille accepte ton charme.....
après faut lui parler de tout et de rien , la mettre en confiance.....et BIM...

si la fille est plus cash, vas-y direct quoi!
CL
Tu veux aussi qu'on t'explique comme faire une fois au lit avec elle ? mellow.gif
SuperThug
On peut piquer ta description Sakavomi? ph34r.gif
CL
Bah sur les pré-pubères je peux pas vraiment t'aider book2.gif
parano
Citation (SuperThug @ 12/01/2010 à 13:09) *
On peut piquer ta description Sakavomi? ph34r.gif

Vous n'habitez pas la même ville donc vous convoitez pas les même filles.
Voles lui ph34r.gif

Un truc c'est que parfois certaines prennent le charme sans passer par la fiche comme ça vient d'être le cas avec une fille. Je lui balance un truc marrant, elle passe sur ma fiche et répond ensuite smoke2.gif
SuperThug
Citation (parano @ 12/01/2010 à 13:12) *
Vous n'habitez pas la même ville donc vous convoitez pas les même filles.
Voles lui ph34r.gif

Un truc c'est que parfois certaines prennent le charme sans passer par la fiche comme ça vient d'être le cas avec une fille. Je lui balance un truc marrant, elle passe sur ma fiche et répond ensuite smoke2.gif

C'est ce que je me disais ph34r.gif
k0bestyling
Bon sur les conseil du Dr Love, je me suis inscris hier sur Adopte1Mec...
Connaissant pas le site, je me suis d'abord inscris avec une fausse photo... ph34r.gif
Histoire de connaitre le site, connaitre les techniques et repérer les bitchs cool.gif

Bon ba en 1 soirée, j'ai déjà la possibilité de 4 ou 5 plan culs avec ces demoiselles... Bon vu que c'est pas ma photo je vais laisser tomber mais ça donne une idée des opportunités!
J'ai pas eu grand chose à faire, c'est les meufs qui envoyaient direct des messages. Les charme que j'envoyais ne fonctionne pas beaucoup.

Bon voici le teableau de celles auxquelles j'ai parlé sur MSN, et qui sont opé:
- meuf de 20 ans, boulangère qui veut reprendre ses études (si elle apprend à écrire ph34r.gif ), boobs: 95e mais un peu (bcp) grosse. Bon c'est une nympho totale, elle aime le sexe toute la journée, dans sa fiche ya marqué que la levrette est sa position préféré, elle adore les menottes etc :culture:
- meuf de 19 ans moyenne, mais qui s'est fait violée ya 2 ans et demi et qui maintenant n'est pas tellement coincé bizarement à ce que j'ai pu percevoir aime les mecs un peu violent edhelas2.gif
- meuf juriste mignonne et drôle de 24 ans
- meuf fane de liverpool mignonne quoi que un peu vulgaire et beauf (la fausse ceinture D&G etc)
- et une autre un peu grosse pas super mimi mais bon!

Voilà smoke2.gif
SuperThug
Citation (kobe64 @ 12/01/2010 à 13:21) *
Bon sur les conseil du Dr Love...

Tu vas en faire déprimer plus d'un ph34r.gif

Citation
Ses fantasmes les vestiaires de rugby !

La pauvre fille, elle va avoir mal ph34r.gif
SuperThug
Citation (Sakavomi @ 12/01/2010 à 13:51) *
Bah tu peux reprendre l'idée générale mais fais pas un copier-coller quoi ... tongue.gif Il y a même une meuf de toulouse qui a visité mon profil donc ça peux être grillé. smile.gif

Je coupe juste le blond aux yeux bleus, c'est pas mon cas ph34r.gif

Puis tu me dois bien ça j'ai perdu une amie n'oublie pas laugh.gif
mat2t
Connaissant pas le site, je me suis d'abord inscris avec une fausse photo... ph34r.gif
Histoire de connaitre le site, connaitre les techniques et repérer les bitchs cool.gif

On peut voir la fausse photo , histoire de voir le genre de gars qui sert sur ce site ?
SuperThug
Citation (Sakavomi @ 12/01/2010 à 14:03) *
Tu kiff vraiment sur ma présentation, ça m'a pris 2 minutes, change quelques détails ... laugh.gif

Ne mets pas la même photo en revanche. wink.gif

J'ai ma photo ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/01/2010 à 14:13) *
J'ai ma photo ph34r.gif

Et après tu te plains de ne pas être HDM ph34r.gif
11G

Ca va finir en CultureBangTour tout cela
knahos.gif
k0bestyling
Citation (mat2t @ 12/01/2010 à 14:01) *
On peut voir la fausse photo , histoire de voir le genre de gars qui sert sur ce site ?

là je l'ai pas, je suis au taff
mais en gros c'est un mec bien musclé avec un tatoo ac des étoiles dans le bas du ventre voodoo chile.gif
D'Alessandro

Bon ba en 1 soirée, j'ai déjà la possibilité de 4 ou 5 plan culs avec ces demoiselles... Bon vu que c'est pas ma photo je vais laisser tomber mais ça donne une idée des opportunités!
J'ai pas eu grand chose à faire, c'est les meufs qui envoyaient direct des messages. Les charme que j'envoyais ne fonctionne pas beaucoup.

Bon voici le teableau de celles auxquelles j'ai parlé sur MSN, et qui sont opé:
- meuf de 20 ans, boulangère qui veut reprendre ses études (si elle apprend à écrire ph34r.gif ), boobs: 95e mais un peu (bcp) grosse. Bon c'est une nympho totale, elle aime le sexe toute la journée, dans sa fiche ya marqué que la levrette est sa position préféré, elle adore les menottes etc :culture:
- meuf de 19 ans moyenne, mais qui s'est fait violée ya 2 ans et demi et qui maintenant n'est pas tellement coincé bizarement à ce que j'ai pu percevoir aime les mecs un peu violent edhelas2.gif
- meuf juriste mignonne et drôle de 24 ans
- meuf fane de liverpool mignonne quoi que un peu vulgaire et beauf (la fausse ceinture D&G etc)
- et une autre un peu grosse pas super mimi mais bon!

Voilà smoke2.gif

mellow.gif ayoralone.gif
parano
Citation (Sakavomi @ 12/01/2010 à 14:17) *
440 points ... je crois que je suis un bon. Une meuf est déjà en train de ferrer, une autre vient de m'envoyer un mail en me disant "Brad Pitt carrément". Bah ouais petite conne smoke2.gif

Lol, ensuite tu leur montres ta photo ou jamais?

Ceux qui ont leur vraie photo sur adopte, c'est quoi vos rations points/visites? ph34r.gif
k0bestyling
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2010 à 14:21) *
mellow.gif ayoralone.gif

oui ba quand elle m'a dit qu'elle s'est fait violé, elle me fait "maintenant j'ai du mal, mon mec avec qui je suis resté 1 mois n'a jamais pu me pénétré. Par contre la semaine dernière j'ai rencontré un mec en boite et on a couché ensemble 2 fois sans problème, et pourtant il y a été fort" mellow.gif
Et même après j'ai remarqué qu'elle aimait les trucs ou le mec dominait bcp etc... Comme quoi!
CL
Citation (kobe64 @ 12/01/2010 à 14:27) *
oui ba quand elle m'a dit qu'elle s'est fait violé, elle me fait "maintenant j'ai du mal, mon mec avec qui je suis resté 1 mois n'a jamais pu me pénétré. Par contre la semaine dernière j'ai rencontré un mec en boite et on a couché ensemble 2 fois sans problème, et pourtant il y a été fort" mellow.gif
Et même après j'ai remarqué qu'elle aimait les trucs ou le mec dominait bcp etc... Comme quoi!

laugh.gif
parano
en mettant la photo d'un mannequin pas vraiment. J'avais testé ce que fait Sakavomi en précisant sur la fiche : "même si je passe sur votre fiche je ne charmerai jamais car trop timide, faites le premier pas"
J'avais fait avec cette photo ph34r.gif
http://cjoint.com/data/bmoE7OZlux.htm

Elle kiffait toutes les yeux du mec book2.gif
Vous pouvez tester vous verrez bien tongue.gif
parano
J'avais juste fait ça pour vérifier qu'il y avait des chaudasses mais j'ai ma vraie photo sur adopte
Roberto Sedinho
Je viens de m'inscrire en profil fake au début pour découvrir un peu seulement des que je veux cliquer sur les photos des meufs pour qu'elles s'affichent en grand, j'ai juste la croix rouge - gab.gif
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
el_fennec1
Citation (parano @ 12/01/2010 à 14:32) *
en mettant la photo d'un mannequin pas vraiment. J'avais testé ce que fait Sakavomi en précisant sur la fiche : "même si je passe sur votre fiche je ne charmerai jamais car trop timide, faites le premier pas"
J'avais fait avec cette photo ph34r.gif
http://cjoint.com/data/bmoE7OZlux.htm

Elle kiffait toutes les yeux du mec book2.gif
Vous pouvez tester vous verrez bien tongue.gif

D'où t'utilises une photo de moi sans mon autorisation ?????? mad.gif

clooney15.gif
11G
Citation (Sakavomi @ 12/01/2010 à 14:45) *
Mon compte ---> Mon parrain et tu rentres ma référence. smile.gif

le filleul gagne quoi en fait?
11G
il faut 5 filleuls pour gagner un truc
el_fennec1
Citation (Sakavomi @ 12/01/2010 à 14:31) *
cool.gif

J'ai épuisé mon stock hier, 8 visites. 2 meufs qui m'ajoutent dans leur panier voir 3 vu que ça a l'air de bugué et quelques mails ... Le tout est de rester en ligne beaucoup, j'ai l'impression. smile.gif

Le fait que tu sois à Reims joue beaucoup je pense, en région parisienne la concurrence est plus féroce je pense wink.gif
Rodriguez
Yeah 1200 pts et un ajout au panier wub.gif
11G
En effet après une petite recherche sur d'autres régions tu vois la différence les ratios charmes/messages en Ile de France c'est plus du 3000 charmes / 50 messages alors qu'ailleurs c'est 500 charmes/ 200 messages

Sinon en Champagne Ardennes il y a du specimen.... Sakavomi je compatis et pour les autres pics!
Spoiler :
el_fennec1
La meuf va avoir plein de visite d'un coup elle va pas comprendre laugh.gif
11G
Citation (el_fennec1 @ 12/01/2010 à 15:41) *
La meuf va avoir plein de visite d'un coup elle va pas comprendre laugh.gif

ce qui m'impressionne le plus c'est que presque la moitié de ses visiteurs ont lancés des charmes blink.gif
Jacky Transpi
Citation (Sakavomi @ 12/01/2010 à 15:43) *
"Je veux bien te croire ^^
Perso je trouve que les mecs sur ce site sont hallucinant ! jsuis venue ici pr déconner et surtout pr perturber mes potes qui se sont inscrit mais on se prend vite au jeu ! Et quand j'ai vu ce que tu avais marqué j'étais morte de rire !"

La classe les mecs, ça s'appelle la classe. cool.gif

C'est Sakavomi ton pseudo?
el_fennec1
Sinon pour les mecs en chien :

Je suis une femme à larecherche du paisir coquin avec un ou plusieurs parteneire ds le respect et l'hygiène.
Je propose des après midi coquin chez moi et le soir en extérieur
J'aime essayé de nouvelles exprience (ex: faire ds des lieux insolites genre [chantier , parc, etc.......]

Sa shopping-list :
un amant
un homme sachant me faire prendre mon pied
un homme m'emmenant ds des lieux insolites avc un ou plusieurs partenaire
un homme sachant me donner de la tendresse et de l'amour .

Spoiler :

edhelas2.gif
CL
Citation (el_fennec1 @ 12/01/2010 à 15:46) *
Sinon pour les mecs en chien :

Je suis une femme à larecherche du paisir coquin avec un ou plusieurs parteneire ds le respect et l'hygiène.
Je propose des après midi coquin chez moi et le soir en extérieur
J'aime essayé de nouvelles exprience (ex: faire ds des lieux insolites genre [chantier , parc, etc.......]

Sa shopping-list :
un amant
un homme sachant me faire prendre mon pied
un homme m'emmenant ds des lieux insolites avc un ou plusieurs partenaire
un homme sachant me donner de la tendresse et de l'amour .

Spoiler :

edhelas2.gif

Ce qu'elle raconterait pas pour se faire dépuceler edhelas.gif
Jacky Transpi
Et pourtant elle doit se taper plus de mecs sur ce site que vous de meufs (tous réunis).

Faut la proposer à Crowley ph34r.gif
arno92240
batard!
je galere avec les MILF moi!!
elles repondent jamais au "charmes"
JeanGabin
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2010 à 14:41) *
Je viens de m'inscrire en profil fake au début pour découvrir un peu seulement des que je veux cliquer sur les photos des meufs pour qu'elles s'affichent en grand, j'ai juste la croix rouge - gab.gif
C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Ca m'arrive quasi tout le temps ph34r.gif .

Citation (D'Alessandro @ 12/01/2010 à 14:21) *
mellow.gif ayoralone.gif

A toi aussi neokill@h.gif .
Roberto Sedinho
Citation (JeanGabin @ 12/01/2010 à 16:04) *
Ca m'arrive quasi tout le temps ph34r.gif .

J'ai déconnecté reconnecté et ça marche après wink.gif
mat2t
Putain ,je viens de m'inscrire rien à voir avec meetic , y 'a des meufs wub.gif

Je suis à deux doigts de foutre ma photo .

QUEL DILEMME !!!! :nicolin:
Croco30
Je me suis inscrit, 5 minutes m'auront suffi pour utiliser tout mes charmes. Je savais pas que c'était limité. kratos77.gif
Euskadi
Citation (mat2t @ 12/01/2010 à 16:09) *
Putain ,je viens de m'inscrire rien à voir avec meetic , y 'a des meufs wub.gif

Je suis à deux doigts de foutre ma photo .

QUEL DILEMME !!!! :nicolin:

le dilemne sera plutot de decider ou non de raquer les 30 euros d'abonnement quand tu auras 2-3 mails en attente et que tu ne pourras pas lire.

et que finalement tu paieras pour lire un message de 1 ou 2 mots à base de "salut " ou" merki pour le flash" popcorn.gif
el_fennec1
Citation (ikaph @ 12/01/2010 à 15:52) *
Et pourtant elle doit se taper plus de mecs sur ce site que vous de meufs (tous réunis).

Faut la proposer à Crowley ph34r.gif

Pour Crowley j'ai quelqu'un de plus aproprié :

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...Claude/11790342
parano
J'ai recrée un profil fake avec la photo du mannequin que j'ai posté tout à l'heure, je vais écrire sur la fiche que je veux du sexe et je mettrai amitié caline en recherche, je vais voir toutes les salopes qui écrivent sur cette fiche puis je les charmerai avec mon vrai compte smoke2.gif
Ca fonctionnera ptet pas dans les deux sens par contre ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (parano @ 12/01/2010 à 16:20) *
J'ai recrée un profil fake avec la photo du mannequin que j'ai posté tout à l'heure, je vais écrire sur la fiche que je veux du sexe et je mettrai amitié caline en recherche, je vais voir toutes les salopes qui écrivent sur cette fiche puis je les charmerai avec mon vrai compte smoke2.gif

laugh.gif laugh.gif Pas bête
MadininaScal
Moi aussi je m'inscris! Pas moyen si y'a une bonnasse a niquer je veux être dedans! ph34r.gif

Le charme des antilles ca marche toujours sur les MILF! smoke2.gif
whynot
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Le topic officiel des daleux icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
parano
Voila c'est fait, le pseudo et la fiche sont super explicites whistle.gif
gabi91
Citation (parano @ 12/01/2010 à 16:20) *

Un vrai prédateur laugh.gif
gegenne
MER IL SON FOU !

:nicolin:
NeoSeb35
560 points. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.