Citation (PaRaDoX @ 25/02/2014 16:08)

C'est quoi tes tuyaux ? ça m’intéresse.
en gros (je suis pas un boss de la drague sur le net mais j'ai compris quelques ficelles)
- l'annonce et le profil : pas besoin de trop se casser car les meufs de ce site ne font quasiment jamais le 1er pas, donc ce qui compte vraiment c'est les photos et le 1er mail
- donc ce 1er mail est important mais si on a pas de retour ça vaut le coup de relancer, certaines meufs sont tellement harcelés que des profils qui les interessent sont noyé. Par exemple la meuf que j'avais vraiment kiffer m'a répondu au 3ème et avait certainement même pas vu les 2 premiers (bon 3 mails semblent le max hein). D'ailleurs cette meuf m'a parlé pendant 3 jours avant de certainement trouvé un autre gars qui devait avoir une bonne longueur d'avance sur moi en terme de temps, mais j'aurais révé
- flash, favoris, et chat ça sert presque à rien (chat éventuellement mais les meufs sont limités donc y a une sorte de files d'attentes donc même si tu l'interesse elle peut ne même pas te calculer)
- quant tu recois des flash ou que la meuf fait le 1er faut pas y aller en terrain conquis pour autant (erreur de noob que j'ai faite), ne pas oublier sur ce site que ces princesses ont la folie des grandeurs comme l'a bien dit Ashura.
- abonnement premium hélas indispensable (sinon 80% des meufs injoignables)
- passer tous les jours même sans rien faire pour rester connecté moins de 24h, d'ailleurs les meufs pas connectés depuis genre 1 semaine ça sert à rien de les mailer
- sur ce site elles cherchent la plupart à se caser donc faut essayer de pas avoir l'air trop porté sur la chose
- attention y a quelques russes pas claires qui trainent mais on les crame facile.
- y a aussi la technique de visiter à la chaine des profils (surtout des online), si t'as une contre visite c'est que déjà ta photo a interessé, mais pareil que les mails si elle vient pas ça veut rien dire
Voilà en gros, pas de recette miracle mais du taf, faut vraiment contacter à la chaine, genre abattoir industriel. Faut aussi prendre sur soi d'être bien souvent zappé même après une conversation. Par contre les rdv s'obtiennent facilement après quelques jours de discussion. Certaines lachent un tél, d'autre un mail j'ai même eu des FB.