Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
MadininaScal
Citation (Sportinguista @ 15/03/2011 à 01:08) *
J'approuve cette solution. biggrin.gif
Mais elle est bien au moins ?

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Merci pour cette explosion de rire!
Alucard
Un petit profil sympa(elle sait pas écrire mais ça on s'en fout hein ph34r.gif) en plus supportrice du PSG que demande le peuple smoke2.gif :

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...doupsg/13789286
Rjay
Citation (Alucard @ 15/03/2011 à 23:02) *
Un petit profil sympa(elle sait pas écrire mais ça on s'en fout hein ph34r.gif) en plus supportrice du PSG que demande le peuple smoke2.gif :

Si c'est une Lynxette c'est intéressant. smoke2.gif
guiclay
Citation (Alucard @ 15/03/2011 à 23:02) *

115kg blink.gif
Alucard
Citation (guiclay @ 15/03/2011 à 23:11) *
115kg blink.gif

C'est pour la blague , " kikoo,trop fun, mdr jmé ke jfé 115 kgs sur ma fiche lol"
Vodka
"Suportrice Du Psg =D
Mon Virage Auteuill Plus Ke Tou =D
Tribune G Atks =)
Jui Pah La Pour Etre Apprécié alors Stu Maime Pah Degage
Mouaaaa Jte Baize "

ph34r.gif
Carlton
Mail reçu aujourd'hui d'une fille dont je n'avais pas consulté la fiche

Bonjour!
Moi c'est Larisa. Je vous trouve interessant et je serai contente de faire votre connaissance. Si vous etes pour, donnez-moi votre email pour que je vous montre plus de photos et vous en dise plus sur moi. Respectueusement Larisa.

Je fais quoi avec ce fake ?
HHA
Citation (Carlton @ 06/04/2011 à 15:36) *

Bonjour!
Moi c'est Larisa. Je vous trouve interessant et je serai contente de faire votre connaissance. Si vous etes pour, donnez-moi votre email pour que je vous montre plus de photos et vous en dise plus sur moi. Respectueusement Larisa.

Tu balances la photo déja.
Rolit
C'est peut-être pas un fake
SuperThug
Le système des 5 amis ne marchent plus?
Carlton
Citation (HHA @ 06/04/2011 à 15:41) *
Tu balances la photo déja.

Oui mais non.

Citation (SuperThug @ 06/04/2011 à 15:41) *
Le système des 5 amis ne marchent plus?

Si, c'est toujours comme ça que ça fonctionne.
Fred

Bonjour!

t'es trop beau, épouse là wink.gif
yo_yo
Citation (Carlton @ 06/04/2011 à 15:42) *
Oui mais non.

Alors balance ta photo pour qu'on te dise si c'est un fake ou non
el_fennec1

Bonjour!

Tu vas recevoir les photos d'une bombasse et 5 mails plus tard elle te demandera de l'argent pour qu'elle puisse venir en France pour se marier avec toi popcorn.gif
Carlton
Je lui ai donné mon adresse mail. J'attends de voir la suite popcorn.gif
CL
Citation (yo_yo @ 06/04/2011 à 15:44) *
Alors balance ta photo pour qu'on te dise si c'est un fake ou non

Le coup du "balance ta photo pour qu'on te dise si c'est un fake ou non" clooney3.gif ymca.gif
yo_yo
Citation (CrazyLiam @ 06/04/2011 à 15:45) *
Le coup du "balance ta photo pour qu'on te dise si c'est un fake ou non" clooney3.gif ymca.gif

Les origines toussa lawbreaker.gif
SuperThug
Citation (Carlton @ 06/04/2011 à 15:42) *
Si, c'est toujours comme ça que ça fonctionne.

Parce qu'on ne peut plus ajouter de parrain, j'ai 10 invités et plus moyen de me connecter après 18h.
Carlton
Citation (SuperThug @ 06/04/2011 à 15:47) *
Parce qu'on ne peut plus ajouter de parrain, j'ai 10 invités et plus moyen de me connecter après 18h.

De toute façon, je n'ai jamais rien raqué pour ce site. Et je ne le ferai jamais.
SuperThug
Citation (Carlton @ 06/04/2011 à 15:48) *
De toute façon, je n'ai jamais rien raqué pour ce site. Et je ne le ferai jamais.

Ah bah pareil c'est pour ça que je demande ph34r.gif
Carlton
Bon, elle m'a envoyé un mail.

Citation
Salut XXXXX

Je suis tres contente que vous avez repondu a ma lettre. Je ne connais
pas que vous ecrire dans ma premiere lettre, parce que je ne faisais
jamais connaissance dans Internet autrefois. Vous non contre si nous
passerons a la fois sur "tu"? J'espere beaucoup que la distance et
les frontieres ne te font pas peur, en effet, je vis en Russie dans la
ville Cheboksary. Je raconterai un peu de lui-meme. Ma formation
comprend trois pas. L'ecole - le College - l'Universite. Maintenant je
travaille dans une petite polyclinique De dents comme le dentiste. Un
travail tres interessant, bien que beaucoup de mes amies n'acceptent
pas avec moi. Je t'ai dit deja que mon prenom - Larisa. Mon
anniversaire - le 10 septembre 1981. Ma croissance- 162 sm, le poids-
55 kg. Je comprends que tous les gens ont des divers gouts et les
interets, mais j'espere sincerement que mon apparence seront agreables
pour toi. Je deja une grande femme, et moi regarde la vie avec la
nuance philosophique et quoi que je ne tentais pas d'inspirer que la
femme absolument heureuse, je ne peux pas faire cela. J'ai une bonne
amie, j'ai un travail et l'appartement, mais il y a des objets, sans
qui les gens ne peuvent pas etre heureux... Tu devines quoi moi
parle??? Je t'ai ecrit, et cela signifie que je suis prete a diviser
avec toi mes idees. Je te suis tres heureuse et reconnaissante de la
reponse. A la fin de ma lettre je veux poser les questions les plus
banales. Quelle musique tu aimer? Quels tes films aimes? Tu avais
jamais une experience de la correspondance a l'ami d'un autre pays?
Probablement toi plus competent dans ce plan que moi? Je te remercie
des reponses d'avance. Si tu ne pas vouloir repondre a ces questions,
s'il vous plait ne reponds pas. Je serai tres reconnaissante, si tu
m'envoyer tes photos. Avec les meilleurs souhaits ta nouvelle amie
Larisa.

mbia.gif jeanlucpicard.gif

"ta nouvelle amie" edhelas.gif
foyan
Google trad c'est vraiment pas terrible ph34r.gif
Balance les tofs de la russe la cool.gif
Crowley
Citation (Carlton @ 09/04/2011 à 13:06) *
Bon, elle m'a envoyé un mail.

mbia.gif jeanlucpicard.gif

"ta nouvelle amie" edhelas.gif

elle fait l'effort de t'écrire en français et même si sa lettre peut sembler naïve, je ne vois pas ce qu'il y a de navrant.
foyan
Citation (Crowley @ 09/04/2011 à 13:33) *
elle fait l'effort de t'écrire en français et même si sa lettre peut sembler naïve, je ne vois pas ce qu'il y a de navrant.

edhelas.gif
Crowley
Citation (foyan @ 09/04/2011 à 13:34) *
edhelas.gif

tu parles russe comme elle parle français??!
foyan
Citation (Crowley @ 09/04/2011 à 13:36) *
tu parles russe comme elle parle français??!

Я свободно говорю на русском, благодарю вас Google.
Fred

neokill@h.gif
putain, c'est un fake!
Parisian
Citation (foyan @ 09/04/2011 à 13:37) *
Я свободно говорю на русском, благодарю вас Google.

Crowlay en est reste a l'Harap's pour traduire edhelas.gif
gandjao

voodoo chile.gif edhelas.gif
Crowley
bon tout le monde se fout de ma gueule et je ne sais même pas pourquoi!! happy.gif

j'ai dû faire un remake de paris hilton avec une perruque...
Fanfan
Citation (Crowley @ 09/04/2011 à 15:43) *
bon tout le monde se fout de ma gueule et je ne sais même pas pourquoi!! happy.gif

j'ai dû faire un remake de paris hilton avec une perruque...

C'est des connards, la meuf tente de parler français bon elle fait quelques fautes mais toujours là à se moquer sad.gif
Crowley
Citation (Fanfan @ 09/04/2011 à 15:50) *
C'est des connards, la meuf tente de parler français bon elle fait quelques fautes mais toujours là à se moquer sad.gif

c'est ce que j'ai cru comprendre mais bon....
Carlton
Quand je ne parle pas une langue, j'essaye pas d'écrire une lettre aussi longue sur Google Traductions. Non, franchement, j'essaye d'apprendre quelques expressions et de voir si la personne parle anglais. Là, je comprends bien qu'elle a fait l'effort pour paraître bien. Mais j'ai eu l'impression de lire un texte dans une autre langue que le français là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est sympa mais si c'est pas un fake ça vaut pas mieux que les michtos d'Abidjan qui veulent que tu viennes sur place les épouser et faire le rapatriement familial (enfin si c'est mieux quand même physiquement faut pas déconner)
Parisian
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/04/2011 à 16:11) *
C'est sympa mais si c'est pas un fake ça vaut pas mieux que les michtos d'Abidjan qui veulent que tu viennes sur place les épouser et faire le rapatriement familial (enfin si c'est mieux quand même physiquement faut pas déconner)

Les michtos d'Abidjan c'est souvent des gars edhelas.gif (bon pour les ruskov aussi peut etre)
gandjao
Sauf qu'il ne parle pas à une meuf mais au service "rencontre internet" de la mafia russe qui envoie le même modèle de lettre traduit avec google sur tous les sites de rencontres des payss riches edhelas.gif
Quand un mec est assez con pour y croire, je pense qu'ensuite ils personnalisent et ne vont pas tarder à demander quelque chose. Tu peux jouer le jeu pour voir où ça mène, ça peut être marrant.
Crowley
ah ouais je n'avais pas fait gaffe que c'était une lettre type, je comprends mieux maintenant pourquoi on se fout de ma gueule!! sleep.gif tongue.gif

je pensais qu'il avait conversé avec la miss avant de recevoir le mail...

mais bon, je suis amoureux d'une nana de ma chorale et je vois le romantisme partout!!! wub.gif
Teichi
Promis c'est pas moi la russe ph34r.gif
Homer
Citation (Crowley @ 09/04/2011 à 16:39) *
mais bon, je suis amoureux d'une nana de ma chorale et je vois le romantisme partout!!! wub.gif

Tu va la rappeller elle ?
Rene Boisrond
Citation (el_fennec1 @ 06/04/2011 à 15:44) *
Tu vas recevoir les photos d'une bombasse et 5 mails plus tard elle te demandera de l'argent pour qu'elle puisse venir en France pour se marier avec toi popcorn.gif

:mecrodé:
el_fennec1
Citation (René Boisrond @ 11/04/2011 à 10:31) *
:mecrodé:

C'était arrivé à un pote ( clooney3.gif ) qui en avait tellement marre de ne pas arriver à se stabiliser avec une meuf qu'il à presque faillit donner suite...
Red-Dwarf
Citation (el_fennec1 @ 11/04/2011 à 10:40) *
C'était arrivé à un pote ( clooney3.gif ) qui en avait tellement marre de ne pas arriver à se stabiliser avec une meuf qu'il à presque faillit donner suite...

On peut acheter en communauté ? Comme ça on la fait tourner une semaine chez chaque culturistes contributeur
el_fennec1
Citation (Red-Dwarf @ 11/04/2011 à 10:48) *
On peut acheter en communauté ? Comme ça on la fait tourner une semaine chez chaque culturistes contributeur

Je te laisse le soins de t'inscrire sur un site de rencontre et de proposer ce plan à la première fille de l'Est qui t'abordes wink.gif

Ou alors tu lui dis rien, tu la fais venir, tu lui piques ses papiers à l'arrivée et tu fais profiter les potes ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (el_fennec1 @ 11/04/2011 à 10:40) *

J'ai un client qui s'est mariée à une bonasse comme ca...

Sauf qu'il a 50 ans et qu'il est plutot sur la pente descendante... cosmoschtroumpf.gif Il a même sa photo sur son bureau avec une pose de pute de l'est, mais bon il est content c'est l'essentiel
Rolit
Citation (ommak @ 11/04/2011 à 10:56) *
J'ai un client qui s'est mariée à une bonasse comme ca...

Sauf qu'il a 50 ans et qu'il est plutot sur la pente descendante... cosmoschtroumpf.gif Il a même sa photo sur son bureau avec une pose de pute de l'est, mais bon il est content c'est l'essentiel

Je peux voir ?
Rene Boisrond
Citation (Rolit @ 11/04/2011 à 10:57) *
Je peux voir ?

T'es devenu un putain de daleu sad.gif
Rolit
Citation (René Boisrond @ 11/04/2011 à 11:00) *
T'es devenu un putain de daleu sad.gif

Ah bon et qu est ce qui te fait dire ca ?
Si j ai dis ça a ommak c est pour des bonnes raisons
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 11/04/2011 à 10:57) *
Je peux voir ?

Oui surement wink.gif

Sinon le mec sort quand même des phrase cultes à son sujet "tu sais la bas ils n'ont rien, ici elle est contente, elle vit dans une maison avec jardin, il y a de l'eau dans les robinets et on a un four et des plaques chauffantes. Du coup elle est très contente".

Respect knahos.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ommak @ 11/04/2011 à 11:05) *
Oui surement wink.gif

Sinon le mec sort quand même des phrase culte à son sujet "tu sais la bas ils n'ont rien, ici elle est contente, elle vit dans une maison avec jardin, il y a de l'eau dans les robinets et on a un four et des plaques chauffantes. Du coup elle est très contente".

Respect knahos.gif

Le fantasme du chevalier blanc qui délivre sa petite Cendrillon, très courant une fois que t'as foiré ta vie affective, que t'es vieux, laid et gros.
Rene Boisrond
Citation (Rolit @ 11/04/2011 à 11:03) *
Ah bon et qu est ce qui te fait dire ca ?
Si j ai dis ça a ommak c est pour des bonnes raisons

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.