Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ajoute que seul un PD, un beuret fragile peut accepter qu'une fille paie sa chicha.
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/04/2014 17:03) *
J'ajoute que seul un PD, un beuret fragile peut accepter qu'une fille paie sa chicha.

Message subliminal de la beurette, qui veux dire je vais te pomper dans tous les sens du terme.
Trou story.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 10/04/2014 16:48) *
C'est loin Vanves. La piscine est sur quelle ligne de métro à peu près ?

Rien de bien, par contre je peux me rapprocher d'une autre piscine dans le haut du 92 ou 15/16ème.
Ashura
#NoHomo
sahara
Citation (Jonath @ 10/04/2014 12:23) *
Suite à plusieurs conversations sur Skype, elle m'a invité à passer le WE chez elle (on habite plus ou moins loin), je n'ose pas imaginer si ca se passe mal aka44.gif

pour ça j'ai un plan infaillible sleep.gif

Citation (Jonath @ 10/04/2014 14:48) *
J'avoue que j'aurais les boules de dormir sur son canap' mais bon. Ca peut etre sérieux comme histoire aussi icon_mrgreen.gif

Nan mais si elle t'a proposé directement de passer le week end chez elle, c'est soit qu'elle est archi dégueulasse et désespérée, soit que c'est une chaude qui n'en est pas à son premier coup d'essai, soit qu'elle a eu un fucking coup de foudre pour toi, mais permets moi d'en douter via skype. Alors le "sérieux" unsure.gif
LPE
Citation (sahara @ 11/04/2014 14:05) *

GHB? ph34r.gif
Citation (sahara @ 11/04/2014 14:05) *

Nan mais si elle t'a proposé directement de passer le week end chez elle, c'est soit qu'elle est archi dégueulasse et désespérée, soit que c'est une chaude qui n'en est pas à son premier coup d'essai, soit qu'elle a eu un fucking coup de foudre pour toi, mais permets moi d'en douter via skype. Alors le "sérieux" unsure.gif

1m60 75kg il a dit...
Jonath
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2014 14:45) *
1m60 75kg il a dit...

1m63 et 68kg hanouna.gif

Franchement, archi dégueulasse je pense pas, elle a un beau visage mais bon après c'est sur j'ai pas tout vu, mais bon je n'ai rien à perdre. Au pire il se passera rien.

C'est quoi le plan infailible? laugh.gif
Philo
Mais tu t'en branles, tes potes la verront jamais, elle aura au moins des gros boobs, tu vas la tringler tout le week-end, péter dans son canapé et vider son frigo avant de te casser, un sourire benêt sur le visage et les couilles vides.
sahara
Citation (LPE @ 11/04/2014 14:44) *
GHB? ph34r.gif

Pas à ce point ph34r.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2014 14:45) *
1m60 75kg il a dit...

mellow.gif

Citation (Jonath @ 11/04/2014 14:55) *
1m63 et 68kg hanouna.gif

Franchement, archi dégueulasse je pense pas, elle a un beau visage mais bon après c'est sur j'ai pas tout vu, mais bon je n'ai rien à perdre. Au pire il se passera rien.

C'est quoi le plan infailible? laugh.gif

Tu parles de ton plan à un pote de confiance, tu lui fais comprendre que si tu lui envoies un message vide, c'est que ça pue.

Alors il attend un quart d'heure (le temps d'une pipe quand même) avant de t'appeler, et au téléphone il te prétexte un truc bidon qui fait que c'est mort, tu dois partir, coûte que coûte. Avec bien entendu le ton grave, les mimiques qui vont avec et la surprise dans ta voix.
Tu raccroches, et fais comprendre à la fille qu'il faut que tu partes. Ne t'avance pas à inventer un truc dont tu sauras pas te souvenir plus tard, reste mystérieux et évasif : faut que tu partes, y'a urgence. Bien entendu, t'es dégouté d'y aller, qu t'aurais pas été contre l'hypothèse de rester, mais voilà, ça fait partie des aléas de la vie.

Et basta. sleep.gif
Miles
Il a pas dit loi qu'il allait au bout de la France au?
Ashura
Citation (sahara @ 11/04/2014 15:09) *
Alors il attend un quart d'heure (le temps d'une pipe quand même) avant de t'appeler, et au téléphone il te prétexte un truc bidon qui fait que c'est mort, tu dois partir, coûte que coûte. Avec bien entendu le ton grave, les mimiques qui vont avec et la surprise dans ta voix.

Par contre si la meuf a genre 65 de QI ou plus, je suis pas certain qu'elle croie au subterfuge.
Jonath
Citation (Ashura @ 11/04/2014 15:16) *
Par contre si la meuf a genre 65 de QI ou plus, je suis pas certain qu'elle croie au subterfuge.

+100, tellement cramé à 10Kms smile.gif
sahara
La meuf qui te propose après 3 visioconf sur Skype de venir taper le week end chez elle a forcément un problème mental.

Et puis ça reste un subterfuge pour se sortir d'une situation qui peut s'avérer complexe.

Quitte à te barrer de chez elle autant essayer de te sauver un peu la face pour pouvoir éventuellement y retourner un jour ou tu auras envie de te vider dans autre chose que du sopalin.
L* L*******
Ou alors t'y vas tu las baises et si/quand t'en as marre tu te barres en lui disant que tu preferes rentrer chez toi. Ca va pas la tuer

Possible aussi que ce soit une meuf qui croit au prince charmant et qui est toute love avec 15 ans d'age mental emotif.

Bref baise la et barre toi
witchfinder
Citation (Philo @ 11/04/2014 15:08) *
Mais tu t'en branles, tes potes la verront jamais, elle aura au moins des gros boobs, tu vas la tringler tout le week-end, péter dans son canapé et vider son frigo avant de te casser, un sourire benêt sur le visage et les couilles vides.

Ca dépend quand même de la distance... Si en plus d'être grosse elle s'avère conne, ça va être trèèèèèèèèèès long comme week-end.

Par contre, y'a le CR qui est dans la balance, je n'en disconviens pas.
El Mastador
Citation (sahara @ 11/04/2014 15:27) *
La meuf qui te propose après 3 visioconf sur Skype de venir taper le week end chez elle a forcément un problème mental.

Et puis ça reste un subterfuge pour se sortir d'une situation qui peut s'avérer complexe.

Quitte à te barrer de chez elle autant essayer de te sauver un peu la face pour pouvoir éventuellement y retourner un jour ou tu auras envie de te vider dans autre chose que du sopalin.

Déjà testé. Ça avait très bien fonctionné.
Nemeto
Le coup de l'appel d'urgence ça marche ph34r.gif
gerard lambert
Au pire elle est obligée de faire semblant d'y croire.

"non reste ici chéri, t'es qu'un menteur et un salop, je te connais depuis 12h mais je t'aime!" ... ca me paraît statistiquement peu probable.
Et vaut mieux ça que faire l'enculé de base après tout.
DimSet
Technique de meuf ça l'appel du pote. Sinon tu portes tes couilles et quand ca te soule tu dis salut.
sahara
Et le jour où t'es en chien tu te la mets derrière l'oreille cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Ouais enfin si t'as été en galère avec elle au point d'utiliser des techniques pour te barrer je vois pas trop l’intérêt d'y retourner. Des meufs c'est pas ce qui manque.
yo_yo
Surtout qu'en l'occurrence il ne la connait pas du tout et il y a 95% de chance qu'il ne la revoie pas de sa vie.
Inkerz
Va la voir déglingue là, ou découvre là, si tu prends le temps et que ta un coup de coeur, si tu sais que tu la reverras pas, fait toi plaisir, baise, vide son frigo, fait toi chouchouter, et quand t'en a marre, rentre chez toi. Ne donne pas ton numéro de portable sauf si ta un abo sans engagement, pas d'adresse postale, tu en dis le moins possible, au moins ce week end ...

Par contre on veux le CR et pas de mytho !

ps : déjà vécu un week end comme ça y a des années avec une nana de caramail elle était absolument pas cinglée ou quoi que ce soit, coup de coeur derrière l'ordi des points communs etc ... et franchement c'est pas la plus moche et la plus conne des nanas que j'ai pu rencontré donc les préjugés tout ça n'en tient pas compte, méfie toi mais pas trop ! j'espère que t'es sur que la nana c'est pas un gros barbu qui a diffusé une vidéo de meuf pour que t'ai la dalle et que tu tapes la honte a taper des heures de route !

Sur ce bon week end et te dégonfles pas, vas y
N'y vas pas.
Miles
Citation (sahara @ 11/04/2014 15:27) *

Ou elle a faim
Dready14
Citation (DimSet @ 11/04/2014 15:36) *
Technique de meuf ça l'appel du pote. Sinon tu portes tes couilles et quand ca te soule tu dis salut.

+1, y'a une meuf qui m'a fait ça une fois, tellement grillé neokill@h.gif
Elle a prétexté un appel de sa mère qui est à l'hôpital parce qu'elle a des petites crises de jesaisplusquoi régulièrement, que c'était pas très grave mais qu'elle devait aller la chercher du coup. C'était plutôt original et crédible mais j'ai su direct que c'était faux.
Elle a regretté après parce que finalement elle me kiffait mais trop tard, ça m'avait vexé ph34r.gif
sahara
Citation (DimSet @ 11/04/2014 15:38) *
Ouais enfin si t'as été en galère avec elle au point d'utiliser des techniques pour te barrer je vois pas trop l’intérêt d'y retourner. Des meufs c'est pas ce qui manque.

Quand t'es prêt à faire plusieurs heures de trajet (à pied ou en voiture) pour aller voir 1m63 pour 75Kg, sans avoir de sentiments c'est que quelque part tu n'as pas de meuf à te mettre sous la dent dans un rayon moins lointain.

Et il est bien connu qu'après avoir craché ce qu'il y a à cracher, tu as un retour à la réalité qui te pousse à te dire "qu'est ce que je fous là ? unsure.gif "
CL
Franchement sans PICS difficile de pouvoir te conseiller correctement, même si sur le papier ça a l'air d'être plus un tour préliminaire d'Europa Ligue qu'une demi de Champions League.
Morad t'es quand dans ta pizzera que je passe enfin te voir
gerard lambert
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2014 16:50) *
Morad t'es quand dans ta pizzera que je passe enfin te voir

Inviter une meuf chez pizza hut, c'est encore moins classe que payer fifty fifty cosmoschtroumpf.gif

True story, même avec une gentille beurette (et je ne suis pas raciste).
Citation (gerard lambert @ 11/04/2014 16:53) *
Inviter une meuf chez pizza hut, c'est encore moins classe que payer fifty fifty cosmoschtroumpf.gif

True story, même avec une gentille beurette (et je ne suis pas raciste).

Jamais de la vie je me pointe chez lui avec une beurette

Et au passage une beurette qui se respecte préfèrera toujours manger un truc de gros qu'aller manger du saumon dans une brasserie remplie de méchus ou dans un restaurant du sud-ouest
Navet
Citation (sahara @ 11/04/2014 15:09) *
Pas à ce point ph34r.gif

mellow.gif

Tu parles de ton plan à un pote de confiance, tu lui fais comprendre que si tu lui envoies un message vide, c'est que ça pue.

Tu raccroches, et fais comprendre à la fille qu'il faut que tu partes. Ne t'avance pas à inventer un truc dont tu sauras pas te souvenir plus tard, reste mystérieux et évasif : faut que tu partes, y'a urgence. Bien entendu, t'es dégouté d'y aller, qu t'aurais pas été contre l'hypothèse de rester, mais voilà, ça fait partie des aléas de la vie.

Et basta. sleep.gif

Je confirme la technique, étant l'ami qui a reçu le texto vide ph34r.gif
gerard lambert
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2014 16:55) *

laugh.gif

Et au passage une beurette qui se respecte préfèrera toujours manger un truc de gros qu'aller manger du saumon dans une brasserie remplie de méchus ou dans un restaurant du sud-ouest

Pour le coup je suis plutôt comme la beurette. Heureusement entre les deux il reste tout un tas de truc sympa smile.gif
Navet

Tu as une chicha posay pour ce week-end ?

Pas un truc blindé genre UFC dans le 2ème. Un truc comme le Ryad quoi
sahara
Citation (Navet @ 11/04/2014 16:56) *
Je confirme la technique, étant l'ami qui a reçu le texto vide ph34r.gif

Je te l'ai déja fait ? mellow.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est clair que quand on se côtoyait régulièrement c'était bien le style de la maison neokill@h.gif
Citation (Navet @ 11/04/2014 17:00) *
Tu as une chicha posay pour ce week-end ?

Pas un truc blindé genre UFC dans le 2ème. Un truc comme le Ryad quoi

L'UFC c'est la plus calme que je connaisse, j'y étais hier y'avait personne laugh.gif , et le Ryad c'était pas posay quand y'avait loup garou ph34r.gif

Sinon y'a le Safari pas loin, ou le Fresh vers Bastille mais là ça vend de l'alcool et y'a du monde...
walagain2
C'est ultra gay les bars a chicha
http://www.mercialfred.com/infographie-boi...echiffrees.html
PaRaDoX
Citation
Les femmes célibataires attendent désormais 5 rendez-vous avant d’avoir des rapports sexuels avec un nouveau partenaire.

Selon une récente étude anglaise, les femmes célibataires attendent désormais 5 rencontres avant d’envisager d’avoir des rapports sexuels avec leur nouveau compagnon.

Fini le critère des trois rendez-vous ! Aujourd’hui, les femmes célibataires attendent en moyenne 5 rendez-vous avant d’avoir d’avoir des rapports sexuels avec leur nouveau partenaire. Ce résultat est issu d’une récente étude anglaise réalisée par des chercheurs de l'Université de Leeds sur un échantillon de 2.000 personnes.

Une liste reposant sur 10 critères

L’étude apporte plus de précisions sur le sujet. Durant les quatre premiers rendez-vous, les femmes cochent mentalement une liste reposant sur 10 critères.

Parmi ces critères, les femmes célibataires souhaitent notamment recevoir de la part de leur futur compagnon : 2 cadeaux, 5 messages sur les réseaux sociaux, 12 sms, 5 longues conversations téléphoniques ou encore échanger 7 baisers passionnés.

La confiance et la sincérité avant tout

Mais, ce n’est pas tout puisque l’enquête va encore plus loin. En effet, les femmes célibataires se posent également 10 questions avant d’envisager que les choses deviennent sérieuses avec leur nouveau partenaire.

Parmi les questions posées, nous retrouvons les critères de base tels que : la confiance, la sincérité, les affinités, l’humour ou encore la galanterie.

Bien évidemment, ces questions diffèrent selon les personnes comme l'explique le porte-parole du site à l'origine de l'étude : « Chaque personne a une vision différente sur le moment où elle envisagera d’avoir des rapports sexuels ».

Des critères éliminatoires

Enfin, l’étude relève également quels sont les critères éliminatoires pour les femmes célibataires, qui les poussent à ne pas franchir le cap.
Parmi ces critères nous retrouvons notamment : l’odeur corporelle, l’absence d’alchimie ou encore l’envoi de sms pendant le rendez-vous.
Etude anglaise hein, on connait les animaux.
Iaropolk14
La confiance, les affinités, les petites fleurs... Par contre elles se demandent jamais combien tu gagnes ou si t'as une grosse teub.
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/04/2014 15:24) *
Etude anglaise hein, on connait les animaux.

Tu m'étonnes, trois pintes dans un pub le samedi soir et vas y que ca se fait baiser direct. rolleyes.gif
Rolit
Les anglaises neokill@h.gif

Crocrodor
Les pires...
Ce sont elles qui détiennent le taux de maternité le plus jeune même je crois...
molesting
Ce zoo AUM - tout y est - 29 ans

Spoiler :

edit: Mensurations : 175 cm, 80 kg, pulpeuse Hobbies: sport
vahid.gif
Zorglub
Vahid c'est clair mais elle doit te faire des bails trop sales celle-la. Déjà les grosses c'est celles qui se respectent le moins en sexe, elles baisent comme si c'était la dernière bite qu'elle voyait, alors une comme elle qui met des photos comme ça j'imagine pas...
L* L*******
Plan cul avec une MILF de 38 ans ce weekend cosmoschtroumpf.gif Ca serait un record.

Nota Bene, apparemment c'est la chanteuse d'un groupe sudamericain connu (vite fait), elle est donc sur Wikipedia. Ma premiere meuf wikipedia egalement wub.gif

Bon rdv aussi avec une suedoise super mignonne la semaine prochaine wub.gif
SYmpa tinder mais c'est pas mal de chance vu que ces deux meufs passaient leurs premieres heures sur l'appli, apres tu dois etre noyé dans la masse et les meufs deviennent blasées ou saoulées par le truc
P.O.M.
Citation (Le Lyonnais @ 22/05/2014 00:11) *
Plan cul avec une MILF de 38 ans ce weekend cosmoschtroumpf.gif Ca serait un record.

Nota Bene, apparemment c'est la chanteuse d'un groupe sudamericain connu (vite fait), elle est donc sur Wikipedia. Ma premiere meuf wikipedia egalement wub.gif

Bon rdv aussi avec une suedoise super mignonne la semaine prochaine wub.gif
SYmpa tinder mais c'est pas mal de chance vu que ces deux meufs passaient leurs premieres heures sur l'appli, apres tu dois etre noyé dans la masse et les meufs deviennent blasées ou saoulées par le truc

T'es crédule, c'est la technique classique. Après le cendare, tu t'attaques à une Sudam' sans doute coké à bloc avec son groupe de Cumbia implosion du tibia.gif

C'est quoi le groupe ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.