Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
adidas
Citation (Hiso @ 29/01/2010 à 18:47) *
Elle lit pas le forum, donc ça va ph34r.gif

On croit tous ça jusqu'au moment d'une embrouille ou d'une separation whistle.gif whistle.gif
Dofr
Citation (Hiso @ 29/01/2010 à 19:08) *
Bein y'a pas 100% de filles qui aiment, j'ai pas eu de chance et suis tombé sur une des 22% restantes ph34r.gif
Mais comme j'ai dis, ça veut pas dire qu'elle ne le fait pas.

Je parlais du cunnilingus la. tongue.gif
Le Trou Normand
Citation (Dofr @ 29/01/2010 à 19:10) *

excelent choix de smiley
Nouma4ever
Citation (Hiso @ 29/01/2010 à 18:44) *
Pareil que Mest, ma copine pour la sodo c'est non, elle trouve ça "bizarre" cry.gif et la fellation elle aime pas trop trop ça cry.gif la lose quoi cry.gif

Non mais ça c'est indispensable, faut lui expliquer que les preliminaires, les jeux sexuels, c'est super important pour une vie sexuelle epanouie ... ph34r.gif

Ou lui faire comprendre en la lechant pendant des heures smoke2.gif
NeoSeb35
Perso ma meuf me suce pas, je la lèche pas unsure.gif
Nouma4ever
Perso je me ferais vraiment chier, ça serait vraiment du devoir conjugal de juste la defoncer à coup de chibre ...
Papa Crocodile
Citation (Nouma4ever @ 29/01/2010 à 19:45) *
Perso je me ferais vraiment chier, ça serait vraiment du devoir conjugal de juste la defoncer à coup de chibre ...

Planche à repasser quoi implosion du tibia.gif
Nouma4ever
Citation (ommak @ 29/01/2010 à 19:53) *
Planche à repasser quoi implosion du tibia.gif

Ouais voilà; micheline et roger en missionnaire apres une journée de dur labeur ... laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Nouma4ever @ 29/01/2010 à 19:57) *
Ouais voilà; micheline et roger en missionnaire apres une journée de dur labeur ... laugh.gif

Après avoir bien rigoler devant ruquier altherac.gif
Le Trou Normand
Citation (Nouma4ever @ 29/01/2010 à 19:37) *
Non mais ça c'est indispensable, faut lui expliquer que les preliminaires, les jeux sexuels, c'est super important pour une vie sexuelle epanouie ... ph34r.gif

Ou lui faire comprendre en la lechant pendant des heures smoke2.gif

t'es marié nouma ??
Papa Crocodile
Citation (Le Trou Normand @ 29/01/2010 à 20:05) *
t'es marié nouma ??

Non il a juste faillit niquer une bombe avec des putains de boobs, mais il était en mode canard avec une nenette avec qui il n'a jamais couché et il ne couchera probablement jamais implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (Dofr @ 29/01/2010 à 19:10) *

Si je lui fait. Je vais pas ne pas le faire parce que elle n'aime pas trop la fellation, ce serait un peu bête.
Morph
Citation (Hiso @ 29/01/2010 à 20:09) *
Si je lui fait. Je vais pas ne pas le faire parce que elle n'aime pas trop la fellation, ce serait un peu bête.

tu te fais un peu arnaquer quoi unsure.gif
NeoSeb35
Citation (Morph @ 29/01/2010 à 20:10) *

+1 et pourtant j'adore lécher

Pas de bras, pas de chocolat comme on dit cosmoschtroumpf.gif
Nouma4ever
Citation (Le Trou Normand @ 29/01/2010 à 20:05) *
t'es marié nouma ??

Nope tongue.gif

Citation (ommak @ 29/01/2010 à 20:06) *
Non il a juste faillit niquer une bombe avec des putains de boobs, mais il était en mode canard avec une nenette avec qui il n'a jamais couché et il ne couchera probablement jamais implosion du tibia.gif

Bon resumé ph34r.gif
bloblo
Citation (Neo2isback @ 29/01/2010 à 20:11) *
+1 et pourtant j'adore lécher

Pas de bras, pas de chocolat comme on dit cosmoschtroumpf.gif

Si t'adore dans le feu de l'action tu iras forcément lui faire tongue.gif
Hiso
Citation (Morph @ 29/01/2010 à 20:10) *

Bof je ne le prend aps du tout comme ça, comme Néo j'aime bien le cunnilingus donc pas de problème.
Papa Crocodile
Citation (Nouma4ever @ 29/01/2010 à 20:12) *
Bon resumé ph34r.gif

Je te taille surement un peu trop la dessus, mais ca me rappelle mes multiples fails avec les nenetes libanaises avec qui je parlais parlais parlais... Au max on se galochait mais je n'ai jamais conclu avec une compatriote aaaaze.gif
CL
Citation (ommak @ 29/01/2010 à 20:18) *
Je te taille surement un peu trop la dessus, mais ca me rappelle mes multiples fails avec les nenetes libanaises avec qui je parlais parlais parlais... Au max on se galochait mais je n'ai jamais conclu avec une compatriote aaaaze.gif

Y en a une (de libanaise) à mon boulot avec un "profil intéressant" si tu veux ph34r.gif
Dofr
Citation (Hiso @ 29/01/2010 à 20:09) *

C'était pas le sens de ma question.
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 29/01/2010 à 20:21) *
Y en a une (de libanaise) à mon boulot avec un "profil intéressant" si tu veux ph34r.gif

Ma copine lit ce forum, donc non ph34r.gif

Mais tu sais où est ce que tu peux me joindre en mode scred :culture:
CL
Citation (ommak @ 29/01/2010 à 20:22) *
Ma copine lit ce forum, donc non ph34r.gif

Mais tu sais où est ce que tu peux me joindre en mode scred :culture:

laugh.gif
Nouma4ever
Citation (ommak @ 29/01/2010 à 20:18) *

aaaaze.gif

Ma lose sentimentale est toute relative, donc t'inquiete je vis bien les taillages à ce sujet tongue.gif
Hiso
Citation (Dofr @ 29/01/2010 à 20:22) *
C'était pas le sens de ma question.

C'est quoi le sens alors ?
parano
Citation (Hiso @ 29/01/2010 à 20:27) *

Est-ce que ça te manque de ne pas le faire à l'arrière? ph34r.gif

Ptain j'suis deg une connasse à annuler mon passage chez elle demain et la mère de famille j'ai annulé car j'peux pas bouger ce soir.
Dofr
Citation (Hiso @ 29/01/2010 à 20:27) *

Bah juste de savoir si ta copine aimait et si vous le pratiquiez, bon parceque souvent ca va de pair avec un 69...

Du mal a comprendre comme cela ou se situe le blocage de ta copine, mais c'est clairement un blocage, du mal a voir comment une femme excitée et dans ce genre de situation ne puisse pas apprécier cela, a moins d'avoir une teub mutante.... ph34r.gif

M'enfin bon courage. sleep.gif

Citation (parano @ 29/01/2010 à 20:29) *

Oué aussi...Normalement la sodo suit apres tout seul...... ph34r.gif

Bon, meme si je crains rien au niveau de ma femme, je crois que je vais retourner en mode silence sur ce topic, c'est plus amusant. cool.gif
Hiso
Citation (Dofr @ 29/01/2010 à 20:35) *
Bah juste de savoir si ta copine aimait et si vous le pratiquiez, bon parceque souvent ca va de pair avec un 69...

Du mal a comprendre comme cela ou se situe le blocage de ta copine, mais c'est clairement un blocage, du mal a voir comment une femme excitée et dans ce genre de situation ne puisse pas apprécier cela, a moins d'avoir une teub mutante.... ph34r.gif

M'enfin bon courage. sleep.gif

Oui elle aime ça.
Bah je sais pas si c'est un blocage ou pas, pas toutes femmes aiment. Elle m'avait dit qu'elle avait du mal a respirer, c'est peut être ça le problème, ou pas ph34r.gif
parano
Citation (parano @ 29/01/2010 à 20:29) *

Ptain j'suis deg une connasse à annuler mon passage chez elle demain et la mère de famille j'ai annulé car j'peux pas bouger ce soir.

Je lui avais envoyé un texto pour lui dire elle vient de m'appeler pour me dire que c'est dommage, qu'elle est dispo qu'un we sur deux mais qu'on essayera de se voir prochainement quand même.
J'suis encore plus deg après avoir entendu sa voix et l'avoir fait marrer au tel wacko.gif
Si je ne la rencontre jamais je m'en voudrai mad.gif
Rodriguez
Citation (Neo2isback @ 29/01/2010 à 15:50) *
Ca me fout la gaule vos CR popcorn.gif

Sinon +1 pour le piercing sur la langue, moi ca m'excite plus quand la fille me suce ayoralone.gif

Moi ca m'excite à mort mais c'est pas ouf non plus pendant l'acte.
NeoSeb35
Hier j'ai bloqué/supprimé la meuf catho que j'avais ajouté sur msn.....

C'était prévue de se voir un jour mais elle est tellement chiante putain, elle fout rien de ses journées mais peut pas sortir à cause de papa/maman, et est très petite fille..........

Marre de tomber sur des cassoss aka44.gif
Nemeto
T'es con c'est des sacrées cochonnes les catholiques ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Nemeto @ 30/01/2010 à 15:13) *
T'es con c'est des sacrées cochonnes les catholiques ph34r.gif

Ouais je sais, je connais le truc néanmoins elle, elle est vierge.......... unsure.gif

Pas envie de me taper tout le boulot et d'attendre des semaines pour un hypothétique coup de bite cry.gif
Crowley
c'est bizarre, dépuis que j'ai arrêté ma tactique "je ne drague que des boudins!", plus aucune nana me contacte!! huh.gif
foyan
C'est étrange effectivement.
Crowley
Citation (foyan @ 31/01/2010 à 18:42) *
C'est étrange effectivement.

c'est moche, j'ai payé 30€ pour trois mois quand même!! cry.gif cry.gif

il suffit que je dise ça pour qu'une pas trop moche me contacte!! wub.gif
P@py
Citation (Neo2isback @ 30/01/2010 à 15:21) *
Ouais je sais, je connais le truc néanmoins elle, elle est vierge.......... unsure.gif

Pas envie de me taper tout le boulot et d'attendre des semaines pour un hypothétique coup de bite cry.gif

Moi elle m'intéresserait d'autant plus... rolleyes.gif
Savoir que personne est passé avant, c'est quand même sympa d'être le premier. Puis attendre, c'est dur mais après, c'est signe que ça peut durer longtemps. Mais après, chacun ses conceptions. Moi je recherche du long terme, pas du court-terme.

Si je savais qui c'était, j'minscrirais au site rien que pour la contacter ! tongue.gif
Crowley
y en a une pas vilaine du tout qui parle avec moi!! wub.gif wub.gif
Crowley
putain, elle m'a filé son msn!!! wub.gif wub.gif

en me disant qu'elle allait se coucher... sad.gif
Bilbo
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Elle est moche ou elle est grosse ? ph34r.gif
Nemeto
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Red-Dwarf
Crowley m'as envoyé une photo d'elle :

Spoiler :
parano
Une femme que je dois voir prochainement me demande si je compte coucher avec elle le jour même de notre rencontre. Sentant la question piège je lui dis non ce sera la seconde car on va pas le faire dans la rue.
Elle répond que çà la rassure et a hâte de me voir implosion du tibia.gif
Red-Dwarf
Non mais toute les filles utilisent ce genre de piège a peine dissimulés. Parce que même si elle en a envie elle veux pas que tu réponde : "Bah ouais je vais pas me cogner la traversée de tout Paris pour pas baiser moi !"
parano
Citation (Red-Dwarf @ 01/02/2010 à 14:21) *
Non mais toute les filles utilisent ce genre de piège a peine dissimulés. Parce que même si elle en a envie elle veux pas que tu réponde : "Bah ouais je vais pas me cogner la traversée de tout Paris pour pas baiser moi !"

Pas toutes, celle que j'ai niqué dans la voiture c'était pour ça qu'on se voyait. Avant on voulait juste s'assurer qu'en vrai ça collerait tjs parce que le virtuel ça présage de rien.
parano
Elle fait trop gamine?

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=12008790

Sinon j'ai dit à une fille que je buvais rarement du vin mais je serai pas contre en boire avant de la niquer. Elle vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle en a acheté pour vendredi et que je vais déguster laugh.gif
Crowley
yyyeeaaahh wub.gif

je drague enfin une nana dont les chiffres de son poids sont moins élevés que celui de sa taille... huh.gif
CL
Pour toi, elle a limite 3 ou 4 ans de trop, non ? ph34r.gif
Roth3n
Citation (Mr_Crowley. @ 03/02/2010 à 19:24) *
yyyeeaaahh wub.gif

je drague enfin une nana dont les chiffres de son poids sont moins élevés que celui de sa taille... huh.gif

neokill@h.gif
parano
La meuf de la voiture ne veut plus me revoir parce qu'elle n'avait le contrôle sur rien du tout et ça ne lui était jamais arrivé.
Quand elle était venue sur Paris pour me voir, elle venait dans l'idée qu'on allait faire connaissance et ensuite si ça collait qu'on coucherait ensemble.
Elle se dit qu'elle passe pour une fille facile d'avoir cédé trop vite que ça lui ressemble pas et des conneries dans le genre. Elle a mauvaise conscience. C'est bien des trucs de nana ça wacko.gif

Vendredi je passe la nuit chez une meuf qui veut me souler avec du vin.
Elle payera pour la conne qui veut plus être mon plan cul mad.gif
SuperThug
La salope mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.