Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
DimSet
T'inquiète Iaro quand ca sera la bonne tu le sauras même si elle a 19 ans et qu'elle habite le fin fond du 77 kratos77.gif
Herbert
je suis dans le même cas que toi Laro, par contre j'ai quand même l'impression que les meufs qui veulent juste s'amuser elles ont pas besoin de trainer sur internet, elles font ça irl (ça reste des meufs donc facile pour elles). Du coup il reste principalement que celles qui cherchent des trucs sérieux.
Babou1
Citation (DimSet @ 04/07/2014 14:16) *
T'inquiète Iaro quand ca sera la bonne tu le sauras même si elle a 19 ans et qu'elle habite le fin fond du 77 kratos77.gif

neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Iaropolk @ 04/07/2014 13:56) *
Ca m'est arrivé y a quelques temps, sauf qu'au bout d'un mois ou deux je me suis lassé.

Il paraît que c'était pas vraiment ça quand tu tombes sur "la bonne" si j'en crois ceux qui "connaissent", moi j'ai de vrais doutes sur le fait que c'est pour tout le monde et que dans le cas de certains, si un jour tu le fais c'est parce que tu as fini par t'y obliger, parce que ton milieu social te met la pression à ce niveau/que tu as marre d'être seul. Donc pas pour les bonnes raisons.
Et je conçois que ça convienne très bien à d'autres, et j'en ferai peut-être partie un jour.

Mais ça ne me rend absolument pas triste, j'ai juste envie de fourrer sans arrière-pensées en ce moment mais j'ai l'impression qu'il y a plus de mecs que de meufs dans ce délire là, la société étant plus dure avec elles qu'avec nous sur là-dessus.
On en revient à ma question initiale.

POA t'as vraiment une meuf en période de Coupe du Monde ? neokill@h.gif Pas toi putain jeanlucpicard.gif
witchfinder t'as des true stories à partager ?

Au calme, elle surkiffe le foot, samedi dernier on avait prévu d'aller au ciné avant de se faire Brésil-Chili, la séance prend du retard, elle me sort "c'est mort on va rater le début du match viens on va se faire rembourser" neokill@h.gif

Citation (morad1980 @ 04/07/2014 14:11) *
Pics il faut que je donne ma bénédiction.

Marocaine
Fanfan14
Citation (DimSet @ 04/07/2014 14:16) *

wub.gif
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2014 14:22) *
Au calme, elle surkiffe le foot, samedi dernier on avait prévu d'aller au ciné avant de se faire Brésil-Chili, la séance prend du retard, elle me sort "c'est mort on va rater le début du match viens on va se faire rembourser" neokill@h.gif

Marocaine

Bhsahtek le thé marocain au tampax usagé.
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2014 14:22) *
Marocaine

Traitre a ta patrie, vendu, aucune fierte, aucune education, bientot tu va kiffer Mohammed VI et dire que la Sahara Occidentale c'est un territoire Marocain sad.gif ph34r.gif
Homer
Citation (Parisian @ 04/07/2014 15:00) *
Traitre a ta patrie, vendu, aucune fierte, aucune education, bientot tu va kiffer Mohammed VI et dire que la Sahara Occidentale c'est un territoire Marocain sad.gif ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Citation (Parisian @ 04/07/2014 15:00) *

Impossible ça, les règles sont fixées d'avance.

Morad neokill@h.gif
sahara
T'as beau fixer ce que tu veux, t'auras l'impression de dire blanc alors que de ta bouche c'est noir qui sortira. T'es mal. sleep.gif

Citation (morad1980 @ 04/07/2014 14:49) *
Bhsahtek le thé marocain au tampax usagé.

truc de batard ça neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Iaropolk @ 04/07/2014 13:56) *
witchfinder t'as des true stories à partager ?

Quoi ? Qu'il faut mentir aux meufs que tu branches en virtuel parce que en effet la majorité "veut du sérieux" blabla ? Bah ouais...

J'ai fait ça pendant un an y'a 10 ans et les taux de réussite étaient indécents. Par contre faut assumer de larguer la meuf comme une merde par surprise du jour au lendemain quand t'as trouvé mieux ou simplement quand tu veux changer d'air.

Très objectivement, quand j'y repense je suis pas trop fier mais d'un autre côté je rigole parce que en plus j'avais la connerie de pas faire ça en lâche, genre je la convoquais chez moi et je lui disais les yeux dans les yeux que c'était fini.

Si je compte à la louche, y'a une petite dizaine de meufs qui ont pleuré dans l'entrée de mon ancien appart, limite j'aurais pu tracer une ligne par terre comme à la sécu "limite de discrétion" vu qu'elles se mettaient toujours au même endroit pour chialer neokill@h.gif

J'étais sans pitié, une fois y'en a même une qui était gentiment venue avec une tarte aux pommes maison et à peine entrée "assieds toi faut qu'on parle" lawbreaker.gif Bien évidemment, en général je les niquais une dernière fois parce qu'elles espéraient que ça allait me faire changer d'avis.

Moche.
morad1980
Citation (witchfinder @ 04/07/2014 17:24) *
Beau.

Fyp.
Herbert

t'es flippant toi aussi quand tu t'y mets unsure.gif

Beaucoup de meufs sur adopte mettent dans la ligne "ce que je déteste" : les menteurs, les hypocrites, les beaux parleurs etc etc,

elles ont dues vivre ce genre d'expérience

la tarte aux pommes quoi cry.gif salaud
eezer
C'est grace à vous que je suis toujours passé pour le prince charmant, merci kratos77.gif
witchfinder
Citation (Herbert @ 04/07/2014 17:46) *
la tarte aux pommes quoi cry.gif salaud

Et le meilleur c'est qu'un an après je la croise dans la rue accompagnée de sa mère, bien évidemment je l'ignore et en passant à côté elle dit à sa mère "regarde c'est l'autre connard" neokill@h.gif

Par contre depuis 10 ans je suis exemplaire. julm3.png
JCD
J'étais sans pitié, une fois y'en a même une qui était gentiment venue avec une tarte aux pommes maison et à peine entrée "assieds toi faut qu'on parle" lawbreaker.gif Bien évidemment, en général je les niquais une dernière fois parce qu'elles espéraient que ça allait me faire changer d'avis.

L'anectode de ta tarte aux pommes 41148013dff4d0.gif
Tu l'avais mangé finalement ou pas ? Elle était bonne ? ph34r.gif
witchfinder
Citation (JCD @ 04/07/2014 17:53) *
L'anectode de ta tarte aux pommes 41148013dff4d0.gif
Tu l'avais mangé finalement ou pas ? Elle était bonne ? ph34r.gif

Non (mais on avait niqué).
Fred
Citation (witchfinder @ 04/07/2014 17:55) *
Non (mais on avait niqué).

american pie?
walagain2
Citation (eezer @ 04/07/2014 17:47) *
C'est grace à vous que je suis toujours passé pour le prince charmant, merci kratos77.gif

ah ouai tu te maques avec les restes, c'est bien
Kaionedirection
Quoi ? Qu'il faut mentir aux meufs que tu branches en virtuel parce que en effet la majorité "veut du sérieux" blabla ? Bah ouais...

J'ai fait ça pendant un an y'a 10 ans et les taux de réussite étaient indécents. Par contre faut assumer de larguer la meuf comme une merde par surprise du jour au lendemain quand t'as trouvé mieux ou simplement quand tu veux changer d'air.

Très objectivement, quand j'y repense je suis pas trop fier mais d'un autre côté je rigole parce que en plus j'avais la connerie de pas faire ça en lâche, genre je la convoquais chez moi et je lui disais les yeux dans les yeux que c'était fini.

Si je compte à la louche, y'a une petite dizaine de meufs qui ont pleuré dans l'entrée de mon ancien appart, limite j'aurais pu tracer une ligne par terre comme à la sécu "limite de discrétion" vu qu'elles se mettaient toujours au même endroit pour chialer neokill@h.gif

Moche.

eezer
Citation (walagain2 @ 04/07/2014 20:44) *
ah ouai tu te maques avec les restes, c'est bien

Quant à toi t'as que ta main
Horus-24

Moche.

Le IBR de la baise. Mytho sur mytho.
Pavitch
Citation (Kaionedirection @ 04/07/2014 20:48) *

laugh.gif laugh.gif
witchfinder
Citation (Horus-24 @ 04/07/2014 21:39) *

Ramasse mes pommes.
Iaropolk14
A la base je t'aime pas Witch mais tu m'as totalement fait basculer neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Iaropolk @ 04/07/2014 23:39) *
A la base je t'aime pas Witch mais tu m'as totalement fait basculer neokill@h.gif

Crocrodor

Moche.

neokill@h.gif

Ce best of. wub.gif
Je ne sais pas lequel je préfère entre toi et le Trepied (j'aime bien Crocop aussi. Sûrement qu'une affinité pour un certain flic croate joue).
Rolit
Citation (Horus-24 @ 04/07/2014 21:39) *

J'adore ce genre de craquages de mec qu'on ne voit jamais.

Tu sens le mec qui se pose des questions sur lui même.
Iaropolk14
Ouais et même si c'est mytho on s'en branle, c'est déjà beau d'avoir pensé à tout ça kratos77.gif
witchfinder
C'est bien la dernière fois que je raconte une true story, allez vous faire enculer mad.gif
Rolit
Citation (witchfinder @ 07/07/2014 09:59) *
C'est bien la dernière fois que je raconte une true story, allez vous faire enculer mad.gif

T'es fou, continue.
witchfinder
De toute façon j'en ai plus, tu le sais.
Iaropolk14
Je sais pas si c'est lié mais j'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit (une série de petits rêves dont je passais de l'un à l'autre avec une impression désagréable à chaque fois en fait).

Le premier c'est le rêve du portable qui sonne à côté de toi mais que tu n'arrives pas à éteindre parce que tu n'arrives pas à te réveiller. Le deuxième, je suis dans toujours dans mon lit et j'entends un ronflement à côté de moi dans la pièce. Je me lève dans le noir sans savoir d'où ça vient et finalement je retrouve mon père, mon oncle et mon grand-père dormant comme des Roumains dans ma panière à linge.

Ca reste anecdotique jusqu'au troisième. Je suis dans mon lit avec une pote que je compte cartoucher en Bretagne ce week-end. Elle est encore plus bonne que dans la réalité mais j'ai un problème : je suis gay et donc je ne peux pas la toucher. Elle par contre essaie de retirer ses fringues mais sans succès, à chaque fois qu'elle en enlève il en reste toujours une couche en-dessous.

Je sais pas si je dois m'inquiéter.
Parisian
Citation (Iaropolk @ 07/07/2014 15:30) *
Je sais pas si je dois m'inquiéter.

Ca depend si le fait d'etre gay te derange ou non.

Car :

neokill@h.gif
morad1980
neokill@h.gif
T'a une meuf ? En vrai pas dans tes rêves
Iaropolk14
Citation (Parisian @ 07/07/2014 15:32) *
Ca depend si le fait d'etre gay te derange ou non.

Car :

Je m'attendais à cette réponse mais la vérité est de mon côté julm3.png
Après c'est vrai que je vois souvent Philo ces derniers temps...

Non j'ai pas de meuf parlez pas de malheur.
Steff14
On vérifiera tout ça à Berlin.
Parisian
Citation (Steff @ 07/07/2014 16:46) *
On vérifiera tout ça à Berlin.

sad.gif

valderrama
Citation (Parisian @ 07/07/2014 16:49) *
sad.gif

La gueule du gamin neokill@h.gif
Tycoon
Tinder Miami >
Nemeto
Raconte.
TouchéCoulé
Les meufs qui te tejent lorsque tu leur proposes d'aller prendre un verre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bab
Citation (TouchéCoulé @ 09/07/2014 21:12) *
Les meufs qui te tejent lorsque tu leur proposes d'aller prendre un verre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

TouchéCoulé.
Navet
Citation (Bab @ 09/07/2014 23:03) *
TouchéCoulé.

Joli
TouchéCoulé
Citation (Bab @ 09/07/2014 23:03) *
TouchéCoulé.

Je m'incline knahos.gif
Tycoon
Citation (Nemeto @ 09/07/2014 14:11) *
Raconte.

J'ai pas fait le fou vu que je suis avec ma meuf ici mais y'a un sacré potentiel. J'ai matchė de sacrés avions.

"Si tu m'emmène boire un verre sur ocean drive, j'te suce sans problème. J'ai tjs voulu prendre un français en bouche" edhelas2.gif edhelas.gif

Y'en a qui affichent direct les tarifs sur leur photo sinon neokill@h.gif

Énormément de filles étrangères qui sont la pour prendre un coup avant de repartir aussi.
Crocrodor
Faudrait que j'y aille un jour quand même aux US...
Le rêve américain kratos77.gif

Citation (Tycoon @ 11/07/2014 02:17) *
Énormément de filles étrangères qui sont la pour prendre un coup avant de repartir aussi.

Hier j'ai matché une Califorienne en vac à Paris.
Elle a déjà pris un coup dans l'aile par un parisien apparemment. edhelas.gif
Crocrodor
Qui était tombé sur Titia au fait sur Tinder?
Je vois de voir son profil sur l'appli. Elle est brune maintenant apparemment.
Naldo
Faut faire combien de like sur Tinder avant d'avoir un match sérieux ? unsure.gif

J'ai du en lacher une bonne trentaine hier soir. Quedal aujourd'hui. Pourtant j'suis bogoss (sûr) et j'ai une présentation qui tient la route (ptet moins sûr à la limite).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.