Citation (Iaropolk @ 04/07/2014 13:56)

witchfinder t'as des true stories à partager ?
Quoi ? Qu'il faut mentir aux meufs que tu branches en virtuel parce que en effet la majorité "veut du sérieux" blabla ? Bah ouais...
J'ai fait ça pendant un an y'a 10 ans et les taux de réussite étaient indécents. Par contre faut assumer de larguer la meuf comme une merde par surprise du jour au lendemain quand t'as trouvé mieux ou simplement quand tu veux changer d'air.
Très objectivement, quand j'y repense je suis pas trop fier mais d'un autre côté je rigole parce que en plus j'avais la connerie de pas faire ça en lâche, genre je la convoquais chez moi et je lui disais les yeux dans les yeux que c'était fini.
Si je compte à la louche, y'a une petite dizaine de meufs qui ont pleuré dans l'entrée de mon ancien appart, limite j'aurais pu tracer une ligne par terre comme à la sécu "limite de discrétion" vu qu'elles se mettaient toujours au même endroit pour chialer

J'étais sans pitié, une fois y'en a même une qui était gentiment venue avec une tarte aux pommes maison et à peine entrée "assieds toi faut qu'on parle"

Bien évidemment, en général je les niquais une dernière fois parce qu'elles espéraient que ça allait me faire changer d'avis.
Moche.