Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
tomysg
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/04/2014 16:21) *
Cramé de quoi ?

D'avoir de la thune sur ton compte ? D'être généreux ? De lui payer le repas pour pouvoir la secouer derrière ?

Moi j'ai plus trop l'occasion mais j'ai toujours au moins proposé de pyer... 1/ ca évite de faire pince et 2/ tu vois si la meuf accepte tout de suite ou si elle propose de prendre la moitié ou de payer le prochain diner, ce qui était à mon sens un bon signe (au moins à l'époque où j'étais prêt à me poser)
Papa Crocodile
Citation (tomysg @ 08/04/2014 16:25) *
Moi j'ai plus trop l'occasion mais j'ai toujours au moins proposé de pyer... 1/ ca évite de faire pince et 2/ tu vois si la meuf accepte tout de suite ou si elle propose de prendre la moitié ou de payer le prochain diner, ce qui était à mon sens un bon signe (au moins à l'époque où j'étais prêt à me poser)

Joli extrait de vie captain obvious
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/04/2014 16:21) *
Cramé de quoi ?

D'avoir de la thune sur ton compte ? D'être généreux ? De lui payer le repas pour pouvoir la secouer derrière ?

Detre un pur debile. Tu la reverrais peut etre jamais pourquoi ca serait a toi de raquer, tu sors pas ta meuf au resto a ce que je sache. Sinon quel est linteret pour cette donzelle de savoir que de la thune sur ton compte? C est votre argument ultime pour pecho?!

Serieux 1st date tu raques jamais c'est une constante chez moi et pourtant par la suite je suis un gros payeur quand jai des thunes mais premier rdv c mort
HHA
Moi ça dépendait surtout de la fille ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/04/2014 16:29) *
Detre un pur debile. Tu la reverrais peut etre jamais pourquoi ca serait a toi de raquer, tu sors pas ta meuf au resto a ce que je sache. Sinon quel est linteret pour cette donzelle de savoir que de la thune sur ton compte? C est votre argument ultime pour pecho?!

Serieux 1st date tu raques jamais c'est une constante chez moi et pourtant par la suite je suis un gros payeur quand jai des thunes mais premier rdv c mort

Tu es sous influence d'un produit ou pas ? Histoire de savoir si je te répond sérieusement parce que tu es lucide ou tu es juste dans un trip second auquel cas je laisse tomber.
Tourista-chan

Faudrait définir ce qu'est un premier rendez-vous. A mon avis, on n'a pas tous la même définition.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/04/2014 16:32) *
Tu es sous influence d'un produit ou pas ? Histoire de savoir si je te répond sérieusement parce que tu es lucide ou tu es juste dans un trip second auquel cas je laisse tomber.

Nan mais soit il est sous influence, soit il est en pleine montée, soit il est en pleine descente. L'un dans l'autre, laisse tomber. ph34r.gif
CL
Citation (Touriste @ 08/04/2014 16:33) *
Faudrait définir ce qu'est un premier rendez-vous. A mon avis, on n'a pas tous la même définition.

Nan mais soit il est sous influence, soit il est en pleine montée, soit il est en pleine descente. L'un dans l'autre, laisse tomber. ph34r.gif

Au premier rendez-vous ?
witchfinder

neokill@h.gif

Sinon, je crois que le plus con c'est de faire un resto au 1er rdv, même si on l'a tous fait ph34r.gif

Citation (CL @ 08/04/2014 16:45) *
Au premier rendez-vous ?

Ca par contre, oui.
jopha14
Citation (CL @ 08/04/2014 14:45) *
Au premier rendez-vous ?

Le minimum si t'as payé
sahara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/04/2014 16:25) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Laisse, à son comportement on crame direct le genre de relations qu'il doit avoir sleep.gif
Inkerz
En même temps Patatineau, si on t'écoute ta défoncé toutes les allemandes au metre carré, alors a ce tarif là mec, tu m'étonnes sort pas un €, fait toi payer aussi a la limite et le cassedalle qui va avec ! biggrin.gif
Naldo
J'suis d'accord avec Nikot mellow.gif

Tfaçon 1er rencard tu vas pas au resto. Lui payer un verre ok, mais une bouffe c'est mort. ça fait pigeon de payer un resto à une nana avec qui tu passeras peut-être jamais d'autre soirées et que tu connais à peine.

Si tu l'as déjà ken là par contre on peut, dans ce cas là le resto c'est la récompense pour elle cool.gif
Bhuvan
ca depend en fait du type de mammifere que tas en face. Si tas une marie-jacqueline en tailleur qui a lhabitude de se faire rincer dans des afters works par des steve urkell au corps de lache, c pas la meme histoire que ophelie 22 ans, sac a dos geant quechua , cheveux sales qui revient dun trek au chili a visiter une fabrique de collier de crotte de nez.

Dans le cas1, ne pas payer ca lui montre tes couilles et surtout ca permet de relancer un verre direct apres, genre, bon je te paye pas le restal mais je te paye le verre direct derriere dans un bar uber cool que je kiffe bien (qui se trouve bien sur a cote de chez moi). De plus si tu challenges pdt le repas en mode ouais egalite des femmes mon cul ma bite, tas toujours une raison de pas raquer, c permet detre congruent dans ta facon detre.

Dans le cas2, faut mieux lui payer , ca limpressionnera pas mais bon c plus dans une optique de sante publique, la meuf a probablement bequeter des lemuriens et bu son urine pour survivre pdt son trek, lui payer le kebab, c un peu comme le telethon, tu laches 10 balles au 3637, tu sais au fond de toi que ca fait pas avancer la cause mais ca permet d’arracher un sourire/une larme a un ectoplasme sur buggy.

Mais bon je dirais que ya pas reellement de regle ultime, la thune c permet aux gros et moches de baiser sils ont pas de tchache, si tes dans une optique de te poser ou si chiner c un peu nouveau pour toi, payer la 1er fois me semble pas choquant vu que tu vas pas faire du chiffre. Si ca peut te rassurer pk pas. Par contre si tes en mode walking dead et tessaye de chiquer tout ce qui est humain, te casse pas le fion, raque rien. Si tu veux raquer car tu penses que ca va taider a niquer, pour le meme tarot, va aux taimpses direct, la tu peux pas te foirer et si tu kiffes, tu peux la reken qd tu veux, elle aura jamais de migraine.

+

B.
Vita
Comme toujours implosion du tibia.gif
Philo
Merci B., je vais guetter les arrivées depuis le Chili à Roissy.
Ashura
Tellement de punchlines kratos77.gif Le premier paragraphe c'est panthéon du forum direct.
Gabadou
neokill@h.gif Je comprends mieux la legende maintenant
witchfinder
Il ne poste que quand c'est nécessaire et en effet, on a tous ressenti une ligne de fracture assez nette qui demandait une mise au point rapide.
Merci.
Tycoon
neokill@h.gif

Comment mettre tout le monde d'accord en 3 paragraphes.
Herbert
Bhuvan 41148013dff4d0.gif

Sinon pour info là on avait fait 50/50 aussi bien au bar qu'au resto.

Là elle vient de me réécrire je pense qu'elle a vraiment cru que j'étais fatigué samedi, trop bon jeu d'acteur ph34r.gif

Kaionedirection
Citation (Herbert @ 08/04/2014 18:38) *
Là elle vient de me réécrire je pense qu'elle a vraiment cru que j'étais fatigué samedi, trop bon jeu d'acteur ph34r.gif

A moins qu'elle soit vraiment difforme, je ne vois mal le problème. Récupère ton investissement financier au moins. ph34r.gif
Herbert
Citation (Kaionedirection @ 08/04/2014 18:44) *
A moins qu'elle soit vraiment difforme, je ne vois mal le problème. Récupère ton investissement financier au moins. ph34r.gif

bein non elle est pas déguelasse mais j'avais pas envie ça s'explique pas j'crois
witchfinder
Citation (Herbert @ 08/04/2014 18:38) *
Bhuvan 41148013dff4d0.gif

Sinon pour info là on avait fait 50/50 aussi bien au bar qu'au resto.

Je t'aurais bien dit "déglingue-la pour repartir d'un bon pied", mais ça va être un nid à emmerdes...
Sakavomi
Herbert prend du crack un peu. Have fun.
Inkerz
Merci bhuvan !! Du grand art j'en pleure de rire ! Génie 👍
Averell

Citation (Touriste @ 08/04/2014 16:33) *

Je sors du taff et pleinement lucide. Payer au 1er rdv c est de la connerie pure et dure, que la meuf soit en chien de thunes ou pas, tu payes ta copine pas une meuf avec qui t as chatte 4 fois sur skype
Tourista-chan
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/04/2014 19:18) *
Je sors du taff et pleinement lucide. Payer au 1er rdv c est de la connerie pure et dure, que la meuf soit en chien de thunes ou pas, tu payes ta copine pas une meuf avec qui t as chatte 4 fois sur skype

C'est bien ce que je dis, on n'a pas la même conception du 1er rendez-vous. wink.gif

Internet a tué tout romantisme. sad.gif

Bhuvan implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Averell
Citation (Touriste @ 08/04/2014 19:23) *
C'est bien ce que je dis, on n'a pas la même conception du 1er rendez-vous. wink.gif

Internet a tué tout romantisme. sad.gif

Bhuvan implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Je rencontre jamais sur internet smile.gif
morad1980
J'ai pas pigé un truc là, quand vous chatté avec une meuf c'est pour qu'elle but ? la déglinguée ou copine et plus si affinité.

Si c'est pour la deglingue c'est normal de rien payé hormis la capote vue que vous allez vous voir et baiser (caramail tu me manque cry.gif ) direct.

Si c'est pour une relation plus poussé payer le resto ou ciné c'est tout à fait normal pour un premier rencart, surtout si meetic ou Adopte ta niqué avant pour avoir le droit de parler à des nanas ça ferai crevard et t'es plus à 40€ prés.
Ne pas payer t'es sur de plus la revoir à moins que tu es un putain de beau gosse ou elle un cadavre.
Tourista-chan
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/04/2014 19:40) *
Je rencontre jamais sur internet smile.gif

C'est toi qui a parlé de Skype cosmoschtroumpf.gif

Pour moi un "vrai" 1er rendez-vous c'est avec une meuf que tu connais déjà bien et avec qui tu flirtes :oldschool:aaaaze.gif depuis un petit moment. Là, ça me paraît normal de rincer à ce moment là.
Mamadieu
Citation (morad1980 @ 08/04/2014 19:44) *
J'ai pas pigé un truc là, quand vous chatté avec une meuf c'est pour qu'elle but ? la déglinguée ou copine et plus si affinité.

Si c'est pour la deglingue c'est normal de rien payé hormis la capote vue que vous allez vous voir et baiser (caramail tu me manque cry.gif ) direct.

kratos77.gif
walagain2
par la suite je suis un gros payeur quand jai des thunes

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
IronSale
je sais pas si y a vraiment de logique dans tt ca.

1er rancard sur un banc, pas de verre, pas de restau, pas de kebab..ça a durée 5ans cette affaire, 5ans d'amour et d'eau fraiche où elle raquait pour le couple (étude, plus chômage...j'étais fragile aaaaze.gif )
Ensuite rupture, j ai trouvé un taff et je lui cours après (et c est moi qui raque ratviere.gif )

C'est pour quand Tinder sur Nokia??!
Averell
Ce soir pas de soucis, c est Chelsea qui regale cool.gif
Rjay
Bhuvan neokill@h.gif
Rolit
Ahahah Bhuvan, tu m'as tué neokill@h.gif
Homer
Grand Maitre B

FuFax
J'ai enchainé 4 rdv tinder quelques semaines et j'ai payé à chaque fois les verres. C'est plus fort que moi, j'aurais trop l'impression de passer pour un crevard. sad.gif
Le pire, c'est que sur les 4, il y en a deux qui ne me plaisaient pas mais j'ai quand même payé en gros pigeon que je suis.
lawbreaker.gif

Averell
De payer ca vous fait passer psychologiquement pour des faibles. Et c'est pas question d'être un rebelle et de briser les normes de société mais juste de pas être le soumis qui raque pour avoir un rdv.

Et puis ensuite quand tu invites ta copine au resto c'est où la sensation ? Même une lambda tchatché à l'arrache à le droit au même traitement de faveur, super le romantisme.

Bref chacun paye ses bières et ses pourboires smile.gif
Talko
Ca dépend vraiment de la meuf et du feeling.

Si le courant passe bien et que la meuf n'a pas fait la crevarde à prendre un cocktail à 10 pallots, payer ça permet d'engranger un bon capital sympathie.
Par contre si la discussion est plate et que tu sens qu'il n'y a aucun feeling, partager ça me parait fair-play.

Et puis attention:
- d'une, il y a des meufs qui ne veulent pas que tu les invites, car ça leur donne l'impression que tu achètes leur cul.
- de deux, certaines trouvent ça complètement rétrogrades et indécent. Féminisme de merde.

Fufax, t'es une putain de victime. J'ai fait qu'un RDV Tinder, il n'y avait pas de feeling (en tout cas de mon côté), j'ai sorti mon tel pour lui montrer le niveau des meufs sur l'appli, liké et disliké devant elle, elle a payé sa part... Après je lui ai dit via l'appli que c'était mort pour qu'on se revoit, elle avait l'air déçue. Avec le recul, je m'en veux, j'aurais dû achever la bête, si ça se trouve elle souffre encore.

Oui, je n'ai pas niqué, mais j'ai gardé ma dignité. julm3.png
Averell
Psychologiquement tu passes pour un con. Même si y'a le meilleur feeling du monde, tu raques pas en 1er c'est dead. Ca peut marcher, je dis pas le contraire. En plus de ça, à la fin de l'année, le calcul fais mal au fion.

Après avoir payé séparément si tu veux être sympa tu lui dis que la prochaine fois c'est toi qui invite et basta. Mais payer le 1er soir, elle le sait pas, vous le savez pas mais elle vous voit comme un canard

Citation (Talko @ 09/04/2014 21:56) *
Ca dépend vraiment de la meuf et du feeling.

Si le courant passe bien et que la meuf n'a pas fait la crevarde à prendre un cocktail à 10 pallots, payer ça permet d'engranger un bon capital sympathie.
Par contre si la discussion est plate et que tu sens qu'il n'y a aucun feeling, partager ça me parait fair-play.

Et puis attention:
- d'une, il y a des meufs qui ne veulent pas que tu les invites, car ça leur donne l'impression que tu achètes leur cul.
- de deux, certaines trouvent ça complètement rétrogrades et indécent. Féminisme de merde.

Fufax, t'es une putain de victime. J'ai fait qu'un RDV Tinder, il n'y avait pas de feeling (en tout cas de mon côté), j'ai sorti mon tel pour lui montrer le niveau des meufs sur l'appli, liké et disliké devant elle, elle a payé sa part... Après je lui ai dit via l'appli que c'était mort pour qu'on se revoit, elle avait l'air déçue. Avec le recul, je m'en veux, j'aurais dû achever la bête, si ça se trouve elle souffre encore.

Oui, je n'ai pas niqué, mais j'ai gardé ma dignité. julm3.png

En même temps v'la la qualité de la conversation "alors t'as liké quelle meuf sur Tinder ?" ça vole pas haut tu m'étonnes que le feeling vienne pas.
RHUMCHA14
Non mais on s'en bats les couilles de payer un verre c'est rien, tu lui paies pas une nuit au ritz à la pute.
Averell
Canard
RHUMCHA14
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/04/2014 22:06) *
Canard

Si tu veux j'ai même payé des verres à des meufs pour lesquelles j'avais envie de me barrer à la seconde où je les vois . LAC DES CYGNES.
italia_2004
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/04/2014 22:06) *
Canard

Clochard ph34r.gif
Averell
Citation (italia_2004 @ 09/04/2014 22:11) *
Clochard ph34r.gif

Payer des bières ici ça coute que dalle, pas une question de thunes obligatoirement. C'est vraiment psychologiquement que vous foirez.
RHUMCHA14
Et concrétement qu'est ce qui foire ?
FuFax
Faut pas exagérer non plus, je parle pas de restau non plus...
Tu donnes beaucoup d'importance à ça. Si ça se passe bien pendant toute la soirée, je doute qu'une meufe ne veuille pas te revoir car tu lui as payé son verre. à 10 balles...
Je pense qu'il ne faut pas généraliser, certaines meufes te prendront pour un crevard si tu payes pas, d'autres trouveront ça élégant.
Averell
Citation (FuFax @ 09/04/2014 22:35) *
Faut pas exagérer non plus, je parle pas de restau non plus...
Tu donnes beaucoup d'importance à ça. Si ça se passe bien pendant toute la soirée, je doute qu'une meufe ne veuille pas te revoir car tu lui as payé son verre. à 10 balles...
Je pense qu'il ne faut pas généraliser, certaines meufes te prendront pour un crevard si tu payes pas, d'autres trouveront ça élégant.

Je crois que le milieu socio professionnel change beaucoup la donne finalement
Talko
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/04/2014 22:04) *
En même temps v'la la qualité de la conversation "alors t'as liké quelle meuf sur Tinder ?" ça vole pas haut tu m'étonnes que le feeling vienne pas.

J'avoue que c'était pas fin. Mais c'était après avoir vu que le courant ne passait pas. Ca l'a fait marrer, et pour le coup elle m'a même montré les mecs qu'on pouvait trouver.

Si elle m'avait plu j'aurais au moins proposé de payer, et l'aurait certainement fait de bon cœur.
Juste pour dire que c'est pas automatique. Et comme tu dis, le milieu du mec ET de la meuf joue aussi.

Et Fufax, je te charriais, t'es un exemple. Payer alors que la fille te plait pas, t'es un seigneur. Sérieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.