Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Benfiquista
Citation (Dagoberto @ 27/12/2010 à 14:20) *
Putain, vu la liste des miss ronde que tu nous avais sorti ca doit être chaud meetic laugh.gif

laugh.gif
Rectification. sleep.gif
Parmi une liste de rondes (donc pas le choix), j'ai juste dit avec lesquelles je pourrais "baiser", mais en aucun cas sortir avec. sleep.gif
tongue.gif
Crowley
je viens de passer une heure au téléphone avec une miss du site et je l'ai invitée au restau vendredi dans une semaine!! wub.gif wub.gif

elle est commandant à la douane!! wacko.gif
Fanfan
Citation (Mr_Crowley. @ 29/12/2010 à 22:12) *
je viens de passer une heure au téléphone avec une miss du site et je l'ai invitée au restau vendredi dans une semaine!! wub.gif wub.gif

C'est bien pour toi, ele pourra te filer une partie des saisies whistle.gif
Crowley
Citation (Fanfan @ 29/12/2010 à 22:15) *
C'est bien pour toi, ele pourra te filer une partie des saisies whistle.gif

elle saisit de l'alcool en plus!! happy.gif
parisses
Citation (Mr_Crowley. @ 29/12/2010 à 22:12) *

Elle a des dents? ph34r.gif
Sakavomi
Citation (parisses @ 29/12/2010 à 22:40) *
Elle a des dents? ph34r.gif

S'te runnin' gag ph34r.gif
Benfiquista
J'hésite entre ici et la VDM.
Hier, rencard d'Adopte, la fille était 5 fois + moche qu'en photo. jeanlucpicard.gif aka44.gif

J'ai pas planté le ciné car j'avais déjà payé les places sur Internet () mais je l'ai vite abandonné après.
Ce soir, nouvelle tentative. ph34r.gif Au moins, elle, c'est direct chez elle, y a moins à perdre. smoke2.gif
guiclay
Citation (Sportinguista @ 30/12/2010 à 11:54) *
Hier, rencard d'Adopte, la fille était 5 fois + moche qu'en photo. jeanlucpicard.gif aka44.gif

Fais voir la photo qu'on puisse imaginer le truc.
foyan
Citation (guiclay @ 30/12/2010 à 11:56) *

+1
11G
Citation (guiclay @ 30/12/2010 à 11:56) *

+1
Elle avait photoshopé des fausses dents?
ph34r.gif
parano
Citation (Sportinguista @ 30/12/2010 à 11:54) *

J'ai pas planté le ciné car j'avais déjà payé les places sur Internet () mais je l'ai vite abandonné après.
Ce soir, nouvelle tentative. ph34r.gif Au moins, elle, c'est direct chez elle, y a moins à perdre. smoke2.gif

si à la base elle est moche en photo, elle aura du mal à être belle à la rencontre.
5 fois - jolie aurait été plus approprié
Benfiquista
En photo, elle paraissait "Moyenne +" mais je la rencontrais dans le but d'une relation à court terme comme la plupart des rencontres que je fais par le biais de ce site. ph34r.gif
Mais quand j'ai vu "ça", j'ai renoncé, j'étais dégouté. sad.gif
Prochaine fois que j'ai un rencart dehors et sans avoir vu à la Webcam, je crois que je vais me cacher pour observer. sleep.gif
PS : Je balance pas les photos des gens comme ça sur Internet, question d'éthique toussa. ph34r.gif
guiclay
Citation (Sportinguista @ 30/12/2010 à 12:44) *
PS : Je balance pas les photos des gens comme ça sur Internet, question d'éthique toussa. ph34r.gif

Balance son profil au moins.

Car là ça fait le mec qui assume pas.
Raijojp
Citation (Sportinguista @ 30/12/2010 à 12:44) *
En photo, elle paraissait "Moyenne +" mais je la rencontrais dans le but d'une relation à court terme comme la plupart des rencontres que je fais par le biais de ce site. ph34r.gif
Mais quand j'ai vu "ça", j'ai renoncé, j'étais dégouté. sad.gif
Prochaine fois que j'ai un rencart dehors et sans avoir vu à la Webcam, je crois que je vais me cacher pour observer. sleep.gif

Un peu de compassion !
Parce que bon, qu'est-ce qui te dis qu'elle n'a pas eu la même réaction que toi ? ph34r.gif
mest
Citation (Raijojp @ 30/12/2010 à 12:49) *
Un peu de compassion !
Parce que bon, qu'est-ce qui te dis qu'elle n'a pas eu la même réaction que toi ? ph34r.gif

"Et merde, en plus il a déjà payé les places de ciné..." whistle.gif
11G
Citation (Raijojp @ 30/12/2010 à 12:49) *
Un peu de compassion !

Surtout un peu de compassion pour nous... on ne veut pas "gaspiller" un charme sur elle...
balance le lien du profil...
ph34r.gif
Benfiquista
Non, mais je suis sérieux en plus. happy.gif Que cela soit des photos simples (belles ou moches), ou les photos dénudées d'ex ( wub.gif ), je ne fais pas tourner des photos de personnes sur Internet, c'est un minimum de respect. wink.gif
SuperThug
Citation (Sportinguista @ 30/12/2010 à 18:13) *
Non, mais je suis sérieux en plus. happy.gif Que cela soit des photos simples (belles ou moches), ou les photos dénudées d'ex ( wub.gif ), je ne fais pas tourner des photos de personnes sur Internet, c'est un minimum de respect. wink.gif

Ton raisonnement est con, elle est inscrite sur un site de rencontres donc ses photos tournent de toute manière ph34r.gif
11G
Citation (Sportinguista @ 30/12/2010 à 18:13) *

On ne demande pas de photos.. juste le lien de son profil?
Tu verras que sur ce topic c'est très commun de balancer
whistle.gif
foyan
Citation (SuperThug @ 30/12/2010 à 18:14) *
Ton raisonnement est con, elle est inscrite sur un site de rencontres donc ses photos tournent de toute manière ph34r.gif

+1
Benfiquista
Citation (SuperThug @ 30/12/2010 à 18:14) *

Il y a quand même une différence, entre son profil à consulter pour les visiteurs du site, et balancer son profil sur Internet avec les informations comme quoi elle est trop moche. unsure.gif
PS : Comment vous êtes tous curieux de voir la bête. laugh.gif tongue.gif
SuperThug
Ça lui fera des visites et elle ne sait pas pourquoi on ira voir ph34r.gif
Raijojp
Non mais dis le,en fait tu as honte d'elle. C'est pas grave hein biggrin.gif

Citation (mest @ 30/12/2010 à 12:52) *
"Et merde, en plus il a déjà payé les places de ciné..." whistle.gif

laugh.gif
yo_yo
Citation (Sportinguista @ 30/12/2010 à 18:19) *
Il y a quand même une différence, entre son profil à consulter pour les visiteurs du site, et balancer son profil sur Internet avec les informations comme quoi elle est trop moche. unsure.gif

C'est pas toi qui avais balancé la photo d'une fille du sud (Montpellier ?) avec qui tu étais en contact ? dks.jpg
Benfiquista
Citation (yo_yo @ 30/12/2010 à 21:22) *
C'est pas toi qui avais balancé la photo d'une fille du sud (Montpellier ?) avec qui tu étais en contact ? dks.jpg

Non. sleep.gif
Même dit avec humour, je plaisantais pas, je balance pas les photos des gens sur Internet, belles ou moches. wink.gif
Je peux juste montrer sur mon ordi en vrai à des amis, cela dit, la première phrase de Raijojp est également vraie, je ne montrerais pas celle là. laugh.gif ph34r.gif
Parisian
Citation (Sportinguista @ 30/12/2010 à 18:19) *

T'as pas besoin de nous informer qu'elle est moche hein, on le verra tres bien par nous memes cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le choc je vais quasi jamais sur ce truc et je tombe sur mon ex edhelas.gif

M'étonne même pas d'elle whistle.gif
molesting
Vous avez évoqué les fakes qui sont honnêtement super risibles..
Hormis le fait de devoir cliquer sur des liens, payer pour de la webcam et autres:

Pourquoi ils sont si repérables à 100km ?! Même les photos de profil sont complètement bidons style site pourri US, faut vraiment être super con. (Enfin non le plus con est celui qui se fait pigeonner.. )

Sérieusement j'aimerais en rencontrer un pour de vrai

popcorn.gif
Benfiquista
J'avoue laugh.gif
Ce qui est "bien" avec les fakes, c'est qu'on les crame tout de suite.
Je me demande si des mecs tombent vraiment dans le panneau ! huh.gif
Sans parler de celles qui demandent qu'on envoit de SMS surtaxés pour une rencontre ! laugh.gif

Enfin, les pires "fakes" sont les vraies filles qui ont des photos trompeuses. sad.gif mad.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/12/2010 à 16:33) *

Lien ? ph34r.gif
Pas de lien, manquerait plus que des mecs d'ici essaient de la pecho mellow.gif
Dagoberto
Citation (molesting @ 31/12/2010 à 16:53) *
Vous avez évoqué les fakes qui sont honnêtement super risibles..
Hormis le fait de devoir cliquer sur des liens, payer pour de la webcam et autres:

Pourquoi ils sont si repérables à 100km ?! Même les photos de profil sont complètement bidons style site pourri US, faut vraiment être super con. (Enfin non le plus con est celui qui se fait pigeonner.. )

Sérieusement j'aimerais en rencontrer un pour de vrai

popcorn.gif

j'ai joué à wow pendant 1 an avec une meuf qui évidemment n'avait pas de micro.

Biensur c'était un fake qui savait pas mitho

Mannequin polonaise muette lesbienne battu par son mec et qui a eu la bonne idée de nous envoyer sa photo:

il avait oublié de rename la photo du coup on la retracé facilement sur des fofo de cul
Bisounours
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/12/2010 à 16:33) *

Haha, il y a quelques jour, il m'est arrivé la même.
Je vois une photo, je me dis que ca lui ressemble et tout, je clique sur son profil, et c'était elle.

Le soir même, elle m'envoie un message sur facebook en me disant qu'elle avait trop honte que je l'avais vu, qu'elle allait se désinscrire et tout, que c'était pas du tout son style.. edhelas.gif
Red-Dwarf
Citation (Bisounours @ 31/12/2010 à 18:54) *
Haha, il y a quelques jour, il m'est arrivé la même.
Je vois une photo, je me dis que ca lui ressemble et tout, je clique sur son profil, et c'était elle.

Le soir même, elle m'envoie un message sur facebook en me disant qu'elle avait trop honte que je l'avais vu, qu'elle allait se désinscrire et tout, que c'était pas du tout son style.. edhelas.gif

Non mais ça va quoi elle n'as pas détroussée une petite vieille ou empoisonnée le chien de son voisin. C'est si grave que ça pour une fille d'être sur un site de rencontre ? c'est genre tomber très bas ? ph34r.gif
Bisounours
Citation (Red-Dwarf @ 31/12/2010 à 19:04) *
Non mais ça va quoi elle n'as pas détroussée une petite vieille ou empoisonnée le chien de son voisin. C'est si grave que ça pour une fille d'être sur un site de rencontre ? c'est genre tomber très bas ? ph34r.gif

Bah pour elle, ca avait l'air en tout cas, elle s'est excusé encore trois fois par sms, moi ca m'a fait plus délirer qu'autre chose quoi edhelas.gif

Ha oui, et sinon, j'ai un mec d'une fille que j'ai dragué sur adopte, qui est venu me menacer de me mettre mon poing dans la gueule si j'arretais pas de lui parler ph34r.gif

Je lui ait conseillé de tenir sa meuf plutôt whistle.gif
Red-Dwarf
Citation (Bisounours @ 31/12/2010 à 19:06) *
Bah pour elle, ca avait l'air en tout cas, elle s'est excusé encore trois fois par sms, moi ca m'a fait plus délirer qu'autre chose quoi edhelas.gif

Ha oui, et sinon, j'ai un mec d'une fille que j'ai dragué sur adopte, qui est venu me menacer de me mettre mon poing dans la gueule si j'arretais pas de lui parler ph34r.gif

Je lui ait conseillé de tenir sa meuf plutôt
whistle.gif

Tiens ta femme mad.gif
Bisounours
Citation (Red-Dwarf @ 31/12/2010 à 19:08) *

Tiens ta femme mad.gif

Totalement clooney3.gif

Le mec, il voit sa copine sur un site de rencontre, il devrait plutôt se remettre lui ou son couple en question plutôt que de menacer les pauvres innocents !!
Benfiquista
+1
D'ailleurs, j'ai jamais compris les débiles qui veulent se battre avec les mecs qui draguent leur copine, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas écrit "prise" ou "célib" sur le front des filles (et que dire d'une fille inscrite sur un site de rencontre... Encore que, je suis déjà tombé sur des profils de filles se disant prise et être là pour amitié, y a vraiment de ces débiles, chercher des amis où tous les mecs veulent "baiser" ph34r.gif dans le meilleur des cas, se trouver une copine). Après, si le mec qui drague sait que la fille est prise, il y a débat. Et si le mec sait que la fille est prise et te connaît, bon là, c'est sûr que...
Citation (Red-Dwarf @ 31/12/2010 à 19:04) *

Pour elle qui se dit sérieuse et à fond dans la religion avec une famille de psychopathes c'est légèrement ridicule. J'ai flashé, elle m'a envoyé un texto "..."

Bouffonne edhelas.gif
Crowley
bon, je ne vais pas baiser la commandant des douanes.... mad.gif

explication: je ne lui ai pas adressé un texto entre le jour de l'an et hier et résultat, elle a vu un autre mec hier!! huh.gif

bon bah je vais économiser le resto au moins!!

toutes des chieuses ces gonzesses, je vais me recycler à la popolski moi!!
fefe91
Citation (Bisounours @ 31/12/2010 à 19:10) *
Totalement clooney3.gif

Le mec, il voit sa copine sur un site de rencontre, il devrait plutôt se remettre lui ou son couple en question plutôt que de menacer les pauvres innocents !!

la 1ere chose à ce demander, est que fait il sur ce site lui aussi?? ph34r.gif
Crowley
me suis fait griller par une copine sur adopte!! wacko.gif

en même temps, vu la cochonne que c'est je lui ai demandé ce qu'elle faisait sur ce type de site!!

elle me répond qu'à l'hôpital y a que des filles et qu'elle n'a pas le temps de draguer!! laugh.gif
(elle est pharmacienne dans la recherche)
Red-Dwarf
Citation (Mr_Crowley. @ 10/01/2011 à 22:36) *
me suis fait griller par une copine sur adopte!! wacko.gif

en même temps, vu la cochonne que c'est je lui ai demandé ce qu'elle faisait sur ce type de site!!

elle me répond qu'à l'hôpital y a que des filles et qu'elle n'a pas le temps de draguer!! laugh.gif
(elle est pharmacienne dans la recherche)

Lien smoke2.gif
Crowley
Citation (Red-Dwarf @ 10/01/2011 à 22:40) *
Lien smoke2.gif

là tu peux te tâter mec!! happy.gif
Benfiquista
Je viens de griller la mère d'un pote sur Allocougar. mbia.gif

Edit : Pas la peine de me faire "le coup du pote". laugh.gif
Parisian
Citation (Sportinguista @ 11/01/2011 à 01:18) *
Je viens de griller la mère d'un pote sur Allocougar. mbia.gif

Edit : Pas la peine de me faire "le coup du pote". laugh.gif

Baise la et tu lui montres la sextape un soir bien bourre en te tapant des barres de rire clooney3.gif

Edit: Ejac faciale etant un must
Benfiquista
neokill@h.gif neokill@h.gif
Elle n'est pas moche en plus...
Vu que j'ai visité son profil, elle est venu pour que je lui promette de rien dire à son fils. neokill@h.gif neokill@h.gif
De toutes façons, je suis pas comme ça.
Mais du coup, elle me tape la discussion, j'ai bien peur que je peux si je veux... ph34r.gif
C'est vraiment trahir son pote ? whistle.gif ph34r.gif

Bon, sinon, ce soir, rendez-vous Adopte avec une belle femme de 29 ans direct chez elle, c'est du bon ça. clooney3.gif
CL
Citation (Sportinguista @ 11/01/2011 à 16:10) *
Bon, sinon, ce soir, rendez-vous Adopte avec une belle femme de 29 ans direct chez elle, c'est du bon ça. clooney3.gif

T'as raison, dans le cochon, tout est bon.

Tourista-chan
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2011 à 16:11) *
T'as raison, dans le cochon, tout est bon.

N'empêche que d'un point de vue purement technique, je serai curieux d'essayer, ça doit franchement limiter les positions possibles. ph34r.gif
Benfiquista

1m50, 160kg, selon sa fiche Adopte. sleep.gif
Et de belles jambes fines. happy.gif
C'est pas parce que je suis capable de me taper quelques "rondes" de temps à autres que c'est mon plat principal. sleep.gif
Benfiquista
aka44.gif
Une "brésilienne" qui me donne son Skype sur le chat.
Je l'appel, voix masculine, c'était un trans. - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.