Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Fred
Citation (Sakavomi @ 23/04/2010 à 21:10) *
j'ai besoin d'une illustration ... smile.gif

imagine une aiguille à tricoter dans ta bite, bah ca serait l'effet de ta bite dans la mienne ph34r.gif
Averell
Mais le docking c'est physiquement impossible ou y'a vraiment des tarés pour faire ça ? neokill@h.gif

On est de vraies bonnes soeurs avec notre CBF en fait laugh.gif
Crowley
d'après elle, c'est plus de plaisir.... mais j'ai pas envie de voir ça, je préfère le trip gode ceinture!! wub.gif
Crowley
Citation (Sakavomi @ 23/04/2010 à 21:22) *
mellow.gif

revendiqué dès le début mon gars!! sleep.gif
Crowley
Citation (Sakavomi @ 23/04/2010 à 21:25) *
Non mais je veux dire, tu te le prends vraiment dans le fion ou pas ? Rassures-moi ... edhelas.gif

je te dirais ça après avoir vu de visu et testé le pussy pump!! wacko.gif
Fred
Citation (Sakavomi @ 23/04/2010 à 21:25) *
Non mais je veux dire, tu te le prends vraiment dans le fion ou pas ? Rassures-moi ... edhelas.gif

la carotte c'était l'entrainement wink.gif
Crowley
Citation (Fred @ 23/04/2010 à 21:28) *
la carotte c'était l'entrainement wink.gif

yes!! sleep.gif
FuFax
TDS j'ai envie de dire ce soir. Pas envie de rentrer dans les détails mais TSD!!! Je vais me venger dans 20 min avec mon plan B qui arrive. Elle va vraiment prendre chère, surtout que j'ai le degrés parfait d'alcoolémie pour avoir une bonne session.
Croco30
A la suite de fufax qui a un terrier en rechange, je propose une session gros naze : J'ai pas montré ma bite sur chatroulete, mais je sui bourré, ca explique que je me suis fait viré 35minutes N?J
FuFax
Soiree de merde jusqu'au bout, mon plan b est bourré et s'est endormi avant de prendre le tarif... J'ai beau lui avoir mis des doigts, rien n'y fait. La loose jusqu'au bout pour moi ce soir. Vivement que je me case une bonne fois pour toute ...
Croco30
Citation (FuFax @ 24/04/2010 à 04:50) *
Soiree de merde jusqu'au bout, mon plan b est bourré et s'est endormi avant de prendre le tarif... J'ai beau lui avoir mis des doigts, rien n'y fait. La loose jusqu'au bout pour moi ce soir. Vivement que je me case une bonne fois pour toute ...

Parisii
Citation (Babou1 @ 23/04/2010 à 20:42) *
Ca marche avec une pompe a velo?
Si oui Parisii t'as un MP.

Crowley en pleine action :

FuFax
Bon au final, elle s'est bien rattrapé ce matin. Elle devrait faire partie du CBF... whistle.gif
SuperThug
Elle t'a bouffé le cul? implosion du tibia.gif
FuFax
Citation (SuperThug @ 24/04/2010 à 16:57) *
Elle t'a bouffé le cul? implosion du tibia.gif

Ouai. J'ai presque envie de dire comme d'hab...
NeoSeb35
Mais elle t'as foutue sa langue dans le trou de bal ou elle a léché le contour ? unsure.gif

Enfin même juste lécher le contour, je trouve ça vahid.gif
SuperThug
Citation (FuFax @ 24/04/2010 à 17:02) *
Ouai. J'ai presque envie de dire comme d'hab...

Félicitations smile.gif

Et comment as-tu découvert cette pratique? ph34r.gif
FuFax
Citation (SuperThug @ 24/04/2010 à 17:07) *
Félicitations smile.gif

Et comment as-tu découvert cette pratique? ph34r.gif

Elle savait que c'était un truc que j'avais jamais fait, et que j'aurai bien aimé expérimenter. Elle me l'a fait le premier soir ou on a couché ensemble. Puis elle a vu que j'aimais ça et me le refait de temps en temps.
SuperThug
Ah ouais le premier soir carrément mellow.gif Cochonne ph34r.gif
FuFax
Citation (SuperThug @ 24/04/2010 à 17:09) *
Ah ouais le premier soir carrément mellow.gif Cochonne ph34r.gif

Ah oui, ça c'est sur. Un cadeau béni des dieux cette nana...
Homer
Elle a une pompe a chatte ? popcorn.gif
Vodka
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 22:02) *
Elle a une pompe a chatte ? popcorn.gif

Fais gaffe, si Crowley apprends que t'as parlé de Ginola whistle.gif
Crowley
ptit cr de ma soirée avec ma foldingue du cul d'adopte.

après une journée de boulot tranquille (6h30-18H30, normal quoi!), je me dirige vers sa banlieue sirotant avec plaisir trois maximators bien méritées après ce dur labeul! sleep.gif

arrivée chez la miss, constat:
assez mal foutue (hanches larges et petits seins) mais jolie visage, yeux magnifique et voix sensuelle!! smile.gif
(et toutes ses dents petit connard de rolit!! mad.gif happy.gif )

le contact est tout de suite établi, c'est simplement la femme idéale! wub.gif wub.gif
elle boit des bières comme un trou, fume comme un pompier, (elle me reprochait même de ne pas boire assez vite! laugh.gif ), elle fait des putain de rots, tout ça accompagné d'un barbecue merguez/brochette bien sympa!! rolleyes.gif
(elle pète aussi)

là, s'en suit une absence éthylique dont ne ressortira juste qu'elle a refusé de beugler rotterdam hooligans avec moi mais que par contre on était tous les deux enlacés à chanter une dizaine de fois à tue-tête la chanson marguerite de cocciante.... unsure.gif

un "viens! on va baiser!" m'a fait recouvrer tout ma lucidité, et je cours le zizi tout émoustillé vers le plumar!! rolleyes.gif

ça commence par le classique: grosses galoches (la même que pendant cocciante mais à poils), câlinou tout plein, un ptit doigt dans son intimitée....

un 2ème doigt puis là.....elle : je veux "un 3ème!", "un 4ème"..... mellow.gif

elle ruisselait litérralement quand elle m'a demandée de faire rentrer toute ma main.... mellow.gif

ma première femme fontaine! wub.gif wub.gif mon premier fist!! wub.gif wub.gif

elle hurlait (le terme n'est pas usurpé) "je jouiiiiiee!" assez flatteur pour cette nouvelle expérience! happy.gif

petit temps de repos, une pause clope, et moi fortemement excité me retourne vers elle.... smile.gif

elle dort cette conne! huh.gif

et moi alors!! huh.gif sad.gif

je fais de même. je me réveille, j'entends les oiseaux, les gens parler dans la rue....
la fenêtre était ouverte tous les voisins ont dû profiter de notre activité nocturne!! laugh.gif laugh.gif

elle se réveille, et là belote, re-belote, un copier/coller de la veille..... happy.gif
(elle gueulait aussi fort et c'était mon deuxième fist je ne suis plus un débutant! smoke2.gif )

pause clope, je lui mets la main sur ma verge turgescente en lui demandant de s'occuper de moi maintenant.... sleep.gif

réponse: j'ai mal au crâne, je vais prendre ma douche!!

résultat: elle a pris deux fois son pied (enfin mon poing! laugh.gif laugh.gif ), et moi, j'ai pas baisé...huh.gif

de dépit, j'ai liquidé trois 1664 pendant sa douche, et bu une heineken en douce pendant la mienne de douche... sleep.gif

au final, j'ai fait un caca nerveux en lui confisquant les clés de sa bagnole pour qu'elle retire son fanion de l'om. mad.gif

mais elle m'a quand même dit que là c'était sa soirée à elle moi que la prochaine ne serait que pour moi!! wub.gif wub.gif
(bon, pas que le gode-ceinture, j'aimerais bien qu'elle s'occupe de mon chibre aussi..... huh.gif )
Vodka
Citation (Mr_Crowley. @ 25/04/2010 à 15:52) *
ptit cr de ma soirée avec ma foldingue du cul d'adopte.

après une journée de boulot tranquille (6h30-18H30, normal quoi!), je me dirige vers sa banlieue sirotant avec plaisir trois maximators bien méritées après ce dur labeul! sleep.gif

arrivée chez la miss, constat:
assez mal foutue (hanches larges et petits seins) mais jolie visage, yeux magnifique et voix sensuelle!! smile.gif

le contact est tout de suite établi, c'est simplement la femme idéale! wub.gif wub.gif
elle boit des bières comme un trou, fume comme un pompier, (elle me reprochait même de ne pas boire assez vite! laugh.gif ), elle fait des putain de rots, tout ça accompagné d'un barbecue merguez/brochette bien sympa!! rolleyes.gif
(elle pète aussi)

là, s'en suit une absence éthylique dont ne ressortira juste qu'elle a refusé de beugler rotterdam hooligans avec moi mais que par contre on était tous les deux enlacés à chanter une dizaine de fois à tue-tête la chanson marguerite de cocciante.... unsure.gif

un "viens! on va baiser!" m'a fait recouvrer tout ma lucidité, et je cours le zizi tout émoustillé vers le plumar!! rolleyes.gif

ça commence par le classique: grosses galoches (la même que pendant cocciante mais à poils), câlinou tout plein, un ptit doigt dans son intimitée....

un 2ème doigt puis là.....elle : je veux "un 3ème!", "un 4ème"..... mellow.gif

elle ruisselait litérralement quand elle m'a demandée de faire rentrer toute ma main.... mellow.gif

ma première femme fontaine! wub.gif wub.gif mon premier fist!! wub.gif wub.gif

elle hurlait (le terme n'est pas usurpé) "je jouiiiiiee!" assez flatteur pour cette nouvelle expérience! happy.gif

petit temps de repos, une pause clope, et moi fortemement excité me retourne vers elle.... smile.gif

elle dort cette conne! huh.gif

et moi alors!! huh.gif sad.gif

je fais de même. je me réveille, j'entends les oiseaux, les gens parler dans la rue....
la fenêtre était ouverte tous les voisins ont dû profiter de notre activité nocturne!! laugh.gif laugh.gif

elle se réveille, et là belote, re-belote, un copier/coller de la veille..... happy.gif
(elle gueulait aussi fort et c'était mon deuxième fist je ne suis plus un débutant! smoke2.gif )

pause clope, je lui mets la main sur ma verge turgescente en lui demandant de s'occuper de moi maintenant.... sleep.gif

réponse: j'ai mal au crâne, je vais prendre ma douche!!

résultat: elle a pris deux fois son pied (enfin mon poing! laugh.gif laugh.gif ), et moi, j'ai pas baisé...huh.gif

de dépit, j'ai liquidé trois 1664 pendant sa douche, et bu une heineken en douce pendant la mienne de douche... sleep.gif

au final, j'ai fait un caca nerveux en lui confisquant les clés de sa bagnole pour qu'elle retire son fanion de l'om. mad.gif

mais elle m'a quand même dit que là c'était sa soirée à elle moi que la prochaine ne serait que pour moi!! wub.gif wub.gif
(bon, pas que le gode-ceinture, j'aimerais bien qu'elle s'occupe de mon chibre aussi..... huh.gif )

altherac.gif edhelas.gif
Dragosteadintei14
Ta femme idéale est très masculine quand même ayoralone.gif . Sinon ca va , t'as l'air de t'être bien t'amuser mais t'aurais du plus forcer car à un moment donné faut pas rentrer que sa main tongue.gif .
Crowley
Citation (Aigle des Açores @ 25/04/2010 à 15:58) *
Ta femme idéale est très masculine quand même ayoralone.gif . Sinon ca va , t'as l'air de t'être bien t'amuser mais t'aurais du plus forcer car à un moment donné faut pas rentrer que sa main tongue.gif .

nan nan très féminine!! wub.gif

par contre, des activités sexuelles assez déconcertantes... huh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Mr_Crowley. @ 25/04/2010 à 16:01) *
nan nan très féminine!! wub.gif

par contre, des activités sexuelles assez déconcertantes... huh.gif

Non mais très féminines physiquement j'en doute pas mais niveau personnalité : Rot, pet, "viens on baise", l'alcool, le fanion de l'om , manque plus qu'une Playstation popcorn.gif
Crowley
Citation (Aigle des Açores @ 25/04/2010 à 16:02) *
Non mais très féminines physiquement j'en doute pas mais niveau personnalité : Rot, pet, "viens on baise", l'alcool, le fanion de l'om , manque plus qu'une Playstation popcorn.gif

tu retires l'om, je l'épouse!! wub.gif wub.gif
(elle va rien sentir quand je vais la baiser! huh.gif )

mais merde, elle aurait pu me sucer quoi!! mad.gif mad.gif
Crowley
Citation (Rolit @ 25/04/2010 à 16:09) *
Pas mal Crowley mais essaie de tenter un double fist la prochaine fois wink.gif

Par ailleurs, je suis heureux pour toi qu'elle ait des dents

pas mal pas mal....

mais j'ai pas baisé bordel de merde!!!! mad.gif mad.gif
Vodka
Citation (Rolit @ 25/04/2010 à 16:09) *
Pas mal Crowley mais essaie de tenter un double fist la prochaine fois wink.gif

Par ailleurs, je suis heureux pour toi qu'elle ait des dents

Oh le bâtard! neokill@h.gif
Crowley
Citation (Rolit @ 25/04/2010 à 16:14) *
Ben je comprends pas pourquoi t'as pas sorti ton chibron après 5 mn de doigtage

bah c'est elle....

moi, mon maximun avec des filles normales ( laugh.gif ), c'est deux doigts puis le chibre!! rolleyes.gif

et là "un 3ème", "un 4ème", "tout"...... unsure.gif

et elle me tenait le poignet en plus!!
Fred
c'est mets le pied book2.gif
Crowley
Citation (Rolit @ 25/04/2010 à 16:20) *
Tu vas rien sentir quand tu vas la baiser sad.gif

ben il reste la sodomie et la fellation!! rolleyes.gif
Rjay
Citation (Fred @ 25/04/2010 à 16:21) *
c'est mets la tête book2.gif

FYP ph34r.gif
Vodka
Citation (Rjay @ 25/04/2010 à 16:22) *
FYP ph34r.gif

C'est sale. popcorn.gif
Après le CBF, le FYLT. (Fous Y La Tête)
cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Rjay @ 25/04/2010 à 16:22) *
FYP ph34r.gif

mais il faut se protéger alors wink.gif
Crowley
fait chier, depuis une semaine j'avais la bite en feu à l'idée de rencontrer cette folle du cul!!! wub.gif wub.gif

bah, j'ai toujours la bite en feu!! sad.gif
Vodka
Citation (Mr_Crowley. @ 25/04/2010 à 16:57) *
fait chier, depuis une semaine j'avais la bite en feu à l'idée de rencontrer cette folle du cul!!! wub.gif wub.gif

bah, j'ai toujours la bite en feu!! sad.gif

T'en es où avec l'infirmière?
Crowley
Citation (Vodka-Red Bull @ 25/04/2010 à 17:30) *
T'en es où avec l'infirmière?

l'animatrice??!! aucune nouvelle et ma chorale est en pleine guerre civile donc je pense que c'est mort... sad.gif
FuFax
Enorme ton histoire Crowley! neokill@h.gif

C'est vrai que je n'ai jamais pratiqué le fist... Elle doit quand meme avoir une sacrée grosse chatte!
Jool
Crowley neokill@h.gif
Vodka
Citation (Mr_Crowley. @ 25/04/2010 à 18:03) *
l'animatrice??!! aucune nouvelle et ma chorale est en pleine guerre civile donc je pense que c'est mort... sad.gif

Elle au moins t'aurais pas laissé la bite en feu julm3.png
Parisian
Citation (Vodka-Red Bull @ 25/04/2010 à 22:42) *
Elle au moins t'aurais pas laissé la bite en feu si seulement tu l'avais appelee julm3.png

FYP book2.gif
Crowley
je suis en train de contacter l'édentée juste pour qu'elle me suce et me vide les couilles!!! happy.gif

ben, je vais la tripoter un peu aussi, elle a le droit à son plaisir!! smile.gif
Dready14
J'ai déjà fisté, c'était pas prévu, j'ai rajouté mes doigts au fil et à mesure sans vraiment m'en rendre compte, jusqu'à mettre toute ma main. J'étais étonné mais pas autant que la meuf, c'était son premier fist.

Par contre je rêve de rencontrer une femme fontaine wub.gif
FuFax
Citation (dready @ 25/04/2010 à 23:30) *
J'ai déjà fisté, c'était pas prévu, j'ai rajouté mes doigts au fil et à mesure sans vraiment m'en rendre compte, jusqu'à mettre toute ma main. J'étais étonné mais pas autant que la meuf, c'était son premier fist.

Idem pour la femme fontaine. J'aimerai trop...
SuperThug
Vous êtes des grands malades les mecs quand même laugh.gif
Crowley
Citation (dready @ 25/04/2010 à 23:30) *

c'est vraiment étonnant...... huh.gif

la fille m'indique comment faire avec le pouce....
Nouma4ever
Les mecs normaux comme crazyliam doivent en avoir marre du niveau de perversion sexuelle de cette section du forum ph34r.gif
Averell
J'avoue qu'une femme fontaine wub.gif

En ton cas ton CR était mythique Crowley smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.