ptit cr de ma soirée avec ma foldingue du cul d'adopte.
après une journée de boulot tranquille (6h30-18H30, normal quoi!), je me dirige vers sa banlieue sirotant avec plaisir trois maximators bien méritées après ce dur labeul!
arrivée chez la miss, constat:
assez mal foutue (hanches larges et petits seins) mais jolie visage, yeux magnifique et voix sensuelle!!
(et toutes ses dents petit connard de rolit!!

)
le contact est tout de suite établi, c'est simplement la femme idéale!
elle boit des bières comme un trou, fume comme un pompier, (elle me reprochait même de ne pas boire assez vite!

), elle fait des putain de rots, tout ça accompagné d'un barbecue merguez/brochette bien sympa!!
(elle pète aussi)
là, s'en suit une absence éthylique dont ne ressortira juste qu'elle a refusé de beugler rotterdam hooligans avec moi mais que par contre on était tous les deux enlacés à chanter une dizaine de fois à tue-tête la chanson marguerite de cocciante....
un "viens! on va baiser!" m'a fait recouvrer tout ma lucidité, et je cours le zizi tout émoustillé vers le plumar!!
ça commence par le classique: grosses galoches (la même que pendant cocciante mais à poils), câlinou tout plein, un ptit doigt dans son intimitée....
un 2ème doigt puis là.....elle : je veux "un 3ème!", "un 4ème".....
elle ruisselait litérralement quand elle m'a demandée de faire rentrer toute ma main....
ma première femme fontaine!

mon premier fist!!
elle hurlait (le terme n'est pas usurpé) "je jouiiiiiee!" assez flatteur pour cette nouvelle expérience!
petit temps de repos, une pause clope, et moi fortemement excité me retourne vers elle....
elle dort cette conne!
et moi alors!!
je fais de même. je me réveille, j'entends les oiseaux, les gens parler dans la rue....
la fenêtre était ouverte tous les voisins ont dû profiter de notre activité nocturne!!
elle se réveille, et là belote, re-belote, un copier/coller de la veille.....
(elle gueulait aussi fort et c'était mon deuxième fist je ne suis plus un débutant!

)
pause clope, je lui mets la main sur ma verge turgescente en lui demandant de s'occuper de moi maintenant....
réponse: j'ai mal au crâne, je vais prendre ma douche!!
résultat: elle a pris deux fois son pied (enfin mon poing!

), et moi, j'ai pas baisé...
de dépit, j'ai liquidé trois 1664 pendant sa douche, et bu une heineken en douce pendant la mienne de douche...
au final, j'ai fait un caca nerveux en lui confisquant les clés de sa bagnole pour qu'elle retire son fanion de l'om.
mais elle m'a quand même dit que là c'était sa soirée à elle moi que la prochaine ne serait que pour moi!!
(bon, pas que le gode-ceinture, j'aimerais bien qu'elle s'occupe de mon chibre aussi.....

)