Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Jekill
Citation (fenomeno @ 13/01/2014 21:01) *
"T'es vraiment jolie, mais truc de ouf, tu ressembles grave à ma soeur... du coup je vais faire un blocage!"

+1.
Meilleure technique de lache.
HHA
Tu réponds plus.
Rjay
Si bien que moche, elle te semble baisable (paradoxale sans doute mais après tout c'est encore moins cher qu'une pute thaï), je valide la technique du pervers. Soit tu la fais fuire, soit tu la foufourres.
soT71
Sois honnete et dis lui qu'elle ne te plait pas.
C'est mieux que de se noyer dans un verre d'eau.
Zorglub
Baise-la quand même.
Herbert
ah bah elle me devance elle me sort spontanément que si je lui plait pas j'ai juste à lui dire, décidément c'est une fille bien, dommage
HHA
Pics la.
CL
morad1980
Meilleur technique, tu fais une imprim ecran de ce topic et tu lui envoie et tu dit ta vue mes potes? faut les accepter sinon c'est mort.
Herbert
Citation (morad1980 @ 13/01/2014 23:26) *
Meilleur technique, tu fais une imprim ecran de ce topic et tu lui envoie et tu dit ta vue mes potes? faut les accepter sinon c'est mort.

très efficace à mon avis voodoo chile.gif
Bab
Citation (morad1980 @ 13/01/2014 23:26) *

neokill@h.gif
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
Herbert
Citation (Haazh @ 11/01/2014 13:28) *

Bisous sur la bouche mon pote. J'ai appliqué scrupuleusement ce que tu dis sur la meuf que je kiffe le plus (celle que je voulais traquer sur facebook ph34r.gif ) et elle m'a répondu que le mail l'avais fait bien rire (avec les vannes et tout ça)

bon maintenant le plus dur commence, là j'ai la pression paceque c'est du very high level
witchfinder
Citation (Herbert @ 15/01/2014 18:20) *
Bisous sur la bouche mon pote. J'ai appliqué scrupuleusement ce que tu dis sur la meuf que je kiffe le plus (celle que je voulais traquer sur facebook ph34r.gif ) et elle m'a répondu que le mail l'avais fait bien rire (avec les vannes et tout ça)

bon maintenant le plus dur commence, là j'ai la pression paceque c'est du very high level

T'as déjà eu des rencards ?
Herbert
Citation (witchfinder @ 15/01/2014 18:26) *
T'as déjà eu des rencards ?

des possibilités oui, mais jamais avec des meufs qui me plaisent donc non
Steff14
Mais tu cherches une nouvelle femme ou quoi ? edhelas2.gif

Tapes toi deja 2-3 meufs avant de vouloir reprendre un truc plus sérieux ph34r.gif
witchfinder
Citation (Steff @ 15/01/2014 18:31) *

Tapes toi deja 2-3 meufs avant de vouloir reprendre un truc plus sérieux ph34r.gif

Merci.
Herbert
certes je suis d'accord avec vous et c'est aussi ce que je recherche à la base après faut voir.
Mais je peux pas me taper des meufs qui me plaisent vraiment pas, surement si dans 6 mois j'ai rien chopé je dirais pas ça
Tourista-chan
Citation (Steff @ 15/01/2014 18:31) *

De toute manière, il vient déjà de la louper sa nouvelle femme :

Citation (Herbert @ 13/01/2014 23:19) *
ah bah elle me devance elle me sort spontanément que si je lui plait pas j'ai juste à lui dire, décidément c'est une fille bien, dommage
witchfinder
Je pense que l'intérêt de ces sites c'est de multiplier les rencards et de tringler dès que c'est ne serait-ce qu'un peu envisageable.
Tu t'es fait chier pendant x années et t'as l'opportunité de faire le fou, vas-y.

Quand t'en auras marre, t'affineras tes critères.
Herbert
Citation (witchfinder @ 15/01/2014 18:47) *
Je pense que l'intérêt de ces sites c'est de multiplier les rencards et de tringler dès que c'est ne serait-ce qu'un peu envisageable.
Tu t'es fait chier pendant x années et t'as l'opportunité de faire le fou, vas-y.

ah mais oui t'as 1000 fois raison, mais là fin bref elle ressemble juste à la femme de mes rêves mais bon c'est pas parcqe qu'elle m'a répondu que ça va aller plus loin, puis j'ai d'autres contact en cours (bien 77 en plus ça vous plairait)
morad1980
La femme de tes rêves sans l'avoir baiser voodoo chile.gif
Herbert
Citation (morad1980 @ 15/01/2014 18:52) *
La femme de tes rêves sans l'avoir baiser voodoo chile.gif

tain vous comprenez vraiment ce que vous voulez comprendre. Je parle de ce à quoi elle ressemble après elle est ptete conne comme un cul j'en sais rien

Bref book2.gif
witchfinder
Citation (Herbert @ 15/01/2014 18:49) *
ah mais oui t'as 1000 fois raison, mais là fin bref elle ressemble juste à la femme de mes rêves mais bon c'est pas parcqe qu'elle m'a répondu que ça va aller plus loin, puis j'ai d'autres contact en cours (bien 77 en plus ça vous plairait)

Oui, bah voilà, tu peux continuer à creuser avec celle-là tout en niquant avec d'autres. Tu peux même en niquer plusieurs en même temps si t'es organisé et menteur roublard.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 15/01/2014 18:47) *

Y a vraiment moyen de trouver de la meuf potable sur ce genre de sites ? Quand je dis potable, je ne parle pas que du côté physique/baise. C'est pas que des moches ou des connes ou les deux à la fois ?
witchfinder
Citation (Touriste @ 15/01/2014 18:54) *
Y a vraiment moyen de trouver de la meuf potable sur ce genre de sites ? Quand je dis potable, je ne parle pas que du côté physique/baise. C'est pas que des moches ou des connes ou les deux à la fois ?

Je pense que c'est l'exact reflet du monde réel, donc oui.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 15/01/2014 18:55) *
Je pense que c'est l'exact reflet du monde réel, donc oui.

neokill@h.gif

Y a pas un mec un peu moins cynique pour me répondre ? C'est pour un pote. clooney3.gif
witchfinder
Citation (Touriste @ 15/01/2014 18:58) *
neokill@h.gif

Y a pas un mec un peu moins cynique pour me répondre ? C'est pour un pote. clooney3.gif

Mais je te dis justement que les meufs sur ces sites sont ni pires ni mieux que celles du monde réel cosmoschtroumpf.gif

Et je pense même que ça te permet de bien affiner la psychologie féminine et qu'un mec qui cartonne à travers des sites comme ça pourra ensuite selon toute vraisemblance cartonner dans la drague en réel.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 15/01/2014 19:04) *
Mais je te dis justement que les meufs sur ces sites sont ni pires ni mieux que celles du monde réel cosmoschtroumpf.gif

Ah oui, j'avais pas compris ça comme ça.
Ouais en effet, c'est pas forcément parce que c'est orienté plan cul que ce n'est pas forcément représentatif de la population.

Citation
Et je pense même que ça te permet de bien affiner la psychologie féminine et qu'un mec qui cartonne à travers des sites comme ça pourra ensuite selon toute vraisemblance cartonner dans la drague en réel.

Oui, en effet.
FuFax
Un pote du boulot a testé tinder sous mes conseils (j'avais d'ailleurs jamais essayé) et au bout de 2 jours il a déjà eu son 1er rdv qui s'est bien passé et revoit la meufe demain chez lui...
J'aurais bien testé mais trop risqué pour moi... Avec ma poisse je vais me faire cramé. mad.gif
ikki
Citation (Saka14 @ 13/01/2014 21:06) *
LE TRUC D’ENCULÉ neokill@h.gif

(désolé ikki pour le gros mot ph34r.gif )

laugh.gif laugh.gif

Je lis les topic un peu en retard. ph34r.gif
NeiBaF
Citation (FuFax @ 15/01/2014 20:02) *
Un pote du boulot a testé tinder sous mes conseils (j'avais d'ailleurs jamais essayé) et au bout de 2 jours il a déjà eu son 1er rdv qui s'est bien passé et revoit la meufe demain chez lui...
J'aurais bien testé mais trop risqué pour moi... Avec ma poisse je vais me faire cramé. mad.gif

Il a Tindé dans quel quartier ?
C'est pour un pote.
L* L*******
Citation (Herbert @ 15/01/2014 18:49) *

Ca fait combien de temps que t'as pas baisé ?
Attention je parle pas de sauter bobonne parceque ça compte pas après toutes ces années ...

Tu devrais te refaire la main, la tu vas ruiner tes chances avec "la femme de tes reves" en baisant comme papa dans maman sad.gif
FuFax
Citation (NeiBaF @ 15/01/2014 20:08) *
Il a Tindé dans quel quartier ?
C'est pour un pote.

Répu et la meufe habite à 2 min de chez lui. laugh.gif
Haazh
Citation (Herbert @ 15/01/2014 18:20) *
Citation (Haazh @ 11/01/2014 13:28) *

Ahahah, ça fait plaisir que ça ait servi à quelque chose biggrin.gif
Mais effectivement comme je l'expliquais c'est une technique qui marche assez bien pour accrocher une meuf qui te plait vraiment, mais c'est pas le genre de truc qui te fera enchainer les plans cul (même "caché" derrière un PC j'ai du mal à jouer le bourrin macho).
Je mettrais bien mon annonce type (Miles qui avait demandé je crois), mais tout le monde va se foutre de ma gueule je sens tongue.gif

Citation

Franchement j'ai toujours été très agréablement surpris par le niveau des meufs sur adopte : je pense que c'est le système leur laissant croire qu'elles ont le pouvoir qui fait ça, mais le fait est qu'en gros tant que tu tapes pas dans l'oeil d'une meuf tu peux même pas lui parler ==> protection contre les moches / idiots / fans de tuning ==> des meufs bonnes sur le site.
Crocrodor
Sur Tinder, les nanas ont l'air plus ouverte aux plans j'ai l'impression.
Vince206plusHDI
elles le sont aussi sur adopte ph34r.gif
faut juste qu'elle "repondent" aux "charmes" et ca ca fait vite baisser le taux ...

( et puis fait chier de payer aussi
donc go Tinder )
Crocrodor
C'est ce qui fait que je n'ai jamais été sur Adopte.
Payer pour avoir le droit de parler à une nana...
Vince206plusHDI
il faut rappeler que c'était gratuit à l'origine, et que sauf compte "mis en pause" cette gratuité pouvait être gardée ...
enfin c'est trop tard maintenant.
Mamadieu
Surtout vu les prix sur Adopte, autant aller aux putes.
HHA
Herbert fais pas le con, profite avant ! S'il te plait.
Bab
Agréablement surpris par Adopte aussi. Faut dire qu'étant particulièrement friand de la tranche 20-22 ans, il y a de quoi faire.
Crocrodor
Citation (HHA @ 15/01/2014 22:19) *
Herbert fais pas le con, profite avant ! S'il te plait.

Je vois ce qu'il veut dire.
Tu galères tellement à trouver quelqu'un avec qui t'es bien et qui te plait qu'au final bah quand tu rencontres cette personne t'as pas envie de mettre ça de côté pour bourrer 3 dindes dont tu te fous...

Citation (Bab @ 15/01/2014 22:20) *
Agréablement surpris par Adopte aussi. Faut dire qu'étant particulièrement friand de la tranche 20-22 ans, il y a de quoi faire.

Je trouve que c'est des âges où elles commencent trop à vouloir le big love...
Vers 28 certaines ont eu des expériences longues déjà et veulent s'amuser avant de se ranger définitivement.
HHA
Citation (Crocrodor @ 15/01/2014 22:24) *
Je vois ce qu'il veut dire.
Tu galères tellement à trouver quelqu'un avec qui t'es bien et qui te plait qu'au final bah quand tu rencontres cette personne t'as pas envie de mettre ça de côté pour bourrer 3 dindes dont tu te fous...

Non mais moi aussi je comprends d'un côté. Mais vu sa situation, ca serait dommage pour moi de retomber in love si rapidement en ayant aucune certitude que ça marche...

Citation (Bab @ 15/01/2014 22:20) *

clooney15.gif
Crocrodor
C'est sûr mais tu te lasses très vite de choper pour choper.
D'autant que c'est pas tous les jours non plus du 1er prix. Ceux qui cartouchent un max j'aimerais voir un peu la tête de toutes les conquêtes...
Yessod
Citation (Touriste @ 15/01/2014 18:54) *

C'est un truc de ouf mais oui, un de mes potes à rencontré sa meuf dessus et franchement cette meuf tu te demandes ce qu'elle allait foutre là-bas. Belle, intelligente, drôle... Je ne lui vois pas de défaut. Après mon pote à passé un an sur adopte et quand il a rencontré cette fille il a finit par se désinscrire. ce qui veut bien dire que tu tire pas le gros lot du premier coup.

Bon 20/22 par contre c'est trop jeune c'est plus possible, chaque conversation t'a envie de lui dire ta gueule....
witchfinder
Citation (Crocrodor @ 15/01/2014 22:30) *
C'est sûr mais tu te lasses très vite de choper pour choper.
D'autant que c'est pas tous les jours non plus du 1er prix. Ceux qui cartouchent un max j'aimerais voir un peu la tête de toutes les conquêtes...

Évidemment que tu finis par te lasser... Et alors ? Tu gères tes attentes, c'est tout.
Crocrodor
Citation (witchfinder @ 15/01/2014 23:35) *
Évidemment que tu finis par te lasser... Et alors ? Tu gères tes attentes, c'est tout.

Tu profites quand t'es en attente de quelqu'un oui. Mais quand t'as l'impression de l'avoir rencontré ce quelqu'un justement, c'est totalement différent. Le jeu n'en est plus un.
Yessod
Citation (Crocrodor @ 15/01/2014 23:37) *
Tu profites quand t'es en attente de quelqu'un oui. Mais quand t'as l'impression de l'avoir rencontré ce quelqu'un justement, c'est totalement différent. Le jeu n'en est plus un.

Je sais pas si c'est le topic idéal pour faire passer ce genre de message. unsure.gif
witchfinder
Citation (Crocrodor @ 15/01/2014 23:37) *

Oui, c'est ce que je dis, non ? Tu adaptes ton comportement à tes attentes du moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.