Citation (Herbert @ 15/01/2014 18:20)

Citation (Haazh @ 11/01/2014 13:28)

Bisous sur la bouche mon pote. J'ai appliqué scrupuleusement ce que tu dis sur la meuf que je kiffe le plus (celle que je voulais traquer sur facebook

) et elle m'a répondu que le mail l'avais fait bien rire (avec les vannes et tout ça)
bon maintenant le plus dur commence, là j'ai la pression paceque c'est du very high level
Ahahah, ça fait plaisir que ça ait servi à quelque chose

Mais effectivement comme je l'expliquais c'est une technique qui marche assez bien pour accrocher une meuf qui te plait vraiment, mais c'est pas le genre de truc qui te fera enchainer les plans cul (même "caché" derrière un PC j'ai du mal à jouer le bourrin macho).
Je mettrais bien mon annonce type (Miles qui avait demandé je crois), mais tout le monde va se foutre de ma gueule je sens

Citation
Y a vraiment moyen de trouver de la meuf potable sur ce genre de sites ? Quand je dis potable, je ne parle pas que du côté physique/baise. C'est pas que des moches ou des connes ou les deux à la fois ?
Franchement j'ai toujours été très agréablement surpris par le niveau des meufs sur adopte : je pense que c'est le système leur laissant croire qu'elles ont le pouvoir qui fait ça, mais le fait est qu'en gros tant que tu tapes pas dans l'oeil d'une meuf tu peux même pas lui parler ==> protection contre les moches / idiots / fans de tuning ==> des meufs bonnes sur le site.