Citation (RoLiT @ 29/01/2010 à 16:47)

Au fait, ta boite de reception est pleine
Merci
Citation (SuperThug @ 29/01/2010 à 16:48)

T'en a trop dit là, raconte

Mon pote étant pour marseille jamais il viendra sur le forum pas de soucis
Déjà mon pote habite dans le sud de la France donc je ne le vois que pendant les vacances et pendant ces vacances sa mère était pas super bien, son mari avait des horaires bizarre genre il rentre à 22h du boulot etc...
Donc un jour après un après midi piscine j'avais la flemme de rentrer chez moi à pied je demande donc à sa mère. Dans la voiture on parle et vu que son mari est sévère je demande si il ne serait pas contre une sortie qu'on avait prévu. La elle me dit que j'ai pas de soucis à me faire elle sait comment s'y prendre, la déjà mon cerveau d'ado pervers prend le dessus et je regrette d'être resté en short de bain
Puis elle me fait comprendre qu'il ne résiste jamais à une fellation mais sans dire le mot la vraiment j'ai une putin d'érection et je me demande comment je vais faire pour sortir de la voiture.
Donc je sors elle grille direct je revois encore son regard et sur le coup j'avais honte surtout que 2 jours plus tard je devais revoir mon pote et étant donné qu'elle glande rien (vu que son mari est payé triple

) j'allais pas être à l'aise.
J'arrive en sueur elle me dit que son fils se change et si je veux un verre d'eau. Une fois isolé de tous elle se colle à moi je bouge pas j'ai la trouille j'avais couché qu'une seule fois, puis elle passe sa main dans mon short.
3 jours plus tard je vais chez elle j'avais mal compris mon pote pour un rdv, et la j'ai eu mon compte, j'ai absolument tout fait. Une vraie salope mais bon maintenant je suis un peu comme un con surtout quand son mari me fait la bise et qu'il est super content de me revoir.

Mais je regrette j'aimerais bien la reprendre maintenant que je suis un homme, parce que vu mon inexpérience de l'époque je reste sur ma faim.