Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
CL
Citation (parano @ 21/01/2010 à 22:43) *

Elle a 18 ans ? Elle en fait presque le double vahid.gif
ZéroQuatorze
Quelle différence entre Crowley et les Culturistes inscrit sur adopte ?
Crowley en a chié pour s'inscrire mais à tiré très rapidement cool.gif Les autres se sont inscrit très rapidement mais en chient pour tirer ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai fini par m'inscrire à cette merde, j'ai direct été mis dans le panier par une meuf à qui j'ai pas donné de charme mais ses photos avec des posters d'Eminem dans sa chambre mellow.gif popcorn.gif
NeiBaF
Award de la best description laugh.gif
Crowley
Citation (Morph @ 22/01/2010 à 01:16) *

et alors??! mellow.gif

moi, terminé le trip "je ne drague que des boudins pour être sûr de baiser!! happy.gif

je suis amoureux d'une fille de ma chorale de toute façon!!!: wub.gif
FuFax
Citation (Sakavomi @ 21/01/2010 à 20:13) *
C'est quoi son blaze que je lui lance un "gros gros charme" ? edhelas2.gif

Aucune idée, j'aurai déjà créer un faux compte pour m'amuser...
parano
5 âmes charitables pour me m'ajouter comme parrain?

http://www.adopteunmec.com//catalogue-homm...onPate/21978468
Homer
LA photo ! laugh.gif
witchfinder
Citation (Cyr04 @ 22/01/2010 à 00:49) *
Quelle différence entre Crowley et les Culturistes inscrit sur adopte ?
Crowley en a chié pour s'inscrire mais à tiré très rapidement cool.gif Les autres se sont inscrit très rapidement mais en chient pour tirer ph34r.gif

et en plus, ils sont même pas spécialement plus exigeants sur la marchandise....
parano
Ca fonctionne super bien la technique à la Nouma implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (parano @ 22/01/2010 à 20:54) *
Ca fonctionne super bien la technique à la Nouma implosion du tibia.gif

c'est quoi sa technique??! whistle.gif

moi, j'en ai marre de sélectionner que des moches pour être sûr de conclure.... laugh.gif
parano
Citation (Mr_Crowley. @ 22/01/2010 à 20:56) *
c'est quoi sa technique??! whistle.gif

moi, j'en ai marre de sélectionner que des moches pour être sûr de conclure.... laugh.gif

J'ai crée une fiche fake avec une photo qui je l'espère ne sera pas viré cette fois. La dernière était tellement moche que les modérateurs l'ont viré smoke2.gif
Je fais un peu d'humour et je mets de vraies/fausses infos.
Red-Dwarf
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...yChoup/11971135

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...thalie/11979632

et elle c'est le compte fake de qui ? dénoncez vous ! mad.gif
SuperThug
Citation (Red-Dwarf @ 23/01/2010 à 12:23) *
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...thalie/11979632

et elle c'est le compte fake de qui ? dénoncez vous ! mad.gif

"Position favorite : Missionnaire" aka44.gif
Crowley
c'est excellent!!! wub.gif wub.gif

je converse avec trois nanas en même temps, mais vu que j'ai fumé un ENORME spliff, je raconte que de la merde, me mélange les pinceaux entre les trois, et je rigole tout seull laugh.gif
gegenne
Citation (Mr_Crowley. @ 23/01/2010 à 13:13) *
c'est excellent!!! wub.gif wub.gif

je converse avec trois nanas en même temps, mais vu que j'ai fumé un ENORME spliff, je raconte que de la merde, me mélange les pinceaux entre les trois, et je rigole tout seull laugh.gif

tu dois fumer souvent non ? ph34r.gif
Crowley
Citation (toutoune @ 23/01/2010 à 13:24) *
tu dois fumer souvent non ? ph34r.gif

en pleine période de conflit auteuil/boulogne, tu oses ouvrir ta gueule toi...... mad.gif mad.gif
( laugh.gif )
Red-Dwarf
Citation (adidas @ 23/01/2010 à 16:01) *
C'est terrible, mon ex avec qui je suis séparé depuis + de 3 mois , vient sur ce topic pour voir ce que je mets popcorn.gif (elle m a imprimé un de mes commentaires sur ce topic mellow.gif )

Je lui fais une petite dedicace book2.gif

Et lui dit que ma soeur ainsi que mes amis savent que je fréquente le site dont on parle ici, et que je ne les berne pas whistle.gif

Putain c'est ouf unsure.gif

Putain les mecs en couple,faites gaffe ph34r.gif

J'ai toujours aimé les gonzesses psycho-sociopathes

Hey la dinguo : Poste une photo de tes nichons où va voir ailleurs
CL
Poste des photos d'elle si t'as des couilles smoke2.gif ph34r.gif
Homer
adidas, Orlando EXIGE la photo !
CL
Citation (adidas @ 23/01/2010 à 16:10) *
Non.......malgré les presque 3 ans de de vie passés avec elle je garde que les bons cotés whistle.gif

On se contentera du reste wink.gif
Homer
l'ex copine d'adidas :
Babou1
Nan mais super vous parlez de quelqu'un que vous ne connaissez meme pas, j'ai rien contre toi adidas mais si elle fait ça elle a ses raisons, t'as du lui faire du mal.
Je comprends tout à fait ce qu'elle peut ressentir, il faut juste remonter en selle et d'ailleurs si elle veut m'en parler, ce forum possède une fonction MP wink.gif
Steff14
C'est comme l'Equipe de France, elle a préféré passer chez Nike mellow.gif
RHUMCHA14
Citation (Steff @ 23/01/2010 à 16:22) *
C'est comme l'Equipe de France, elle a préféré passer chez Nike mellow.gif

Ça envoi du lourd ici entre le topic Evian, le post d'Ashura sur le canular et toi laugh.gif
Homer
On est culture, sur les calembours, on envoie du bois dur !
JeanGabin
Oh la vache , il ya des filles vraiment bizarre laugh.gif .
Oyé Sapapaya
Citation (adidas @ 23/01/2010 à 16:10) *
Non.......malgré les presque 3 ans de de vie passés avec elle je garde que les bons cotés whistle.gif

Mais en tout cas elle m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses unsure.gif

Et le pire c'est que dans l'histoire c'est moi qui ai tort mellow.gif

La tentative désespéré pour renouer avec elle clooney15.gif
Varino
Citation (Homer @ 23/01/2010 à 16:16) *
l'ex copine d'adidas :

ce gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...etitia/11986014
Rassurez moi, c'est Photoshop? ph34r.gif
Philo
Non, c'est une photo qui tourne sur le net depuis des années wink.gif
Pastk
Cette photo tourne sur le net laugh.gif
edit: grilled par philo
CL
Tu fais dans le proxénétisme maintenant ? Tu touches une commission au moins ?
0NIZUKA
Ca fait longtemps j'était inscrit sur ce site 2 3ans au moins la j'y vais jvois une meuf qui m'a ajouter a son panier, je vais voir, jvois quoi c'est une meuf que j'ai vu sur youjizz elle se faisait péter le boule dans sa salle de bain.
Rodriguez
Et voila , fini le travail commencé samedi popcorn.gif
Quelle conne par contre , je la fais rentrer par la fenetre vu que j'habite au RDC (mes parents sont dans la chambre d'a coté )
Je lui dis bien de pas faire de bruit mais elle faisait tout tomber;
Encore est il que je fais ca assez amoureusement et que j'ai pas mal kiffé (préliminaires d'au moins une heure book2.gif )
Lask
Elle est obèse, vous êtes sérieux ? mellow.gif
Averell
La toff donne pas des masses envie... wacko.gif
Averell
Citation (Sakavomi @ 26/01/2010 à 11:37) *
Moi j'ai envie d'évacuer mon chagrin donc je m'en contente ... sad.gif

Pas de soucis, mon zgueg aussi fait dans l'humanitaire en période de disette...
Averell
FYP wink.gif
JeanGabin
Je sais pas comment vous faite , impossible pour moi laugh.gif .
SuperThug
Citation (JeanGabin @ 26/01/2010 à 12:16) *
Je sais pas comment vous faite , impossible pour moi laugh.gif .

Je ne dis pas ça spécialement pour toi mais j'aimerai bien voir les meufs des membres du forum, genre on se tape tous des bombes sleep.gif
Averell
Citation (RoLiT @ 26/01/2010 à 12:17) *
Retourne pleurer dans le topic Dr Love toi mad.gif mad.gif

laugh.gif laugh.gif
Slip
On ne voit qu"une photo (celle sur ses seins).
Euskadi
Citation (Lask @ 26/01/2010 à 11:27) *
Elle est obèse, vous êtes sérieux ? mellow.gif

laugh.gif laugh.gif

la poitrine horrible, on dirait des seins de mec obese
Lask
Citation (SuperThug @ 26/01/2010 à 12:19) *
Je ne dis pas ça spécialement pour toi mais j'aimerai bien voir les meufs des membres du forum, genre on se tape tous des bombes sleep.gif

Dans ma tendre jeunesse j'ai du baiser de la saloperie dans ce genre (et encore jamais des grosses et moche à ce point là, des moches oui mais très rarement des moches grosses) mais jamais il me serait venu dans l'idée de le préparer à l'avance, c'était du raide bourré, du il est 5h du mat autant pas rentrer tt seul allez viens la grosse...

Certes le Threesome ca a un coté excitant mais ca suffirait pas à ce que j'enchaine avec un pote la grosse là mellow.gif

Sinon pour les bombes, ca va merci cool.gif
JeanGabin
Citation (SuperThug @ 26/01/2010 à 12:19) *

Des "Bombes" j'en sais rien , mais des "beaucoup plus mieux que ça" ph34r.gif sans soucis oui , après je peux pas c'est comme ça.
Averell
Citation (Lask @ 26/01/2010 à 12:26) *
Dans ma tendre jeunesse j'ai du baiser de la saloperie dans ce genre (et encore jamais des grosses, des moches oui mais très rarement des moches grosses) mais jamais il me serait venu dans l'idée de le préparer à l'avance, c'était du raide bourré, du il est 5h du mat autant pas rentrer tt seul allez viens la grosse...

Certes le Threesome ca a un coté excitant mais ca suffirait pas à ce que j'enchaine avec un pote la grosse là mellow.gif

Sinon pour les bombes, ca va merci cool.gif

Je suis d'accord, c'est le coté "prévu" qui me refroidit un peu laugh.gif

Les moches ça se tringle en fin de soirée quand t'as pu d'essence dans l'moteur et pas réussi à serrer une vraie quoi laugh.gif
Averell
Mais faites vous plaisir smoke2.gif
Slip
Citation (Lask @ 26/01/2010 à 12:26) *

Comme dirait Ommak, impossible de bander avec une autre bite dans les parages ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.