Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
LPE
Citation (Philo @ 12/02/2014 17:58) *

Il était tard ph34r.gif

Spoiler :
Le casque à pointe en barre nespresso, on était trop fiers de notre trouvaille smoke2.gif

Par contre, on a oublié d'effacer la fausse moustache avant de prendre le métro, les gens nous regardaient bizarrement hanouna.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino

:rof: je me demandais ce que c'etait le casque a pointe
Homer
Citation (Philo @ 12/02/2014 17:34) *
laugh.gif
Nazie nazie, tu bois des bières et du riesling, tu manges des zozizzes et tu fais des courses de chaises, le tout devant un match de foot impliquant une équipe allemande. Une soirée intelligente ph34r.gif

Comme dans la Grande Vadrouille ?

Le topic Beauf aurait été fier de cette imange 41148013dff4d0.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Homer @ 12/02/2014 18:30) *
Comme dans la Grande Vadrouille ?

Citation (Nemeto @ 12/02/2014 17:44) *
#dabordmeschaussuresensuitemonvélo ph34r.gif
Homer
J'arrive encore après la Guerre :voiture_balai:
Philo
Ce bouton est ton ami :
morad1980

Il était tard ph34r.gif

Spoiler :
Le casque à pointe en barre nespresso, on était trop fiers de notre trouvaille smoke2.gif

Par contre, on a oublié d'effacer la fausse moustache avant de prendre le métro, les gens nous regardaient bizarrement hanouna.gif

Carte de la France en fond d'image tu compte l'envahir ?
witchfinder
Citation (morad1980 @ 12/02/2014 18:39) *

Les cartes de France il les fait dans des kleenex en général.
Parisii
Il était tard ph34r.gif

Spoiler :

Han
Papa Crocodile
T'as pas une étiquette à finir ?
Parisii
Tyran
Rolit
C'est vrai que t'es laid.

Mais on t'aime bien.
Averell
Parisii est un mec intelligent et doué et ça c'est +++
Miles
Je viens d'installer Tinder ph34r.gif

Je fais comment pour passer au profil suivant ? Il y a une Kenza pas trop mal mais elle a un gros nez et quand je bouge la photo ça me dit que ça lui indiquera qu'elle m'a plu sauf que je veux pas unsure.gif

Je comprends rien aaaaze.gif

Si sans faire exprès j'ai mis qu'une fille me plaisait alors que non, elle reçoit une notification ?

Je crois que je vais désinstaller vite fait, je voulais m'amuser au taf mais ça va pas le faire ph34r.gif

Bordel, j'avais que des drapeaux de la France dans mon profil neokill@h.gif

Je vais me faire taper en sortant de chez moi ph34r.gif
Miles
Je regardais un article : http://www.meltybuzz.fr/les-perles-de-tind...18-2053118.html

La photo n°2, on dirait pas quelqu'un ? ph34r.gif
Popolsky
Citation (Miles @ 12/02/2014 22:23) *
Je viens d'installer Tinder ph34r.gif

Je fais comment pour passer au profil suivant ? Il y a une Kenza pas trop mal mais elle a un gros nez et quand je bouge la photo ça me dit que ça lui indiquera qu'elle m'a plu sauf que je veux pas unsure.gif

Je comprends rien aaaaze.gif

Si sans faire exprès j'ai mis qu'une fille me plaisait alors que non, elle reçoit une notification ?

Je crois que je vais désinstaller vite fait, je voulais m'amuser au taf mais ça va pas le faire ph34r.gif

Bordel, j'avais que des drapeaux de la France dans mon profil neokill@h.gif

Je vais me faire taper en sortant de chez moi ph34r.gif

voodoo chile.gif

T'as des meufs qui défilent, tu les like ou pas.
De leur coté c'est le même principe avec les mecs.

Si les deux personnes se sont mutuellement liké, elles peuvent se parler. ahmadinejad_wins.gif
Philo
Citation (Miles @ 12/02/2014 22:43) *
Je regardais un article : http://www.meltybuzz.fr/les-perles-de-tind...18-2053118.html

neokill@h.gif neokill@h.gif

Énorme !
Steff14
Tain moi je croyais que Jesus c'etait juste un pseudo sur le forum, mais c'est vraiment lui en fait.
Averell
Ca c'est un hipster alex95320
Yessod

Oh putain neokill@h.gif

C'est la gloire assurée en plus il va avoir plein de match grace à cette accès de notoriété.
Papa Crocodile
'Culture, Jésus wub.gif
foyan
Loooooooooooooooooool
Tonio
Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 10:17) *
Sinon il y a personnes ici qui ont essayés des sites sérieux pour des vraies rencontres ?

Je parle de nanas sérieuses qui cherchent vraiment à se caser pour une vraie relation, c'est toujours meetic le leader là-dessus ?

D'une anodine interrogation, s'en suivit un déferlement de culture cerveau dawa noel.gif

Citation (Crocrodor @ 11/02/2014 14:55) *
Justement quand tu vois les bobos bombasses Parisiennes, t'as envie de les "punir".

"J'le vois plus ton petit air condescendant maintenant que t'es en levrette hein" ayoralone.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/02/2014 15:38) *
Si tu me vois dis machallah, si tu me veux dis inchallah, si tu m'obtiens dis hamdullah

Citation (morad1980 @ 11/02/2014 17:01) *
Y a plus de crevard surtout, 99,99% des mecs inscrit sur les site de rencontre type adopte c'est pour degluinguer et c'est la seul raison de l'inscription.

Moi perso jamais je me suis inscrit sur se type de site pour rencontrer la femme de ma vie, j'avais qu' un seul but precis la baise et je n'avais qu'un seul type de meuf ( rebeu) le reste ça m'attire pas.
Les meuf s'invente une vie raconte des mytho pour passer pour une fille qui n'est pas en chien et qui te sors "oui j'ai pas le temps de rencontrer dehors trop de taf ect ect" HEY SALOPE C'EST SURTOUT QUE PERSONNE NE SAIS SUR LE NET QUE T'ES UNE PUTAIN et veux faire la meuf bien avec un CV vierge de toute putinerie.

J'ai rencontré pas mal de nana à une époque sur Caramail ou j'ai garder contact avec une tunisienne avaleuse de sperm qui est marié à Salim un français converti pére de 2 enfant d'un premier mariage, ils ont un enfant en commun et elle n'a rien perdu de sa soif de sperm je l'ai reniqué il y a à peine 2mois de ça.

J'ai aussi gardé contact avec une Marocaine que j'ai dépuceler le jour d'un PSG / BDX avec un Reinaldo en feu qui est depuis marié avec 2 enfants que j'ai jeté le jour de son anniversaire car j’étais trop crevard pour lui offrir un cadeau bah oui salope t'es qu'un plan baise. Elle ma sucer dans les toilette prés de son taf il y a quelques mois de ça et m'envoie des email du type " ça me manque grave quand tu m'insulté et me maltraité pendant la baise"

Bref j'ai quelques anecdote avec des filles du net et la moral dans l'histoire c'est filles du net filles à quequette.
Ne pensez pas à faire votre vie avec une fille qui sort du net si ta pas envie de finir cocu avec un de ses ex rencontré lui aussi sur le net.

kratos77.gif

Citation (Le Lyonnais @ 11/02/2014 17:53) *
LTN ne lis pas ce que raconte Morad. Ta femme je l'ai aimée.

Citation (Miles @ 11/02/2014 23:57) *
Mr Vasseur qui a envoyé le gangbang chez ses voisins gays absents en lurkant par le judas il me semble cosmoschtroumpf.gif

Citation (litmanen @ 12/04/2010 02:14) *
Cr :

Tout commence mercredi dernier dernier, journée BDS à mon école, j'ai pas mangé depuis mardi midi.

Il est 13 H l'apéro commence, je me sers quelques bières, quelques cocktails, toute la matière commence lentement mais surement à monter jusqu'a mon cerveau... Finalement le BDS décide d'arrêter de servir de l'alcool, que m'importe, je vais au ED du coin chercher de la despe et de la fisher, finit en 45 minutes.

Je suis dans la cour de l'école avec mes potes on boit l'apéro jusqu'à 16h mais ces cons décident de rentrer mad.gif A ce moment la je decide de retourner a ED acheter un pack de 16, je me rassoit à ma place dans la cour tout seul avec mes bières et ma curacao... je bois seul tranquillement dans la cour et je sombre dans l'état second... Je traite de beauf et de PD tout les mecs qui passent dans la cour, y compris le directeur de mon école que j'aurai baptisé le "prince des beaufs".

je prends les reines et je chante du johnny que je t'aime et du frederic francois(je t'aime à l'italienne), je tente de me mettre tout nu et de monter mon trou du cul plein d'hemoroide à la populace, mais ces cons m'ont en empeché.

En fin de compte mon frère arrive, m'attrape par la gorge et me traine en dehors du local, je décide de faire de la résistance pacifique, je me couche devant l'entrée de mon école en pleine heure de pointe en insultant tout le monde.

Citation (Philo @ 12/02/2014 17:27) *
Je suis pas là le 18, j'ai une soirée nazie. Enfin, là, tu m'aguiches je vais tenter de passer ph34r.gif

Citation (witchfinder @ 12/02/2014 17:41) *
Le thème est en rapport avec le jour du mois ?

Citation (morad1980 @ 12/02/2014 18:39) *

ph34r.gif

41148013dff4d0.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Pastk
Citation (Averell @ 12/02/2014 22:59) *
Ca c'est un hipster alex95320

Jamais dit le contraire cosmoschtroumpf.gif mais je sens que tu dérapes sad.gif
HHA
Jesus laugh.gif
LPE

strawberryfieldsforever
Citation (Parisii @ 12/02/2014 19:44) *
Han

Tu gâches ton talent mec.

blink.gif
Homer
Citation (Parisii @ 12/02/2014 19:44) *
Han

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mano
Boire ou conduire, il faut choisir Vita
Pastk
Back in business
Dready14
Pour pas pourrir le topic love avec Tinder.

J'ai réussi à faire marcher l'appli, par contre une fois qu'on a mis "non" à toutes les meufs, elles réapparaissent plus? Parce que là ça me dit juste "aucune nouvelle personne à proximité" et je peux rien faire.
C'est pourri edhelas2.gif
Averell
Salopes de parisiennes mon egotrip redescendu direct en une nuit mais allez bien vous faire baiser le fion au Formule 1 de St Denis bande de peigne cul.

Putes mbia.gif
Miles
Citation (dready @ 20/02/2014 12:17) *
Pour pas pourrir le topic love avec Tinder.

J'ai réussi à faire marcher l'appli, par contre une fois qu'on a mis "non" à toutes les meufs, elles réapparaissent plus? Parce que là ça me dit juste "aucune nouvelle personne à proximité" et je peux rien faire.
C'est pourri edhelas2.gif

Je me suis planté au départ. Parfois je regarde une photo, je veux aller à la suivante mais en fait ça dit non. J'ai dit non à des sacrées bonnasses laugh.gif

Citation (Monsieur Patatineau @ 20/02/2014 12:24) *
Salopes de parisiennes mon egotrip redescendu direct en une nuit mais allez bien vous faire baiser le fion au Formule 1 de St Denis bande de peigne cul.

Putes mbia.gif

Averell
3 matchs de suite mais cramé cash les profils fake neokill@h.gif

Comme quoi je persiste et signe, pour les moches, réel > web.
Miles
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de filles qui avaient l'air physiquement au dessus de la moyenne. Ou alors je like des mouchetons que j'aurais pas calculé en vrai ph34r.gif
Averell
Citation (Miles @ 20/02/2014 12:47) *
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de filles qui avaient l'air physiquement au dessus de la moyenne. Ou alors je like des mouchetons que j'aurais pas calculé en vrai ph34r.gif

Moi je match tout le monde, pas que ça a foutre que de regarder qui me plait ou non donc j'avoue que pour moi c'est encore plus traumatisant de voir que seule une grosse asiat laquée sans doute m'a matché pendant la nuit ph34r.gif
Miles
Je fais ça que depuis hier, sans plus de succès neokill@h.gif

Mais obligé si tout le monde fait ça, la meuf elle voit 3-4 profils, elle like, ça matche et elle stoppe pour chatter :methodecoué:
L* L*******
Citation (Miles @ 20/02/2014 12:47) *

Bah c'est normal, en gros une bonne va plus facilement se mettre sur tinder qu'une moche, vu que c'est basé sur le physique. Les bonnes restent au moins pour l'egotrip et les moches qui y sont doivent se desinscrire au bout d'un moment quand elles voient qu'elles ont pas (assez) de match
Averell
Pourtant j'ai mis ma gueule + mon avatar culture + 1 photo un peu street art.

Définition "Hipsterfurz" (Pet de hipster litérallement) je comprends pas sad.gif sad.gif sad.gif
L* L*******
Citation (Miles @ 20/02/2014 12:53) *
Je fais ça que depuis hier, sans plus de succès neokill@h.gif

Mais obligé si tout le monde fait ça, la meuf elle voit 3-4 profils, elle like, ça matche et elle stoppe pour chatter :methodecoué:

Si tout le monde fait ca, la meuf pense surtout que c'est trop une bombe et devient super exigeante au final et a le like super difficile
Dready14
C'est vrai que y'a 90% de bonnes meufs. Moi je dis non à tout le monde, je suis sûrement trop exigent (y'a jamais de gros seins ph34r.gif) mais je pensais pas que ça me niquerait tout laugh.gif

Si je supprime et que je recréer mon compte, je repars à zéro logiquement non?

Je suis quand même déçu, vu la quantité de meufs à Tours je m'attendais à voir beaucoup plus de meufs sur l'appli.

Edit: En plus, si une meuf veut me liker elle peut pas vu que j'ai dit non à toutes, non?
Je suis doublement baisé neokill@h.gif
Rjay
Citation (dready @ 20/02/2014 13:11) *
C'est vrai que y'a 90% de bonnes meufs. Moi je dis non à tout le monde, je suis sûrement trop exigent (y'a jamais de gros seins ph34r.gif) mais je pensais pas que ça me niquerait tout laugh.gif

Je suis quand même déçu, vu la quantité de meufs à Tours je m'attendais à voir beaucoup plus de meufs sur l'appli.

Edit: En plus, si une meuf veut me liker elle peut pas vu que j'ai dit non à toutes, non?

Refais un profil...
walagain2
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/02/2014 12:54) *
Pourtant j'ai mis ma gueule + mon avatar culture + 1 photo un peu street art.

Définition "Hipsterfurz" (Pet de hipster litérallement) je comprends pas sad.gif sad.gif sad.gif

Crocrodor
Bon au moins je suis conforté dans l'idée que ce sont les Parisiennes qui sont casse couilles...

Les messages de Steff (t'es sur quelle zone d'ailleurs? ph34r.gif) et Tycoon avaient fait mal à mon égo 41148013dff4d0.gif
Averell
Citation (walagain2 @ 20/02/2014 13:17) *

Et pourtant je baise ta femme
joel_1978
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/02/2014 13:42) *
Et pourtant je baise ta femme

Tu dois avoir des couilles comme des raisins sec à forcer de baiser tout le monde ! ph34r.gif
Cara
Citation (dready @ 20/02/2014 13:11) *

Tu peux reset en supprimant et en recréent wink.gif
Par contre tu perds tous tes matchs actuels

Sinon Averell, dans mon entourage on a tous la même galère. Y'a que sur Culture où j'ai lu que les mecs enchaînaient les matchs ph34r.gif
Au niveau du peu de proposition j'ai l'impression qu'Android et Iphone c'est pas mélangé... l'idée est marrante mais l'appli est quand même super mal branlée laugh.gif
walagain2
ouai il baise tout le monde
Yessod
Citation (Monsieur Patatineau @ 20/02/2014 12:51) *
Moi je match tout le monde, pas que ça a foutre que de regarder qui me plait ou non donc j'avoue que pour moi c'est encore plus traumatisant de voir que seule une grosse asiat laquée sans doute m'a matché pendant la nuit ph34r.gif

Je sais pas si fait exprès ou pas mais laugh.gif
Averell
Citation (Cara @ 20/02/2014 13:59) *
Tu peux reset en supprimant et en recréent wink.gif
Par contre tu perds tous tes matchs actuels

Sinon Averell, dans mon entourage on a tous la même galère. Y'a que sur Culture où j'ai lu que les mecs enchaînaient les matchs ph34r.gif
Au niveau du peu de proposition j'ai l'impression qu'Android et Iphone c'est pas mélangé... l'idée est marrante mais l'appli est quand même super mal branlée laugh.gif

Oué j'ai pas une gueule pour le net je crois, tant mieux je préfère toujours la drague IRL wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.