Citation (PaRaDoX @ 11/02/2014 10:17)

Sinon il y a personnes ici qui ont essayés des sites sérieux pour des vraies rencontres ?
Je parle de nanas sérieuses qui cherchent vraiment à se caser pour une vraie relation, c'est toujours meetic le leader là-dessus ?
D'une anodine interrogation, s'en suivit un déferlement de culture
Citation (Crocrodor @ 11/02/2014 14:55)

Justement quand tu vois les bobos bombasses Parisiennes, t'as envie de les "punir".
"J'le vois plus ton petit air condescendant maintenant que t'es en levrette hein"

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/02/2014 15:38)

Si tu me vois dis machallah, si tu me veux dis inchallah, si tu m'obtiens dis hamdullah
Citation (morad1980 @ 11/02/2014 17:01)

Y a plus de crevard surtout, 99,99% des mecs inscrit sur les site de rencontre type adopte c'est pour degluinguer et c'est la seul raison de l'inscription.
Moi perso jamais je me suis inscrit sur se type de site pour rencontrer la femme de ma vie, j'avais qu' un seul but precis la baise et je n'avais qu'un seul type de meuf ( rebeu) le reste ça m'attire pas.
Les meuf s'invente une vie raconte des mytho pour passer pour une fille qui n'est pas en chien et qui te sors "oui j'ai pas le temps de rencontrer dehors trop de taf ect ect" HEY SALOPE C'EST SURTOUT QUE PERSONNE NE SAIS SUR LE NET QUE T'ES UNE PUTAIN et veux faire la meuf bien avec un CV vierge de toute putinerie.
J'ai rencontré pas mal de nana à une époque sur Caramail ou j'ai garder contact avec une tunisienne avaleuse de sperm qui est marié à Salim un français converti pére de 2 enfant d'un premier mariage, ils ont un enfant en commun et elle n'a rien perdu de sa soif de sperm je l'ai reniqué il y a à peine 2mois de ça.
J'ai aussi gardé contact avec une Marocaine que j'ai dépuceler le jour d'un PSG / BDX avec un Reinaldo en feu qui est depuis marié avec 2 enfants que j'ai jeté le jour de son anniversaire car j’étais trop crevard pour lui offrir un cadeau bah oui salope t'es qu'un plan baise. Elle ma sucer dans les toilette prés de son taf il y a quelques mois de ça et m'envoie des email du type " ça me manque grave quand tu m'insulté et me maltraité pendant la baise"
Bref j'ai quelques anecdote avec des filles du net et la moral dans l'histoire c'est filles du net filles à quequette.
Ne pensez pas à faire votre vie avec une fille qui sort du net si ta pas envie de finir cocu avec un de ses ex rencontré lui aussi sur le net.
Citation (Le Lyonnais @ 11/02/2014 17:53)

LTN ne lis pas ce que raconte Morad. Ta femme je l'ai aimée.
Citation (Miles @ 11/02/2014 23:57)

Mr Vasseur qui a envoyé le gangbang chez ses voisins gays absents en lurkant par le judas il me semble

Citation (litmanen @ 12/04/2010 02:14)

Cr :
Tout commence mercredi dernier dernier, journée BDS à mon école, j'ai pas mangé depuis mardi midi.
Il est 13 H l'apéro commence, je me sers quelques bières, quelques cocktails, toute la matière commence lentement mais surement à monter jusqu'a mon cerveau... Finalement le BDS décide d'arrêter de servir de l'alcool, que m'importe, je vais au ED du coin chercher de la despe et de la fisher, finit en 45 minutes.
Je suis dans la cour de l'école avec mes potes on boit l'apéro jusqu'à 16h mais ces cons décident de rentrer

A ce moment la je decide de retourner a ED acheter un pack de 16, je me rassoit à ma place dans la cour tout seul avec mes bières et ma curacao... je bois seul tranquillement dans la cour et je sombre dans l'état second... Je traite de beauf et de PD tout les mecs qui passent dans la cour, y compris le directeur de mon école que j'aurai baptisé le "prince des beaufs".
je prends les reines et je chante du johnny que je t'aime et du frederic francois(je t'aime à l'italienne), je tente de me mettre tout nu et de monter mon trou du cul plein d'hemoroide à la populace, mais ces cons m'ont en empeché.
En fin de compte mon frère arrive, m'attrape par la gorge et me traine en dehors du local, je décide de faire de la résistance pacifique, je me couche devant l'entrée de mon école en pleine heure de pointe en insultant tout le monde.
Citation (Philo @ 12/02/2014 17:27)

Je suis pas là le 18, j'ai une soirée nazie. Enfin, là, tu m'aguiches je vais tenter de passer

Citation (witchfinder @ 12/02/2014 17:41)

Le thème est en rapport avec le jour du mois ?

Citation (morad1980 @ 12/02/2014 18:39)

Carte de la France en fond d'image tu compte l'envahir ?