Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
romano
Bhuvan=mind blown
Navet
Le plus drôle c'est Averell qui parle de pourboire à chaque fois.
Wesh on sait que tu es barman, que c'est ta principale ressource et que tu voudrais que les gens en lâchent plus afin de conquérir le monde.
Averell
Je vous éduque mes enfants
Jonath
Suite à plusieurs conversations sur Skype, elle m'a invité à passer le WE chez elle (on habite plus ou moins loin), je n'ose pas imaginer si ca se passe mal aka44.gif
witchfinder
Citation (Jonath @ 10/04/2014 12:23) *
Suite à plusieurs conversations sur Skype, elle m'a invité à passer le WE chez elle (on habite plus ou moins loin), je n'ose pas imaginer si ca se passe mal aka44.gif

laugh.gif N'importe quoi...
Philo
Elle est coiffeuse à Nice ?
Homer
Citation (Philo @ 10/04/2014 12:26) *

edhelas.gif

Vas-y, tu feras un live une fois sur place ibr.gif
Ozzy Ryss

Ce genre de proposition, c'est très explicite sur ce qu'elle a en tête... anefail.gif

Un live parait approprié.
Averell
Citation (Philo @ 10/04/2014 12:26) *

Elle etait marketeuse pour Norauto stp ph34r.gif
witchfinder
Citation (Monsieur Patatineau @ 10/04/2014 13:08) *
Elle etait marketeuse pour Norauto stp ph34r.gif

Donc parfaite pour se faire "mettre un coup de démonte-pneu" ?
CL

Pense à ramener une boite de chocolat. Ou de Benco.
Jonath
Citation (Ozzy Ryss @ 10/04/2014 12:53) *
Ce genre de proposition, c'est très explicite sur ce qu'elle a en tête... anefail.gif

Tu penses ? unsure.gif

Sinon, je trouve qu'un WE, ca fait beaucoup, j'me tate a y aller
Crocrodor
Ça sent le marathon baise...

C'est du sûr elle veut ton chibre.
Jonath
Ahah ce forum laugh.gif
CL
Citation (Jonath @ 10/04/2014 14:12) *
Ahah ce forum laugh.gif

Tu penses qu'elle t'invite pour dormir sur son canapé ?
Parisian
Citation (witchfinder @ 08/04/2014 16:55) *
neokill@h.gif

Sinon, je crois que le plus con c'est de faire un resto au 1er rdv, même si on l'a tous fait ph34r.gif

+1, tu t'exposes au risque de te faire chier comme un rat mort. Un verre c'est plus vite expedie et ca coute moins cher.
BiBi
Citation (witchfinder @ 10/04/2014 13:11) *
Donc parfaite pour se faire "mettre un coup de démonte-pneu" ?

il va la faire monter avec son crique ph34r.gif

Citation (Parisian @ 10/04/2014 14:24) *
+1, tu t'exposes au risque de te faire chier comme un rat mort. Un verre c'est plus vite expedie et ca coute moins cher.

au pire, tu baises, tu dors, tu baises, tu te casses.
Bilbo14
Citation (BiBi @ 10/04/2014 14:29) *
il va la faire monter avec son crique ph34r.gif

au pire, tu baises, tu dors, tu baises, tu te casses.

Mon premier plan adopte wub.gif

Je suis parti voir un match en Suisse du coup.
Parisian
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/04/2014 22:14) *
Payer des bières ici ça coute que dalle, pas une question de thunes obligatoirement. C'est vraiment psychologiquement que vous foirez.

Non mais c'est quoi ton histoire de psychologie, a part avec des debiles feminists je vois pas. Allez pour partir dans un extreme, tu crois que les mecs blindes qui roulent en voiture de luxe, vivent dans des loft de 200m2 et alignment restos de luxe et magnum d'alcool dans les boites passent pour des soumis ou des canards quand il rincent ?
Celui qui detient l'argent a generalement le pouvoir hein, c'est comme ca dans la societe.
ZéroQuatorze
Citation (Ozzy Ryss @ 10/04/2014 12:53) *

C'est Mourad qui avait fait un live avec 2 putes il me semble non ?

D'ailleurs si quelqu'un arrive à retrouver son live ph34r.gif
Jonath
Citation (CL @ 10/04/2014 14:17) *
Tu penses qu'elle t'invite pour dormir sur son canapé ?

J'avoue que j'aurais les boules de dormir sur son canap' mais bon. Ca peut etre sérieux comme histoire aussi icon_mrgreen.gif
Averell
Citation (Parisian @ 10/04/2014 14:32) *
Non mais c'est quoi ton histoire de psychologie, a part avec des debiles feminists je vois pas. Allez pour partir dans un extreme, tu crois que les mecs blindes qui roulent en voiture de luxe, vivent dans des loft de 200m2 et alignment restos de luxe et magnum d'alcool dans les boites passent pour des soumis ou des canards quand il rincent ?
Celui qui detient l'argent a generalement le pouvoir hein, c'est comme ca dans la societe.

A un 1er rdv quand est ce que tu sais qui a le pouvoir?! Si c'est explixitement dit qu'elle a pas de thunes je veux bien raquer mais pour moi c'est fifty fifty
Parisian
Citation (Monsieur Patatineau @ 10/04/2014 14:49) *
A un 1er rdv quand est ce que tu sais qui a le pouvoir?! Si c'est explixitement dit qu'elle a pas de thunes je veux bien raquer mais pour moi c'est fifty fifty

Je comprends toujours pas en quoi payer un verre fait du mec un canard, c'est plus l'attitude avec laquelle il le paye a la limite. Si tu bases tout sur le fait que tu payes un pauvre verre a 10 euros, oui t'es un tocard. Perso quand la note arrive je paye, j'en ai juste rien a foutre, parfois c'est moi qui veut meme pas la revoir alors que je pense qu'elle serait interessee.

Apres payer un resto en premier rdv, oui c'est debile pour de tres nombreuses raisons.
yo_yo
Citation (Monsieur Patatineau @ 10/04/2014 14:49) *

Question de principe pour moi, quand je déjeune seul avec une nana, je paye.

C'est même pas une question de pouvoir ou de dire qui a des thunes qui en a pas, j'aurai seulement 10€ sur mon compte, je préférerai prendre seulement une entrée et payer le repas des deux plutôt que de faire 50-50.
Averell
Citation (Parisian @ 10/04/2014 14:53) *
Je comprends toujours pas en quoi payer un verre fait du mec un canard, c'est plus l'attitude avec laquelle il le paye a la limite. Si tu bases tout sur le fait que tu payes un pauvre verre a 10 euros, oui t'es un tocard. Perso quand la note arrive je paye, j'en ai juste rien a foutre, parfois c'est moi qui veut meme pas la revoir alors que je pense qu'elle serait interessee.

Apres payer un resto en premier rdv, oui c'est debile pour de tres nombreuses raisons.

Je dis pas que t es un canard mais que c'est comme ca que le subconscient de la meuf le percevra.
guiclay
Citation (Jonath @ 10/04/2014 14:08) *
Tu penses ? unsure.gif

Sinon, je trouve qu'un WE, ca fait beaucoup, j'me tate a y aller

Vu la bête (d'ailleurs personne n'a demandé de pics neokill@h.gif ) elle doit pas voir le loup souvent et vouloir en profiter.
Iaropolk14
Un peu comme yo_yo je préfèrerai toujours payer, après tu t'adaptes aussi au contexte. Si la meuf est plus blindée que toi tu la laisses venir et généralement elle prendra la note de bon coeur (du moins je suis jamais tombé sur des meufs plus vieilles et crevardes), à l'inverse je m'en fous de payer pour peu que j'ai passé un bon moment si tu gagnes mieux ta vie. Après si la fille est pas à l'aise de se faire inviter à chaque fois, une fois sur trois ou quatre tu coupes en deux ou passes ton tour.

Le subconscient OSEF, tant que tu te laisses pas marcher dessus par ailleurs et que tu fais ton taf avec ta bite t'as le pouvoir.
Parisian
Citation (Monsieur Patatineau @ 10/04/2014 14:57) *
Je dis pas que t es un canard mais que c'est comme ca que le subconscient de la meuf le percevra.

Heu non, t'as autant de reaction que de meufs. C'est ton attitude generale qui va faire que, c'est du cas par cas. Tu crois qu'un mec qui se pointe en Porsche et bronze de ses vacances a St Barth et veux faire 50-50 sur un verre il va plutot passer pour un crevard ou pour un mec qui "lui au moins c'est pas un canard".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le principe de couper en deux j'en ai horreur (sisi les couples qui coupent en deux leurs courses neokill@h.gif ) tout comme j'ai horreur que la fille paie pour moi. A partir de là c'est réglé.
Nemeto
Citation (Averell @ 22/11/2012 16:27) *
En gastronomie les français sont de loin les plus hait puisqu'en plus d'être arrogant ce sont les pires radins du monde neokill@h.gif

True story.
Iaropolk14
Citation (Nemeto @ 10/04/2014 15:08) *
True story.

neokill@h.gif
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/04/2014 15:07) *
Le principe de couper en deux j'en ai horreur (sisi les couples qui coupent en deux leurs courses neokill@h.gif ) tout comme j'ai horreur que la fille paie pour moi. A partir de là c'est réglé.

+1, le coupe en deux etant le plus ridicule. Comme Yo_yo, a la limite je prefere meme la laisser payer une fois sur trois ou quatre si ca la mets mal a l'aise.
Philo
Citation (Bilbo14 @ 10/04/2014 14:32) *
Mon premier plan adopte wub.gif

Je suis parti voir un match en Suisse du coup.

Ça, c'est ultra implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Nemeto @ 10/04/2014 15:08) *
True story.

smoke2.gif

Continuez a payer comme des cretins pour meme pas baiser au finish, vous faites tous les beaux a rincer des putes pour quel resultat au final!? Je sors qu'avec des meufs qui ne roulent pas sur l'or et chacun y trouve son compte de payer ses verres. Jvis pas dans la meme planete que vous c'est sur
Iaropolk14
Citation (Monsieur Patatineau @ 10/04/2014 15:20) *
smoke2.gif

Continuez a payer comme des cretins pour meme pas baiser au finish, vous faites tous les beaux a rincer des putes pour quel resultat au final!? Je sors qu'avec des meufs qui ne roulent pas sur l'or et chacun y trouve son compte de payer ses verres. Jvis pas dans la meme planete que vous c'est sur

A Berlin j'ai payé pour tout le monde et on sait qui a trempé au final clooney3.gif
Papa Crocodile

Je vais commencer l'application de ton théorème lors de ma prochaine visite à Berlin.

Donc pour ton info, tu paieras tes bières, ton repas et ton entrée en boite ph34r.gif
Philo
Citation (Iaropolk @ 10/04/2014 15:21) *
A Berlin j'ai payé pour tout le monde et on sait qui a trempé au final clooney3.gif

Bien les piscines berlinoises ? ph34r.gif
Averell
Citation (Iaropolk @ 10/04/2014 15:21) *

Sauf que sans moi jamais on parle aux deux donzelles smoke2.gif

Jai cru revoir johanna lautre jour en me baladant a kreuzberg jketais avec ma copine, elle avec un nouveau ne laugh.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/04/2014 15:22) *
Je vais commencer l'application de ton théorème lors de ma prochaine visite à Berlin.

Donc pour ton info, tu paieras tes bières, ton repas et ton entrée en boite ph34r.gif

Je savais pas que tu voulais me tringler ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Monsieur Patatineau @ 10/04/2014 15:26) *

Ben si ca peut te rassurer, je ne veux pas tringler toutes les personnes que j'invite à diner.

Ce que tu as du mal à cerner, c'est que le fait de payer n'est pas un acte de domination ou de soumission ou je ne sais quoi encore... C'est juste de la générosité si tu as passé un bon moment... Après si je me fais chier comme un rat mort, ben je ne chercherai pas à être généreux et je veillerai plutot à être désagréable au possible ph34r.gif
Iaropolk14
Sauf que sans moi jamais on parle aux deux donzelles smoke2.gif

Je te le concède, j'ai passé deux heures à voler avec les anges pendant que tu préparais l'after wub.gif
J'ai pas compris la suite, elle a un nouveau nez ? Mais est-ce qu'elle ressemble toujours à Winona Ryder ? 41148013dff4d0.gif
Kaionedirection

MONSIEUR VASSILIS
Parisian
smoke2.gif

edhelas2.gif

Qui te dis qu'on baise pas ?
Quant au "cretin", merci de nous eclairer sur la psychologie feminine, grace a toi je vais pouvoir enfin baiser et economiser 10 euros a chaque fois kratos77.gif

Iaropolk14
Citation (Philo @ 10/04/2014 15:24) *
Bien les piscines berlinoises ? ph34r.gif

J'ai pensé à toi à Vanves hier, seule piscine sans chlore du 92 kratos77.gif

Viens nager avec moi un midi, en plus avec les vacances de Pâques je peux charger sur la pause déjeuner, tu peux pas dire non.
Parisian
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/04/2014 15:29) *
ben je ne chercherai pas à être généreux et je veillerai plutot à être désagréable au possible ph34r.gif

Demander l'addition et la payer avant meme que les verres soient fini, c'est aussi un moyen expeditif de faire passer un message, true story ph34r.gif
PaRaDoX
smoke2.gif

Les meufs te payent des bières et tu les baisent derrière ?

c'est qu'à Berlin ça non ?
witchfinder
Nikot , pourrais tu arrêter de dire "gastronomie" au lieu de "restauration", merci.
Kaionedirection
Citation
A Berlin, les « hipsters » ont leur site de rencontres

Grand succès depuis quatre mois d'un site de rencontres pour jeunes branchés ou créatifs. Son principe : chaque candidat se fait photographier et interviewer de visu par les fondatrices du site, au lieu de rédiger leur annonce eux-mêmes.

Ole©, célibataire de 31 ans à la recherche d'une femme, dans la cuisine de son appartement à Kreuzberg, quartier branché de Berlin.

Markus, le célibataire du jour se décrit comme « un grand chevelu couvert de tatouages ». Cuisinier la semaine et physionomiste le week-end, ce Berlinois d’une trentaine d’années en recherche d’une compagne a l'allure d'un skateur en deuil : un débardeur XXL, un jogging noir resserré aux chevilles et un bonnet retroussé sur son crâne, tous noirs.

Entre une anecdote sur son vélo à pignon fixe et une blague sur les magazines érotiques qui trainent sur la table basse du salon, Markus confie aux deux intervieweuses du site de rencontres Im Gegenteil (« au contraire », en allemand) « avoir tout essayé, même les sites échangistes » avant de frapper à leur porte. Ce qui l’a attiré ? « Un format de site plus joli, qui prend le temps de dire qui je suis vraiment », résume Markus, en tirant sur sa cigarette.

Les deux "entremetteuses", une petite blonde et une grande brune, à l'origine de ce site à succès en Allemagne (600 000 visiteurs uniques en mars 2014 et 800 demandes de portraits par mois) ont voulu créer l’anti-Tinder – une application mobile de rencontres où l’on sélectionne ses prétendants sur une simple photo.

Au lieu de bricoler sa propre annonce, chaque candidat se fait interviewer chez lui. Accompagnées d’un vidéaste bénévole, Annelie Kralisch-Pehlke et Jule Müller se répartissent les rôles lors de ces visites à domicile : à la première l’interview classique et les questions qui mettent à l’aise le candidat, à la seconde, plus en retrait, la prise de « photos de qualité », quitte à interrompre l’échange pour sortir un objet gênant du champ visuel. « C’est une collègue de travail qui m’a parlé de ce site et je trouvais ce concept de portrait personnalisé génial », raconte Janina, Berlinoise de 29 ans à la recherche d’un homme, inscrite sur le site en février. C’est beaucoup plus compliqué de mentir à deux personnes qu’en remplissant un simple formulaire en ligne », ajoute Annelie, taclant les méthodes des concurrents.

La volubile Annelie Kralisch-Pehlke revendique des portraits « qui donnent envie », quitte à recadrer Markus lorsqu’il évoque sa relation douloureuse avec un père absent : « De ça, je n’en parlerai pas. » Du sur-mesure pour la génération Facebook, rompue à l’auto-mise en scène. Autre atout majeur du site et principal point faible : tout y est gratuit, pour les célibataires en vitrine comme pour les visiteurs. En échange de quoi, les deux cofondatrices du site se gardent le droit de choisir qui a droit de cité sur Im Gegenteil.

En ligne depuis quatre mois, Im Gegenteil a vite été catalogué « hipster » par la presse allemande. En cause, les célibataires présentés sur le site qui répondent tous aux critères du « hipster » : plus beaux que la moyenne, au look étudié, exerçant des métiers créatifs et posant pour la plupart entre une platine vinyle et des meubles années 1960. « Je m’attendais à recevoir beaucoup de demandes de hipsters, confie Janina, en couple depuis quelques semaines avec un prétendant du site, mais si la plupart étaient bien créatifs et plutôt jeunes, ils étaient moins extrêmes que je ne le craignais. »

Cette surreprésentation de jeunes créatifs au style millimétré n’est pas le résultat d’une discrimination consciente, mais plutôt le penchant naturel des deux fondatrices – l’une est DJ et agente d’artistes, l’autre photographe et auteur – pour des profils qui leur ressemblent. « Lorsque je me déplace pour le portrait d’un nouveau célibataire, je ne sais absolument pas à quoi ressemble son appartement, ou si c’est un hipster ! », réfute Annelie avec un certain agacement, avant de glisser que le candidat du jour est un « ami d’ami ».

Quand Annelie envisage l’avenir financier, c’est la pro du marketing qui parle : « Notre site permettra aux annonceurs de toucher une cible très intéressante, qui a entre 20 et 40 ans, est urbaine et leader d’opinion », énumère-t-elle. Bien implanté à Berlin, Im Gegenteil tend à présent ses bras aux âmes esseulées de Rostock, Cologne, Munich et Hambourg. Et prévient que certains célibataires devront attendre six mois avant d’avoir droit à leur portrait à domicile.

http://mondeacinter.blog.lemonde.fr/2014/0...-de-rencontres/

Averell raconte nous.
P.O.M.
"Markus, le célibataire du jour se décrit comme « un grand chevelu couvert de tatouages ». Cuisinier la semaine et physionomiste le week-end, ce Berlinois d’une trentaine d’années en recherche d’une compagne a l'allure d'un skateur en deuil : un débardeur XXL, un jogging noir resserré aux chevilles et un bonnet retroussé sur son crâne, tous noirs"

On dirait du bhuvan tellement c'est gros neokill@h.gif
Averell
Citation (witchfinder @ 10/04/2014 16:19) *
Nikot , pourrais tu arrêter de dire "gastronomie" au lieu de "restauration", merci.

Desole c'est un abus de germanisme, j'essaierais de corriger mais je prefere ne rien promettre. Meme ma famille a du mal a me comprendre des fois

Sinon je connais pas votre site et j'en avais jamais entendu parler avant
Philo
Citation (Iaropolk @ 10/04/2014 15:32) *
J'ai pensé à toi à Vanves hier, seule piscine sans chlore du 92 kratos77.gif

Viens nager avec moi un midi, en plus avec les vacances de Pâques je peux charger sur la pause déjeuner, tu peux pas dire non.

C'est loin Vanves. La piscine est sur quelle ligne de métro à peu près ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.