Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
CL
Citation (Junior @ 25/11/2010 à 16:15) *
Je demande à CL de sevir.

Je baise les deux en one one. ©
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 25/11/2010 à 16:15) *
Je baise les deux en one one. ©

Les deux en même temps ou chacun leur tour ?
Lask
Citation (Nouma4ever @ 25/11/2010 à 16:13) *
Cette malhonnêteté est merveilleuse laugh.gif

Grosse merde jusque au bout .

ça promet d'etre tres drole en effet .

Tu as dejà fait un sport de combat mon bobo cheri ? Tu t'es dejà battu tout simplement ?

Putain mais ta gueule mellow.gif laugh.gif

Bon allez j'arrête... je t'ai attaqué par par "degitude" mais parce que tu enchainais depuis plusieurs semaines les posts merdeux et malsains sur comment traiter une meuf, tu te la pétais de tout les côtés bien hautain et à l'embrouille facile (moi qui dit ça je sais) bien méprisant... Et bam une petite meuf bien jeune que tu te vantais de dompter depuis des mois à base de posts pourris, te fait un très sale coup.

Ca m'a fait marrer bien salement et vu que j'étais pas d'humeur je m'en suis servi... c'était surement moche et surement que tu étais plus touché que ce que je pensais par cette histoire et donc je devrais regretter et m'être excuser. Mais putain entre tes posts d'avant l'affaire, ton égo, ta vision des meufs et surtout les réponses derrière je ne regrette pas smile.gif

Maintenant laissons ce topic revenir à ses grosses dégueulasses et les mythos de Parano il était clairement plus intéressant pour tout le monde. Bon séjour à paname wink.gif
Nouma4ever
Citation (Lask @ 25/11/2010 à 17:18) *
Putain mais ta gueule mellow.gif laugh.gif

Bon allez j'arrête... je t'ai attaqué par par "degitude" mais parce que tu enchainais depuis plusieurs semaines les posts merdeux et malsains sur comment traiter une meuf, tu te la pétais de tout les côtés bien hautain et à l'embrouille facile (moi qui dit ça je sais) bien méprisant... Et bam une petite meuf bien jeune que tu te vantais de dompter depuis des mois à base de posts pourris, te fait un très sale coup.

Ca m'a fait marrer bien salement et vu que j'étais pas d'humeur je m'en suis servi... c'était surement moche et surement que tu étais plus touché que ce que je pensais par cette histoire et donc je devrais regretter et m'être excuser. Mais putain entre tes posts d'avant l'affaire, ton égo, ta vision des meufs et surtout les réponses derrière je ne regrette pas smile.gif

Maintenant laissons ce topic revenir à ses grosses dégueulasses et les mythos de Parano il était clairement plus intéressant pour tout le monde. Bon séjour à paname wink.gif

Mais mec j'ai une vision des meufs pas du tout meprisante au contraire . unsure.gif

C'est marrant que ça vienne suite à cette discussion politique ou tu t'es disons le parce que t'en a conscience, ridiculisé, tu m'attaques là dessus .

Je te sens pas tres honnete sur le coup smile.gif

Comment traiter une meuf ? En communiquant avec, en lui faisant confiance, en etant honnete .

Trop meprisant en effet . unsure.gif
Varino
popcorn.gif
Rolit
Ce topic reprend vie.
Merci Red
Falcacao
C'est quoi la base du conflit ?
Que je me trompe pas en misant ma thunes.

Donc pour résumer d'après certaines description on a :

D'un côté l'arabe un peu en surpoids mais diaboliquement sur de lui .

Et en face le bobo hautain mais qui n'a peur de rien.

les côtes :

Victoire de Nouma :2.00
Match nul : 3.00
Victoire de Lask : 2.00

Les deux si pissent à la raie et ne se battront jamais : 1.01
Red-Dwarf
Tout ça a cause d'une pute qui sors de sa douche en serviette du PSG

ALORS TON PLAN C'EST DE LA MERDE LEPROUX TAC TAC T'AS VU !!!
Rolit
Citation (Red-Dwarf @ 25/11/2010 à 16:24) *
Tout ça a cause d'une pute qui sors de sa douche en serviette du PSG

ALORS TON PLAN C'EST DE LA MERDE LEPROUX TAC TAC T'AS VU !!!

wub.gif
CL
Moi je dis qu'il bluffe.
Varino
Si la bagarre a lieu en plein air, je mise sur Nouma, dans un bar je donnerai l'avantage à Lask (je précise je les ai jamais vu, donc uniquement basé sur leurs posts)
Steff14
Citation (Varino @ 25/11/2010 à 16:25) *
Si la bagarre a lieu en plein air, je mise sur Nouma, dans un bar je donnerai l'avantage à Lask (je précise je les ai jamais vu ph34r.gif, donc uniquement basé sur leurs posts ph34r.gif)

C'est l'amateur de catch qui parle ?
Dagoberto
Le topic c'est bien adopteunebitch non?
C'est une relation sadomaso entre le 2?
Qui fait la femme?
Rolit
Nouma a tout de même connu la puissance des obus. Ca forge le mental
CL
Si la bagarre a lieu en plein air, je mise sur Nouma, dans un bar je donnerai l'avantage à Lask (je précise je les ai jamais vu, donc uniquement basé sur leurs posts)

Et si ça a lieu un mardi, ça change la donne ou pas ?
Nouma4ever
Citation (Rolit @ 25/11/2010 à 17:26) *
Nouma a tout de même connu la puissance des obus. Ca forge le mental

+ 1 julm3.png
Varino
Citation (Steff @ 25/11/2010 à 16:25) *
C'est l'amateur de catch qui parle ?

nan mais c'est un bon sujet de débat sérieux tongue.gif

Citation (CrazyLiam @ 25/11/2010 à 16:26) *
Et si ça a lieu un mardi, ça change la donne ou pas ?

mmm non
Lask
Citation
Les deux si pissent à la raie et ne se battront jamais : 1.01

T'inquiète je parie là dessus aussi cool.gif

Les très rares fois où je me suis battu (tu as ta réponse Nouma) c'est dans des vieux pubs dégueulasses ou des boites de province (le rancho à royan yeah). J'ai même fait péter la bouteille une fois et me suis complètement baisé la main avant de me faire refaire la gueule cool.gif
Homer
Citation (CrazyLiam @ 25/11/2010 à 16:24) *
Moi je dis qu'il bluffe.

il dit qu'il a plus de genou, et il dit qu'il voit pas le rapport.
Rolit
Nouma, si t'as slip à ta gauche et lask à ta droite, tu fais quoi ?
Red-Dwarf
Citation (Lask @ 25/11/2010 à 16:29) *
(le rancho à royan yeah).

Le Rancho est à Saint Palais sur mer !

Qui a l'air gay maintenant hein ??? smoke2.gif

N'empêche la boîte de vacances ou tu trouves que des mecs habillés en 9 3 connection huh.gif
Steff14
Techniques de combat : Nouma > Lask
Utilisation du mobilier : Lask > Nouma
Lask
Citation (Rolit @ 25/11/2010 à 16:30) *

Je suis en train de voir avec Slip les modalités d'une alliance, bougre le juif est dur en affaire mellow.gif

Citation (Red-Dwarf @ 25/11/2010 à 16:30) *

N'empêche la boîte de vacances ou tu trouves que des mecs habillés en 9 3 connection huh.gif

Clair, on était là entre petits blancs parisiens et une belle bande du 93 qui débarque nous péter les burnes (on était tellement bourré qu'on draguait choper tout les boudins de la boite il leur en restait plus un seul laugh.gif ).

Mais ils avaient pas prévus que dans la petite bande on avait aussi notre gros noir bien méchant qui fait mal, ils soupçonnaient pas qu'il était avec nous... il a fait un carnage on a dû s'enfuir en caisse (immatriculée 9-3 aussi d'ailleurs ph34r.gif) on était persuadé que les flics seraient chez nous le lendemain laugh.gif
Homer
Citation (Steff @ 25/11/2010 à 16:31) *

Sur les Gimmicks, difficile de départager la...
Nouma4ever
D'ailleurs petite citation de la pute © dans un de ses mails qui prouve que Lask vise vraiment juste .

Citation
T'es le seul à m'avoir jamais fait de mal, et je sais que tu trouveras une meuf qui t'aimera autant que tu le merites , parce que t'es un mec bien .

Change rien mec t'es trop clairvoyant implosion du tibia.gif

Citation (Lask @ 25/11/2010 à 17:29) *
T'inquiète je parie là dessus aussi cool.gif

+ 1

On se croisera pas de toute façon .
Varino
Citation (Steff @ 25/11/2010 à 16:31) *

c'est gentil de réécrire mes posts

Citation (Homer @ 25/11/2010 à 16:32) *
Sur les Gimmicks, difficile de départager la...

Lask avantagé par son envergure avec des armes. et c'est plus facile de bloquer les angles
Nouma4ever
Citation (Rolit @ 25/11/2010 à 17:30) *

Ben Lask bien sur .

ça a juste rien avoir .
Steff14
Citation (Varino @ 25/11/2010 à 16:33) *

Lask avantagé par son envergure avec des armes

De rien

Faut voir le choix du déguisement apres
Rolit
Citation (Lask @ 25/11/2010 à 16:31) *
Je suis en train de voir avec Slip les modalités d'une alliance, bougre le juif est dur en affaire mellow.gif

Ca revient cher, surtout avec une paie de stagiaire sad.gif
CL
Falcacao
Citation (Varino @ 25/11/2010 à 17:33) *

Lask avantagé par son envergure avec des armes. et c'est plus facile de bloquer les angles

Moué tout dépend du véritable surpoids de Nouma cosmoschtroumpf.gif
Red-Dwarf
Citation (Steff @ 25/11/2010 à 16:34) *
Faut voir le choix du déguisement apres

Nouma :

Lask :

Oni
J'aurais plutôt vu Nouma en Iron Sheik :

Nouma4ever
Citation (Oni @ 25/11/2010 à 17:39) *
J'aurais plutôt vu Nouma en Iron Sheik :

neokill@h.gif

WITHOUT IRON SHEIK, WHITHOUT ROCKY BALBITO , HULK HOGAN IS NOTHING
Red-Dwarf
Entraine toi aussi au niveau du "RUSSIA NUMBER ONE, LEBANON NUMBER ONE" happy.gif
FuFax
Citation (Red-Dwarf @ 25/11/2010 à 16:30) *

MDR je suis allé dans cette boite il y a 10 ans. Le nom m'avait bien fait marrer à l'époque. C'est la bas que j'avais tappé ma première grosse cuite au rhum. Depuis j'ai toujours du mal avec le rhum...
Dsl du HS. ph34r.gif
Rolit
Citation (FuFax @ 25/11/2010 à 18:15) *
MDR je suis allé dans cette boite il y a 10 ans. Le nom m'avait bien fait marrer à l'époque. C'est la bas que j'avais tappé ma première grosse cuite au rhum. Depuis j'ai toujours du mal avec le rhum...
Dsl du HS. ph34r.gif

Evite tout de même les HS sur les différents topics.
Ca va pour cette fois mais bon
FuFax
Citation (Rolit @ 25/11/2010 à 18:16) *
Evite tout de même les HS sur les différents topics.
Ca va pour cette fois mais bon

C'est compris maître.
Averell
Le rancho smoke2.gif

Y'avait aussi une boite bien plus pétée où je prenais un bus de St Georges de Didonne (REPREZENT), la seule fois où j'y ai mis les pieds, une strip teaseuse de seconde main faisait un show et filait des posters mais personne les prenait tant elle était moche.

Le truc qui m'avait marqué c'était le chauffeur du bus qui était plus bourré que la plupart des personnes dans le bus au retour laugh.gif
Red-Dwarf
Sinon a Vaux sur mer il y a la Maison Blanche. Sorte d'hacienda, sur le bord de plage, avec une piscine au milieu et une salle de danse assez sympa.

Bien plus "branché"
Averell
Citation (Red-Dwarf @ 25/11/2010 à 18:29) *
Sinon a Vaux sur mer il y a la Maison Blanche. Sorte d'hacienda, sur le bord de plage, avec une piscine au milieu et une salle de danse assez sympa.

Bien plus "branché"

Oué sympa la maison blanche smoke2.gif

Mais je préférais aller me mettre des mines au Calypso à St Georges, c'était sacrément naze comme boite mais pour les vacances c'était le pied, bouteille pas trop chère et ambiance beauf assuré cool.gif

Et puis sur le chemin on passait près des bateaux donc on pouvait y laisser la tise pour la derniere soif de 6h du mat cool.gif
parano
Citation (Rolit @ 25/11/2010 à 15:14) *
Surtout parano qui a déserté le forum sad.gif

C'est juste que j'ai une nana et qu'entre elle, la muscu et mon nouveau boulot pas le temps ni l'envie d'aller voir ailleurs.
Ca me va comme situation.
SuperThug
Citation (parano @ 25/11/2010 à 23:14) *
C'est juste que j'ai une nana et qu'entre elle, la muscu et mon nouveau boulot pas le temps ni l'envie d'aller voir ailleurs.
Ca me va comme situation.

kratos77.gif

Reste plus que Vita...
jopha14
Citation (SuperThug @ 25/11/2010 à 23:19) *
kratos77.gif

Reste plus que Vita...

Et toi tu baises en ce moment ? smile.gif
SuperThug
Citation (jopha @ 25/11/2010 à 23:20) *
Et toi tu baises en ce moment ? smile.gif

Ah le retour de Handicap International ça faisait longtemps smile.gif

Et pour répondre à ta question, non mais je n'ai jamais fait croire que c'était le cas wink.gif
RHUMCHA14
Stop les clash la mollo.png
jopha14
Citation (SuperThug @ 25/11/2010 à 23:24) *
Ah le retour de Handicap International ça faisait longtemps smile.gif

Hein ? unsure.gif

Citation (SuperThug @ 25/11/2010 à 23:24) *
Et pour répondre à ta question, non mais je n'ai jamais fait croire que c'était le cas wink.gif

Et ce malgré ton skyblog de killer sad.gif

ph34r.gif
Averell
T'as supprimé ton blog superthug ?
RHUMCHA14
Lien? ph34r.gif
Averell
Citation (Rhumcharette @ 25/11/2010 à 23:34) *
Lien? ph34r.gif

http://superthug.skyrock.com/profil/

Mais je trouve plus le blog sad.gif

Je voulais faire un smiley mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.