Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Cara
Au pire tu assumes NextTrunk? Franchement ça choque plus personne quand tu dis que t'es sur un site de rencontre.
witchfinder
Citation (Cara @ 20/08/2013 10:39) *
Au pire tu assumes NextTrunk? Franchement ça choque plus personne quand tu dis que t'es sur un site de rencontre.

En parlant de ça, on devait pas avoir des CR de rdv meetic ? ratviere.gif
Bilbo14

Si.
Tycoon
Une fille moche inscrite sur le site va peut être pas aller tout balancer aux autres, pour rester elle même anonyme.
Cara
Citation (witchfinder @ 20/08/2013 12:02) *
En parlant de ça, on devait pas avoir des CR de rdv meetic ? ratviere.gif

Pardon? ph34r.gif

Tu dois me confondre, jamais été inscrit sur meetic
Next
Citation (gandjao @ 20/08/2013 01:23) *
Pourquoi tu n'enlèves pas ta photo, tu vas sur son profil pour la bloquer, puis tu remets ta photo tout simplement? ph34r.gif

Pas con ph34r.gif

Je veux juste que celle là ne me voit pas. Les autres pas grave. happy.gif
Herbert
bon je poste là pour pas pourrir le topic love (réservé à l'amour qu'il est beau qu'il est pur).

J'avais jamais été sur un site de rencontre (je sors d'un truc de 12 ans cf topic papa pour les curieux), mais là si j'ai bien compris en gros les meufs elles sont posay en mode normal je bougerais pas mon gros cul c'est à toi de me contacter. Ca me fatigue d'avance cette histoire. Mais bon après y a pas que des boudins alors on va se motiver.

Si j'ai l'occase je vous ferais des CR ça peut être drole mon XP elle est tombé à 0 depuis tout ce temps (sans jamais avoir atteint un high score de ouf tt façons), bref un deuxième boulot (mais payé en nature anefail.gif )
Navet
Citation (Herbert @ 04/12/2013 11:58) *
bon je poste là pour pas pourrir le topic love (réservé à l'amour qu'il est beau qu'il est pur).

J'avais jamais été sur un site de rencontre (je sors d'un truc de 12 ans cf topic papa pour les curieux), mais là si j'ai bien compris en gros les meufs elles sont posay en mode normal je bougerais pas mon gros cul c'est à toi de me contacter. Ca me fatigue d'avance cette histoire. Mais bon après y a pas que des boudins alors on va se motiver.

Si j'ai l'occase je vous ferais des CR ça peut être drole mon XP elle est tombé à 0 depuis tout ce temps (sans jamais avoir atteint un high score de ouf tt façons), bref un deuxième boulot (mais payé en nature anefail.gif )

HF, GL.

Babou1

Ta femme avait quelqu’un finalement ou pas ?
J’ai pas suivi l’histoire mais la séparation pour des sentiments qui disparaissent soudainement c’est toujours ca. sad.gif
Herbert
Citation (Babou1 @ 04/12/2013 12:22) *
Ta femme avait quelqu’un finalement ou pas ?
J’ai pas suivi l’histoire mais la séparation pour des sentiments qui disparaissent soudainement c’est toujours ca. sad.gif

nan personne et je suis sur à 99% que c'est vrai mais maintenant je m'en tape.
Là elle squatte encore, j'espère qu'elle va dégager vite fait maintenant je vois plus que ses défauts. Et c'est fou comme on ouvre les yeux après mais en regardant des vidéos et des photos en mode nostalgie je me rends compte que depuis 4/5 ans la meuf est devenue mortelle comme l'ennui. Donc après coup je me dis que bon au final. Par contre pour les mômes ça me dégoute, tain moi j'aurais sacrifié encore 15 ans de ma vie pour qu'ils grandissent dans une famille, mais visiblement ça tout le monde a pas l'air de comprendre que quand tu fais des mômes t'en as pris pour 18 ans mini et faut que t'assume. Enfin bref counasse ph34r.gif
L* L*******
Citation (Herbert @ 04/12/2013 13:16) *
nan personne et je suis sur à 99% que c'est vrai mais maintenant je m'en tape.
Là elle squatte encore, j'espère qu'elle va dégager vite fait maintenant je vois plus que ses défauts. Et c'est fou comme on ouvre les yeux après mais en regardant des vidéos et des photos en mode nostalgie je me rends compte que depuis 4/5 ans la meuf est devenue mortelle comme l'ennui. Donc après coup je me dis que bon au final. Par contre pour les mômes ça me dégoute, tain moi j'aurais sacrifié encore 15 ans de ma vie pour qu'ils grandissent dans une famille, mais visiblement ça tout le monde a pas l'air de comprendre que quand tu fais des mômes t'en as pris pour 18 ans mini et faut que t'assume. Enfin bref counasse ph34r.gif

Du coup elle est sur le lit pépere et toi tu squattes le canap' ? Y a un moment faut qu'elle arrete de se foutre du monde, elle veut partir, elle degage.

Mortelle comme l'ennui, c'est sympa comme nouvelle expression, habituellement c'est plut chiant/ennuyante comme la mort ph34r.gif
Fanfan14
Fais la payer le loyer surtout
Herbert
Citation (Le Lyonnais @ 04/12/2013 13:28) *
Du coup elle est sur le lit pépere et toi tu squattes le canap' ? Y a un moment faut qu'elle arrete de se foutre du monde, elle veut partir, elle degage.

nan on dort dans le même lit encore ph34r.gif sinon ouais j'suis d'accord mais bon je pense à mes mômes j'veux pas qu'ils dorment sous les ponts

Citation (Fanfan14 @ 04/12/2013 13:46) *
Fais la payer le loyer surtout

j'ai fais payer en nature au début ph34r.gif mais j'ai même plus envie en fait maintenant

bon ah y est j'ai lancé les premières attaques, j'ai visé de la maman on pourra parler couches et vomi ce sera super vahid.gif
Herbert
tain j'ai déjà un rencart huh.gif

ibr.gif ibr.gif
Bab
Ce terme n'est plus utilisé depuis 1997, par contre.
Yessod
Citation (Herbert @ 14/12/2013 00:11) *
tain j'ai déjà un rencart huh.gif

ibr.gif ibr.gif

C'est ta bite qui va être contente!
Herbert
Citation (Bab @ 14/12/2013 01:35) *
Ce terme n'est plus utilisé depuis 1997, par contre.

ok je le note, mais comme j'ai plus pratiqué depuis 13 ans faut que je me remette à la page

sinon fail en fait j'avais chatté avec la meuf (sans photo) mais avec toutes les infos j'avais trouvé sur un réseau social une meuf franchement vraiment pas mal mais truc de ouf les coincidences (taf, ville, prénom) mais en fait elle m'envoie sa photo c'était pas elle, elle insiste pour que je donne mon avis sur une photo qu'elle m'envoie sur son tél. J'ai été honnete du coup elle a annulé direct. J'ai répondu qu'on pouvait aller boire un coup car ma mère m'a appris la politesse quand même et que je peux rencontré des gens sans rien attendre pour autant (on est pas des bêtes) elle a pas voulu.

Bref un fail un ph34r.gif
doll

+1 sur l'XP, je m'y essaye aussi depuis quelques semaines. Les débuts ont été... compliqué avec une feuille de perso assez vide. Tu gagnes en level assez rapidement une fois que tu commences à comprendre le truc du profil qui attire. La première rencontre a été assez chelou, la nana m'a bien fait comprendre si je souhaitais la revoir que je devais être à la hauteur ph34r.gif de la discussion préalable.

Citation (Herbert @ 15/12/2013 10:31) *
ok je le note, mais comme j'ai plus pratiqué depuis 13 ans faut que je me remette à la page

sinon fail en fait j'avais chatté avec la meuf (sans photo) mais avec toutes les infos j'avais trouvé sur un réseau social une meuf franchement vraiment pas mal mais truc de ouf les coincidences (taf, ville, prénom) mais en fait elle m'envoie sa photo c'était pas elle, elle insiste pour que je donne mon avis sur une photo qu'elle m'envoie sur son tél. J'ai été honnete du coup elle a annulé direct. J'ai répondu qu'on pouvait aller boire un coup car ma mère m'a appris la politesse quand même et que je peux rencontré des gens sans rien attendre pour autant (on est pas des bêtes) elle a pas voulu.

Bref un fail un ph34r.gif

Rencarde que les nanas avec photo, ça évite beaucoup de temps perdu.
Herbert
Citation (doll @ 15/12/2013 10:37) *
Rencarde que les nanas avec photo.

en fait y en a beaucoup sans phot mais effectivement je demanderais des tofs maintenant avant d'accepter le rendez-vous

mais pour le coup j'étais tellement confiant de ma recherche préalable. Un pote à moi était écroulé de rire quand il a vu ma gueule quand j'ai reçu la véritable photo neokill@h.gif
doll
Citation (Herbert @ 15/12/2013 10:39) *
en fait y en a beaucoup sans phot mais effectivement je demanderais des tofs maintenant avant d'accepter le rendez-vous

mais pour le coup j'étais tellement confiant de ma recherche préalable. Un pote à moi était écroulé de rire quand il a vu ma gueule quand j'ai reçu la véritable photo neokill@h.gif

J'ai aussi eut le coup du profil qui me disait un truc, du genre, je te connais toi mais d'où? La nana vraiment super mignonne, pas mal de photos. Puis le jour d'après, je me rends compte qu'elle vient chercher sa gamine tous les soirs dans l'école où je bosse... mellow.gif book2.gif
Herbert
t'es sur quel site toi?
doll
Citation (Herbert @ 15/12/2013 10:52) *
t'es sur quel site toi?

Adopte.
morad1980
Y a de sacrée paquet dans les profils sans photos. :truestorycaramail:
Apres 13ans de vie commune je pense que tu as surtout envie de deglinguer et pas de relation serieuse, alors te prend pas la tête et pète tous se qui bouge. Je retire bien sur les filles obèse, rousse, et filles du nord de la France.
NeiBaF
T'es un ouf, certaines rousses sont kratos77.gif
Après il y'a rousse et rousse...
witchfinder
Citation (Herbert @ 15/12/2013 10:39) *

Putain mais en tant que nageur tu trouves rien à la piscine ?
morad1980
Citation (witchfinder @ 15/12/2013 11:14) *

anefail.gif
Herbert

en fait le nombre de place étant limité, le renouvellement d'années en années est faible. Du coup y a les mêmes daronnes et quelques jeunes depuis des années. Et sur toutes ces années y en a pas eu des masses de pas mal. Faudrait que je teste les horaires libres en fait
stoner_man

Entre nager sérieusement (et ne pas lever la tête de l'eau) et glander au bord du bassin, ça fait toute la différence quand tu veux draguer à mon avis. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est de la merde vos sites. Tinder>
NeiBaF
Ca marche comment Tinder ?
C'est pour un pote cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/12/2013 13:55) *

T'es grillé de partout sur Tinder
Fred
Citation (NeiBaF @ 15/12/2013 14:11) *

neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rolit @ 15/12/2013 14:12) *
T'es grillé de partout sur Tinder

Bah les seules à éventuellement pouvoir te griller ce sont des meufs elles-mêmes inscrits sur le site

J'en ai trouvé 3 d'ailleurs hier edhelas.gif

Citation (NeiBaF @ 15/12/2013 14:11) *

En gros ça utilise la géolocalisation et ça recherche des meufs qui ont l'appli à un certain kilométrage à la ronde (que tu choisis). A partir de là t'as accès à une succession de profils que tu like ou pas. Une meuf que t'as liké ne reçoit rien mais quand elle se connecte à l'appli elle a elle aussi la liste des mecs, et si elle like ton profil, vous recevez tous les deux une notification pour pouvoir vous parler.
Miles
Faut un double likage en fait ?
NeiBaF
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/12/2013 14:59) *
En gros ça utilise la géolocalisation et ça recherche des meufs qui ont l'appli à un certain kilométrage à la ronde (que tu choisis). A partir de là t'as accès à une succession de profils que tu like ou pas. Une meuf que t'as liké ne reçoit rien mais quand elle se connecte à l'appli elle a elle aussi la liste des mecs, et si elle like ton profil, vous recevez tous les deux une notification pour pouvoir vous parler.

Ah ok, sympa happy.gif
fazupresse
Rien n'égalera jamais le Caramail d'il y a 12 ans .... Tu pouvais avoir un RDV en 10 minutes chrono à base de "ASV?" ibr.gif
FuFax
Citation (fazupresse @ 15/12/2013 19:07) *
Rien n'égalera jamais le Caramail d'il y a 12 ans .... Tu pouvais avoir un RDV en 10 minutes chrono à base de "ASV?" ibr.gif

Il me semble que y'avait même pas de ASV vu que quand tu mettais la souris sur le pseudo, tu voyais l'age et la ville. Sachant que les pseudos rose, c'était des filles.

ASV c'était plutôt le chat skyrock sur minitel. ph34r.gif
morad1980
Citation (fazupresse @ 15/12/2013 19:07) *

Caramail, le seul le vrai l'unique kratos77.gif
HHA
Citation (NeiBaF @ 15/12/2013 11:07) *
T'es un ouf, certaines rousses sont kratos77.gif
Après il y'a rousse et rousse...

+1
Miles
PICS ?

/fouteur de merde
HHA
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/12/2013 13:55) *

Jai raté le coche…
NeiBaF
Citation (Miles @ 15/12/2013 21:07) *
PICS ?

ph34r.gif
witchfinder
Citation (Herbert @ 15/12/2013 11:24) *
en fait le nombre de place étant limité, le renouvellement d'années en années est faible. Du coup y a les mêmes daronnes et quelques jeunes depuis des années. Et sur toutes ces années y en a pas eu des masses de pas mal. Faudrait que je teste les horaires libres en fait

Citation (stoner_man @ 15/12/2013 11:25) *
Entre nager sérieusement (et ne pas lever la tête de l'eau) et glander au bord du bassin, ça fait toute la différence quand tu veux draguer à mon avis. ph34r.gif

Bah en club je pense en effet que c'est rude parce que c'est toujours les mêmes têtes par contre en "candidat libre" tu peux très bien nager sérieusement et engager une conversation avec une meuf à propos de tout et n'importe quoi, pendant une pause ou à la sortie des vestiaires, enfin je dis ça pour les célibataires évidemment.
Miles
Citation (NeiBaF @ 15/12/2013 22:44) *

ph34r.gif

J'ai pas l'impression qu'elle soit rousse mais merci, jem'en lasse pas wub.gif wub.gif
Averell
Enivrante cette paire de nibards
Cara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/12/2013 14:59) *
Bah les seules à éventuellement pouvoir te griller ce sont des meufs elles-mêmes inscrits sur le site

J'en ai trouvé 3 d'ailleurs hier edhelas.gif

Je viens d'essayer, c’est putain d'addictif ce truc laugh.gif
NeiBaF
Citation (Miles @ 15/12/2013 23:12) *
J'ai pas l'impression qu'elle soit rousse

Non elle ne l'ai pas mais j'ai tenté un running gag autour de cette photo en "roussant" un peu ses cheveux ph34r.gif
Iaropolk14
J'ai un putain de BlackBerry, DMC Tinder.

Un pote me dit que si tu tapes direct dans de la 30-40 ans et que tu la joues cash sur le fait que tu es uniquement là pour niquer, normalement les compteurs tournent assez vite, les habitués vous confirmez ?
Rolit
Comme toute milf
Iaropolk14
Citation (Rolit @ 16/12/2013 16:58) *
Comme toute milf

Jamais niqué qu'après une soirée ou boîte, sobre et faisant la démarche d'aller sur des sites comme ça je suis novice et intrigué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.