Citation (Herbert @ 04/12/2013 11:58)

bon je poste là pour pas pourrir le topic love (réservé à l'amour qu'il est beau qu'il est pur).
J'avais jamais été sur un site de rencontre (je sors d'un truc de 12 ans cf topic papa pour les curieux), mais là si j'ai bien compris en gros les meufs elles sont posay en mode normal je bougerais pas mon gros cul c'est à toi de me contacter. Ca me fatigue d'avance cette histoire. Mais bon après y a pas que des boudins alors on va se motiver.
Si j'ai l'occase je vous ferais des CR ça peut être drole mon XP elle est tombé à 0 depuis tout ce temps (sans jamais avoir atteint un high score de ouf tt façons), bref un deuxième boulot (mais payé en nature

)
+1 sur l'XP, je m'y essaye aussi depuis quelques semaines. Les débuts ont été... compliqué avec une feuille de perso assez vide. Tu gagnes en level assez rapidement une fois que tu commences à comprendre le truc du profil qui attire. La première rencontre a été assez chelou, la nana m'a bien fait comprendre si je souhaitais la revoir que je devais être à la hauteur

de la discussion préalable.
Citation (Herbert @ 15/12/2013 10:31)

ok je le note, mais comme j'ai plus pratiqué depuis 13 ans faut que je me remette à la page
sinon fail en fait j'avais chatté avec la meuf (sans photo) mais avec toutes les infos j'avais trouvé sur un réseau social une meuf franchement vraiment pas mal mais truc de ouf les coincidences (taf, ville, prénom) mais en fait elle m'envoie sa photo c'était pas elle, elle insiste pour que je donne mon avis sur une photo qu'elle m'envoie sur son tél. J'ai été honnete du coup elle a annulé direct. J'ai répondu qu'on pouvait aller boire un coup car ma mère m'a appris la politesse quand même et que je peux rencontré des gens sans rien attendre pour autant (on est pas des bêtes) elle a pas voulu.
Bref un fail un

Rencarde que les nanas avec photo, ça évite beaucoup de temps perdu.