Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
parano
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 13:09) *
Comment on fait pour "bloquer" une meuf, parceque il y en a une relou qui vient me parler tout le temps et elle me fait grave chier.

Ca baise?
De mémoire sur la fiche, tu as un truc :"bloquer la personne"
il faut cliquer dessus
Arthurooo
Citation (parano @ 05/07/2010 à 15:14) *
Ca baise?
De mémoire sur la fiche, tu as un truc :"bloquer la personne"
il faut cliquer dessus

Elle elle baise pas direct, elle veut qu'on se voit avant...
Normalement pour ce soir j'en ai une autre tongue.gif
Merci pour les renseignements
touny
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 15:43) *

Tu la baise comment si tu la vois pas avant
Arthurooo
Citation (touny @ 05/07/2010 à 15:46) *

Tu la baise comment si tu la vois pas avant

Sur ce site, moi le message que j'envoie c'est un copié coller pour toutes le meufs : en gros c'est "je veux niquer, si il y a le feeling on peut envisager un truc ensemble après".
Donc pour le moment j'en ai baisé 3 (on se voit pour la 1ère fois chez l'un ou l'autre et on nique quelques minutes après). Et donc il y en a une qui hésite mais qui veut qu'on fasse connaissance avant. Ce que je ne veut pas
parano
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 13:43) *
Normalement pour ce soir j'en ai une autre tongue.gif
Merci pour les renseignements

Tu veux la bloquer car elle te soule mais tu ne serais pas contre la voir quand même.
Tu vas la prévenir que lors de la rencontre elle sera baillonnée puis tu la libères au moment de te sucer?

Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 13:54) *
Sur ce site, moi le message que j'envoie c'est un copié coller pour toutes le meufs : en gros c'est "je veux niquer, si il y a le feeling on peut envisager un truc ensemble après".
Donc pour le moment j'en ai baisé 3 (on se voit pour la 1ère fois chez l'un ou l'autre et on nique quelques minutes après). Et donc il y en a une qui hésite mais qui veut qu'on fasse connaissance avant. Ce que je ne veut pas

Ah ouais tu disais direct dans le premier message que tu veux baiser?
Chapeau.
SuperThug
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 15:54) *

Et ça marche!? ohmy.gif
Arthurooo
Citation (parano @ 05/07/2010 à 15:58) *
Tu veux la bloquer car elle te soule mais tu ne serais pas contre la voir quand même.
Tu vas la prévenir que lors de la rencontre elle sera baillonnée puis tu la libères au moment de te sucer?

Voila, même si c'est loin d'être miss monde non plus quoi...
Je préfère lacher l'affaire, elle est conne et pose trop de question. Limite elle veut me faire promètre qu'après notre -futur- première relation on se mette ensemble. Alors moi je lui dit que oui pourquoi pas mais je lui promet rien, mais que si on se voit et qu'elle nique bien ce sera un plus car le sexe est un peu le ciment du couple. Elle hésite mais ne veut pas se faire bourrer je crois bien

Voila mon message :
"Salut.
Autant être franc, je suis la pour avant tout pour avoir une relation sexuelle et plus si le courant passe. Es-tu susceptible d'être intéressé ? Si non, bonne continuation dans tes recherches
Bye"

Pour à peu près 50 messages envoyé il y a :
-1 réponse positive
-25 réponses négatives et/ou insultes
-24 qui ne répondent pas
Nemeto
Tu cherches des mecs toi.

Essaye par MP avec Jalletinho. wink.gif
Roberto Sedinho
implosion du tibia.gif
T'as mis ta vrai photo?
Arthurooo
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2010 à 16:06) *
implosion du tibia.gif
T'as mis ta vrai photo?

Non. J'ai mis un joueur de foot qui me ressemble laugh.gif

Citation (Nemeto @ 05/07/2010 à 16:06) *
Tu cherches des mecs toi.

Essaye par MP avec Jalletinho. wink.gif

mellow.gif
SuperThug
Tu envoies ça à n'importe quelles filles ou juste dans ta région?
HHA
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 16:04) *
-1 réponse positive
-24 qui ne répondent pas

laugh.gif laugh.gif

Ouais donc faut envoyer un paquet de message quand même...Mais faut dabord être accepté pour envoyer des pm non ?
Arthurooo
Citation (SuperThug @ 05/07/2010 à 16:08) *
Tu envoies ça à n'importe quelles filles ou juste dans ta région?

Que de ma ville (ou très proche alentour)

Citation (HHA @ 05/07/2010 à 16:08) *
laugh.gif laugh.gif

Ouais donc faut envoyer un paquet de message quand même...Mais faut dabord être accepté pour envoyer des pm non ?

Oui et seulement 5 charmes par jours. Je visite 2-3 autre pages ensuite et voila. Ca prend 2-3 minutes par jour pour finalement niquer tous les 2 mois
parano
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 15:04) *
Voila, même si c'est loin d'être miss monde non plus quoi...
Je préfère lacher l'affaire, elle est conne et pose trop de question. Limite elle veut me faire promètre qu'après notre -futur- première relation on se mette ensemble. Alors moi je lui dit que oui pourquoi pas mais je lui promet rien, mais que si on se voit et qu'elle nique bien ce sera un plus car le sexe est un peu le ciment du couple. Elle hésite mais ne veut pas se faire bourrer je crois bien

Voila mon message :
"Salut.
Autant être franc, je suis la pour avant tout pour avoir une relation sexuelle et plus si le courant passe. Es-tu susceptible d'être intéressé ? Si non, bonne continuation dans tes recherches
Bye"

-1 réponse positive
-24 qui ne répondent pas

C'est plus le fait de dire clairement et surtout dès le premier message que tu es là pour les baiser qui fait que tu as autant d'échecs. Tu peux échanger quelques mails avant, demander son tel voir si en faisant des remarques coquines etc comment elle réagit. Si tu vois que la fille n'est pas spécialement portée sexe tu lâches l'affaire. Ca fait quand même 50charmes de gâcher alors que le taux aurait pu être un peu plus élevé. 2% de succès c'est quand même très peu. En échangeant 5/10 messages tu peux savoir plutot que passer 5s puis elle te répond : va te faire enculer ph34r.gif
SuperThug
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 16:08) *
Que de ma ville (ou très proche alentour)

Et tu arrives à trouver autant de meufs connectées?

Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 16:09) *
Oui et seulement 5 charmes par jours. Je visite 2-3 autre pages ensuite et voila. Ca prend 2-3 minutes par jour pour finalement niquer tous les 2 mois

Ah ouais tu n'es pas pressé toi ph34r.gif
HHA
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 16:09) *

Ouais donc tes accepté par autant de gonzesses ?
Averell
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 16:04) *
"Salut.
Bye"

T'es un vrai de vrai toi implosion du tibia.gif

Persévère en tout cas, je te soutien cool.gif
Arthurooo
Citation (SuperThug @ 05/07/2010 à 16:11) *
Et tu arrives à trouver autant de meufs connectées?

Ah ouais tu n'es pas pressé toi ph34r.gif

Lorsque je me connecte, je vais direct sur les meuf connecté. En général il y en a une petite dixaine donc les 5 meufs de ta ville tu les trouve assez facilement. Le problème c'est que parfois tu tombe sur des meufs à qui tu as déjà proposé et qui t'ont insulté.

Mais bon je reste correct dans mon messages donc les insultes ne sont pas trop fréquente non plus tongue.gif

Citation (HHA @ 05/07/2010 à 16:12) *
Ouais donc tes accepté par autant de gonzesses ?

En général sur 5 charmes envoyés, 2 me propose de leur envoyé un message
HHA
Ok donc tu fais aucun tri quoi, tu envois à toutes les filles de ta ville et de ses environs laugh.gif
SuperThug
D'ailleurs pour les meufs réellement en ligne, faut aller dans "Accueil" et non dans "Recherche" parce que c'est écrit en ligne mais la meuf est peut-être barrée depuis 20min sleep.gif
parano
Un truc dont je viens de me rendre compte. Dans ton total tu as 1 succes pour 49échecs mais 3plans culs de ce que j'ai lu.
Les deux autres c'était avec la mère et la soeur de la fille rencontrée?
Arthurooo
Citation (HHA @ 05/07/2010 à 16:16) *
Ok donc tu fais aucun tri quoi, tu envois à toutes les filles de ta ville et de ses environs laugh.gif

Voila. Mais pour le moments les baisés ont toujours été potable. Par contre leur QI est proche du néant

Citation (parano @ 05/07/2010 à 16:18) *
Un truc dont je viens de me rendre compte. Dans ton total tu as 1 succes pour 49échecs mais 3plans culs dans ce que j'ai lu.
Les deux autres c'était avec la mère et la soeur de la fille rencontrée?

laugh.gif

Mais à chaque fois que j'ai fini j'ai le culot de demander si une de leur proches serait intéréssé. De ce point de vue ce fut toujours un échec sad.gif
Dragosteadintei14
Et les plans cul c'est que du one shot? mbia.gif
Philo
Citation (Aigle des Açores @ 05/07/2010 à 16:25) *

Oui, mais one cumshot. book2.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 05/07/2010 à 16:25) *

Elles s'attachent après sleep.gif
HHA
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 16:21) *
Voila. Mais pour le moments les baisés ont toujours été potable.

Ouais, tu as de la chance la dessus...
CL
Citation (SuperThug @ 05/07/2010 à 16:26) *

Faut changer de capote régulièrement pour éviter ça wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 05/07/2010 à 16:26) *

C'est ça qui est bon wub.gif .
Je dois trop être un romantique ohmy.gif

Citation (CrazyLiam @ 05/07/2010 à 16:27) *

neokill@h.gif
parano
Citation (CrazyLiam @ 05/07/2010 à 14:27) *

Putain il faut que j'arrête de rire ça va faire craquer mon plâtre
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 05/07/2010 à 16:27) *
C'est ça qui est bon wub.gif .
Je dois trop être un romantique ohmy.gif

Ouais enfin la relation, dès le départ, est basée sur le sexe, alors bof sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 05/07/2010 à 16:29) *
Ouais enfin la relation, dès le départ, est basée sur le sexe, alors bof sleep.gif

Je vois pas ce qui gêne à recommencer. Tu t'en fous qu'elle s'attache non?
parano
Citation (Aigle des Açores @ 05/07/2010 à 14:31) *

Foule sentimentale
http://paroles.abazada.com/chanson,foule-s...ntale,15218.htm
Arthurooo
Citation (Aigle des Açores @ 05/07/2010 à 16:31) *

J'évite de faire du mal aux meufs. Déjà que je les prend limite pour des putes alors je pousse pas trop loin
SuperThug

Je m'en fous ouais mais elles deviennent chiantes ph34r.gif Même si comme Arthurooo j'ai pas envie de les prendre pour des connes, je leur fais jamais croire que ça sera le grand amour wink.gif Bon par contre quand je ne suis pas contre, parce que au-delà du sexe, la fille est quand même un minimum intéressante, ça ne marche jamais ph34r.gif
SoFly

Dit ça à Nikot happy.gif
parano
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 14:33) *
J'évite de faire du mal aux meufs. Déjà que je les prend limite pour des putes alors je pousse pas trop loin

C'est clair dès le départ non?
Si une fille s'attache ensuite c'est pas de ta faute, juste de ton sexe à pile (ou l'autre).
Dragosteadintei14
Je pars juste du principe qu'il faut battre la biatch pendant qu'elle est encore chaude ph34r.gif
Arthurooo
Citation (parano @ 05/07/2010 à 16:36) *
C'est clair dès le départ non?
Si une fille s'attache ensuite c'est pas de ta faute, juste de ton sexe à pile (ou l'autre).

Oui mais tu connais les meufs.
Je suis quand même un sacré chacal avec les meufs de ce site.
Alors que lorsque une fille me plait vraiment je suis un vrai cannard...
parano
Citation (Arthurooo @ 05/07/2010 à 14:41) *
Oui mais tu connais les meufs.
Je suis quand même un sacré chacal avec les meufs de ce site.
Alors que lorsque une fille me plait vraiment je suis un vrai cannard...

Pour ma part en ce moment c'est abstinence forcée. Il faut que je me remette de mon opération, que je reprenne du poids, du muscle. Ca fera surement au moins un bon mois sans baiser si c'est pas plus.
Pour ce qui est du mode canard, en été personne n'est en couple. Contente toi de les baiser.
SuperThug
Un mois sans baiser c'est rien ça sleep.gif
Bilbo
Faut que je nique vous avez pas des meufs qui baisent n'importe qui ?
CL
Pas de blague sur les mamans svp cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Bilbo @ 05/07/2010 à 17:07) *
Faut que je nique vous avez pas des meufs qui baisent n'importe qui ?

neokill@h.gif
Je croyais qu'il te fallait des sentiments cosmoschtroumpf.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 05/07/2010 à 17:09) *
neokill@h.gif

Il m'en faut clairement, mais en attendant il faut que j'en nique une, histoire que quand mon ex nique un autre mec, j'ai aussi niqué biggrin.gif
touny
Citation (Philo @ 05/07/2010 à 17:09) *
neokill@h.gif

Ba il en a: celui d'avoir les couilles lourdes.
Bilbo
Lol tu peux peut etre m'aider ? biggrin.gif
parano
Citation (Bilbo @ 05/07/2010 à 15:17) *
Lol tu peux peut etre m'aider ? biggrin.gif

Il les drague, il les amène dans ton lit, il éteind la lumière puis tu enfiles la capote?
Nouma4ever
laugh.gif

Va baiser ta RH ohmy.gif
Nouma4ever
Surtout quand t'es stagiaire sad.gif

Si t'es patron par contre ... popcorn.gif
RHUMCHA14
C'est la que c'est bon laugh.gif
Par contre si elle kiffe pas attention au répercussions ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.