Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
CL
Oué mais t'auras sûrement moins de remords à l'échanger ph34r.gif
Lask
Bof t'y vas, tu vois si y'a pas d'autres meufs bien bonnes, ca serait étonnant qu'aucune te plaisent, de ce qu'on m'a dit souvent des filles vraiment vraiment pas mal en plus d'être de vrais coquines... Et t'as toujours la fille que tu pourra cartonner gratos.

Je sais même pas comment tu peux hésiter...
FuFax
Et après c'est moi le gay... whistle.gif
Dofr
T'as un peu de thunes j'espere.

Sinon, moi perso, je trouve ca bien glauque ces trucs, HF. happy.gif

Citation (Lask @ 27/01/2010 à 22:17) *
Bof t'y vas, tu vois si y'a pas d'autres meufs bien bonnes, ca serait étonnant qu'aucune te plaisent, de ce qu'on m'a dit souvent des filles vraiment vraiment pas mal en plus d'être de vrais coquines... Et t'as toujours la fille que tu pourra cartonner gratos.

Je sais même pas comment tu peux hésiter...

C'est quoi le nom de ton club magique?

Car, c'est vraiment pas ce que j'entends en général sur les clubs échangistes.
Dofr
Tarifs chateau de lys

40euros plutot, mais oui c'est pas tres cher pour un club échangiste.
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 27/01/2010 à 22:42) *
Car, c'est vraiment pas ce que j'entends en général sur les clubs échangistes.

Pareil .

C'est plus du micheline la boulangere que du mannequin laugh.gif
Petite merde fumante
Stop vous allez décourager laugh.gif
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 27/01/2010 à 22:46) *
Pareil .

C'est plus du micheline la boulangere que du mannequin laugh.gif

Oué avec 10/15 mecs autour d'elle en train de se branler......Et le seules meufs bonne en général sont des putes... laugh.gif
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 27/01/2010 à 22:48) *
Oué avec 10/15 mecs autour d'elle en train de se branler......Et le seules meufs bonne en général sont des putes... laugh.gif

J'ai donc bien fait de refuser d'y aller malgré les encouragements d'une ancienne proie sexuelle ph34r.gif
Lask

Bon après c'est vrai que les échos que j'ai c'était sur un truc dans le sud et justement j'étais étonné parce que beaucoup de jeunes meufs et pas les micheline que je soupconnais aussi.

Après on veut tous un CR donc on la ferme cool.gif
Dofr
Possible.

Citation (Nouma4ever @ 27/01/2010 à 22:49) *
J'ai donc bien fait de refuser d'y aller malgré les encouragements d'une ancienne proie sexuelle ph34r.gif

Je crois qu'il y a quelques exceptions a cela, mais faut connaitre et a mon avis , les tarifs sont pas les meme.

Les soirées fétichistes par contre c'est autre chose niveau meufs, mais faut aimer le trip et avoir les tenues adéquates.
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 27/01/2010 à 22:52) *
Je crois qu'il y a quelques exceptions a cela, mais faut connaitre et a mon avis , les tarifs sont pas les meme.

Les soirées fétichistes par contre c'est autre chose niveau meufs, mais faut aimer le trip et avoir les tenues adéquates.

Non mais je suis pas du tout exhibo et vu que je me bourre pas la gueule et que je fume des petards, l'effet est encore accentué en soirées ph34r.gif

Bref ces trucs là c'est pas pour moi aaaaze.gif

Sinon y a toujours bilbo ph34r.gif
Dofr
Je sens que je vais me faire ban..... ph34r.gif

Citation (Nouma4ever @ 27/01/2010 à 22:55) *
Non mais je suis pas du tout exhibo et vu que je me bourre pas la gueule et que je fume des petards, l'effet est encore accentué en soirées ph34r.gif

Bref ces trucs là c'est pas pour moi aaaaze.gif

Putin on se ressemble..... ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 27/01/2010 à 22:57) *
Putin on se ressemble..... ph34r.gif

En vrai on s'entendra bien, va ph34r.gif
Lask
Citation
En plus je peux pas boire vu que je conduis et aller dans le 18è en transport d'Antony c'est galère et surtout qu'il faudra que j'attende 5h du matin...

C'est où ? ph34r.gif
FuFax
FYP ph34r.gif
Slip
si tu choisis d'y aller, prends tes précautions parceque bon, un club echangiste unsure.gif

Et je ne saurai te conseiller de surveiller tes arrières happy.gif
parano
Je vois une meuf demain et on baisera quasi certain mais cette conne veut aller chez moi alors que je ramène jamais de meufs surtout quand je la connais à peine et pour un plan cul.
On peut pas aller chez elle parce que je finis le taf tard et elle habite à deux heures en transport pour moi.
Du coup comme elle vient sur paris demain, je lui ai dit qu'on allait niquer dans la voiture mais elle pense qu'elle aura trop froid...
J'vais la réchauffer ph34r.gif
Elle a tellement envie de baiser que demain n'importe ou, elle sera ok. Elle chipote juste un peu
Crowley
Citation (parano @ 28/01/2010 à 00:09) *
Je vois une meuf demain et on baisera quasi certain mais cette conne veut aller chez moi alors que je ramène jamais de meufs surtout quand je la connais à peine et pour un plan cul.
On peut pas aller chez elle parce que je finis le taf tard et elle habite à deux heures en transport pour moi.
Du coup comme elle vient sur paris demain, je lui ai dit qu'on allait niquer dans la voiture mais elle pense qu'elle aura trop froid...
J'vais la réchauffer ph34r.gif
Elle a tellement envie de baiser que demain n'importe ou, elle sera ok. Elle chipote juste un peu

tu les trouves où ces gonzesses??!! unsure.gif

moi, j'en connais pas une qui voudrait coucher,avec moi sur la banquette arrière d'une clio dans le 4ème s/s du parking porte de la chapelle sous -8°!!! mad.gif
parano
Citation (Mr_Crowley. @ 28/01/2010 à 00:22) *
tu les trouves où ces gonzesses??!! unsure.gif

moi, j'en connais pas une qui voudrait coucher,avec moi sur la banquette arrière d'une clio dans le 4ème s/s du parking porte de la chapelle sous -8°!!! mad.gif

J'ai changé ma manière de faire maintenant j'ai une fiche totalement décalée avec une photo dégeulasse d'un vieux.
Ma fiche fait rire et avec la photo en rapport avec le ton décalé, certaines apprécient, j'ai même plus d'acceptation de charmes et de femmes qui m'écrivent directement qu'avant. Après bien sur quand on accroche bien je montre une vraie photo ou en cam mais seulement quand la fille a aimé l'humour que je fais.
En général celles ou ça avait bien discuté avant de me voir continue à le faire.
Parfois je plais pas à certaines quand elles me voient mais c'est pas grave.

Pour la fille que je vois ce soir, je me suis pris de cette manière. Ensuite j'ai parlé de sexe tjs de manière humoristique etc puis en parlant vraiment pour lui donner envie...et c'est ce qui est arrivé même si j'ai pas vraiment eu à insister parce qu'elle est très partante et bien portée sur la question. Donc ce soir en principe je la nique après il peut tjs y avoir des imprévus ph34r.gif
parano
Ca s'est passé comme je le voulais smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (parano @ 29/01/2010 à 00:00) *
Ca s'est passé comme je le voulais smoke2.gif

Avant ou arrière? ph34r.gif
parano
Citation (Aigle des Açores @ 29/01/2010 à 00:02) *
Avant ou arrière? ph34r.gif

Je détaillerai demain car ko mais c'était à l'avant les sièges bien reculés.
Rene Boisrond

mellow.gif J'ai eu l'occas d'aller deux fois des ce genre de clubs , jamais rien eu de tel .... et je n'ai vu qu'une vrais vilaine sur les deux fois
Le reste était au poil ( et a poil aussi ph34r.gif )
Slip
Citation (René Boisrond @ 29/01/2010 à 00:57) *
mellow.gif J'ai eu l'occas d'aller deux fois des ce genre de clubs , jamais rien eu de tel .... et je n'ai vu qu'une vrais vilaine sur les deux fois
Le reste était au poil ( et a poil aussi ph34r.gif )

Par curiosité, dans quel contexte y es tu allé ?
Rene Boisrond
Citation (slip @ 29/01/2010 à 00:58) *
Par curiosité, dans quel contexte y es tu allé ?

Le même mais je connaissais la meuf avec qui j'y allais
Essentiellement des heteros les seuls Bi etaient des femmes
SuperThug
Tu niquais combien de meufs dans la soirée? popcorn.gif
Rene Boisrond
1 en plus de celle avec qui j'étais la 1 ere fois , la 2 eme 4 ph34r.gif

Tarif une 50ene d'euro si je me souvient ( pas moi qui payait ) soirée étrange au debut puis marrante par la suite ...je me voyais dans un film de cul en live , le lendemain je regardais les gens dans la rue ,ambiance " putain suis sur qu'elle y était avec son air de coquine elle " ph34r.gif

Par contre je reprendrais cette interessante discution avec vous plus tard , ma meuf est derriere moi et cela serait genant qu'elle regarde au dessus de mon epaule ce que je tape ph34r.gif
Naka
Citation (René Boisrond @ 29/01/2010 à 01:07) *
1 en plus de celle avec qui j'étais la 1 ere fois , la 2 eme 4 ph34r.gif

Tarif une 50ene d'euro si je me souvient ( pas moi qui payait ) soirée étrange au debutpuis marrante par la suite ...je me voyais dans un film de cul en live , le lendemain je regardais les gens dans la rue ,ambiance " putain suis sur qu'elle y était avec son air de coquine elle ":ph34r:

Par contre je reprendrais cette interessante discution avec vous plus tard , ma meuf est derriere moi et cela serait genant qu'elle regarde au dessus de mon epaule ce que je tape ph34r.gif

implosion du tibia.gif
Thug avait déjà la bite à la main :culture:
noa
laugh.gif laugh.gif Manque le CR de Parano et un plus détaillé de René et ce topic est magique wub.gif
Shakaboom
popcorn.gif blink.gif

SA FICHE ???!!!!
Dready14
laugh.gif laugh.gif

J'aime bien quand tu passe de la frustration des règles à la satisfaction du crachat dans le bouche cool.gif
Euskadi
pour avoir testé avec plusieurs nanas le piercing langue j'ai jamais trouvé que ca apportait un gros +

mais bon ca a un coté exitant j'avoue cool.gif
MadininaScal
Citation (MadininaScal @ 26/01/2010 à 19:05) *
Putain ca me saoule. J'ai un bon feeling avec une meuf, au début je me suis dit "c'est bon, je la nique seulement et basta", mais plus on discute ensemble, plus elle me plait... cry.gif

J'en ai marre d'être un canard! aka44.gif

Je m'autoquote pour dire que finalement, la meufe est super gentille, mais elle m'a saoulé ces derniers jours elle parle trop! Donc au final, je vais m'en tenir a mon plan de départ! ph34r.gif
SuperThug
Et tu ne fais même pas tourner sa fiche? ohmy.gif
Red-Dwarf
Je kiffe le denouement "Bon et puis je me casse" laugh.gif laugh.gif
parano
Putain que c'est bon d'être drôle wub.gif
Ce soir je dois voir une MILF de 32 piges, elle sait que je suis beaucoup plus jeune etc mais elle s'en tape.
Elle peut pas me voir avant au moins 21h car elle doit aller diner chez son ex et il veut voir leur gamin.
Elle a un môme de 5ans. Du coup je verrai ptet cendrillon super tard mais même si on fait rien juste boire un verre ça me va.
Sur adopte elle se grim pour ne pas attirer les cons m'a-t-elle dit alors que je l'ai contacté avec ma fiche super laide et mon texte délirant smoke2.gif
Elle a ensuite vu deux vraies photos et a proposé de me voir ce soir.

Pour le plan cul d'hier je lui avais donné RDV sur paris. Elle est venue en voiture moi transport en sortant du taf.
On devait aller boire un verre puis selon le feeling baiser. Comme elle arrivait pas à se garer, elle m'appelle pour me dire que c'est la merde, elle m'attend à un endroit et plutot que de poireauter, je monte dans sa voiture et je chercherai une place avec elle. Je monte on roule un peu et on trouve une place.
A l'arrêt, alors qu'on se voyait en vrai que depuis 10-15 mins, je l'embrasse je commence à la peloter etc puis elle me dit : t'es un ouf tu serais prêt à me baiser là alors qu'il y a pleins de passants. Je lui réponds, on peut le faire dans la rue si elle veut.
Elle me dit on le fait ou tu veux mais pas dans la bagnole ni dehors, à l'hotel c'est mieux. On prend la route et on part à la recherche d'un hotel. En chemin je la caresse, elle aussi, on se chauffe bien. Comme ça partait dans tous les sens je lui dit de s'arreter mais elle continue "pas dans la bagnole je suis têtue". On continue donc à rouler et elle en pouvait plus donc on est allé dans un coin à l'abri des regards genre un champ mais avec de l'herbe. C'était un repère à baise vu les traces sur la route tongue.gif
Donc une fois bien caché, on remet tout ça on se chauffe et elle passe à la trappe wub.gif
J'oubliais en route on a failli cartonner car trop excitée et elle arrivait plus à réfléchir ...
10-15mins après avoir baisé, elle me suce pour remettre ça. Si je bossais pas le lendemain j'aurai accepté mais je lui ai dit de me raccompagner jusque chez moi enfin pas vraiment pour ne pas qu'elle sache ou j'habite.
Ensuite elle a repris la route pour chez elle et en avait pour deux heures
SuperThug
Je ne suis même pas de RP tu veux que je fasse quoi? ph34r.gif
bloblo
Super CR wub.gif

Un début difficile, mais belle fin cool.gif Elle a quel age?
bloblo
Je connais une coquine la vingtaine blonde qui habite vers le parc coté paris. ph34r.gif Elle est vers l'église?
parano
Une meuf vient de me contacter en disant que quelqu'un avait quasi la même fiche que moi donc du coup, elle a pensé que j'avais trouvé ça sur le net mad.gif
Surement un mec d'ici qui m'a copié book2.gif
NeoSeb35
Ca me fout la gaule vos CR popcorn.gif

Sinon +1 pour le piercing sur la langue, moi ca m'excite plus quand la fille me suce ayoralone.gif
Roth3n
Perso, c'est quand ma meuf à ses règles que j'ai les meilleures pipes cosmoschtroumpf.gif
mest
Citation (Roth3n @ 29/01/2010 à 16:07) *
Perso, c'est quand ma meuf à ses règles que j'ai les meilleures pipes cosmoschtroumpf.gif

Normal.

ELle culpabilise puisqu'elle ne peut rien faire d'autre. Du coup, elle s'applique... book2.gif
SuperThug
Citation (mest @ 29/01/2010 à 16:11) *
Elle culpabilise puisqu'elle ne peut rien faire d'autre. Du coup, elle s'applique... book2.gif

Oh si tu peux faire autre chose ayoralone.gif
bloblo
Citation (SuperThug @ 29/01/2010 à 16:12) *

Ah enfin popcorn.gif
mest

La mienne ne veut pas... ou pas encore.
Homer

Heureusement qu'il y'a l'Anus ! L'Anus !
SuperThug
Citation (Homer @ 29/01/2010 à 16:21) *
Heureusement qu'il y'a l'Anus ! L'Anus !

Vrais reconnaissent vrais ph34r.gif
mest
Citation (Petite merde fumante @ 29/01/2010 à 16:21) *
Combien de temps que t'es avec?

9 mois. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.