Putain que c'est bon d'être drôle
Ce soir je dois voir une MILF de 32 piges, elle sait que je suis beaucoup plus jeune etc mais elle s'en tape.
Elle peut pas me voir avant au moins 21h car elle doit aller diner chez son ex et il veut voir leur gamin.
Elle a un môme de 5ans. Du coup je verrai ptet cendrillon super tard mais même si on fait rien juste boire un verre ça me va.
Sur adopte elle se grim pour ne pas attirer les cons m'a-t-elle dit alors que je l'ai contacté avec ma fiche super laide et mon texte délirant
Elle a ensuite vu deux vraies photos et a proposé de me voir ce soir.
Pour le plan cul d'hier je lui avais donné RDV sur paris. Elle est venue en voiture moi transport en sortant du taf.
On devait aller boire un verre puis selon le feeling baiser. Comme elle arrivait pas à se garer, elle m'appelle pour me dire que c'est la merde, elle m'attend à un endroit et plutot que de poireauter, je monte dans sa voiture et je chercherai une place avec elle. Je monte on roule un peu et on trouve une place.
A l'arrêt, alors qu'on se voyait en vrai que depuis 10-15 mins, je l'embrasse je commence à la peloter etc puis elle me dit : t'es un ouf tu serais prêt à me baiser là alors qu'il y a pleins de passants. Je lui réponds, on peut le faire dans la rue si elle veut.
Elle me dit on le fait ou tu veux mais pas dans la bagnole ni dehors, à l'hotel c'est mieux. On prend la route et on part à la recherche d'un hotel. En chemin je la caresse, elle aussi, on se chauffe bien. Comme ça partait dans tous les sens je lui dit de s'arreter mais elle continue "pas dans la bagnole je suis têtue". On continue donc à rouler et elle en pouvait plus donc on est allé dans un coin à l'abri des regards genre un champ mais avec de l'herbe. C'était un repère à baise vu les traces sur la route
Donc une fois bien caché, on remet tout ça on se chauffe et elle passe à la trappe
J'oubliais en route on a failli cartonner car trop excitée et elle arrivait plus à réfléchir ...
10-15mins après avoir baisé, elle me suce pour remettre ça. Si je bossais pas le lendemain j'aurai accepté mais je lui ai dit de me raccompagner jusque chez moi enfin pas vraiment pour ne pas qu'elle sache ou j'habite.
Ensuite elle a repris la route pour chez elle et en avait pour deux heures