Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Bisounours
Citation (Crocop @ 25/02/2011 à 19:04) *
Bisounours et sa libanaise. neokill@h.gif

Je l'ai supprimée de Facebook depuis ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 25/02/2011 à 18:33) *
Tu insinues qu'elle a 16 ans et suce son pion dans les cars scolaires ?

neokill@h.gif
Rolit
Je veux bien l'insulter le portugais si besoin
Benfiquista
Là, ce qui m'avait choqué, c'est l'écriture SMS, du jamais vu pour ma part. mellow.gif
C'est pas comme si j'étais venu me la raconter (surtout que j'ai même pas encore conclut avec elle), alors je vois pas pourquoi on me traite de "mytho", j'ai rien fait donc rien dit sur ce coup là. unsure.gif

Citation (Junior @ 25/02/2011 à 18:35) *
A la base j'ai rien contre le tos mais la il saoule un peu

Tu la joue comme les celebres mythos du forum

Soit t'envoies soit tu te tais, ca suffit maintenant.

Je connais aucune personne du forum, je vois pas l'intérêt que j'aurais de mentir, caché derrière un pseudo, quelle gloire ?
Ok, si tu veux, je te montrerais elle et même la MILF (je suis toujours avec jeanlucpicard.gif même si je la vois beaucoup moins souvent) si ça te fait plaisir, avec visage masquée/coupée par contre.
Roberto Sedinho
Pourquoi seulement à Junior mad.gif
Benfiquista
Citation (Roberto Sedinho @ 26/02/2011 à 00:48) *
Pourquoi seulement à Junior mad.gif

T'es Portugais ?

tongue.gif
Roberto Sedinho
Citation (Sportinguista @ 26/02/2011 à 00:50) *
T'es Portugais ?
tongue.gif

Supporter du Benfica ça suffit? ph34r.gif
Rolit
Moi je te crois. T'es bien trop con pour mentir à ce point.
Conyk
Citation (RoLiT @ 26/02/2011 à 00:53) *
Moi je te crois. T'es bien trop con pour mentir à ce point.

laugh.gif laugh.gif
LTN
Citation (Sportinguista @ 26/02/2011 à 00:50) *
T'es Portugais ?

tongue.gif

moi j'ai fait du carrelage chez moi ph34r.gif
yo_yo
Citation (Le Trou Normand @ 26/02/2011 à 17:23) *
moi j'ai fait du carrelage chez moi ph34r.gif

laugh.gif
soT71
Citation (Sportinguista @ 26/02/2011 à 00:40) *
Là, ce qui m'avait choqué, c'est l'écriture SMS, du jamais vu pour ma part. mellow.gif
C'est pas comme si j'étais venu me la raconter (surtout que j'ai même pas encore conclut avec elle), alors je vois pas pourquoi on me traite de "mytho", j'ai rien fait donc rien dit sur ce coup là. unsure.gif

Je connais aucune personne du forum, je vois pas l'intérêt que j'aurais de mentir, caché derrière un pseudo, quelle gloire ?
Ok, si tu veux, je te montrerais elle et même la MILF (je suis toujours avec jeanlucpicard.gif même si je la vois beaucoup moins souvent) si ça te fait plaisir, avec visage masquée/coupée par contre.

Bah justement joins toi à nous pour un foot par exemple pour qu'on voit ta ganache et ca enleve pas mal d'apriori surtout vu comment tu étales ta vie sur le forum.
Je m'en fous des photos, mais au dela du forum c'est une communauté

Bon je suis pas le mieux placé pour parler du fait que je suis rarement de sortie pour boire, je bois pas cosmoschtroumpf.gif mais totalement présent pour les foots cool.gif ( yo-yo c'est pour toi cool.gif )
Yessod
Citation (Junior @ 27/02/2011 à 11:15) *
Bah justement joins toi à nous pour un foot par exemple pour qu'on voit ta ganache et ca enleve pas mal d'apriori surtout vu comment tu étales ta vie sur le forum.

Bon je suis pas le mieux placé pour parler du fait que je suis rarement de sortie pour boire, je bois pas cosmoschtroumpf.gif mais totalement présent pour les foots cool.gif ( yo-yo c'est pour toi cool.gif )

Alors que moi je sors pour boire mais vos me verrez certainement jamais à un foot. happy.gif

Junior c'est tellement beau ce que tu dis sur la communauté! Un poète se cache dans cet homme kratos77.gif
Babou1
Citation (Junior @ 27/02/2011 à 11:15) *

kratos77.gif

Par contre sportinguista, au foot on n'est moins cons (entre nous), je pense pas que y'en ait eu un seul de mal accueuilli, vraiment tu devrais venir une fois c'est plutot détendu. wink.gif
Ne pas prononcer "ca c'est mon maillot" tout de meme.
Rolit
C MOR
Alucard
Citation (Philo @ 25/02/2011 à 19:10) *
Poste la tof stp

J'ai un OONI (objet obèse non identifié ) qui m'a mis dans son panier et au vu de son annonce je pense que c'est bien la future madame sportinguista ! popcorn.gif

Sacré sportinguista un bijou pareil normal que tu la veuilles que pour toi ! ph34r.gif

Pseudo du petit (enfin plutot gros ) lot : Alexouille pour ceux qui ont faim ( très faim).
yo_yo
Citation (Alucard @ 06/03/2011 à 07:37) *
J'ai un OONI (objet obèse non identifié ) qui m'a mis dans son panier et au vu de son annonce je pense que c'est bien la future madame sportinguista ! popcorn.gif

Sacré sportinguista un bijou pareil normal que tu la veuilles que pour toi ! ph34r.gif

Pseudo du petit (enfin plutot gros ) lot : Alexouille pour ceux qui ont faim ( très faim).

La nana qui pose avec 60€ en faisant genre je pèse implosion du tibia.gif
CL
Citation (yo_yo @ 06/03/2011 à 08:17) *

Le canapé dans la cuisine aussi implosion du tibia.gif
Rolit
Pas tres malin de poster des photos comme ça sans qu'elle donne son autorisation
Carlton

Et en kilos ça fait combien ? edhelas.gif
LTN
Citation (Carlton @ 06/03/2011 à 09:19) *
Et en kilos ça fait combien ? edhelas.gif

a 1.30 cts le kilo ca fait 75 kilo
MadininaScal
J'ai le seum...Matez la vieille peau qui vient de visiter ma page! cry.gif

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...eurles/13762306

Et au moment ou j'écris elle m'autorise a la mailer...Y'a pas moyen, je suis pas Sportinguista pour me choper une MILF (enfin une MILF moche ph34r.gif )
CL
Citation (MadininaScal @ 07/03/2011 à 15:30) *

Et au moment ou j'écris elle m'autorise a la mailer...Y'a pas moyen, je suis pas Sportinguista pour me choper une MILF (enfin une MILF moche ph34r.gif )

Contractuel ? T'as même pas eu le concours ?

ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 07/03/2011 à 15:37) *
Contractuel ? T'as même pas eu le concours ?

ph34r.gif

Mais qu'il est bête!! laugh.gif

Sinon non... cry.gif
Benfiquista

31 ans, c'est pas vieux. Cela dit, elle, elle est moche et fait plus que son âge, n'abuse pas, pour elle, je n'y vais pas non plus. wink.gif tongue.gif
MadininaScal
Citation (Sportinguista @ 07/03/2011 à 15:40) *
31 ans, c'est pas vieux. Cela dit, elle, elle est moche et fait plus que son âge, n'abuse pas, pour elle, je n'y vais pas non plus. wink.gif tongue.gif

Pourtant, elle a les formes... cosmoschtroumpf.gif
Benfiquista
J'aime les belles formes, et sans accorder une importance énorme au visage pour une relation courte, y a un minimum syndical quand même. ph34r.gif
LTN

elle habite pas loin de chez moi unsure.gif
Alucard

Son annonce est pas mal non plus :

"Une femme simple qui profite chaque jours de la vie. Ne recherche pas de plan cu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une relation simple et seine. "

implosion du tibia.gif

Si cette femme a 31 ans , Edel lui a bien 24 ans ! ph34r.gif

Vu que je suis un gentleman j'ai envoyé un mail à la demoiselle :

" merci de m'avoir mis dans ton panier, tu ne corresponds hélas pas à ce que je cherche sur ce site.

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans tes recherches ! wink.gif

PS : la photo ou tu poses avec les billets de 20 euros, c'était après la dernière passe de ta journée ? "

Et cette vilaine répond à mon gentil mail par un " encuuuuuuuuulaaaaaayyyyyy " wub.gif

Y'a plus de respect, tout se perd je vous le dis ! sleep.gif
Xavi
J'me suis créer un profil sur ce site , sans description avec juste quelques photos
ça marche plutot pas mal
Bon y'a pas mal de boudins mais t'as des meufs qui doivent passer quand même smile.gif.
Je ferais un petit CR quand j'aurais plus de messages !
Teichi
Citation (Alucard @ 07/03/2011 à 19:17) *
Son annonce est pas mal non plus :

"Une femme simple qui profite chaque jours de la vie. Ne recherche pas de plan cu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une relation simple et seine. "

implosion du tibia.gif

Si cette cette femme a 31 ans , Edel lui a bien 24 ans ! ph34r.gif

Vu que je suis un gentleman j'ai envoyé un mail à la demoiselle :

" merci de m'avoir mis dans ton panier, tu ne corresponds hélas pas à ce que je cherche sur ce site.

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans tes recherches ! wink.gif

PS : la photo ou tu poses avec les billets de 20 euros, c'était après la dernière passe de ta journée ? "

Et cette vilaine répond à mon gentil mail par un " encuuuuuuuuulaaaaaayyyyyy " wub.gif

Y'a plus de respect, tout se perd je vous le dis ! sleep.gif

laugh.gif
NeiBaF
Se lit de bas en haut

Spoiler :

Rolit
Elle se sape comme une vieille, zappe direct
NeiBaF
C'est fait t'inquiètes pas.
Rolit
Envoie son pseudo à Sportingmachin en MP
Dragosteadintei14
C'était peut être la femme de ta vie ph34r.gif
NeiBaF
Ce serait triste ph34r.gif
Varino
Citation (NeiBaF @ 14/03/2011 à 20:22) *
Ce serait triste ph34r.gif

Je suis pas familier, tu confirmes qu'il n'y a aucune réponse de ta part entre chacun de ces messages?
NeiBaF
Ah non, j'étais pas sur le site + au boulot quand elle m'écrivait.
MadininaScal
Citation (NeiBaF @ 14/03/2011 à 20:26) *

Pourtant je comprends pas le "dommage pour demain" entre le 1er et le 2e mail... book2.gif
Varino
Citation (NeiBaF @ 14/03/2011 à 20:26) *

Elle est gravement atteinte si c'est le premier soir
NeiBaF
Parce qu'elle m'a proposé de se voir avant le premier mail que j'ai quoté et j'ai dis non.
parano
Citation (NeiBaF @ 14/03/2011 à 20:33) *
Parce qu'elle m'a proposé de se voir avant le premier mail que j'ai quoté et j'ai dis non.

Déjà amoureuse sans t'avoir vu, c'est beau.
bloblo
Elle te fait une bise depuis son lit avant d'aller dormir comme un bébé, trop mignon ph34r.gif plus sérieusement t'aurais pu la baiser facilement, une vidange ça fait toujours du bien.
S.Wach
Citation (bloblo @ 15/03/2011 à 00:33) *
Elle te fait une bise depuis son lit avant d'aller dormir comme un bébé, trop mignon ph34r.gif plus sérieusement t'aurais pu la baiser facilement, une vidange ça fait toujours du bien.

Tu m'as l'air déjà en meilleure forme toi dis donc laugh.gif

wink.gif
Benfiquista
Citation (bloblo @ 15/03/2011 à 00:33) *

J'approuve cette solution. biggrin.gif
Mais elle est bien au moins ?
RHUMCHA14
Citation (Sportinguista @ 15/03/2011 à 01:08) *

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Sportinguista @ 15/03/2011 à 01:08) *

edhelas2.gif Mais quel chien galeux celui la edhelas2.gif
Papa Crocodile
Citation (NeiBaF @ 14/03/2011 à 20:33) *

Elle a 14 ans ? Parce que ca a l'air bien 14 ans...

En tout cas, moi je l'aurai niqué cosmoschtroumpf.gif Toujours marrant quand ca craque clooney3.gif
Rolit
On en doute pas ommak
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.