Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Averell
Citation (Rolit @ 18/05/2012 16:39) *
Moins cher que payer des verres à une meuf

J'paye jamais de verres, déjà les miens j'ai du mal alors faut pas compter sur moi pour inviter une meuf
Rolit
Citation (Averell @ 18/05/2012 16:38) *
je trouve les meufs sur le net plus "dures" qu'IRL...

Exact.

Citation (Averell @ 18/05/2012 16:40) *
J'paye jamais de verres, déjà les miens j'ai du mal alors faut pas compter sur moi pour inviter une meuf

Dans la logique des choses, t'en arrives facilement à payer des verres à une meuf quand tu veux la serrer.

Même à payer des traits d'ailleurs sad.gif Connasses
Jesus De Nazareth
Au fait, personne ici n'a une soeur ou cousine a présenter? ph34r.gif

Philo, ta cousine de Grenoble avait l'air pas mal happy.gif
Averell
A la limite si j'ai vraiment la gaulle et qu'elle me plait je paye un shot en boite (1/2e) mais ça s'arrête là.

Sérieux ici j'ai vraiment pas l'impression que je dois inviter les meufs, l'autre soir j'suis resté au bar avec la meuf, j'ai payé mes 4 cuba libre (14€), elle a payé ses merdes et pourtant j'avais la bite aussi dure que le comptoir mais pas moyen de me faire carotter smoke2.gif
Rolit
J'ai toujours la standardiste de mon taf que je loue 70 balles si tu veux
LTN
rien de mieux que aufeminin.com
Rolit
Citation (LTN @ 18/05/2012 16:45) *
rien de mieux que aufeminin.com

C'est différent.

Sur adopte, on trouve des meufs célib complètement débiles.

Sur aufeminin, c'est souvent des meufs casées qui n'arrivent plus à mouiller à cause de leur cassoce de mari.
Il existe une légère nuance même si effectivement dans les 2 cas, elles restent débiles.
mat2t
Ca demande trop d'investissement de temps pour des resultats médiocre.
A moins d'avoir une gueule qui passe très bien , les vraiments jolies tu les verras jamais , les moyennes t'es bon pour parler une plombe avec avec 20 pourcent que tu verras finalement IRL , dans ces 20 pourcent 1/2 sera trop cheum pour etre baiser.

Les sorties parisiennes restent bien plus rentables ,meme si plus alcoolisé et donc la baise moins belle.
Jesus De Nazareth
Citation (mat2t @ 18/05/2012 16:50) *
Ca demande trop d'investissement de temps pour des resultats médiocre.
A moins d'avoir une gueule qui passe très bien , les vraiments jolies tu les verras jamais , les moyennes t'es bon pour parler une plombe avec avec 20 pourcent que tu verras finalement IRL , dans ces 20 pourcent 1/2 sera trop cheum pour etre baiser.

Les sorties parisiennes restent bien plus rentables ,meme si plus alcoolisé et donc la baise moins belle.

Je fais partie de ces gens qui ne boivent pas d'alcool. Donc la baise alcoolisé je connais pas.
Parisian
Citation (Averell @ 18/05/2012 16:38) *
Ah faut aussi la gueule qui passe bien, mine de rien je trouve les meufs sur le net plus "dures" qu'IRL...

C'est normal, la moindre meuf a peine moyenne recoit 50 messages par jours, elle se croit top et recale a tours de bras, mais ne se demande pas pourquoi personne ne la drague vraiment IRL neokill@h.gif
Homer
Jesus, netechangisme wink.gif
mat2t
Citation (Jesus De Nazareth @ 18/05/2012 17:21) *
Je fais partie de ces gens qui ne boivent pas d'alcool. Donc la baise alcoolisé je connais pas.

Pas trop dure d'avoir la tchatche et l'energie pour s'imposer parmis tous les bourrés ?
Jesus De Nazareth
Citation (mat2t @ 18/05/2012 18:15) *
Pas trop dure d'avoir la tchatche et l'energie pour s'imposer parmis tous les bourrés ?

A mais ça t'inquiéte. La rue ou j'habite et l'une de celle avec le plus de bar dans Paris.

Avant d'être avec la fille pendant 3 ans et demi, toujours la même technique.
Attendre entre deux et trois heures du mat que les filles soit bien chauffé, sortir dans les bars a l'heure rencontre, tchatcer un peu. Tu la sers.

Et puis le moment fatal où il est entre 3h et 4h, elles veulent rentrer mais elle habite loin, en banlieue plus de transport, galére de choper un taxi. Pas de soucis, j'habites en face, viens te poser a la maison le temps d'attendre les premiers métro.

Et hop elle reste la nuit et tu la choppe tranquille a la maison.

En plus les filles bourré c'est marrant, elles font pleins de choses et certaine accepte même de se faire filmer.
El Jesusto
Citation (Jesus De Nazareth @ 18/05/2012 18:21) *
certaine accepte même de se faire filmer.

VIDS OR GTFO
Homer
En plus les filles bourré c'est marrant, elles font pleins de choses et certaine accepte même de se faire filmer.

Orlando exige la vidéo. ©
mat2t
A mais ça t'inquiéte. La rue ou j'habite et l'une de celle avec le plus de bar dans Paris.

Avant d'être avec la fille pendant 3 ans et demi, toujours la même technique.
Attendre entre deux et trois heures du mat que les filles soit bien chauffé, sortir dans les bars a l'heure rencontre, tchatcer un peu. Tu la sers.

Et puis le moment fatal où il est entre 3h et 4h, elles veulent rentrer mais elle habite loin, en banlieue plus de transport, galére de choper un taxi. Pas de soucis, j'habites en face, viens te poser a la maison le temps d'attendre les premiers métro.

Et hop elle reste la nuit et tu la choppe tranquille a la maison.

Elle est ou ta rue que je vienne d'aider ?
Âpres on est d'accord le money time c'est de 03h à 05h. Ça nous fais d'ailleurs halluciner avec mon pote qui est pourtant un vrai Bg (les filles le compare souvent à Robert pattinson) qu'on a beaucoup plus de résultat apres 3 heures alors que dès fois on est presque en mode ivrogne que à minuit/1 heure ,ou on a le teint bien plus frais.
Rolit
Imaginez sous taz les meufs qui veulent se faire tringler à tout va en voyant la vie en rose
Jesus De Nazareth
Citation (mat2t @ 18/05/2012 18:59) *
Elle est ou ta rue que je vienne d'aider ?
Âpres on est d'accord le money time c'est de 03h à 05h. Ça nous fais d'ailleurs halluciner avec mon pote qui est pourtant un vrai Bg (les filles le compare souvent à Robert pattinson) qu'on a beaucoup plus de résultat apres 3 heures alors que dès fois on est presque en mode ivrogne que à minuit/1 heure ,ou on a le teint bien plus frais.

Oberkampf.

Bah c'est surtout que avant 3H, elles ont encore envie de s'amuser, de boire des coups, de parler, danser...
Crowley
Citation (Rolit @ 18/05/2012 19:01) *
Imaginez sous taz les meufs qui veulent se faire tringler à tout va en voyant la vie en rose

moi ça me coupe la libido les taz... huh.gif
mat2t
Citation (Jesus De Nazareth @ 18/05/2012 19:01) *
Oberkampf.

Bah c'est surtout que avant 3H, elles ont encore envie de s'amuser, de boire des coups, de parler, danser...

Pour le coup ,je trouve vraiment qu'à Oberkampf le niveau des femmes est trés moyen.
En plus jamais trouvé d'endroit vraiment sympa.
Rolit
Citation (Crowley @ 18/05/2012 19:05) *
moi ça me coupe la libido les taz... huh.gif

Oui. Petite dose de MD disons.
C'est vraiment de la merde ces trucs quand même. Truc qui te flingue pendant 2 jours après.
HHA
Citation (Jesus De Nazareth @ 18/05/2012 16:13) *
Bon, je me suis jamais inscrit la dessus.

Y'a encore quelque chose a faire sur ce site ?

Oui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mektoube.fr>inchallah.com
Crowley
Citation (Rolit @ 18/05/2012 19:07) *
Oui. Petite dose de MD disons.
C'est vraiment de la merde ces trucs quand même. Truc qui te flingue pendant 2 jours après.

comme les retours d'acide dans le métro deux jours après le gobage!! wub.gif
Rolit
Oué oué, j'ai arrêté ces conneries.
Crowley
Citation (Rolit @ 18/05/2012 19:20) *
Oué oué, j'ai arrêté ces conneries.

pareil.

fait un violent bad trip y a douze ans, jamais repris depuis.
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/05/2012 19:16) *

C'est gratuit? ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (El Jesusto @ 18/05/2012 18:25) *
VIDS OR GTFO

Citation (Homer @ 18/05/2012 18:32) *
Orlando exige la vidéo. ©

J'ai plus les petites videos. Et puis bon me matter me faire pomper par sur que ca vous fasse réver.

Par contre j'ai encore certaine photo de fille seins nu ou de ses conneries. Mais bon, rien en pourra prouver que ca viens vraiment de moi ou que je les ai choppé sur le net donc bon...

Citation (mat2t @ 18/05/2012 19:05) *
Pour le coup ,je trouve vraiment qu'à Oberkampf le niveau des femmes est trés moyen.
En plus jamais trouvé d'endroit vraiment sympa.

C'est sur que si tu cherches de la petite minette tu l'as trouvera pas a Oberkampf.

Oberkampf c'est plus du 25 35 ans, la meuf qui sait ce qu'elle veut, qui s'en fou de pas rentrer chez elle car elle vit plus chez ses parents donc aucun compte a rendre, qui a pas peur de lacher son groupe de copine ou de pote pour se faire tirer et qui sait très bien ce qu'elle vient chercher et ne tourne pas autour du pot pendant 3 semaines avec des échange de texto un peu bidon. (c'est pas contre toi)

Donc voila. Après si tu veux de la minette mais qui se la raconte et qui les trois quarts du temps fera rien parce que y'a ses copines ou que papa et maman l'attends a la maison va a Mouffetard, sors au Truskel ou ce genre d'endroit.
Rod1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/05/2012 19:16) *

Saka est dessus?
Conyk
Citation (Jesus De Nazareth @ 19/05/2012 12:57) *
C'est sur que si tu cherches de la petite minette tu l'as trouvera pas a Oberkampf.

Oberkampf c'est plus du 25 35 ans, la meuf qui sait ce qu'elle veut, qui s'en fou de pas rentrer chez elle car elle vit plus chez ses parents donc aucun compte a rendre, qui a pas peur de lacher son groupe de copine ou de pote pour se faire tirer et qui sait très bien ce qu'elle vient chercher et ne tourne pas autour du pot pendant 3 semaines avec des échange de texto un peu bidon. (c'est pas contre toi)

Donc voila. Après si tu veux de la minette mais qui se la raconte et qui les trois quarts du temps fera rien parce que y'a ses copines ou que papa et maman l'attends a la maison va a Mouffetard, sors au Truskel ou ce genre d'endroit.

+1. Le 11e quoi wub.gif
Philo
Citation (Jesus De Nazareth @ 18/05/2012 16:44) *
Au fait, personne ici n'a une soeur ou cousine a présenter? ph34r.gif

Philo, ta cousine de Grenoble avait l'air pas mal happy.gif

J'ai pas de cousine à Grenoble, et heureusement vu le dégoût que m'inspire cette ville.

Au fait, tu recommandes quel bar à Oberkampf ?
Lask
L'International, juste parce que j'y picole gratos, bon bon pote gérant du bar wub.gif

Après en soit on y sue et y'a trop de monde (mais souvent du bon son en bas).
El Mniyek
Citation (Rod1 @ 19/05/2012 11:58) *
Saka est dessus?

Naaaaaan !! il est sur http://www.gaymaroc.net/index.php icon_mrgreen.gif
Bordel ils sont sérieux eux ? huh.gif
Conyk
Citation (Philo @ 19/05/2012 14:31) *
J'ai pas de cousine à Grenoble, et heureusement vu le dégoût que m'inspire cette ville.

Au fait, tu recommandes quel bar à Oberkampf ?

Soirée pas mal (même si c'est le parcours un peu "classique") un vendredi/samedi soir

Tu commences à boire des bons petits coups et manger un très bon morceau de bidoche argentine à "La Caravane", rue de la fontaine au Roi. Tu te chauffes tranquillement, bonne ambiance.

Après tu pars dans un premier bar, t'as l'embarras du choix mais tu peux filer droit vers Jean-Pierre Timbaud, y'a plusieurs bars : le Pili-Pili, L'orange mécanique, La boucherie, Le Onze Bar, etc. Tu peux aussi aller à l'Internationale, c'est pas mal. A partir de minuit (avant y'a moins d'ambiance), tu peux aussi aller à La gouttière, bon bar avec un bon ratio de petites nanas, on est un peu serré mais ça danse bien.

Si y'a une soirée correcte, tu peux ensuite finir à l'Alimentation générale, ou (mais là faut regarder le DJ qui passe, c'est quitte ou double dans ce truc), tu peux pousser le vice à La java.
El Mniyek
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/05/2012 13:39) *
Bordel ils sont sérieux eux ? huh.gif

altherac.gif altherac.gif altherac.gif
dks.jpg
Philo
Citation (Conyk @ 19/05/2012 14:51) *
Soirée pas mal (même si c'est le parcours un peu "classique") un vendredi/samedi soir

Tu commences à boire des bons petits coups et manger un très bon morceau de bidoche argentine à "La Caravane", rue de la fontaine au Roi. Tu te chauffes tranquillement, bonne ambiance.

Après tu pars dans un premier bar, t'as l'embarras du choix mais tu peux filer droit vers Jean-Pierre Timbaud, y'a plusieurs bars : le Pili-Pili, L'orange mécanique, La boucherie, Le Onze Bar, etc. Tu peux aussi aller à l'Internationale, c'est pas mal. A partir de minuit (avant y'a moins d'ambiance), tu peux aussi aller à La gouttière, bon bar avec un bon ratio de petites nanas, on est un peu serré mais ça danse bien.

Si y'a une soirée correcte, tu peux ensuite finir à l'Alimentation générale, ou (mais là faut regarder le DJ qui passe, c'est quitte ou double dans ce truc), tu peux pousser le vice à La java.

Ils sont relou à l'entrée en général ?
Parce qu'autant hier, j'avais 24 meufs avec moi autant ça m'arrive pas tous les soirs ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Philo @ 19/05/2012 15:01) *
Parce qu'autant hier, j'avais 24 meufs avec moi autant ça m'arrive pas tous les soirs ph34r.gif

T'étais gogo dancer à un enterrement de vie de jeune fille ? wub.gif
Lask

L'AG tu rentres avec que des mecs mais faut avoir une bonne bouille, un peu cuits avec une sale dégaine tu sors mais sinon ça passe à 3 mecs encore récemment.
Jesus De Nazareth
Alors les bars sympa sont surtout rue Jean Pierre Timbaud.

Pili Pili, Orange Mécanique sont des bons exemples. Bar tout petit par la taille mais au moins tu évites tous les touristes et banlieusard qui sorte sur Oberkampf.

Après moi, mon gros spot c'est LE GAST, rue Crespin du Gast. Un rhumerie ouverte toute la nuit.
En gros a partir de 2h du mat tout le monde sort des bars et les personnes qui veulent continuer la nuit vont dans ce bar. Tu as un DJ avec de la musique mais sans que ce soit trop fort, du très bon rhum, un patron, Jeff, super sympa. Il laisse rentrer tout le monde sans exception. Forcément les filles sont déjà un peu alcoolisé, super easy de choper.
Homer

CR OR GTFO !
Nemeto

Ca s'est fini comment au fait ? ph34r.gif Et c'était quoi le nom du bar déjà ? neokill@h.gif
Conyk

Dans tout ce que je t'ai dis, y'a juste l'Alimentation générale où tu peux te faire jarter si t'es trop bourré ou si tu te ramènes tard, que y'a vraiment trop de monde et que tu te ramènes qu'avec des mecs. Dans les autres bars c'est opé, mais c'est plus des bars pour boire que pour danser (sauf la Gouttière, mais là pareil, aucun videur, ça a l'allure d'un bar normal). La Java y'a des videurs, mais c'est une boite de crevard, j'ai du y aller une bonne vingtaine de fois et toujours un minimum torché, je me suis jamais fait dégager. Ou alors je m'en souviens pas ph34r.gif

Citation (Jesus De Nazareth @ 19/05/2012 15:06) *
Après moi, mon gros spot c'est LE GAST, rue Crespin du Gast. Un rhumerie ouverte toute la nuit.
En gros a partir de 2h du mat tout le monde sort des bars et les personnes qui veulent continuer la nuit vont dans ce bar. Tu as un DJ avec de la musique mais sans que ce soit trop fort, du très bon rhum, un patron, Jeff, super sympa. Il laisse rentrer tout le monde sans exception. Forcément les filles sont déjà un peu alcoolisé, super easy de choper.

Putain je connais pas. Merci wub.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Lask @ 19/05/2012 15:06) *
L'AG tu rentres avec que des mecs mais faut avoir une bonne bouille, un peu cuits avec une sale dégaine tu sors mais sinon ça passe à 3 mecs encore récemment.

AG c'était quand meme mieux y'a 4 ans avant leurs travaux. Un peu comme le Fléche D'or.

Après l'AG y'a toujours des bonnes soirées. Mais déjà l'entrée et presque payante tout le temps et ils sont bcp plus relou. Avant tu rentrer a 4 ou 5 mecs sans soucis. La ils sont un peu plus casse couille.
Philo
Citation (Iaropolk @ 19/05/2012 15:02) *
T'étais gogo dancer à un enterrement de vie de jeune fille ? wub.gif

Non, un truc ultime.
On sort avec Nemeto et MONSIEUR VASSEUR d'un bar Rue Amelot et on a une nuée de 24 hollandaises en mode bombasses étudiantes qui viennent nous demander un renseignement. Elles n'aiment pas le coin ("trop de gens sales" edhelas.gif ) et voulaient aller en boite à Ménilmontant ou rue Oberkampf. On leur a expliqué que si elles trouvaient Amelot sale, valait mieux éviter les gauchistes punks à chien de Ménil' donc direction rue Oberkampf.
On fait le chemin avec elles et elles en avaient un peu marre de marcher donc on est rentré dans le 1er rade (à savoir le mécano que j'avais rarement vu aussi vide) mais j'ai pas aimé plus que ça .
A noter qu'elles étaient issues d'une fraternité féministe de la fac de Rotterdam et qu'elles ont recalé tous les mecs de la soirée. Au début, j'étais bien deg (putain le nombre d'avions de chasse quand j'y repense kratos77.gif ) mais voir les daleux se faire recaler les uns après les autres, c'était bien marrant aussi en fait. happy.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Conyk @ 19/05/2012 15:09) *
Putain je connais pas. Merci wub.gif

Tu es du quartier?
Citation (Jesus De Nazareth @ 19/05/2012 15:06) *
Alors les bars sympa sont surtout rue Jean Pierre Timbaud.

Pili Pili, Orange Mécanique sont des bons exemples. Bar tout petit par la taille mais au moins tu évites tous les touristes et banlieusard qui sorte sur Oberkampf.

Donc en gros c'est pour mieux se retrouver entre bobos et hipsters c'est ça ? ph34r.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 19/05/2012 15:08) *
Ca s'est fini comment au fait ? ph34r.gif Et c'était quoi le nom du bar déjà ? neokill@h.gif

Cf CR plus haut.
CP a tenté sa chance aussi et ça a été assez magique neokill@h.gif
On est rentré vers 4h du matin chez moi complètement défoncés et je crois que j'ai le numéro d'une hollandaise à rappeler ce soir mais faut que je le retrouve.
Conyk
Citation (Jesus De Nazareth @ 19/05/2012 15:12) *
Tu es du quartier?

Ouep happy.gif Mais j'ai toujours plus trainé vers Belleville
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.