Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Nouma4ever
Citation (parano @ 04/02/2010 à 00:16) *
La meuf de la voiture ne veut plus me revoir parce qu'elle n'avait le contrôle sur rien du tout et ça ne lui était jamais arrivé.

Comment il se la pete le mec ohmy.gif

popcorn.gif

ça m'a tout l'air d'etre une excuse son truc, elle veut ptet coucher avec plein de mecs differents ohmy.gif
SuperThug
Citation (Nouma4ever @ 04/02/2010 à 00:19) *
ça m'a tout l'air d'etre une excuse son truc, elle veut ptet coucher avec plein de mecs differents ohmy.gif

Ou alors il baise comme une merde edhelas.gif
parano
Citation (Nouma4ever @ 04/02/2010 à 00:19) *
Comment il se la pete le mec ohmy.gif

popcorn.gif

Lol du tout, j'avais raconté qu'on avait failli cartonner en bagnole parce que le fille s'excitait comme une malade laugh.gif
J'avais pas mal discuté avec elle sur msn avant quand même et je crois pas que ça soit le genre, elle est prof.
Enfin maintenant je m'en tape, vu que je la reverrai plus. Elle peut se taper toute sa classe si elle veut ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 04/02/2010 à 00:20) *
Ou alors il baise comme une merde edhelas.gif

Possible aussi je demanderai à la fille de vendredi et à celles que je revois encore après avoir niqué avec popcorn.gif
Nouma4ever
Citation (parano @ 04/02/2010 à 00:24) *
Lol du tout, j'avais raconté qu'on avait failli cartonner en bagnole parce que le fille s'excitait comme une malade laugh.gif
J'avais pas mal discuté avec elle sur msn avant quand même et je crois pas que ça soit le genre, elle est prof.
Enfin maintenant je m'en tape, vu que je la reverrai plus. Elle peut se taper toute sa classe si elle veut ph34r.gif

Je viens de rencontrer ce soir une prof que j'ai connu sur adopte. ph34r.gif

Elle m'a bien kiffer ph34r.gif
parano
Citation (Nouma4ever @ 04/02/2010 à 00:25) *
Je viens de rencontrer ce soir une prof que j'ai connu sur adopte. ph34r.gif

Elle m'a bien kiffer ph34r.gif

La même? ph34r.gif
C'est comme la Barbie girl laugh.gif
smoke2.gif
Nouma4ever
Citation (parano @ 04/02/2010 à 00:27) *
La même? ph34r.gif
C'est comme la Barbie girl laugh.gif
smoke2.gif

Je sais pas le prenom de la tienne commençait par A ? ph34r.gif
parano
Citation (Nouma4ever @ 04/02/2010 à 00:28) *
Je sais pas le prenom de la tienne commençait par A ? ph34r.gif

son âge? ph34r.gif
Morph
Toutaleur j'ai grillé une ex sur adopte laugh.gif sleep.gif
Jlui ai envoyé un charme clooney15.gif
mest
Citation (Morph @ 04/02/2010 à 14:35) *
Toutaleur j'ai grillé une ex sur adopte laugh.gif sleep.gif
Jlui ai envoyé un charme clooney15.gif

J'espère qu'elle va te répondre. ph34r.gif
GOATSE
Je viens de m'inscrire sur adopte, y a moyen d'avoir une masterclass en 3 lignes svp?
Quand les nanas répondent à vos charmes clooney15.gif ça se passe comment, on est prévenu sur sa boîte mail?
Et ensuite, libre à elle dans sa réponse de laisser son msn pour discuter plus avant?
GOATSE
T'as beaucoup scoré sur ce sympathique schéma? D'expérience de culturiste, quel laps de temps moyen entre la première étape et la dernière?
Homer
Ca se passe pas toujours comme il l'explique apparement... Demande à Crowley quelques renseignements de plus...
ZéroQuatorze
Citation (GOAT @ 04/02/2010 à 15:12) *
T'as beaucoup scoré sur ce sympathique schéma? D'expérience de culturiste, quel laps de temps moyen entre la première étape et la dernière?

"Ca ça dépend du mec " smoke2.gif

GOATSE
Han, y aurait moyen de sauter des étapes? mellow.gif
Et puis c'est chiant, y a pas la possibilité de parader torse nu serviette olive sur les épaules comme Thierry sur sa photo sad.gif
GOATSE
Good lord, j'ai lancé trois charmes y a 5 minutes et la plus mignonne m'offre déjà la possibilité de discuter avec elle clooney3.gif
Homer
Citation (GOAT @ 04/02/2010 à 15:22) *
Good lord, j'ai lancé trois charmes y a 5 minutes et la plus mignonne m'offre déjà la possibilité de discuter avec elle clooney3.gif

Fiche ? ph34r.gif popcorn.gif
GOATSE
Citation (Homer @ 04/02/2010 à 15:23) *
Fiche ? ph34r.gif popcorn.gif

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...rteuil/11729594

Merci , très instructif. Je me doute qu'il faut pas ressembler à :culture: et avoir un peu de charme pour serrer sur un site basé essentiellement sur le cul, car de toute façon faudra révéler sa ganache tôt ou tard.
L'humour et l'autodérision, les deux mamelles d'une conversation bien menée avec une nana, on est d'accord !
ZéroQuatorze
Citation (GOAT @ 04/02/2010 à 15:38) *
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...rteuil/11729594

Merci , très instructif. Je me doute qu'il faut pas ressembler à :culture: et avoir un peu de charme pour serrer sur un site basé essentiellement sur le cul, car de toute façon faudra révéler sa ganache tôt ou tard.
L'humour et l'autodérision, les deux mamelles d'une conversation bien menée avec une nana, on est d'accord !

20 ans blink.gif Alors que sur la photo je lui en donne 10 de plus mellow.gif
parano
Citation (GOAT @ 04/02/2010 à 15:38) *

Je lui ai parlé hier et encore ce matin, elle est là pour passer le temps quand elle se fait chier.
J'ai tenté de la charmer avec mon profil fake super beau gosse ou 90% des femmes acceptent le charme et une proposition de plan cul mais elle non...
Bon courage ph34r.gif

PS : d'ailleurs avec le profil fake beau gosse c'est affolant le nb de meufs qui acceptent alors que je dis juste : hello un plan cul t'intéresse?
Ca m'aide à repérer les salopes popcorn.gif
11G
Citation (parano @ 04/02/2010 à 15:46) *
Je lui ai parlé hier et encore ce matin, elle est là pour passer le temps quand elle se fait chier.
J'ai tenté de la charmer avec mon profil fake super beau gosse ou 90% des femmes acceptent le charme et une proposition de plan cul mais elle non...
Bon courage ph34r.gif

PS : d'ailleurs avec le profil fake beau gosse c'est affolant le nb de meufs qui acceptent alors que je dis juste : hello un plan cul t'intéresse?
Ca m'aide à repérer les salopes popcorn.gif

Parano je pense qu'il va falloir faire une pink-list des plans cul du site pour éviter de perdre du temps ?! popcorn.gif
GOATSE
Citation (parano @ 04/02/2010 à 15:46) *
Bon courage ph34r.gif

... et qui répond en cinq minutes chrono. En gros c'est une nolife ph34r.gif
Mince ça sent pas bon.
laugh.gif c'est les RG ici, en deux secondes tu peux connaitre les habitudes des clientes!
mest
J'ai quand même l'impression que dans 2 ou 3 mois, vous aurez couché plus ou moins avec les mêmes nanas. unsure.gif
NewYorkSup
Faudrait surtout lui expliquer que de Merteuil, c'est en deux mots ph34r.gif.
parano
Lol, une fille m'a contacté sur le profil fake beau gosse. Comme les autres je lui demande si un plan cul la tente.
Elle me dit pas maintenant car elle est vierge mais après avec plaisir mellow.gif laugh.gif
Elle veut juste pas se faire dépuceler dans une voiture, cave ou grenier ph34r.gif
Morph
Citation (parano @ 04/02/2010 à 16:03) *
Lol, une fille m'a contacté sur le profil fake beau gosse. Comme les autres je lui demande si un plan cul la tente.
Elle me dit pas maintenant car elle est vierge mais après avec plaisir mellow.gif laugh.gif
Elle veut juste pas se faire dépuceler dans une voiture clio, cave ou grenier ph34r.gif

This ph34r.gif
k0bestyling
Citation (parano @ 04/02/2010 à 16:03) *
Elle veut juste pas se faire dépuceler dans une voiture, cave ou grenier ph34r.gif

parano
Citation (Morph @ 04/02/2010 à 16:08) *
This ph34r.gif

C'est elle :
http://www.adopteunmec.com/album.php?id=11987704&pict=1

Si quelqu'un a envie d'essayer de la dépuceler qu'il se fasse plaisir mais ce sera pas moi ph34r.gif
GOATSE
Et pour en terminer avec mes questions de noob, en gros au bout de combien de messages échangés sur l'interface pénible du site est-il avisé de proposer un échange de msn, parcequeceserapluspratique ?
Une phrase type d'ailleurs pour bien faire passer cette requête?
k0bestyling
Citation (parano @ 04/02/2010 à 16:12) *

ph34r.gif
parano
Citation (GOAT @ 04/02/2010 à 16:14) *
Et pour en terminer avec mes questions de noob, en gros au bout de combien de messages échangés sur l'interface pénible du site est-il avisé de proposer un échange de msn, parcequeceserapluspratique ?
Une phrase type d'ailleurs pour bien faire passer cette requête?

Ca dépend de la manière dont la fille te répond si c'est 3 mots par ligne tu vas rien en tirer alors que si elle prend la peine de te répondre à chaque fois au bout de 5-10 échanges si t'es pressé tu peux sinon t'attends que ça soit elle qui te le file car : "c'est mieux et plus rapide sur msn" smoke2.gif

Citation (11G @ 04/02/2010 à 15:50) *
Parano je pense qu'il va falloir faire une pink-list des plans cul du site pour éviter de perdre du temps ?! popcorn.gif

j'en mettrai quelques uns après le boulot book2.gif
GOATSE
Merci parano et tous les autres qui avez dépassé le niveau ceinture jaune de m'avoir donné les rudiments ahmadinejad_wins.gif
parano
Citation (GOAT @ 04/02/2010 à 16:21) *
Merci parano et tous les autres qui avez dépassé le niveau ceinture jaune de m'avoir donné les rudiments ahmadinejad_wins.gif

Deux femmes sexy qui veulent des plans culs :
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1931528

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=11994000

surtout la deuxième wub.gif
parano
Je viens d'expérimenter un double jeu ma foi fort sympathique.

A un potentiel plan cul qui commençait à partir en vrille à me raconter des conneries, j'ai pris ma fiche fake beau gosse pour lui envoyer un charme, on discute je lui demande si elle veut d'un plan cul. Elle me répond pourquoi pas mais une femme c'est pas comme un mec ça ne pense pas qu'avec sa queue, donne moi envie.
Donc je lui réponds ok. Ca l'intrigue, elle demande si j'aime pas parler de ça. Je lui dis que finalement je vais me consacrer à mes autres contacts qui n'ont pas besoin de roman pour baiser et elle l'a mauvaise.
Elle essaye de rattraper le coup puis je lui souhaite bonne continuation.

Comme par enchantement, elle revient vers moi whistle.gif
Elle s'intéresse me demande ce que je vais faire de ma soirée, me pose tous un tas de questions maintenant happy.gif
Herbert
tin ça à l'air marrant n'empêche, j'essaierai bien (sans aller jusqu'au rdv en vrai) juste pour le fun mais je finirais pendu à un croc de boucher (et pas au sens figuré ph34r.gif ) si je me fais choper
parano
Citation (Herbert @ 04/02/2010 à 17:13) *
tin ça à l'air marrant n'empêche, j'essaierai bien (sans aller jusqu'au rdv en vrai) juste pour le fun mais je finirais pendu à un croc de boucher (et pas au sens figuré ph34r.gif ) si je me fais choper

Tu peux mettre une photo décalé, limite le mec est trop moche et tu verras que ça fonctionne, que les femmes te contactent directement si la description suit. Tu pourras dormir sur tes deux oreilles ph34r.gif
J'ai une fiche comme ça.
Herbert
Citation (parano @ 04/02/2010 à 17:21) *
Tu peux mettre une photo décalé, limite le mec est trop moche et tu verras que ça fonctionne, que les femmes te contactent directement si la description suit. Tu pourras dormir sur tes deux oreilles ph34r.gif
J'ai une fiche comme ça.

ouais mais nan, après je vais finir à l'ile de la tentation à ce rythme happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Herbert @ 04/02/2010 à 17:23) *
ouais mais nan, après je vais finir à l'ile de la tentation à ce rythme happy.gif

Si je te donne un conseil du mec qui n'aime pas trop qu'on le tente, ben n'y va clairement pas sinon tu feras de la merde ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (parano @ 04/02/2010 à 09:34) *
son âge? ph34r.gif

31 ph34r.gif
Crowley
ça veut dire quoi la jauge avec la ligne verte??! unsure.gif
(j'en suis à la moitié)

on a une pute quand on arrive au bout??! rolleyes.gif wub.gif
Crowley
réponds moi au lieu de dire des conneries!! laugh.gif
parano
Citation (Mr_Crowley. @ 04/02/2010 à 19:15) *
ça veut dire quoi la jauge avec la ligne verte??! unsure.gif
(j'en suis à la moitié)

on a une pute quand on arrive au bout??! rolleyes.gif wub.gif

Pour arriver au bout il faut surement avoir dans les 500 000 points voir le million.
Parce qu'avec un ancien compte j'avais plus de 100 000 points et c'était pas rempli. Un pote en a 315 000 et pas rempli non plus, il reste encore un bout

Citation (Nouma4ever @ 04/02/2010 à 18:26) *
31 ph34r.gif

Non c'est pas la même alors wacko.gif
Tu l'as niqué?
Crowley
Citation (parano @ 04/02/2010 à 19:30) *
Pour arriver au bout il faut surement avoir dans les 500 000 points voir le million.
Parce qu'avec un ancien compte j'avais plus de 100 000 points et c'était pas rempli. Un pote en a 315 000 et pas rempli non plus, il reste encore un bout

ça me dit toujours pas à quoi ça sert!! whistle.gif
Nouma4ever
Citation (parano @ 04/02/2010 à 19:30) *
Non c'est pas la même alors wacko.gif
Tu l'as niqué?

Me voilà rassuré laugh.gif

Non mais ça devrait pas tarder, c'etait la premiere rencontre hier, histoire de voir si on se plaisait en vrai, et en effet, je lui plais en vrai, moi bof, mais ça se baise !
Crowley
Citation (Sakavomi @ 04/02/2010 à 19:41) *
A rien, juste à flatter ton égo si tu es un Mickael Vandetta ...

même physique mais avec un charme fou! wub.gif
(et un cerveau)

tu le sais, tu m'as déjà rencontré! happy.gif

ah merde, je pensais répondre à nouma.... huh.gif
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 04/02/2010 à 19:46) *
même physique mais avec un charme fou! wub.gif
(et un cerveau)

tu le sais, tu m'as déjà rencontré! happy.gif

ah merde, je pensais répondre à nouma.... huh.gif

Ouais on a quelques kilos en trop tous les deux tongue.gif

Mais t'es plus grand !
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 04/02/2010 à 19:48) *
Ouais on a quelques kilos en trop tous les deux tongue.gif

Mais t'es plus grand !

laugh.gif laugh.gif

mais les touristes des bateaux mouche ont pu constater que philo et moi avons de très belles fesses!! happy.gif
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 04/02/2010 à 19:49) *
laugh.gif laugh.gif

mais les touristes des bateaux mouche ont pu constater que philo et moi avons de très belles fesses!! happy.gif

Ceci dit j'ai perdu 5 kilos depuis l'année derniere, encore 3 et je suis à mon poids de forme tongue.gif

Par contre je commence à perdre mes cheveux pour pousser l'ubiquité jusqu'au bout sad.gif
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 04/02/2010 à 19:52) *
Ceci dit j'ai perdu 5 kilos depuis l'année derniere, encore 3 et je suis à mon poids de forme tongue.gif

Par contre je commence à perdre mes cheveux pour pousser l'ubiquité jusqu'au bout sad.gif

ça c'est pour ressembler à naka! sleep.gif

tu es certain de ton emploi du terme "ubiquité" parce que je capte pas là... huh.gif

tu perds tes cheveux, donc t'es partout à la fois???! unsure.gif
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 04/02/2010 à 19:53) *
ça c'est pour ressembler à naka! sleep.gif

Ah oui c'est vrai laugh.gif

J'avais oublié ce leger point de discordance entre vous deux laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ptain d'après ce que je vois faut vraiment pas avoir peur de taper dans des moches sur ce site unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.