Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Teichi
Citation (JB_95 @ 09/03/2010 à 10:53) *
Non pas sur ... a mon avis la tof du profil d'adopte est un fake ..... mais c'est elle qui me l'a envoyé .... ste grosse pute ^^

laugh.gif D'accord je comprends mieux.
parano
J'ai arreté les plans culs pour le moment. donc depuis qqs jours je discute avec une fille sur adopte qui m'a dit des le depart qu'elle avait un mec et de ce fait ne cherchait rien de special. ca tombait bien moi non plus. pas une fois j'ai fait d'allusions au sexe un exploit depuis que je suis sur adopte. elle me dèmande si je veux son tel car elle me trouve sympa. depuis dèux jours on s'envoit qqs textos et cet aprem j'ai lancé une vanne puis je lui demande si c'est aussi une barge. elle me répond : je suis une folle de sexe. moi qui n'avait rien sous entendu je me dis que je dois lui plaire donc je lui demande si elle a un gros appétit comme èlle a un mec c qu'il est mauvais happy.gif. elle dit qu'il faut bien donc je lui dis que je serai pas contre gouté etc...la elle me dit pas tout de suite donc je lui répond ok. èlle a surement sènti qu'elle allait me soulé á refuser puis elle me fait : t'auras plus envie de me parler? on se verra peut etre. j'ai conclu par un : yep et je vais plus la contacter du tout
Rene Boisrond
Citation (parano @ 09/03/2010 à 14:21) *
J'ai arreté les plans culs pour le moment. donc depuis qqs jours je discute avec une fille sur adopte qui m'a dit des le depart qu'elle avait un mec et de ce fait ne cherchait rien de special. ca tombait bien moi non plus. pas une fois j'ai fait d'allusions au sexe un exploit depuis que je suis sur adopte. elle me dèmande si je veux son tel car elle me trouve sympa. depuis dèux jours on s'envoit qqs textos et cet aprem j'ai lancé une vanne puis je lui demande si c'est aussi une barge. elle me répond : je suis une folle de sexe. moi qui n'avait rien sous entendu je me dis que je dois lui plaire donc je lui demande si elle a un gros appétit comme èlle a un mec c qu'il est mauvais happy.gif. elle dit qu'il faut bien donc je lui dis que je serai pas contre gouté etc...la elle me dit pas tout de suite donc je lui répond ok. èlle a surement sènti qu'elle allait me soulé á refuser puis elle me fait : t'auras plus envie de me parler? on se verra peut etre. j'ai conclu par un : yep et je vais plus la contacter du tout

Rien compris des 4/5 dernières lignes ph34r.gif
parano
Lol j'ecris avec mon tel c pour ça. je vois pas tout mais pour résumer et je reformulerai ce soir c'est que je ne recherche plus vraiment de plan cul sur adopte, je ne recherche mais y a une fille en couple qui me dit qu'elle est folle de sexe mais dans l'immédiat je peux pas en profiter. ça me soule qu'elle dise ça alors que j'avais fait aucune allusion. comme pour le tel qu'elle m'avait proposé je vais attendre que ça soit elle qui vienne á moi. si èlle le fait pas c'est pas grave car j'en attends rien. elle vient de m'envoyer un sms pour me demander ce que je fous á ne plus lui répondre :-)
mest
Pourquoi tu continues à aller sur le site alors ? unsure.gif
el_fennec1
Citation (mest @ 09/03/2010 à 15:08) *
Pourquoi tu continues à aller sur le site alors ? unsure.gif

Pour trouver l'amour wub.gif

2 mois que je suis avec ma meuf, rencontrée via adopte....

adopte, c'est pas que du cul ! clooney3.gif
mest
Citation (el_fennec1 @ 09/03/2010 à 15:11) *
Pour trouver l'amour wub.gif

Ce n'est pas l'impression que j'avais en lisant ses posts, mais bon, pourquoi pas... unsure.gif
el_fennec1
Citation (Sakavomi @ 09/03/2010 à 15:20) *
C'est chaud comment je douterai ... wacko.gif

J'étais le premier mec qu'elle rencontrait via adopte (enfin c'est ce qu'elle m'a dit ph34r.gif )
whynot
Choppe ses identifiants mails tout ça et juges en par toi même cosmoschtroumpf.gif
el_fennec1
Citation (Sakavomi @ 09/03/2010 à 15:25) *
Tu regardes si elle se connecte toujours ? ph34r.gif

Oui via un compte fake que j'avais créé à l'époque ph34r.gif laugh.gif

Enfin ça c'était au début, pour vraiment être sûr, maintenant je lui fait pleinement confiance happy.gif
parano
Donc la fille dont je parlais tout à l'heure et qui est en couple.
Elle vient de me dire qu'elle a déjà trompé son mec 3 fois dont une il y a un mois car si elle pouvait elle baiserait tous les jours mais elle ne voit son mec qu'un we sur deux.
Quand ils se voient, il ne pense qu'à baiser et ne il ne lui prête aucune attention. Ca se comprend, ça fait comme si il sortait de prison ph34r.gif
Du coup pour combler ce manque elle va voir ailleurs mais cette fois ci si elle à envie de coucher avec un mec moi par exemple ( happy.gif ), elle préfere le quitter avant de baiser... ce qui est mauvais signe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Une meuf sans photo sur Adopteunebitch qui me demande mon MSN puis mon phone au bout de 2mn de conversation... le drame quand je demande sa tête blink.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/03/2010 à 12:54) *
Une meuf sans photo sur Adopteunebitch qui me demande mon MSN puis mon phone au bout de 2mn de conversation... le drame quand je demande sa tête blink.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Réponds lui "It's too big" © ph34r.gif
mat2t
Ce pseudo que tu nous as mis popcorn.gif
Averell
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/03/2010 à 12:54) *

Y'avait les mêmes au salon de l'agriculture la semaine derniere. Une charolaise si je n'm'abuse popcorn.gif

PS : Je l'ajoute quand même ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (mat2t @ 11/03/2010 à 13:43) *
Ce pseudo que tu nous as mis popcorn.gif

Ouais cool.gif

Citation (Kob_Nikot @ 11/03/2010 à 14:54) *
Y'avait les mêmes au salon de l'agriculture la semaine derniere. Une charolaise si je n'm'abuse popcorn.gif

PS : Je l'ajoute quand même ph34r.gif

vahid.gif
Homer
Kob_Nikot aka Le Dalleux laugh.gif clooney3.gif
Roth3n
Citation (Homer @ 11/03/2010 à 23:21) *

Joe La Déglingue
Averell
Citation (Homer @ 11/03/2010 à 23:21) *

Non mais je blague hein ph34r.gif
Homer
Citation (Kob_Nikot @ 11/03/2010 à 23:32) *
Non mais je blague hein ph34r.gif

:mytho: book2.gif
Averell
Citation (Homer @ 11/03/2010 à 23:40) *
:mytho: book2.gif

Arrête j'aurais l'impression de tripoter Crowley ph34r.gif
Vita
Citation (Kob_Nikot @ 11/03/2010 à 23:41) *
Arrête j'aurais l'impression de tripoter Crowley ph34r.gif

laugh.gif
Averell
Enfin vu le succès du Topic Régime je peux dire que j'aurais l'impression de tripoter le forumeur type ici edhelas.gif
Vita
Citation (Kob_Nikot @ 11/03/2010 à 23:46) *
Enfin vu le succès du Topic Régime je peux dire que j'aurais l'impression de tripoter le forumeur type ici edhelas.gif

"Touché" smoke2.gif
parano
Citation (Kob_Nikot @ 11/03/2010 à 23:46) *

C'est pour prendre du poids et augmenter le volume des muscles
NeiBaF
Citation (Roth3n @ 11/03/2010 à 23:27) *

neokill@h.gif
Homer
Citation (VitaPSG @ 11/03/2010 à 23:52) *
"Touché" smoke2.gif

Taté plutot ph34r.gif
parano
Il m'est arrivé un truc très étrange ...
Une fille que j'avais vu il y a deux trois semaines avec qui il ne s'était rien passé mais on avait quand même bien discuté dans un pub avait prévu un plan avec une copine à elle.
L'idée c'était que sa copine me mette dans son panier, m'écrive tente de me convaincre de la rencontrer.
Donc elle me propose de me voir et comme je sens pas un gros feeling je dis oui pour lui faire plaisir mais le jour de la rencontre j'annule, c'est là que la copine me contacte pour me proposer de me rencontrer et j'accepte.
Je ne savais pas tout ça avant qu'on se voit.
Donc je me pointe au lieu prévu et l'autre copine se pointe en disant : "ah ouais t'es comme ça toi?" Je fais genre je ne sais pas qui c'est, je ne la connais pas spécialement, ça a duré deux bonnes minutes puis l'une des deux se décide à me dire qu'elles se connaissent et avaient envie de se marrer wacko.gif
On passe une partie de la soirée tous les trois, celle que j'avais déja vu paye les verres puis quand sa copine s'eclipse quelques minutes au chiotte, je lui demande de faire en sorte de virer sa copine pour qu'on soit tous les deux sauf si je ne lui plaisais pas spécialement et qu'elle voulait juste se foutre de ma gueule.
Elle accepte puis on va au ciné, elle me paye encore ph34r.gif
Là elle m'embrasse et n'aurait pas été contre plus mais le ciné était blindé me suis contenté de bisous.

Moi qui pensait que du coup elle me voyait comme un mec pas sérieux, elle m'a surpris mais continue à aller sur adopte implosion du tibia.gif
Crowley
et tu l'as pas sautée après le ciné??! unsure.gif
parano
Citation (Mr_Crowley. @ 14/03/2010 à 12:15) *
et tu l'as pas sautée après le ciné??! unsure.gif

Non j'avais pas envie de baiser parce que j'ai eu une semaine de merde.
Pas de news depuis par contre book2.gif
Crowley
Citation (parano @ 14/03/2010 à 12:18) *
Non j'avais pas envie de baiser parce que j'ai eu une semaine de merde.
Pas de news depuis par contre book2.gif

une semaine de merde me donne envie de baiser!! rolleyes.gif

d'ailleurs, j'ai toujours envie de baiser.
guiclay
Citation (Mr_Crowley. @ 14/03/2010 à 12:20) *

C'est pas ce que tu mettais sur un autre topic il y a quelques semaines book2.gif
parano
Citation (Mr_Crowley. @ 14/03/2010 à 12:20) *
une semaine de merde me donne envie de baiser!! rolleyes.gif

De nouveaux rencards de prévu?
Averell
Citation (parano @ 14/03/2010 à 12:22) *
De nouveaux rencards de prévu?

Dans un an pour le prochain salon de l'agriculture sad.gif
Crowley
Citation (guiclay @ 14/03/2010 à 12:21) *
C'est pas ce que tu mettais sur un autre topic il y a quelques semaines book2.gif

c'était la première fois que ça m'arrivait depuis ma puberté ce truc là..... huh.gif

mais bon la testostérone m'a vite rattrapée! smile.gif

(vous pensez que c'est l'andropause??! unsure.gif )
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 14/03/2010 à 12:28) *
Dans un an pour le prochain salon de l'agriculture sad.gif

Pas forcément. Suffit qu'elle ait qu'une dent sur deux et c'est bon.
Crowley
Citation (Philo @ 14/03/2010 à 19:25) *

va te faire enculer! mad.gif
CL
Citation (Philo @ 14/03/2010 à 19:25) *

neokill@h.gif
Iaropolk14
Bonsoir. a-m13.gif

Bon, en résumé, je sors d'une relation de cinq-six mois bien sympathique mais qui était plus trop tenable à la fin, du coup là j'ai quand même bien envie de me "rattraper", c'est le moment où jamais en plus. Comme j'ai une réputation à tenir ( cool.gif ph34r.gif ) et que j'ai pas envie de me transformer en énorme catin aux soirées de l'école, et qu'en même temps j'ai vraiment envie de me faire tout ce qui bouge comme jamais auparavant, je songe très sérieusement à l'opportunité d'une inscription sur ce type de sites, depuis le temps que je vous lis, ça a l'air vraiment pas trop dur. laugh.gif

Concrètement, qu'est-ce que ça vaut votre site ? Niveau méthodologie ( voodoo chile.gif ) y a des choses particulières à savoir avant de se lancer ? happy.gif Si Bhuvan veut laisser aussi son avis il est le bienvenu. wub.gif
Red-Dwarf
Privilégié l'humour et le coté décalé pour se démarquer
Quand tu as la possibilité d'envoyé un mail essaye qu'il fasse un petite dizaine de lignes et qu'il sois un peu personnalisé ça fait mouillé les meufs les mecs qui se cassent la tête pour leur écrire un petit truc qui ne sois pas du barratin de dragueur.
Et si tu veux rapidement arrivé a la case sexe tu aborde le sujet de façon marrante pour tâter le terrain. Au pire elle te jette rapidement mais de toute façon c'est que ça l'interressais pas a la base et tu auras beaucoup de chance de piner que si tu arrives la bite a la main
Faut les intriguer et les faire rire et proposer vite une rencontre. Plus les discutions virtuelle s'éternise plus elles se lassent et passe a un autre ces putes ! ©J'aime les femmes
Iaropolk14
Yep, je vais garder tout ça en tête, merci bien. happy.gif

Je dois dire que j'étais surtout à la recherche d'explications bien spécifiques sur le fonctionnement du truc, le principe, les charmes et tout ça, est-ce qu'il est préférable de commencer avec un compte bidon pour se familiariser, etc... happy.gif
parano
Citation (Iaropolk @ 16/03/2010 à 01:21) *
Yep, je vais garder tout ça en tête, merci bien. happy.gif

Je dois dire que j'étais surtout à la recherche d'explications bien spécifiques sur le fonctionnement du truc, le principe, les charmes et tout ça, est-ce qu'il est préférable de commencer avec un compte bidon pour se familiariser, etc... happy.gif

Ca dépend si tu es un beau gosse, tu n'auras rien à faire elles viendront toutes à toi sinon si tu es 'normal' comme 95% des inscrits, tu devras comme l'a dit Red la faire rire, mouiller, chialer, qu'elle te déteste sans t'avoir encore rencontré et le tour est joué ph34r.gif
J'ai testé avec différents profils et tout fonctionne avec l'humour : un profil fake d'un mec dégueulasse mais avec une fiche marrante, un profil fake d'un beau gosse avec une fiche vide, elles rampent ... et ma vraie photo avec une présentation marrante également.
T'as 5 charmes qui partent vite dans la nature et connecte toi entre 18h et 1h du mat c'est là qu'il est plus facile qu'une femme accepte ton charme même si ces putes le font pas systématiquement...
Envoie tes charmes à bon escient également.
parano
Citation (Sakavomi @ 16/03/2010 à 14:07) *
Désolé mais quand je suis croque, je suis le mec le plus sérieux du monde. D'ailleurs pour elle, j'ai jeté l'ancienne et j'aurai pu niquer la parisienne et l'oublier dans la foulée après mais je lui ai dit que je ne préférai pas la voir car j'étais en couple et amoureux. J'aurai pu jouer sur plusieurs tableaux mais je ne veux pas la perdre, je préfère m'abstenir.

Depuis elle s'est trouvée un mec tout en me disant qu'elle m'aimait, qu'elle avait couchée avec genre pour me rendre jaloux mais je m'en bat les couilles, elle est déçu. ph34r.gif

laugh.gif
J'ai jamais compris comment quelqu'un pouvait être virtuellement amoureux.
Babou1
Citation (Sakavomi @ 16/03/2010 à 14:22) *
Et pas que ... ph34r.gif

Anus? Quelle position?
Si on parle de ta meuf sorry, mais je ne suis plus les mecs, vous etes trop au taquet la.
parano
Citation (Sakavomi @ 16/03/2010 à 14:22) *
Et pas que ... ph34r.gif

Tu parles de celle que je t'avais envoyé ou d'une autre? ph34r.gif

Ok, j'avais pas vu ton post avant de demander
parano
Oui dans mes souvenirs et elle faisait aussi de l'athlé, un physique sympa.
parano
Citation (Sakavomi @ 16/03/2010 à 14:35) *
78 près de versailles. Après je n'en sais pas plus, elle m'a juste dit qu'il y avait beaucoup de champs.

Oui parano c'est elle, la même qui t'as recalée car soit disant amoureuse. cool.gif

Lol elle m'a recalé parce qu'elle se souvenait plus de moi après quelques mois sans me connecter.
Moi aussi c'est pour ça que j'ai filé son msn whistle.gif
Après comme tu t'amusais avec j'avais voulu la tester mais je confirme que Sakavomi c'est les mener à la braguette... euh baguette wub.gif
SuperThug
Et Mélanie Mireille devient quoi? ph34r.gif
SuperThug
Ah les histoires de dingues edhelas2.gif edhelas.gif
ASD
Citation
Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles

Londres, Grande-Bretagne - Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire.

Selon le Dr Satoshi Kanazawa, l'étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. "Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l'exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents", explique le Dr Kanazawa. L'exclusivité sexuelle serait une sorte d'évolution sociale de l'homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s'adapter au changement. L'étude n'a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité.

ph34r.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.