Il m'est arrivé un truc très étrange ...
Une fille que j'avais vu il y a deux trois semaines avec qui il ne s'était rien passé mais on avait quand même bien discuté dans un pub avait prévu un plan avec une copine à elle.
L'idée c'était que sa copine me mette dans son panier, m'écrive tente de me convaincre de la rencontrer.
Donc elle me propose de me voir et comme je sens pas un gros feeling je dis oui pour lui faire plaisir mais le jour de la rencontre j'annule, c'est là que la copine me contacte pour me proposer de me rencontrer et j'accepte.
Je ne savais pas tout ça avant qu'on se voit.
Donc je me pointe au lieu prévu et l'autre copine se pointe en disant : "ah ouais t'es comme ça toi?" Je fais genre je ne sais pas qui c'est, je ne la connais pas spécialement, ça a duré deux bonnes minutes puis l'une des deux se décide à me dire qu'elles se connaissent et avaient envie de se marrer
On passe une partie de la soirée tous les trois, celle que j'avais déja vu paye les verres puis quand sa copine s'eclipse quelques minutes au chiotte, je lui demande de faire en sorte de virer sa copine pour qu'on soit tous les deux sauf si je ne lui plaisais pas spécialement et qu'elle voulait juste se foutre de ma gueule.
Elle accepte puis on va au ciné, elle me paye encore
Là elle m'embrasse et n'aurait pas été contre plus mais le ciné était blindé me suis contenté de bisous.
Moi qui pensait que du coup elle me voyait comme un mec pas sérieux, elle m'a surpris mais continue à aller sur adopte