Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
NeiBaF
Pas glop de balancer les photos.
Fred
Citation (NeiBaF @ 25/11/2010 à 23:54) *
Pas glop de balancer les photos.

osef, on veut soit les photo de superthug, soit celle d'une nordiste proche de toi cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Ta cousine ? ph34r.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 26/11/2010 à 00:00) *
Ta cousine ? ph34r.gif

neokill@h.gif
Rolit
Parano t as niqué le mythe sad.gif
Le ptit Jamel
Je viens de m'inscrire sur adopte pour pouvoir comprendre un peu mieux ce topic.
(Accessoirement si je peux me faire des gazelles aussi !)

En gros pour pouvoir donner des charmes, se connecté à l'heure de pointe etc il faut payer leur forfait VIP là ?

Il n'y a pas des feintes pour gratter des charmes ? popcorn.gif
soT71
Citation (Le ptit Jamel @ 01/12/2010 à 15:13) *
Je viens de m'inscrire sur adopte pour pouvoir comprendre un peu mieux ce topic.
(Accessoirement si je peux me faire des gazelles aussi !)

En gros pour pouvoir donner des charmes, se connecté à l'heure de pointe etc il faut payer leur forfait VIP là ?

R1
k0bestyling

Si inviter des amis (ou des profils fake cosmoschtroumpf.gif ) à s'inscrire. Chaque profil inscrit grâce à toi = 1 charme en + par jour.
Et pour 5 amis parrainés, tu n'as plus le problème d'heure de pointe.
el_fennec1

Un beau travail d'investigation que tu nous fait là implosion du tibia.gif
Le ptit Jamel
Surtout trouver une feinte pour choper de la biatch !
5 charmes c'est par jour alors?
Je suis vraiment un gros noob de ce genre de sites...
Dready14
Citation (Le ptit Jamel @ 01/12/2010 à 18:13) *
Surtout trouver une feinte pour choper de la biatch !
5 charmes c'est par jour alors?
Je suis vraiment un gros noob de ce genre de sites...

Oui 5 par jour. Ca fait peu au début mais on s'en lasse vite wink.gif
Le ptit Jamel
Ok d'accord ! Je croyais que c'était 5 jusqu'à ce que t'en ai plus et que tu doives t'abonner. aaaaze.gif

Bon et bien il me reste donc plus qu'à avoir de quoi faire quelques CR croustillants... :culture:

EDIT : Si des gens en connaissent qui veulent se parrainer faîtes signe ! C'est bien relou le ban 18H-1H
Rolit
Citation (Le ptit Jamel @ 01/12/2010 à 22:17) *
Ok d'accord ! Je croyais que c'était 5 jusqu'à ce que t'en ai plus et que tu doives t'abonner. aaaaze.gif

Bon et bien il me reste donc plus qu'à avoir de quoi faire quelques CR croustillants... :culture:

EDIT : Si des gens en connaissent qui veulent se parrainer faîtes signe ! C'est bien relou le ban 18H-1H

T'as juste un an de retard
SuperThug
Je ne suis même pas sur que ça marche encore cette technique, j'avais 6 invités à un moment et je ne pouvais quand même pas me connecter après 18h sleep.gif
Rolit
Citation (SuperThug @ 02/12/2010 à 10:55) *
Je ne suis même pas sur que ça marche encore cette technique, j'avais 6 invités à un moment et je ne pouvais quand même pas me connecter après 18h sleep.gif

Normal c'est 10
SuperThug
Citation (Rolit @ 02/12/2010 à 11:00) *
Normal c'est 10

Ah ils sont passés à 10 les enfoirés? Ils ont dû griller la combine sleep.gif
Le ptit Jamel
Bon ben dans ce cas là filer moi les pseudos des grosses chaudières ! biggrin.gif
Red-Dwarf
Citation (Le ptit Jamel @ 02/12/2010 à 15:06) *
Bon ben dans ce cas là filer moi les pseudos des grosses chaudières ! biggrin.gif

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...raline/12448010

Celle là c'est chaud !
Le ptit Jamel
aka44.gif

Ma mère m'a souvent dit de faire plombier-chauffagiste. J'aurais pu tripoter des chaudières toute la journée.

Ceci dit, je savais même pas qu'on pouvait "piéger" un lien comme çà...Noob smoke2.gif
Benfiquista
C'est fatiguant les "fake" sur Adopte. aka44.gif
En plus, ils sont cramés à 2000km (tant mieux en même temps).
Dommage pour celle là, la photo devant l'ordi, miam :
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...te-moi/13349024

Mais sinon, je crache pas dans la soupe, j'ai déjà fait pas mal de rencontres en peu de temps grâce à ce site.
Rolit
T'as niqué au moins ? devant les posters de CR
Babou1
Y'avait pas une histoire d'ailleurs avec la mere d'un mec qui voulait installer le cable pour Sporting TV?
Fanfan
Citation (Babou1 @ 06/12/2010 à 21:46) *
Y'avait pas une histoire d'ailleurs avec la mere d'un mec qui voulait installer le cable pour Sporting TV?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Benfiquista
Citation (Rolit @ 06/12/2010 à 21:08) *
T'as niqué au moins ? devant les posters de CR

Sans cet aspect, ce n'est pas une rencontre, c'est un raté. ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 06/12/2010 à 21:46) *

unsure.gif
Pas compris là.
CL
Citation (Sportinguista @ 06/12/2010 à 21:59) *
Pas compris là.

Ca date de l'époque où on jouait en 4 4 2 à plat avec Nuno Gomes en pointe.
11G
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2010 à 22:01) *
Ca date de l'époque où on jouait en 4 4 2 à plat avec Nuno Gomes en pointe.

Malheureux c'était Sa Pinto pour lui ph34r.gif
Sinon c'est une vieille histoire du temps de planete avec un mec de noos c'est ça?
CL
Citation (11G @ 06/12/2010 à 22:37) *
Malheureux c'était Sa Pinto pour lui ph34r.gif
Sinon c'est une vieille histoire du temps de planete avec un mec de noos c'est ça?

Oui. On a jamais su si c'était réellement vrai car il n'a jamais reposté il me semble par la suite.
Rjay
C'était vrai. L'autre mec a sorti des détails sur le corps de sa mère. ph34r.gif

Sauf s'il a vu ce détail par hasard (genre elle s'est penchée je sais pas ph34r.gif ) et qu'il a brodé l’histoire ensuite. cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Crowley
je suis tombé sur la bonne!! wub.gif wub.gif

je voulais solder mes 613 charmes restant donc je les distribuais à toutes les portugaises du coin..

et là!!

LA FILLE!!

très proche banlieue, enthousiasmée par ma chorale!! smile.gif
(condition sine qua non)
total sous le charme!!!
(une fille de goût!! sleep.gif )

un an de plus que moi donc toute jeune et vraiment jolie fille!! wub.gif wub.gif

bon elle a un chiard mad.gif !!

mais elle est jolie comme tout et elle veut absolument me voir!!
( j'avais plus l'habitude à force que de baiser que des moches!!
je parle des filles de rencontre hein!!)

bon, faut pas que je fasse comme d'hab, ne jamais la recontacter!!! tongue.gif
Dragosteadintei14
Une fille de goût tu dis? ph34r.gif
Crowley
Citation (Pigeon des Açores @ 26/12/2010 à 00:11) *
Une fille de goût tu dis? ph34r.gif

si elle est vraiment jolie!! wub.gif wub.gif
(et bien foutue!!)

bon, je vais essayer de pas faire de la merde comme d'hab.... sad.gif
(c'est à dire l'ignorer...)

la preuve que ma chorale elle déchire!! wub.gif
Homer
LA PHOTO !!
Crowley
Citation (Homer @ 26/12/2010 à 00:35) *
LA PHOTO !!

nan....

mais sur celles que j'ai vues elle est jolie!!!! wub.gif wub.gif
(en tout cas, c'est mon genre)s

et elle est mince et a toutes ses dents!! happy.gif

mais surtout elle a adoré les vidéos de ma chorale et voulait y adhérer!! wub.gif wub.gif
Babou1
Et elle, elle a vu tes photos?
Crowley
Citation (Babou1 @ 26/12/2010 à 02:22) *
Et elle, elle a vu tes photos?

tu rigoles, elle va fuir.... sleep.gif

j'ai retrouvé une barrette de shit, je suis bien!!! wub.gif wub.gif

il faut ça pour écouter du lady gaga.
SuperThug
Citation (Mr_Crowley. @ 26/12/2010 à 02:27) *
tu rigoles, elle va fuir.... sleep.gif

Si tu arrives à la serrer sans qu'elle t'ait vu implosion du tibia.gif
Averell
DIS TU ECOUTE DU LADSY CACAZ DLLE VA FUIR
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 26/12/2010 à 00:45) *
mais surtout elle a adoré les vidéos de ma chorale et voulait y adhérer!! wub.gif wub.gif

Et elle le vivrait comment lorsqu'elle apprendra que tu n'as pas le droit de chanter en public parce que tu ne connais pas les paroles cdtro.png
Crowley
bon je suis en train de liquider mes quelques 600 souhaits parce que ça m'amuse!! wub.gif

les filles qui acceptent de discuter avec moi n'aiment pas le "salut moi j'aime le death métal, celles qui avalent et le psg version hooligan!!"

je fais ça aux plus moches, les plus jolies ne me contactent même pas.... huh.gif
Homer
Etonnant non ?
Crowley
Citation (Homer @ 26/12/2010 à 21:47) *
Etonnant non ?

sur un malentendu.... whistle.gif
MadininaScal
Crowley, fais pas comme pour l'infirmière! Elle tu la serres, j'ai confiance en toi! wink.gif
guiclay
Citation (Mr_Crowley. @ 26/12/2010 à 21:52) *
sur un malentendu.... whistle.gif

Tu peux balancer ton profil histoire qu'on rigole?
Crowley
Citation (MadininaScal @ 26/12/2010 à 22:02) *
Crowley, fais pas comme pour l'infirmière! Elle tu la serres, j'ai confiance en toi! wink.gif

a propos d'infirmière....

dans ma nouvelle boite, on va toujours aux mêmes hôpitaux, cliniques ce qui aide à créer des liens..... wink.gif
donc on croise les mêmes infirmières, aides soignantes...

et il y en a une qui me plait beaucoup mais vraiment beaucoup!! wub.gif
et elle me propose tout le temps un café le matin avec un ptit sourire charmeur... wub.gif

mais demain je ne commence pas par cette clinique donc elle sera en train de faire des soins si j'y vais plus tard!! mad.gif

de tout façon, je suis une merde pour draguer si je suis pas un minimum bourré c'est moche..... sad.gif
Miles
L'alcool ça casse tout je trouve. C'est peut être cool pour serrer une soirée, mais sans toute la phase préliminaire avec prise de contact, connaissance et tout ça manque de charme à mon avis. Bon un site internet pour draguer manque de charme c'est vrai.

En parlant de ça, j'avais créé un compte sur un site lambda, rien dans la description, pas de photo, rien du tout. Je m'étais jamais reconnecté, je suis allé sur ma boite mail, j'avais pleins de messages non lus blink.gif

Bon fallait payer pour les lire, ceci explique peut être cela laugh.gif
fefe91
Citation (Mr_Crowley. @ 26/12/2010 à 00:45) *
nan....

mais sur celles que j'ai vues elle est jolie!!!! wub.gif wub.gif
(en tout cas, c'est mon genre)s

et elle est mince et a toutes ses dents!! happy.gif

elle a des cheveux aussi ??
Benfiquista
Citation (fefe91 @ 27/12/2010 à 09:10) *
elle a des cheveux aussi ??

laugh.gif laugh.gif

En tout cas, Adopte, j'aime bien, c'est bien mieux que tous les autres sites que j'ai fréquenté dans le passé.
Les rencontres sont faciles. smoke2.gif
Une fois, j'avais testé Meetic pour voir, mais le genre, c'est plutôt moches déprimées de pas trouver l'âme soeur, et peu de jeunes (celles qui y sont, sont généralement affreuses ou tout juste moyennes mellow.gif )
Dagoberto
Citation (Sportinguista @ 27/12/2010 à 10:59) *
Une fois, j'avais testé Meetic pour voir, mais le genre, c'est plutôt moches déprimées de pas trouver l'âme soeur, et peu de jeunes (celles qui y sont, sont généralement affreuses ou tout juste moyennes mellow.gif )

Putain, vu la liste des miss ronde que tu nous avais sorti ca doit être chaud meetic laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.