Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
truite38
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/10/2012 13:54) *
Je vais voir avec Yessod pour les plaques, parce qu'il semblait avoir un bon plan.

Puis je changerai le disjoncteur + le cablage (qui n'est pas dans un mur à proprement parlé mais passe par un cable cable au dessus de la plinthe).

une goulotte wink.gif
guiclay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/10/2012 13:54) *
Je vais voir avec Yessod pour les plaques, parce qu'il semblait avoir un bon plan.

Puis je changerai le disjoncteur + le cablage (qui n'est pas dans un mur à proprement parlé mais passe par un cable cable au dessus de la plinthe).

Par contre ta plaque morte ça me paraît bizarre. Ça serait pas juste un fusible dedans ? La plaque en elle même ça doit être juste trois circuits résistance-variateur (le bouton que tu tourne) je vois pas ce qui peut péter.
Papa Crocodile
Citation (guiclay @ 12/10/2012 14:00) *
Par contre ta plaque morte ça me paraît bizarre. Ça serait pas juste un fusible dedans ? La plaque en elle même ça doit être juste trois circuits résistance-variateur (le bouton que tu tourne) je vois pas ce qui peut péter.

La plaque n'est pas morte c'est juste un des foyers qui l'est. Mais c'est le foyer le plus puissant (2400W)
Tourista-chan
Citation (CL @ 12/10/2012 13:56) *
Oui, dans l'absolu, mais pas à l'heure actuelle.

Ben si t'es blindé à la base, y a moyen de l'être encore plus. ph34r.gif

Enfin vue la situation, la périphérie de Paris doit être blindée de projets immobiliers qui vont valoriser certains coins, d'où une augmentation des prix et donc possibilité de faire de bonnes plus-values achats/ventes.

C'est pas à Ivry, le long de la Seine qu'il y a un gros projet dans la continuité d'Austerlitz et BFM ?
guiclay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/10/2012 14:02) *
La plaque n'est pas morte c'est juste un des foyers qui l'est. Mais c'est le foyer le plus puissant (2400W)

J'avais compris mais je me suis mal exprimé. Mais je pense que ça se répare facilement. Non après faut voir le prix....
doll
Citation (Touriste @ 12/10/2012 14:04) *
Ben si t'es blindé à la base, y a moyen de l'être encore plus. ph34r.gif

Enfin vue la situation, la périphérie de Paris doit être blindée de projets immobiliers qui vont valoriser certains coins, d'où une augmentation des prix et donc possibilité de faire de bonnes plus-values achats/ventes.

C'est pas à Ivry, le long de la Seine qu'il y a un gros projet dans la continuité d'Austerlitz et BFM ?

On regardait y'a pas longtemps pour investir dans un studio à mettre en location, j'étais surpris des prix sur paris et banlieue proche. Ce n'est pas si impossible que cela. Y'a des plans intéressants pour 130000 à 150000 un peu partout.

Bon c'est pour de l'investissement pas pour y vivre, c'est sûr.
Papa Crocodile
Citation (guiclay @ 12/10/2012 14:08) *
J'avais compris mais je me suis mal exprimé. Mais je pense que ça se répare facilement. Non après faut voir le prix....

C'est juste que je n'ai aucune idée sur comment réparer ce truc unsure.gif
Alain Miamdelin
Citation (tomysg @ 12/10/2012 13:01) *
Oui enfin ton loyer augmente tous les ans quand ton pret est fixe, les charges de coporo non exceptionnelles, tu les paient aussi dans ton loyer...

De memoire l'etude des 7 ans c'etait pour absorber taxe fonciere + Frais de notaire.... et ca partait d'un postulat que tu revendais ton bien au meme prix que tu l'avais achete, autant dire des hypothese guere plus plausible que de prendre une augmentation de la valeur de tron bien de 2,3,4 ou 5% par an..... ce qui modiefierai considerablement les conclusions...

Enfin concernant les interets d'emprtunt c'est rare d'aller au bout du pret et donc de les payer.... Et si on prend l'exemple d'un preet a taux fixe sur 20 ans aux taux actuels, des la premiere annee tu rembourse presque 50% de capital dans ta mensualite..... Ca veut dire que tu ne jettes par la fenetre que 50% du montant...

Je dis pas non plus qu'une bonne affaire immobilière est infaisable, mais c'est pas aussi évident que l'on veut nous le faire croire (le tous propriétaires à encore de beaux jours devant lui en France). En attendant, tout ce que j'épargne, j'ai pas à l'emprunter, et si t'es un peu doué tu peux le placé et gagner facilement 4 ou 5%. Bref, le calcul location/achat est loin d'être simple, et dépend beaucoup de la situation de l'acheteur.

Citation (CL @ 12/10/2012 13:56) *
Oui, dans l'absolu, mais pas à l'heure actuelle.

Je veux revenir en 1999 kratos77.gif

C'est l'idée, à l'heure actuelle, c'est devenu beaucoup plus compliqué. Au début des années 2000 les gens s'endettaient sur 15 ans en moyenne, maintenant, c'est 25 ou 30. Il y a maintenant une telle différence de prix entre location et achat que t'es obligé de le prendre en compte également. Sans compter que par les temps qui courent, c'est loin d'être évident que l'immobilier sera plus cher dans 5 ou 10 ans.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/10/2012 14:22) *
C'est juste que je n'ai aucune idée sur comment réparer ce truc unsure.gif

En général les pièces sont à peu près au prix d'une plaque neuve, donc t'emmerde pas.
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/10/2012 13:01) *
Ben en fait, la on dirait qu'il y a un cable qui part du disjoncteur et qui va directement alimenter la prise des plaques (j'ai vérifié rapidement hier).

Je pense que ca ne doit pas etre trop compliqué pour changer le disjoncteur + cable et y installer des plaques. Après je ne suis pas expert électricien. J'ai appris comment changer un disjoncteur sur une vidéo youtube cosmoschtroumpf.gif

Ouais grosso modo il te faut la conso max de ta nouvelle plaque. Je ne me souviens plus de la conso en watt mais avec un disjoncteur 25A tu peux monter pas mal et tes cables peuvent rester en 2,5.

Le sjper plan pour ma plaque c'est juste que j'ai chrrche un peu sur le net apres avoir selectionne mon modele. D'ailleurs comme ils passent par chronopost inter pour la livraison et que ces fdp me l'ont livre en miette j'attends comme un connard depuis une semaine.
J'ai d'ailleurs appris que chronopost international avait un delai incompressible de 17 jours avant de donner suite a une de tes reclamation. implosion du tibia.gif
"Mais m'sieur la plaque edt en miette c'est un puzzle je peux pas cuisiner avec ca!
- File moi ton pain au chocolat petit!"
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 12/10/2012 17:22) *
Ouais grosso modo il te faut la conso max de ta nouvelle plaque. Je ne me souviens plus de la conso en watt mais avec un disjoncteur 25A tu peux monter pas mal et tes cables peuvent rester en 2,5.

Le sjper plan pour ma plaque c'est juste que j'ai chrrche un peu sur le net apres avoir selectionne mon modele. D'ailleurs comme ils passent par chronopost inter pour la livraison et que ces fdp me l'ont livre en miette j'attends comme un connard depuis une semaine.
J'ai d'ailleurs appris que chronopost international avait un delai incompressible de 17 jours avant de donner suite a une de tes reclamation. implosion du tibia.gif
"Mais m'sieur la plaque edt en miette c'est un puzzle je peux pas cuisiner avec ca!
- File moi ton pain au chocolat petit!"

Je pense en prendre une chez darty. Mais avant je vais évaluer la complexité de la modification du cablage + du disjoncteur. Je ne veux pas me lancer dans une merde sans nom.
Yessod
Tiens je te colle un petit tableau récapitulatif si ça se trouve tu peux garder le cablage existant pour une plaque à deux foyers...

Section en mm² /Intensité en ampères / Puissance en watts

1,5 /10 / 2300

2,5 / 16 / 3680

4 / 25 / 5750

6 / 32 / 7360

10 / 40 / 9200

16 / 63 / 14490

de rien!
Hanzaplast
Comme dit guiclay, regarde avant d'acheter tes plaques ce qui a pour qu'elle ne marche pas. Perso j'en ai jamais démonté mais ça doit pas être bien compliqué.
Parisian
Citation (tomysg @ 12/10/2012 13:01) *
Oui enfin ton loyer augmente tous les ans quand ton pret est fixe, les charges de coporo non exceptionnelles, tu les paient aussi dans ton loyer...

De memoire l'etude des 7 ans c'etait pour absorber taxe fonciere + Frais de notaire.... et ca partait d'un postulat que tu revendais ton bien au meme prix que tu l'avais achete, autant dire des hypothese guere plus plausible que de prendre une augmentation de la valeur de tron bien de 2,3,4 ou 5% par an..... ce qui modiefierai considerablement les conclusions...

Enfin concernant les interets d'emprtunt c'est rare d'aller au bout du pret et donc de les payer.... Et si on prend l'exemple d'un preet a taux fixe sur 20 ans aux taux actuels, des la premiere annee tu rembourse presque 50% de capital dans ta mensualite..... Ca veut dire que tu ne jettes par la fenetre que 50% du montant...

Mouais, vu ou on en est arrive, une augmentation n'est pas forcement envisageable, l'une des hypotheses plutot que l'ecroulement soudain de l'immobilier serait une baisse lissee sur 10-15 ans avec des prix qui seraient fixes, et donc baisserait en euro constant.

Les rendements nets sont devenus ridicules dans l'immobilier. Les gens investissent par habitude et parce qu'ils se sentent en securite, mais faut avouer que ca rapporte pas enormement desormais. Pour l'achat d'une residence principale, si c'est pour acheter un 40m2 pour le revendre rapidement apres et racheter un truc plus familiale, le calcul est pas forcement bon non plus.
ramutcho
L'immo va être au top ces prochaines années avec les banques prêtes à déverser du crédit comme dans les années 2000 et l'Etat qui va continuer à arroser le secteur grâce à des finances publiques saines. Puis, il reste encore une grosse marge de progression, les prix ont si peu augmenté en 12 ans edhelas.gif
JuL
Mon ancienne maison est en vente depuis 6 mois : une trentaine de visite mais aucune offre... un seul couple a eu le coup de coeur mais eux aussi vendent leur maison et la banque ne leur accorde pas de pret relais, du coup tout est bloqué.

Sachant que je peux supporter un double loyer + factures qui vont avec etc... mais bon ça me saoule quand meme, que dois je faire?

- baisse de prix radicale mais putin ça fait chier de perdre autant pour une maison neuve ?
- attendre 2013 avec une hypothétique reprise du marché avec les banques qui suivent ?

Bref, que va t il se passer dans les 6-10 mois a venir ?
ramutcho
Citation (JuL @ 13/10/2012 13:09) *
- attendre 2013 avec une hypothétique reprise du marché avec les banques qui suivent ?

Peu de chances, l'anomalie, c'était quand les banques prêtaient à n'importe qui en financant même les frais de notaire. Aujourd'hui, elles ont d'autres impératifs surtout qu'elles ne gagnent pas forcément d'argent sur les crédits.

http://www.bfmtv.com/economie/bpce-prete-a...com-356998.html

"Le groupe bancaire BPCE compte bel et bien se défausser de meilleurtaux.com, sa filiale de courtage en crédit immobilier qui n'a jamais été bénéficiaire. Jeudi 11 octobre, le directeur général du courtier en ligne, Hervé Hatt, a en effet déclaré que l’établissement est "disposé à recevoir toute marque d'intérêt pour meilleurtaux.com".

D’autant plus qu’Hervé Hatt a bien souligné hier que BPCE considère meilleurtaux.com comme "un actif non stratégique". En cette période où les banques réduisent leur bilan pour se conformer aux nouvelles normes de solvabilité et de liquidité, la vente du courtier par le groupe bancaire est donc définitivement actée."
Maxinho
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais peut-être que quelqu'un pourra me répondre.

Je dois refaire ma salle de bain le weekend pro et en attaquant les travaux ce weekend, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas couper l'arrivée d'eau froide. Je pense qu'il n'est plus étanche car il s'en écoule quelques gouttes quand j'essaie de le fermer... Du coup, impossible de démonter ma vasque et ma robinetterie de baignoire...

Je suis proprio dans une copro, je dois faire venir un plombier moi même? Je dois passer par le syndic? Et accessoirement, quelqu'un connaît un bon plombier qui peut intervenir très rapidement sur Créteil à tout hasard car il faut absolument que ce soit fait pour vendredi soir afin que j'attaque mes travaux samedi!

Merci d'avance pour les réponses!
Parisian
Citation (Maxinho @ 14/10/2012 15:47) *
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais peut-être que quelqu'un pourra me répondre.

Je dois refaire ma salle de bain le weekend pro et en attaquant les travaux ce weekend, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas couper l'arrivée d'eau froide. Je pense qu'il n'est plus étanche car il s'en écoule quelques gouttes quand j'essaie de le fermer... Du coup, impossible de démonter ma vasque et ma robinetterie de baignoire...

Je suis proprio dans une copro, je dois faire venir un plombier moi même? Je dois passer par le syndic? Et accessoirement, quelqu'un connaît un bon plombier qui peut intervenir très rapidement sur Créteil à tout hasard car il faut absolument que ce soit fait pour vendredi soir afin que j'attaque mes travaux samedi!

Merci d'avance pour les réponses!

Je comprends pas trop, ta fuite est chez toi? Alors c'est pour toi, tu appelles qui tu veux normalement. Si c'est dans les parties communes, la c'est a la copoprio.

Un plombier, j'en connais, mais je suis pas chez moi avant mercredi, et je vais avoir du mal a joindre quique ce soit la. Si tu es toujours en galere mardi soir, MP moi.
Maxinho
Merci pour ta réponse.

Mon robinet d'arrivée est avant compteur et dans la plupart des cas, c'est donc pris en charge par la copro dans cette config'. J'ai appellé mon syndic' ce matin et bien entendu, dans mon cas, c'est pour ma pomme...

Du coup, j'ai guetté vite fait sur le net et en resserant le petit écrou avant le robinet, j'ai réussi à stopper la fuite. Quand je ferme le robinet d'arrivée et que j'ouvre le robinet de la salle de bain, ça ne coule plus donc à priori, c'est réglé! J'espère que ça va tenir le coup le temps des travaux et ensuite, je verrai pour changer ça...

En tout cas, je veux bien le numéro d'un plombier qui ne me coutera pas un bras par MP please!

Thanks!
Dragosteadintei14
Citation
Effondrement du nombre de transactions dans l'immobilier parisien

Selon le baromètre MeilleursAgents.com, le nombre de transactions sur la région parisienne s'effondre de plus de 30%, les vendeurs restant souvent trop gourmands sur les prix de vente affichés.
AFP

AFPA Paris comme en région parisienne, les volumes de transactions sont en chute libre. Selon MeilleursAgents, on enregistre sur un an une baisse du nombre de ventes de 30% à 40%, et la production de crédits immobiliers s'est réduite de plus de 30% sur les neuf premiers mois de l'année. « Le blocage est d'abord dû au dialogue de sourds entre vendeurs qui campent sur leurs positions et acheteurs qui attendent 15% de baisse. Les prix ne montent plus depuis l'été 2011 et baissent légèrement mais les vendeurs ne le savent pas encore ou feignent de l'ignorer. Pourtant, ceux dont les prétentions sont trop élevées doivent souvent baisser leur prix de 10% ou plus pour ranimer la demande ou renoncer à leur vente », explique Sébastien de Lafond, président et fondateur de MeilleursAgents.com.

Une fiscalité dissuasive
Ce manque d'activité s'explique aussi par la frilosité des banques. Certes, elles prêtent à des taux très compétitifs, mais elles sélectionnent les dossiers de manière drastiques, écartant ainsi du marché la plupart des primo-accédants. Enfin, la nouvelle fiscalité de l'immobilier (les plus-values ne sont exonérés qu'au bout de 30 ans au lieu de 15 ans par la passé) dissuade nombre de vendeurs de remettre leur bien sur le marché. Malgré cette chute drastique du volume des ventes, les prix s'ajustent très peu.

Ainsi, les prix baissent en septembre à Paris intra-muros de 0,5 % mais cette baisse n'est pas uniforme. Les grande surfaces sont davantage touchées avec une baise de 1 % pour les 3 pièces et plus alors que les petites surfaces (studios et 2 pièces) , toujours recherchées par les investisseurs, continuent d'augmenter légèrement avec une hausse de 0,3 %. L'Ile--de France est globalement orientée. en outre, sur les trois derniers mois, les variations de prix sont assez disparates d'un arrondissement à l'autre (voir tableau).

Prix immo ile de france 1 oct 2012 from lesechos2
En Ile-de-France, le prix moyen des appartements s'établit à 4.977 euros le mètre carré et celui des maisons à 3.003 euros le mètre carré. Ici encore, l'évolution des prix n'est pas uniforme d'un département à l'autre : Hauts-de-Seine (92) : 0,0% ; Seine-Saint-Denis (93) : +0,1% ; Val-de-Marne (94) : -0,4%. Globalement, la Petite couronne (92, 93, 94) résiste mieux que la Grande couronne (77, 78, 91, 95) ;
Evil
Ce n'est que le début
Rolit
Ca bougera pas
Les gens sont pas pressés de vendre
Encore moins sur Paris et Petite Couronne
Jacky Transpi
Puisse le Dieu des prêts sur 25 ans t'entendre.
yo_yo
Citation (Rolit @ 13/11/2012 17:15) *
Ca bougera pas

Y en a quand même qui sont obligés de vendre.
Rolit
Dans Paname pas trop.
Alain Miamdelin
Citation (Rolit @ 13/11/2012 17:25) *
Dans Paname pas trop.

La seule inconnue c'est les vieux.
tomysg
Citation (Rolit @ 13/11/2012 17:15) *
Ca bougera pas

Apres t'as tellement rien que si t'as un bon bien tu le vends en quelques jours et a des prix tres eleves (je viens d'en faire l'experience)
foyan
Et t'es même pas adhérent à l'association, comme quoi, c'est bien ceux qui ont le plus de tunes qui sont crevard cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Pourquoi tu crois que ce sont ceux qui ont le plus d'argent cosmoschtroumpf.gif.
Rolit
Citation (tomysg @ 13/11/2012 18:42) *
Apres t'as tellement rien que si t'as un bon bien tu le vends en quelques jours et a des prix tres eleves (je viens d'en faire l'experience)

Exact
tomysg
Citation (foyan @ 13/11/2012 18:53) *
Et t'es même pas adhérent à l'association, comme quoi, c'est bien ceux qui ont le plus de tunes qui sont crevard cosmoschtroumpf.gif

J'avais un pret a rembourser cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (tomysg @ 13/11/2012 19:27) *
jew.gif

FYP
ramutcho
Citation (Evil @ 13/11/2012 14:18) *
Ce n'est que le début

On va rigoler maintenant l'Etat a retiré la perfusion. Le niveau de transaction qui se casse la gueule malgré des taux historiquement bas, ça laisse augurer un carnage quand ils remonteront. Reste à savoir quand....

http://www.lavieimmo.com/interview-immobil...iere-16298.html

"Est-ce à dire que l’Etat a soutenu la hausse des prix de l’immobilier ?

Pierre Sabatier : En partie, oui. Et c’est d’ailleurs ce qui explique que la France soit le seul pays industrialisé à ne pas encore avoir connu de baisse de prix. La fameuse « exception française ». Non seulement parce que ces aides ont solvabilisé la demande potentielle, mais plus encore peut-être à cause de ce qu’on appelle en économie « l’aléa moral ». En incitant les ménages à investir dans l’immobilier via une fiscalité et un système d’aides adaptées (en leur apportant pour ainsi dire sa caution), l’État fait passer le message implicite qu’il s’agit d’un placement sans risque. Or dans tout investissement, quel qu’il soit, il y a un risque… On l’a vu avec la bulle bancaire de la fin des années 2000 aux États-Unis, par exemple.
"
Hanzaplast
Combien de temps faut-il laisser à une agence son appartement pour qu'elle le fasse visiter? Je leur ai dit du Mardi au Jeudi à partir de 18h mais ils me cassent les couilles pour l'avoir le Samedi, je leur ai dis d'aller se faire foutre mais j'ai peur qu'ils m’emmerdent lors de l'état des lieux.

Autre question, quand on a reçu un appart avec les joints dégueulasses, on peut le rendre dans le même état (je l'ai fais signaler dans l'état des lieux), la connasse m'a dit que je devais les refaire.
Boleador
Citation (Hanzaplast @ 14/11/2012 18:53) *
Combien de temps faut-il laisser à une agence son appartement pour qu'elle le fasse visiter? Je leur ai dit du Mardi au Jeudi à partir de 18h mais ils me cassent les couilles pour l'avoir le Samedi, je leur ai dis d'aller se faire foutre mais j'ai peur qu'ils m’emmerdent lors de l'état des lieux.

Autre question, quand on a reçu un appart avec les joints dégueulasses, on peut le rendre dans le même état (je l'ai fais signaler dans l'état des lieux), la connasse m'a dit que je devais les refaire.

1) tu ne leur dois rien de précis. Si ça te saoule, tu les emmerdes. Par contre y'a moyen qu'ils te le fassent payer d'une manière ou d'une autre. Tu ne peux pas leur laisser l'heure du dej par exemple?

2) les joints: tu les a signalés dans l'état des lieux d'entrée comme étant usés. Si leur état d'usure n'a pas empiré au delà de l'usure normale, ce n'est pas à ta charge.
6-Heaven
Acheter c'est dure, si tout va bien je vous raconte cette semaine mon parcours du combattant qui touche à sa fin.
Alain Miamdelin
Citation (6-Heaven @ 03/12/2012 14:18) *
Acheter c'est dure, si tout va bien je vous raconte cette semaine mon parcours du combattant qui touche à sa fin.

ohmy.gif

Certains d'entre vous sont à Argenteuil ? Ça parait intelligent d'acheter là-bas ou c'est vraiment de la merde comme quartier ?
jopha14
Un collègue a acheté à Argenteuil, du côté de la mairie. Gros coup apparemment.
yo_yo
Citation (jopha @ 29/01/2013 14:10) *

Le collègue ou l'appart' ?
jopha14
Citation (yo_yo @ 29/01/2013 14:15) *
Le collègue ou l'appart' ?

aaaaze.gif
Averell
C'est coloré là bas, t'as vite fait de choisir le wolof en LV2 par mégarde
Alain Miamdelin
Citation (jopha @ 29/01/2013 14:10) *

Merci smile.gif

Citation (Averell @ 29/01/2013 17:31) *
C'est coloré là bas, t'as vite fait de choisir le wolof en LV2 par mégarde

Je me doute, c'est trop peu cher pour être tout blanc. Après, si ma copine peut sortir le soir, prendre le train, etc., ça devrait aller.
Tourista-chan
Citation (Miam @ 30/01/2013 08:46) *
Je me doute, c'est trop peu cher pour être tout blanc. Après, si ma copine peut sortir le soir, prendre le train, etc., ça devrait aller.

De mémoire c'est assez craignos (du point de vue de la ménagère qui vote FN ph34r.gif ). Y a quand même un quartier huppé, récent mais qui est loin du centre ville.
Après, ça fait 15 ans que je n'y ai pas mis les pieds.
Cheers
Les commerçants qui reproduisent le même comportement que dans l'habitat à vendre leurs affaires 50% trop haut et pensent se blinder pendant la crise. neokill@h.gif 180 000 balles le fond sans les murs d'un magasin de chaussures de 80m² dans le trou du cul du 10e arrondissement.

J'arrive dans 6 mois leur proposer moitié moins dans un sac de foot, ils me prendront le chibre avec. D'ailleurs si y'en a qui sont agents sur cession de commerce/bail sur Paris ou un tonton/tata qui l'est, ça m'intéresse.
Rjay
Citation (Cheers @ 30/01/2013 11:10) *
Les commerçants qui reproduisent le même comportement que dans l'habitat à vendre leurs affaires 50% trop haut et pensent se blinder pendant la crise. neokill@h.gif 180 000 balles le fond sans les murs d'un magasin de chaussures de 80m² dans le trou du cul du 10e arrondissement.

J'arrive dans 6 mois leur proposer moitié moins dans un sac de foot, ils me prendront le chibre avec. D'ailleurs si y'en a qui sont agents sur cession de commerce/bail sur Paris ou un tonton/tata qui l'est, ça m'intéresse.

Où dans le 10è ?
Cheers
Citation (Rjay @ 30/01/2013 18:18) *
Où dans le 10è ?

Proche métro Jacques Bonsergent dans une rue annexe au Bd Magenta. J'ai stoppé le mec de l'agence avant d'avoir plus d'info.
Rjay
Citation (Cheers @ 31/01/2013 10:42) *
Proche métro Jacques Bonsergent dans une rue annexe au Bd Magenta. J'ai stoppé le mec de l'agence avant d'avoir plus d'info.

En effet, pas génial niveau passage pour un commerce. Surtout une rue annexe.
Philo
Citation (Cheers @ 31/01/2013 10:42) *

Balance en MP stp, je suis à peu près sûr que c'est un des escrocs de ma rue neokill@h.gif
Rjay
Citation (Philo @ 31/01/2013 11:40) *
Balance en MP stp, je suis à peu près sûr que c'est un des escrocs de ma rue neokill@h.gif

Je parie sur rue de Lancry pour ma part.
Crowley
Citation (Rjay @ 31/01/2013 11:42) *
Je parie sur rue de Lancry pour ma part.

elle est bien passante pour un commerce celle-là, elle va direct au pont tournant; et y a la patache!! wub.gif
(enfin cette portion là de la rue)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.