Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
nicoval
Heureux pour toi !
wil
Citation (Raptor39 @ 20/06/2019 15:45) *
Pour ceux qui ont suivi, c'est le grand jour !
J'étais parti en vacances d'été dans le sud et pour accélérer mon achat de maison je me tape l'aller retour en train dans la journée pour signer le compromis avec femme et gamin de 2 ans lol (sachant que j'ai laissé le plus grand à la famille pour la journée)

1000 bornes et 6 trains !

Rdv à 14h train à 15h20. 20 minutes de marche entre les deux ! Pas de marge ! Et jusqu'à 14h25 problème informatique le compromis qui voulait pas s'ouvrir sur l'écran (tout informatique). Le stress lol

Mais bordel c'est fait ! C'est signé ! Le 15 août max je suis en maison !

Je retourne en vacances fêter ça lol

Bonne chose de faite bonnes vacances ....
niramo
Je lâche mon ancien appartement non meublé, état des lieux aujourd'hui... Seul problème : j'ai posé quelques meubles de cuisine (deux doubles supérieurs et un bas), aujourd'hui encore en bon état, qui je pense pourraient être utiles aux futurs locataires.

Est-ce qu'il pourrait m'être reproché de les laisser sur place au moment de l'état des lieux ? Je me tâte à prévenir l'agence mais je crains qu'ils me demandent de les retirer avant ce soir ph34r.gif
Averell
Vire les sinon ils vont te faire payer pour les virer.
guiclay
Citation (Averell @ 25/06/2019 10:53) *
Vire les sinon ils vont te faire payer pour les virer.

Et ils lui feront payer les trous mal rebouchés.

Laisse les, s'ils ont été bien poses et font propres, pas de raison que ça gène et ça évitera de transformer le mur en gruyère si les suivants font pareil.
Averell
QUOTE (guiclay @ 25/06/2019 11:40) *
Et ils lui feront payer les trous mal rebouchés.

Laisse les, s'ils ont été bien poses et font propres, pas de raison que ça gène et ça évitera de transformer le mur en gruyère si les suivants font pareil.

Ici j'ai repris l'appart de pote et la meuf nous a cassé les couilles pour les canapés que l'on voulait récupéré, la meuf voulait l'appartement vide de chez vide et voulait rien entendre au téléphone.

Peut etre qu'en France ils sont moins tatillons en effet ph34r.gif
Gustatif
Citation (niramo @ 25/06/2019 08:10) *
Je lâche mon ancien appartement non meublé, état des lieux aujourd'hui... Seul problème : j'ai posé quelques meubles de cuisine (deux doubles supérieurs et un bas), aujourd'hui encore en bon état, qui je pense pourraient être utiles aux futurs locataires.

Est-ce qu'il pourrait m'être reproché de les laisser sur place au moment de l'état des lieux ? Je me tâte à prévenir l'agence mais je crains qu'ils me demandent de les retirer avant ce soir ph34r.gif

Perso je demanderais à l'agence comme ça tu as plus de chance de récupérer la caution.

Citation (Averell @ 25/06/2019 11:45) *
Ici j'ai repris l'appart de pote et la meuf nous a cassé les couilles pour les canapés que l'on voulait récupéré, la meuf voulait l'appartement vide de chez vide et voulait rien entendre au téléphone.

Peut etre qu'en France ils sont moins tatillons en effet ph34r.gif

ça dépend des proprios et des agences.
Certains peuvent être très très tatillons.
el_fennec1
Est-ce que l'agence va réellement se rendre compte que ces meubles n'étaient pas là en début de loc ? whistle.gif

Si ça améliore le logement, y'a pas de raisons qu'ils fassent chier pour ça.
niramo
Averell m'a fait douter du coup je les ai appelé, pas de problème pour les laisser happy.gif le défi étant maintenant qu'ils ne disent rien pour le mur support, qui donne sur les toilettes.. en enfonçant les chevilles au marteau on a fait une auréole de l'autre côté biggrin.gif
Raptor39
De mon côté c'est le déménagement qui me saoule

J'essaye de faire déménagement lundi aprèm
Signature de vente d'appart et achat de maison mardi matin et emménagement mardi aprèm

Mais le déménageur nous fait payer 500 euros de surcout car ça les bloque déménagement sur 1 jour et demi au lieu de 1 jour.

J'espère que je vais réussir à m'arranger avec le vendeur de maison pour pas payer ça...
Maboune
En quoi c'est le problème du vendeur ton surcoût déménagement ?
Raptor39
Citation (Maboune @ 25/06/2019 16:05) *
En quoi c'est le problème du vendeur ton surcoût déménagement ?

Parce que s'il nous laisse l'accès à la maison la veille de la signature y'a pas de problèmes
J'aime pas faire ça.
guiclay
Citation (Raptor39 @ 25/06/2019 16:21) *
Parce que s'il nous laisse l'accès à la maison la veille de la signature y'a pas de problèmes
J'aime pas faire ça.

Si la vente ne se fait pas j'imagine pas le bordel. C'est un risque que je ne prendrais d'aucun côté.
noa
Citation (Raptor39 @ 25/06/2019 16:21) *
J'aime pas faire ça.

Tu veux emménager avant la signature ? unsure.gif
Averell
Pourquoi il te donnerait accès la veille ?
Raptor39
Citation (guiclay @ 25/06/2019 16:45) *
Si la vente ne se fait pas j'imagine pas le bordel. C'est un risque que je ne prendrais d'aucun côté.

Tout le monde nous dis que c'est comme ça que tout le monde fait
Ça m'étonne bien...
Sinon on vient de savoir qu'on est cuit aussi parce que on a pris rendez vous notaire le mardi 9h vente mais pour l'achat l'autre notaire veut pas bloquer de date tant qu'on a pas l'offre de prêt de la banque.

Du coup on peut pas bloquer le déménageur non plus lol
Dur dur !
Tourista-chan
Citation (Raptor39 @ 25/06/2019 16:02) *
De mon côté c'est le déménagement qui me saoule

J'essaye de faire déménagement lundi aprèm
Signature de vente d'appart et achat de maison mardi matin et emménagement mardi aprèm

Mais le déménageur nous fait payer 500 euros de surcout car ça les bloque déménagement sur 1 jour et demi au lieu de 1 jour.

J'espère que je vais réussir à m'arranger avec le vendeur de maison pour pas payer ça...

Déménage plutôt mardi matin.
jopha14
Raptor toujours aussi lunaire neokill@h.gif
Averell
Tu viens d'acheter une baraque et tu vas chipoter pour 500 balles de déménagement ?
Maboune
Citation (Raptor39 @ 25/06/2019 16:50) *
Tout le monde nous dis que c'est comme ça que tout le monde fait
Ça m'étonne bien...
Sinon on vient de savoir qu'on est cuit aussi parce que on a pris rendez vous notaire le mardi 9h vente mais pour l'achat l'autre notaire veut pas bloquer de date tant qu'on a pas l'offre de prêt de la banque.

Du coup on peut pas bloquer le déménageur non plus lol
Dur dur !

Donc tu voulais emménager avant de signer, et avant même d'avoir les offres de prêt de ta banque ?
Tchoune
Citation (Averell @ 25/06/2019 17:04) *
Tu viens d'acheter une baraque et tu vas chipoter pour 500 balles de déménagement ?

Rappelons ici les 4000e de négociations qui ont failli lui faire passer la baraque sous le nez...
Yessod
Non mais sérieux... Qui te donnerai accès a sa maison avant que la vente soit actée? C'est tellement dingue ce que tu demandes.... T'a jamais entendu parler de pb de squat, du fait que tu peux te retourner contre le vendeur s'il ya un vice cahé ou ce genre de trucs? :pffff:
C'est pas 500 balles que le mec risque de perdre...
M`P
Je suis en trin d'acheter la baraque de mes rêves. En gros une maison qui était en cours de rénovation depuis 10 ans... le mec n'a sûrement plus les fonds pour finir. Bref j'ai une info qui a filtré et la maison n'est pas " officiellement " à vendre, du coup j'ai contacté le mec, on s'est mit d'accord sur le prix donc tout va bien.

Le premier hic est qu'il y a plusieurs personnes qui veulent la maison donc je veux que ça aille vite pour ne pas me faire baiser

Le 2eme c'est que le mec n'est pas vendeur. C'est sa femme qui veut absolument vendre donc elle lui met la pression du coup il fait trainer le truc.

Le 3ème c'est que je voudrais récupérer les clefs avant mi-août pour pouvoir bosser dedans pendant mes vacances.

Du coup le notaire ne fait pas de compromis mais une réquisition acquéreur. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ça et surtout si ça marche comme un compromis, c'est à dire de bloquer la maison.
Raptor39
Citation (Yessod @ 25/06/2019 17:45) *
Non mais sérieux... Qui te donnerai accès a sa maison avant que la vente soit actée? C'est tellement dingue ce que tu demandes.... T'a jamais entendu parler de pb de squat, du fait que tu peux te retourner contre le vendeur s'il ya un vice cahé ou ce genre de trucs? :pffff:
C'est pas 500 balles que le mec risque de perdre...

C'est vous qui me faites rire vous prenez mon problème à l'envers
Je m'en fous de payer 500 euros de démangement en plus, le truc c'est que tout le monde (l'agence de ma vente d'appart, les notaires des deux, le démanageur) m'ont dis que suffit de s'arranger avec le vendeur de la maison pour avoir le bien avant signature. Et comme vous je trouve ça con. Et ça me dérange de demander ça.

Et le truc qui me fait chier c'est que le déménageur m'avais dit que si on avait pas la maison de suite, ils offraient la mise en garde meuble. Sachant que pour d'autre déménageur c'est considéré comme 2 déménagements plus le coût du garde meuble.

Et la pour une demi journée d'intervalle hop 500 euros de surcoût. Ça fait chier.

Édit : en fait apparemment mon cas n'existe pas. Le déménageur a inventé un tarif spécial pour nous tellement ça se fait pas de pas s'arranger ici lol
jopha14
C'est très clair en tout cas.
Parisian
Citation (Raptor39 @ 25/06/2019 20:38) *
C'est vous qui me faites rire vous prenez mon problème à l'envers
Je m'en fous de payer 500 euros de démangement en plus, le truc c'est que tout le monde (l'agence de ma vente d'appart, les notaires des deux, le démanageur) m'ont dis que suffit de s'arranger avec le vendeur de la maison pour avoir le bien avant signature. Et comme vous je trouve ça con. Et ça me dérange de demander ça.

Et le truc qui me fait chier c'est que le déménageur m'avais dit que si on avait pas la maison de suite, ils offraient la mise en garde meuble. Sachant que pour d'autre déménageur c'est considéré comme 2 déménagements plus le coût du garde meuble.

Et la pour une demi journée d'intervalle hop 500 euros de surcoût. Ça fait chier.

Édit : en fait apparemment mon cas n'existe pas. Le déménageur a inventé un tarif spécial pour nous tellement ça se fait pas de pas s'arranger ici lol

Non mais t'es quand même un peu à l'ouest. Il se passe quoi si un incendie se déclenche alors que tu as eu accès à la barraque la veille de la signature ?
Raptor39
Citation (Parisian @ 25/06/2019 22:40) *
Non mais t'es quand même un peu à l'ouest. Il se passe quoi si un incendie se déclenche alors que tu as eu accès à la barraque la veille de la signature ?

Mais c'est pas moi qui invente ça
En cas de problème ils m'ont dit justement que le seul truc a faire c'est mettre en marche l'assurance le jour de l'emménagement au lieu du jour de signature.

J'hallucine que tout ça peut se faire.
JCD
ça bouge l'immobilier sur Lens visiblement implosion du tibia.gif
M`P
Citation (Parisian @ 25/06/2019 22:40) *

Ba il s'en branle un peu lui nan ? Et pour 24h vous stressez un peu pour rien. unsure.gif

Et honnêtement si il a déjà un problème au bout de 24h c'est que cest une baraque de merde whistle.gif
JCD
Citation (M`P @ 25/06/2019 23:01) *
Ba il s'en branle un peu lui nan ? Et pour 24h vous stressez un peu pour rien. unsure.gif

Et honnêtement si il a déjà un problème au bout de 24h c'est que cest une baraque de merde whistle.gif

Mais faut être fou pour déménager avant signature un peu de sérieux unsure.gif
T'arrive chez le notaire avec tes cartons dans la baraque et finalement surprise c'est 5K plus cher.

M`P
Ba il a du signé un compromis nan ?
Raptor39
Citation (M`P @ 25/06/2019 23:09) *
Ba il a du signé un compromis nan ?

Oui la on parle de signature définitive

Nan mais il reste sur l'idée ou je casse un truc pendant l'emménagement avant signature et pour ça j'ai répondu qu'on mal dit d'activer l'assurance le jour du déménagement.

Tout le monde nous dit de faire ça ici.
Je suis rassuré que ça cousu choc autant que moi

On va prospecter d'autres déménageurs quand même pour voir d'autres réactions
Raptor39
Ça y est j'ai eu mon offre de prêt
J'ai eu le taux que je voulais, je vais pas le négocier

Par contre grosse mauvaise surprise pour l'assurance.
700 euros de crédit. 185 d'assurances !
Première fois que j'achète à 2. Du coup ça double le montant ?

Seule question que j'ai c'est est ce qu'on peut direct aller voir ailleurs pour l'assurance ou si on doit attendre un an comme avant ?
J'ai peur de la réaction de ma banquière comme je ne suis pas passé par un courtier. J'ai peur qu'elle me sorte que l'offre de prêt est conditionné à l'assurance.

En tout cas ça avance c'est cool !

(je misais sur 830 par mois. La 885 ça fait mal)
GermainYoupi
Fallait passer par courtier pour tout, taux d'emprunt et assurance.

Pour payer 700 de mensualité, tu dois avoir un prêt de 130-150k. 185 par mois (même à deux) c'est monstreux ou alors t'es super vieux et en mauvaise santé ph34r.gif
Raptor39
Citation (GermainYoupi @ 28/06/2019 12:54) *
Fallait passer par courtier pour tout, taux d'emprunt et assurance.

Pour payer 700 de mensualité, tu dois avoir un prêt de 130-150k. 185 par mois (même à deux) c'est monstreux ou alors t'es super vieux et en mauvaise santé ph34r.gif

Je diras pas nah
J'ai regardé un peu donc on peut avoir l'assurance qu'on veut direct
J'ai regardé mma (mon assureur) le max c'est 8200 et la banque me propose 27000 biggrin.gif

J'ai fait le tarif pour 2 mais même si faut doubler le montant y'a de la marge lol

35-40 ans non fumeur et sans risque. J'ai halluciné du montant mais la je suis rassuré

Édit : le tarif est bien pour 2 mais faut que je rajoute assurance chômage. Ça va le faire !

Edit 2.: par contre mon assureur fait pas de garantie chômage.
Aïe, faut que je bosse tout ça
Papa Crocodile
Citation (Raptor39 @ 28/06/2019 13:10) *
Je diras pas nah
J'ai regardé un peu donc on peut avoir l'assurance qu'on veut direct
J'ai regardé mma (mon assureur) le max c'est 8200 et la banque me propose 27000 biggrin.gif

J'ai fait le tarif pour 2 mais même si faut doubler le montant y'a de la marge lol

35-40 ans non fumeur et sans risque. J'ai halluciné du montant mais la je suis rassuré

Édit : le tarif est bien pour 2 mais faut que je rajoute assurance chômage. Ça va le faire !

Edit 2.: par contre mon assureur fait pas de garantie chômage.
Aïe, faut que je bosse tout ça

Ne prend pas la garantie chomage. C'est une arnaque.

Elle ne s'active qu'en cas de chomage de longue durée et à partir du 7 eme mois ou un truc du genre
Raptor39
Citation (Papa Crocodile @ 28/06/2019 15:24) *
Ne prend pas la garantie chomage. C'est une arnaque.

Elle ne s'active qu'en cas de chomage de longue durée et à partir du 7 eme mois ou un truc du genre

Oui je lis ça sur internet qu'ils ne la conseillent pas
Mais les conditions dépendent du papier que tu signes.
Et ya un truc intéressant c'est que ça s'active qu'en cas de licenciement.
Sauf que c'est pas si vrai : ça s'active si les droits chômages s'activent. Et comme on va bientôt avoir droit au chômage quand on démissionne (nouvelle loi à venir) je pense que ça va devenir plus intéressant.

Je m'étais trompé tout à l'heure en regardant mon assureur j'avais mis 50% pour chacun des deux co-emprunteur. En vrai faut mettre 100% et on est à 16000 sans assurance chômage et 27000 avec à la banque avec assurance chômage.
Faut juste que je sache le coût du chômage à ma banque pour pouvoir comparer les deux offres et décider. On peut aussi avoir des assurances à conditions différente ma femme et moi, à voir.

Par contre je tilt pas l'offre de prêt.
700 de crédit. 885 avec assurance.
Mais assurance c'est 102 par mois.
Ça colle pas donc.
J'ai bien l'impression que certaines choses sont à mensualités constantes et d'autres non.

Citation
La cotisation d’assurance est :
® constante sur la durée du prêt ;
x non constante (cotisation par mois minimale : 0,47 EUR ; cotisation par mois maximale : 92,51 EUR )

Bonjour comme c'est compliqué...
moimoi
L'assurance est fonction du capital restant dû.

Tu rembourses un peu de capital tous les mois, donc ton assurance diminue chaque mois, pour attendre quelques centimes par tête à la fin.
Jesé Rarien
Citation (moimoi @ 28/06/2019 17:22) *
Tu rembourses un peu de capital tous les mois, donc ton assurance diminue chaque mois, pour attendre quelques centimes par tête à la fin.

Et elle peut dans le même temps augmenter dans le temps avec l'âge. La mienne fonctionne par pallier de 5 ans je crois, du coup ça diminue tous les mois mais ça remonte un peu dans les 5 ans.
Le parasite
Citation (moimoi @ 28/06/2019 17:22) *

Par forcément.

la mienne par exemple diminue chaque année à la date anniversaire et est recalculé sur le capitale restant du.

sur mon 1er crédit immo que j'avais fait à ma banque sans passé par un courtier :/ c'était fixe de la 1ère mensualité à la dernière.

Sinon oui je confirme l'assurance chômage à éviter mais le reste à 100% pour les 2.
M`P
Citation (Raptor39 @ 28/06/2019 15:40) *
Oui je lis ça sur internet qu'ils ne la conseillent pas
Mais les conditions dépendent du papier que tu signes.
Et ya un truc intéressant c'est que ça s'active qu'en cas de licenciement.
Sauf que c'est pas si vrai : ça s'active si les droits chômages s'activent. Et comme on va bientôt avoir droit au chômage quand on démissionne (nouvelle loi à venir) je pense que ça va devenir plus intéressant.

Je m'étais trompé tout à l'heure en regardant mon assureur j'avais mis 50% pour chacun des deux co-emprunteur. En vrai faut mettre 100% et on est à 16000 sans assurance chômage et 27000 avec à la banque avec assurance chômage.
Faut juste que je sache le coût du chômage à ma banque pour pouvoir comparer les deux offres et décider. On peut aussi avoir des assurances à conditions différente ma femme et moi, à voir.

Par contre je tilt pas l'offre de prêt.
700 de crédit. 885 avec assurance.
Mais assurance c'est 102 par mois.
Ça colle pas donc.
J'ai bien l'impression que certaines choses sont à mensualités constantes et d'autres non.

Bonjour comme c'est compliqué...

Ba en gros tu paye en fonction de ce qu'il te reste à rembourser, ce qui paraît logique quand tu as une assurance décès. S'il te reste 300 000€ à rembourser ou 20 000€ c'est normal qu'il y ai une différence...

Moi perso je suis en plein dedans et je suis passé de 16 500€ à 5 000€ d'assurance. Apres il faut faire attention parce que même si la banque ne peut te refuser d'aller chez un autre assureur il faudra quand même que tu ai les conditions qu'ils t'imposes. Apres il me semble que le taux peut varier en fonction que si tu prend l'assurance chez eux ou pas.
moimoi
Citation (Le parasite @ 28/06/2019 18:54) *
Par forcément.

la mienne par exemple diminue chaque année à la date anniversaire et est recalculé sur le capitale restant du.

sur mon 1er crédit immo que j'avais fait à ma banque sans passé par un courtier :/ c'était fixe de la 1ère mensualité à la dernière.

Sinon oui je confirme l'assurance chômage à éviter mais le reste à 100% pour les 2.

Cela peut évidemment être fixe, à palier, ou toute combinaison s'il y a des prêts relais, in fine, chapeau...

Dans son cas, c'est clairement dégressif en fonction du CRD.

Pour diminuer le coût, il faut aussi se poser la question d'assurer ou non.les deux têtes à 100%.
Raptor39
Citation (moimoi @ 28/06/2019 21:05) *
Cela peut évidemment être fixe, à palier, ou toute combinaison s'il y a des prêts relais, in fine, chapeau...

Dans son cas, c'est clairement dégressif en fonction du CRD.

Pour diminuer le coût, il faut aussi se poser la question d'assurer ou non.les deux têtes à 100%.

J'ai vu le détail de l'assurance par mon assureur. C'est pas du tout dégressif comme on pourrait s'y attendre. Ça fait que augmenter durant 7 ans puis ça fait que descendre pendant 15 ans. Étrange smile.gif
Derek25
Pour ceux à qui ça pourrait servir, voici ce qu'il nous est arrivé ce week-end.

On contre-visite (de particulier à particulier) vendredi fin D après midi une maison après première visite lundi.
On les appelle 1h après pour dire qu'on est OK et qu'on leur fait une offre au prix, ils nous disent, "OK une offre au prix ça ne se refuse pas". On leur dit qu'on leur envoie un mail le soir même confirmant l'offre et qu'on leur dépose un écrit le lendemain.
Ils sont OK sur le principe mais disent nous rappeler dans la demi heure pour les modalités sur le notaire.

30 minutes après ils nous rappellent et nous disent que par correction vis à vis D'autres acquéreurs qui devaient leur faire un retour le lendemain, ils attendent le samedi midi mais que bien sûr on est prioritaires.

Nous faisons notre offre par mail.

Le lendemain, réponse en disant qu'ils sont surpris mais qu'en apprenant notre offre les autres ont fait une offre 2000 euros au dessus.

Selon nous, la surenchère étant interdite, on maintient notre offre.

Ils nous informent choisir l'offre des autres.

On leur répond en expliquant notre déception et notre incompréhension car ce n'est pas légal.

Ils nous disent que l'offre des autres passent par un agent à qui ils auraient donné un mandat 1 mois plus tot et donc que ce n'est pas de la surenchère.

Après réflexion, dans ce cadre, car énorme coup de cœur on propose 3000 euros au dessus de l'offre des autres mais ils nous répondent qu'ils ont déjà contresigné l'offre et ne reviendront pas sur leur décision.

Peu de recours possible pour nous...

Ayez en tête que ça peut arriver. Pensez à faire signer votre offre d'achat des que possible...
Raptor39
Si tu as lu ce qui m'est arrivé le mois dernier, rien que de te lire me donne des sueurs froides lol

Après avoir mieux lu l'offre de prêt (putain que c'est vicieux et trompeur), je comprends que ça n'inclus pas du tout l'assurance chômage et en fait c'est exactement les mêmes conditions que l'offre de mon assureur, juste 2 fois plus cher !

Bref question : je dois signer l'assurance avant ou après l'offre de prêt ?

Je flip de la réaction de la banque...
William-10
Tu dois signer l'assurance avec l'offre de prêt, l'offre est conditionnée à l'assurance, enfin aux garanties de l'assurance... souvent l’assurance est imposée par la banque... mais tu peux changer d'assurance durant la première année, puis tous les ans à la date anniversaire.

L'assurance chômage est une arnaque intégrale.
Babass
Certains ici font du LMNP ? J'aurais quelques questions pratiques sur la déclaration fiscale et la plus-value en cas de revente.

Merci smoke2.gif
Raptor39
Citation (William-10 @ 01/07/2019 21:16) *
Tu dois signer l'assurance avec l'offre de prêt, l'offre est conditionnée à l'assurance, enfin aux garanties de l'assurance... souvent l’assurance est imposée par la banque... mais tu peux changer d'assurance durant la première année, puis tous les ans à la date anniversaire.

L'assurance chômage est une arnaque intégrale.

Merci
De ce que je comprends l'offre de prêt mentionne les conditions d'assurance minimales à souscrire mais la banque ne peut plus obliger à prendre leur assurance. Vu que j'ai un taux lambda si elle me fait un sal coup je file direct chez un courtier (j'ai un bon contact).

Je sais juste pas si je dois arriver vendredi au rendez vous avec le papier de l'assurance déjà signé d'un autre assureur. De ce que tu me dis je pense que oui. Je les appelles demain pour vite prendre rendez vous
William-10
Citation (Raptor39 @ 01/07/2019 21:23) *
Merci
De ce que je comprends l'offre de prêt mentionne les conditions d'assurance minimales à souscrire mais la banque ne peut plus obliger à prendre leur assurance. Vu que j'ai un taux lambda si elle me fait un sal coup je file direct chez un courtier (j'ai un bon contact).

Je sais juste pas si je dois arriver vendredi au rendez vous avec le papier de l'assurance déjà signé d'un autre assureur. De ce que tu me dis je pense que oui. Je les appelles demain pour vite prendre rendez vous

Ils peuvent ne pas t'obliger à prendre leur assurance mais dans les faits, ils annulent l'offre si tu ne le fais pas... , ou ils font traîner... C'est con mais c'est comme ça. Mon conseil : Tu signes avec leur assurance et tu te barres dès le premier mois en trouvant une assurance avec les mêmes garanties.
Babou1
Prends leur assurance, tu changeras dans un an et basta.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.