Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Iloved
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/02/2015 15:05) *
Bah quand t'habites dans les arrondissements 1 a 7 ça a pas grand chose a voir. C'est peut etre ca que t'appelles les arrondissements indiscutables

Pour moi entre 1 et 4 c'est indiscutable effectivement...Indiscutable que c'est de la merde. A part quelques coins du 3ème mais faut aimer les fallafels cosmoschtroumpf.gif

Habiter à Châtelet edhelas2.gif Je préfère limite Sevran laugh.gif
Babou1
Citation (Talko @ 18/02/2015 15:05) *
Niveau Prix, ce coin du 92 n'a rien à envier à Paris.
Une maison à Suresnes, de 80 / 90 m² avec un petit morceau de terrain c'est 800 k€ mini.

Bah regarde le prix a paris.
Suresnes c'est Lidl a coté.

Citation (Tancredi Palmeri @ 18/02/2015 15:05) *
Bah quand t'habites dans les arrondissements 1 a 7 ça a pas grand chose a voir. C'est peut etre ca que t'appelles les arrondissements indiscutables

Ouais ce sont les indiscutables cosmoschtroumpf.gif

Citation (Iloved @ 18/02/2015 15:12) *
Pour moi entre 1 et 4 c'est indiscutable effectivement...
Indiscutable que c'est de la merde.

laugh.gif

Abuse pas, le vrai centre t'as plein d'arguments a faire valoir.
Le reste je comprends pas pour la plupart.
sahara
Pour moi entre 1 et 4 c'est indiscutable effectivement... A part quelques coins du 3ème mais faut aimer les fallafels cosmoschtroumpf.gif
Indiscutable que c'est de la merde.

T'aurais dit Saint-Denis, je veux bien, mais Sevran ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 18/02/2015 15:14) *
Abuse pas, le vrai centre t'as plein d'arguments a faire valoir.
Le reste je comprends pas pour la plupart.

Une boucherie Hlel ? ph34r.gif
Tancredi Palmeri
Pour moi entre 1 et 4 c'est indiscutable effectivement...Indiscutable que c'est de la merde. A part quelques coins du 3ème mais faut aimer les fallafels cosmoschtroumpf.gif

Non mais je voulais pas etre trop extremiste rive gacuhe ph34r.gif
Mais je te rejoins. Jamais j'habiterai la mais y a quand meme des coin sympa et des beaux apparts (genre le 4eme vers sully morland/pont marie, l'ile saint louis, opera/pyramides mais faut aimer l'ambiance)
En fait pour moi il reste 5/6 et l'est du 7
Iloved
Citation (Babou1 @ 18/02/2015 15:14) *
laugh.gif

Citation (sahara @ 18/02/2015 15:14) *
T'aurais dit Saint-Denis, je veux bien, mais Sevran ph34r.gif

C'est parce que je rajoute un élément au tableur excel de l'agent immobilier, le prix de la beuh ph34r.gif
basta
Citation (Babou1 @ 18/02/2015 15:02) *
Expliquez moi, y’a quoi de mieux a Paname (jparle pas des arrondissements indiscutables) que petite couronne avec métro ?
Serieusement je capte pas le délire d’aller payer des ruines plus cher.

Jamais habité en banlieue proche mais pour y avoir travaillé (Levallois et Saint-Ouen), je me vois pas du tout y habiter.
Rien que le fait d'être à 15 min de vélo max de tous mes potes, d'avoir tous les commerces, ciné, et autres disponibles à pied.
Avoir des bars, restos sympa quasiment en bas de chez moi et pouvoir rentrer à pied après une sortie. Parce que les bars en banlieue non merci.

Après chacun ses priorités. Si la demande augmente pour la banlieue et diminue pour les arrondissements que je vise (genre 11ème) ça m'ira très bien. cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile

Tu déconnes j'espère ?
J'habite juste derrière les Halles, et c'est juste top.

Je ne comprends même pas comment on peut avoir ce genre de réflexions.

Tu as tout à proximité, un quartier vivant (malgré les clichés et les travaux), tu es à 10min de tout, et tu peux te rendre à pied à la majorité des sorties.

Mon kif c'est de trouver un appart dans ce coin, mais je ne me fais pas trop d'illusion vu mon budget et les prix. Surtout les immeubles dans ce coin sont pas top, notamment après les travaux entrepris au niveau du forum qui ont pas mal dégradé les immeubles, mais à l'intérieur, tu as de beaux apparts etc...
Boleador
Citation (basta @ 18/02/2015 15:18) *
Jamais habiter en banlieue proche mais pour y avoir travailler (Levallois et Saint-Ouen), je me vois pas du tout y habiter.
Rien que le fait d'être à 15 min de vélo max de tous mes potes, d'avoir tous les commerces, ciné, et autres disponibles à pied.
Avoir des bars, restos sympa quasiment en bas de chez et pouvoir rentrer à pied après une sortie. Parce que les bars en banlieue non merci.

Tout ce que tu cites, tu l'as à Levallois: t'as pas du beaucoup te balader autour de ton taf...
Iloved
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/02/2015 15:16) *
Non mais je voulais pas etre trop extremiste rive gacuhe ph34r.gif
Mais je te rejoins. Jamais j'habiterai la mais y a quand meme des coin sympa et des beaux apparts (genre le 4eme vers sully morland/pont marie, l'ile saint louis, opera/pyramides mais faut aimer l'ambiance)
En fait pour moi il reste 5/6 et l'est du 7

Je suis d'accord avec toi, c'est pas mal mais bizarrement je ne me vois pas du tout habiter dans ce style de quartier. wacko.gif
jopha14
Chatelet et tout le centre de Paris c'est quand même un délire. Je comprends ceux qui kiffent, mais je comprends encore mieux ceux qui kiffent pas ph34r.gif
Boleador
Citation (jopha14 @ 18/02/2015 15:21) *
Chatelet et tout le centre de Paris c'est quand même un délire. Je comprends ceux qui kiffent, mais je comprends encore mieux ceux qui kiffent pas ph34r.gif

Bah déjà le cahier des charges à 20 piges n'est pas le même qu'à 30 ou 40.

A mon âge canonique, quartier où sortir = pire quartier pour vivre.
basta
Citation (Boleador @ 18/02/2015 15:20) *
Tout ce que tu cites, tu l'as à Levallois: t'as pas du beaucoup te balader autour de ton taf...

C'est sans doute irrationnel mais cette ville me déprimait. Les immeubles sont moches, les lieux de sorties sont glauques.
Et puis le fait d'être proche de ses potes, pour moi c'est primordial. Si ils bougent tous à Levallois, je réenvisagerais sûrment ma position.
Iloved
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2015 15:19) *
Tu déconnes j'espère ?
J'habite juste derrière les Halles, et c'est juste top.

Je ne comprends même pas comment on peut avoir ce genre de réflexions.

Tu as tout à proximité, un quartier vivant (malgré les clichés et les travaux), tu es à 10min de tout, et tu peux te rendre à pied à la majorité des sorties.

Oui évidemment je deconne neokill@h.gif neokill@h.gif Je voulais juste illustrer mon propos.

On ne discute pas les goûts mais pour moi ce quartier est le plus dégueulasse de Paris, tu risques de croiser des drogués à chaque coin de rue, des jeunes de Champigny, Sevran et Trappes au même endroit ph34r.gif Les pires boîtes de Paris donc les pires phénomènes qui y trainent du vendredi 20h au dimanche 10h toutes les semaines, du bruit tout le temps, et des immeubles vieux et moches.

Pour moi le pire quartier de Paris.

Citation (jopha14 @ 18/02/2015 15:21) *

On est d'accord. Un vrai parisien ne traîne jamais à Chatelet déjà happy.gif Si j'y vais c'est que je suis vraiment obligé...
Boleador
Citation (basta @ 18/02/2015 15:23) *
C'est sans doute irrationnel mais cette ville me déprimait. Les immeubles sont moches, les lieux de sorties sont glauques.
Et puis le fait d'être proche de ses potes, pour moi c'est primordial. Si ils bougent tous à Levallois, je réenvisagerais sûrment ma position.

Moi j'ai fait différemment: j'ai dépotisé les potes qui sont dans des quartiers de merde qu'Arrigo Sacchi kifferait visiter, et me suis fais des potes à Levallois.
jopha14
Citation (Boleador @ 18/02/2015 15:23) *
Bah déjà le cahier des charges à 20 piges n'est pas le même qu'à 30 ou 40.

A mon âge canonique, quartier où sortir = pire quartier pour vivre.

Perso à 20 piges je vivais rive gauche et j'ai jamais vraiment kiffé parce qu'il fallait aller rive droite pour sortir.

7 ans plus tard je suis rive droite et plus jamais je traverse la Seine. Je bouge plus de mon carré magique © 8-9-17-18.
Babou1
Apres faut avouer que Levallois c’est le tres bas du panier de la petite couronne avec metro cosmoschtroumpf.gif
basta
Citation (Boleador @ 18/02/2015 15:25) *
Moi j'ai fait différemment: j'ai dépotisé les potes qui sont dans des quartiers de merde qu'Arrigo Sacchi kifferait visiter, et me suis fais des potes à Levallois.

Je vais continuer comme je fais. En plus je viens de voir que Levallois c'est le même prix que le 11 ème. Donc aucun intérêt sachant que je suis pas vraiment fan des centres commerciaux genre So Ouest.
Iloved
Citation (jopha14 @ 18/02/2015 15:28) *
Perso à 20 piges je vivais rive gauche et j'ai jamais kiffé parce qu'il fallait aller rive droite pour sortir.

7 ans plus tard je suis rive droite et plus jamais je traverse la Seine. Je bouge plus de mon carré magique © 8-9-17-18.

On est vraiment à l'opposé alors neokill@h.gif
Le vrai carré magique rive droite pour sortir c'est évidemment 10-11-19-20. cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Iloved @ 18/02/2015 15:24) *
Oui évidemment je deconne neokill@h.gif neokill@h.gif Je voulais juste illustre mon propos.

On ne discute pas les goûts mais pour moi ce quartier est le plus dégueulasse de Paris, tu risques de croiser des drogués à chaque coin de rue, des jeunes de Champigny, Sevran et Trappes au même endroit ph34r.gif Les pires boîtes de Paris donc les pires phénomènes qui y trainent du vendredi 20h au dimanche 10h toutes les semaines, du bruit tout le temps, et des immeubles vieux et moches.

Pour moi le pire quartier de Paris.

Ca fait combien de temps que tu n'y es pas allé ?

Ca fait plus de 3 ans que j'y habite, je ne vois même pas de quel drogués tu parles unsure.gif A te lire on se croirait à la goutte d'or.

Effectivement, il y a des noirs rue saint denis qui viennent acheter des fringues hideuses, mais je te laisse voir le délire avec Zorglub. Personnellement tant que personne ne me fait chier, bah libre à eux de faire ce qu'ils veulent.

Aucun soucis de bruit, alors que j'habite au dessus de deux bars / brasseries. Et au pire, j'ai un triple vitrage.

J'ai habité à Puteaux avant, (juste pour situer l'écart), et je préfère mille fois un quartier vivant (sans que ce ne soit bruyant) qu'un truc mort où tu te fais chier comme un rat mort.

J'habite un immeuble ancien ( pas les trucs hideux qui sont rue rambuteau en face des halles) et ca va, je préfère ca mille fois aux immeubles des années 70 que tu trouves dans le 15eme et le 14ème.

Pour les courses, j'ai tout à portée de main avec les rue montmartre et montorgueil à moins de 200 mètres, et puis un monoprix et des trucs style picard à équidistance.
Bref, je kiffe mon quartier.
jopha14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2015 15:30) *
Ca fait combien de temps que tu n'y es pas allé ?

Ca fait plus de 3 ans que j'y habite, je ne vois même pas de quel drogués tu parles unsure.gif A te lire on se croirait à la goutte d'or.

Bon et ça doit faire 3 ans que t'es pas allé à la Goutte d'Or non plus ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (jopha14 @ 18/02/2015 15:31) *
Bon et ça doit faire 3 ans que t'es pas allé à la Goutte d'Or non plus ph34r.gif

Détrompe toi, j'y suis allé ce week-end. Ce n'est plus le zoo international, mais ca reste pas mal quand même.

Le quartier qui est assez méconnaissable est celui de stalingrad. J'avais mon studio d'étudiant à Louis Blanc et c'etait un peu spé fut un temps (notamment avant l'arrivée du TGV à Gare de l'Est).

J'y suis retourné récemment, c'est un truc de dingue maintenant.
jopha14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2015 15:33) *
Détrompe toi, j'y suis allé ce week-end. Ce n'est plus le zoo international, mais ca reste pas mal quand même.

Le quartier qui est assez méconnaissable est celui de stalingrad. J'avais mon studio d'étudiant à Louis Blanc et c'etait un peu spé fut un temps (notamment avant l'arrivée du TGV à Gare de l'Est).

+14

Même La Chapelle, Chateau Rouge, etc., ça reste un peu le zoo mais faut reconnaître le taf qui a été fait.

La Goutte d'Or il se passe plus rien. A part pour Rod.
Babou1
Quel taf, tri par la money, aussi limpide qu’un changement de Lolo White a la 60eme, paris cosmopolite OUT Paris bobo IN.
Iloved
J'y suis allé y'a 2 semaines faire les soldes, et j'y ai vu la populace que je décris.
Lis "le Ventre de Paris" de Zola, ca a peu changé depuis : Il y a un an un de mes potes s'y est fait poignarder en pleine rue parce qu'il ne voulait pas lâcher une clope.
Ma petite soeur s'y est fait suivre sur 1km par un troupeau de renois des banlieues, elle est rentrée en taxi au bord des larmes.

Ca n'a pas du tout changé. Après chacun son délire mais je préfère être au calme quand je rentre chez moi.
Papa Crocodile
Citation (Iloved @ 18/02/2015 15:39) *
J'y suis allé y'a 2 semaines faire les soldes, et j'y ai vu la populace que je décris.
Lis "le Ventre de Paris" de Zola, ca a peu changé depuis : Il y a un an un de mes potes s'y est fait poignarder en pleine rue parce qu'il ne voulait pas lâcher une clope.

Donc tu avoues acheter des fringues de cassos. C'est tout ce que je retiens de ton post.

J'y habite et je n'ai jamais eu de soucis, ma copine aussi. Bref, je ne vois même pas de quoi tu parles.
Iloved
Citation (jopha14 @ 18/02/2015 15:35) *
+14

Même La Chapelle, Chateau Rouge, etc., ça reste un peu le zoo mais faut reconnaître le taf qui a été fait.

La Goutte d'Or il se passe plus rien. A part pour Rod.

Jaurès ca devient un quartier bobo de ouf.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2015 15:40) *
Donc tu avoues acheter des fringues de cassos. C'est tout ce que je retiens de ton post.

J'y habite et je n'ai jamais eu de soucis, ma copine aussi. Bref, je ne vois même pas de quoi tu parles.

Oui lawbreaker.gif Du Celio ou du Jules quoi.

Probablement parce qu'elle est moche
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 18/02/2015 15:37) *
Quel taf, tri par la money, aussi limpide qu’un changement de Lolo White a la 60eme, paris cosmopolite OUT Paris bobo IN.

Malheureusement, c'est l'histoire de Paris mais également des proches banlieues.

Jette un coup d'oeil sur Issy Les Moulineaux, Levallois, Boulogne, Nanterre ( ph34r.gif ), Saint-Denis, Saint-Ouen... Je ne parles même pas de Vincennes, Saint-Mandé, (ou Neuilly qui est le level du dessus).
Za£e
Citation (Babou1 @ 18/02/2015 15:37) *

C'est une tendance qui ne va s'arrêter de sitôt.
Papa Crocodile
Citation (Iloved @ 18/02/2015 15:41) *
Probablement parce qu'elle est moche

Non ce n'est pas probable c'est sur même wink.gif
Iloved
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2015 15:47) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ne le prends pas mal chacun ses goûts ( je parle de châtelet hein ph34r.gif ). Surtout que c'est pas les derniers pour frapper les moches.

yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2015 15:47) *

Parle bien.
Papa Crocodile
Citation (Iloved @ 18/02/2015 15:52) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Ne le prends pas mal chacun ses goûts ( je parle de châtelet hein ph34r.gif ). Surtout que c'est pas les derniers pour frapper les moches.

C'est définitif, Chatelet c'est les balkans.

C'est comme le laché d'un zorglub dans une cité serbe.

Citation (yo_yo @ 18/02/2015 15:53) *
Parle bien.

Je me sens tellement démuni face à l'argument massue du mec qui habite vers porte de pantin où les frères kouachi ont abandonné leurs véhicule et qui va chercher son pain en babouches qu'il doit surement avoir raison lawbreaker.gif
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2015 15:55) *
Je me sens tellement démuni face à l'argument massue du mec qui habite vers porte de pantin où les frères kouachi ont abandonné leurs véhicule et qui va chercher son pain en babouches qu'il doit surement avoir raison lawbreaker.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/02/2015 13:13) *
La je comprends mieux ph34r.gif c'est meme pas le coin sympa du 14e

C'est où pour toi le coin sympa du 14ème ? (je connais mal ce coin)

Heu sinon je suis souvent du côté des Halles et c'est pas craignos du tout. Tu vas à Montorgueil, c'est déjà boboland.

Ce qui est éventuellement glauque, c'est le nombre de clodos un peu partout.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2015 16:11) *
C'est où pour toi le coin sympa du 14ème ? (je connais mal ce coin)

Je dirais vers Denfert/rue Daguerre, c'est plutot sympa. Ou alors tout ce qui est limitrophe du 6eme avec preference vers Montparnasse/Vavin car vers Port Royal c'est quand meme super isolé. Le reste (Plaisance/Pernety, Porte d'Orleans/Leclerc, Montsouris) c'est super résidentiel, et effectivement ca differe pas trop de la petite couronne

Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2015 16:11) *
Heu sinon je suis souvent du côté des Halles et c'est pas craignos du tout. Tu vas à Montorgueil, c'est déjà boboland.

Ce qui est éventuellement glauque, c'est le nombre de clodos un peu partout.

C'est pas craignos mais c'est un trip. Toutes les rues autour des halles c'est vraiment chelou. Et on peu pas nier que le weekend y a la faune de banlieue qui debarque et je comprends que ca puisse effrayer une meuf.
Apres des que tu vas vers Montorgueil c'est le royaume des bobos
Iloved
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2015 15:55) *

neokill@h.gif neokill@h.gif Toi c'est ça ton argument massue ? Tu as sucé il y a moins de 5 posts le quartier où les frères Kouachi ont abandonné la voiture... Quelle honnêteté intellectuelle ...

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2015 15:33) *

Ils l'ont abandonné exactement à cet endroit là, entre Louis Blanc et Stalingrad.
T'y habitais en babouches?

Donc tu l'as vraiment mal pris sad.gif

Surtout que tu me poses la question, je te réponds ce qui ne me plaît pas dans le quartier... Les clochards, les drogués, les flics, la merde, la saleté, les racailles, les aggressions, le bruit, les bars de merdes et boites de merde ... Ca te suffit pas ? Et me redit pas que ce n'est pas le cas... Je te donne deux exemples d'agressions graves qui ont eut lieu y'a moins d'un an sur des proches, j'ai quand même le droit de penser ce que je veux ? Et j'habite Paris depuis 24 ans donc je pense connaître un minimum wink.gif Ne te sens pas attaqué, mais un vrai parisien ne va pas acheter à Chatelet, pour le même prix il aura (beaucoup) mieux ailleurs.
witchfinder
Citation (Iloved @ 18/02/2015 12:54) *
Alors t'es dans les prix. Par exemple pour l'appart de mes parents ils viennent de signer un compromis de vente à 585.000euros

Tu devrais virer la parenthèse après le prix, que je n'ai pas quotée par bonté d'âme. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/02/2015 16:39) *
Je dirais vers Denfert/rue Daguerre, c'est plutot sympa. Ou alors tout ce qui est limitrophe du 6eme avec preference vers Montparnasse/Vavin car vers Port Royal c'est quand meme super isolé. Le reste (Plaisance/Pernety, Porte d'Orleans/Leclerc, Montsouris) c'est super résidentiel, et effectivement ca differe pas trop de la petite couronne

Merci ! Je prends note. book2.gif

C'est pas craignos mais c'est un trip. Toutes les rues autour des halles c'est vraiment chelou. Et on peu pas nier que le weekend y a la faune de banlieue qui debarque et je comprends que ca puisse effrayer une meuf.

Oui, on est d'accord. C'est clair que le week-end il y a toute une faune supplémentaire, mais ça reste circonscrit à un petit périmètre (devant les Halles + rue St Denis + la rue qui va vers le Centre Pompidou et KFC).

Vers Montorgueil et Etienne Marcel, c'est bobo. Vers la rue des Lombards, c'est heu... plutôt masculin ph34r.gif . Vers la rue de Rivoli y'a personne.

Sinon y'a quelqu'un d'autre qui vantait les mérites du Mont Valérien. C'est uniquement valable si tu te déplaces en caisse. Parce qu'à pied, c'est quand même assez raide et donc bien casse-couilles, à moins d'habiter tout près de la gare ou du tram. Et les transports, c'est couci-couça. 15/20 minutes pour aller à la Défense en bus. wacko.gif

Iloved
Citation (witchfinder @ 18/02/2015 16:53) *
Tu devrais virer la parenthèse après le prix, que je n'ai pas quotée par bonté d'âme. ph34r.gif

Effectivement, précision pas nécessaire ph34r.gif

+1

Citation

+1
Papa Crocodile
Citation (Iloved @ 18/02/2015 16:44) *
neokill@h.gif neokill@h.gif Toi c'est ça ton argument massue ? Tu as sucé il y a moins de 5 posts le quartier où les frères Kouachi ont abandonné la voiture... Quelle honnêteté intellectuelle ...

Ils l'ont abandonné exactement à cet endroit là, entre Louis Blanc et Stalingrad.
T'y habitais en babouches?

Donc tu l'as vraiment mal pris sad.gif

Surtout que tu me poses la question, je te réponds ce qui ne me plaît pas dans le quartier... Les clochards, les drogués, les flics, la merde, la saleté, les racailles, les aggressions, le bruit, les bars de merdes et boites de merde ... Ca te suffit pas ? Et me redit pas que ce n'est pas le cas... Je te donne deux exemples d'agressions graves qui ont eut lieu y'a moins d'un an sur des proches. Et j'habite Paris depuis 24 ans donc je pense connaître un minimum wink.gif Ne te sens pas attaqué, mais un vrai parisien ne va pas acheter à Chatelet, pour le même prix il aura (beaucoup) mieux ailleurs.

Non mais on s'en fout hein, c'était plus par rapport à Sevran (rien que la carrelage de la gare RER, mais je ne suis jamais descendu).
Iloved
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2015 16:59) *
Non mais on s'en fout hein, c'était plus par rapport à Sevran (rien que la carrelage de la gare RER, mais je ne suis jamais descendu).

Tu me rassures mon bon monsieur happy.gif

Je disais juste que la weed y est moins chère et meilleure, c'est tout laugh.gif Donc je préfèrerai y habiter ph34r.gif Pour 500€ tu dois avoir un triplex là bas non ?
Cara
Citation (Babou1 @ 18/02/2015 15:02) *
Expliquez moi, y’a quoi de mieux a Paname (jparle pas des arrondissements indiscutables) que petite couronne avec métro ?

Quand c'est pas 'mieux', les prix sont finalement les mêmes non?
Je dis ça parce que je commence à chercher un deux pièces à Paris ou banlieue très proche et c'est le constat que je me suis fais
sukercop
Citation (Cara @ 18/02/2015 17:13) *

C'est plus verduré en tout cas.
Tout dépend ce que tu recherches mais je présume que si tu as une petite famille ou tu y aspires, c'est quand même plus sympa certaines banlieues.

Paris, ça reste sacrément anxiogène.
Rhumfirst
Citation (Cara @ 18/02/2015 17:13) *
Je dis ça parce que je commence à chercher un deux pièces à Paris ou banlieue très proche et c'est le constat que je me suis fais

Tu cherches dans quel coin en banlieue proche? Quelle superficie et quel budget?

#mecquivabientotmettresonF2envente
Cara
Dans mon esprit, je partirais plutôt sur du Paris intra à l'est, arrondissement 11, 12, 13. Et plutôt en location, dans les 900 € de loyer. Ça serait pour vivre seul donc pas la peine de dépasser 30 m²

Mais je réfléchis aussi à la banlieue proche comme je disais, la question de Babou1 m'intéresse pas mal du coup. Tu peux toujours me proposer ton appart du coup, j'y reflechirais smile.gif
witchfinder
Attention, Philo prend 10% si ça passe par MP.
Kirk

+1
On a un appart' familial là-bas et c'est plutôt posé. On y loge la grand-mère depuis qu'elle est seule et ça la change d'Antony (pas le centre résidentiel mais le sud limitrophe de Massy qui est devenu un sacré zoo ph34r.gif ). Le combo rue Daguerre-Leclerc est nickel question commerces, elle a tout à disposition. Pas de vis à vis mais vue sur le cimetière et la tour, c'est calme quoi. Dans le coin y'a de bons appart et de grands duplex sur les derniers étages, le boulevard Raspail est pas mal aussi. Ce n'est pas la rive droite mais c'est un bon compromis sur la rive gauche, pour une jeune famille par exemple.
Pour les sorties c'est plus isolé, mais tu peux partir sur montparnasse et le 6ème à pied, et avec les transports sur Denfer tu peux toujours te démerder pour aller rive droite. Pour voir les matchs t'as le café Oz et ses étudiantes. sleep.gif
DonTornado

T'étais dans le 14 plus jeune ? Savoir si on se connait IRL ph34r.gif
Tancredi Palmeri
Citation (DonTornado @ 18/02/2015 19:56) *
T'étais dans le 14 plus jeune ? Savoir si on se connait IRL ph34r.gif

T'inquiete non je suis un gamin du XIIIe cool.gif (même si je suis né dans le XIVe) Apres avec l'age je me suis rapproché de la Seine
ILAG
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/02/2015 20:28) *
T'inquiete non je suis un gamin du XIIIe cool.gif (même si je suis né dans le XIVe) Apres avec l'age je me suis rapproché de la Seine

Je pourrai difficilement quitter le XIII perso, même en prenant de l'âge sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.