Citation (Iloved @ 18/02/2015 15:24)

Oui évidemment je deconne

Je voulais juste illustre mon propos.
On ne discute pas les goûts mais pour moi ce quartier est le plus dégueulasse de Paris, tu risques de croiser des drogués à chaque coin de rue, des jeunes de Champigny, Sevran et Trappes au même endroit

Les pires boîtes de Paris donc les pires phénomènes qui y trainent du vendredi 20h au dimanche 10h toutes les semaines, du bruit tout le temps, et des immeubles vieux et moches.
Pour moi le pire quartier de Paris.
Ca fait combien de temps que tu n'y es pas allé ?
Ca fait plus de 3 ans que j'y habite, je ne vois même pas de quel drogués tu parles

A te lire on se croirait à la goutte d'or.
Effectivement, il y a des noirs rue saint denis qui viennent acheter des fringues hideuses, mais je te laisse voir le délire avec Zorglub. Personnellement tant que personne ne me fait chier, bah libre à eux de faire ce qu'ils veulent.
Aucun soucis de bruit, alors que j'habite au dessus de deux bars / brasseries. Et au pire, j'ai un triple vitrage.
J'ai habité à Puteaux avant, (juste pour situer l'écart), et je préfère mille fois un quartier vivant (sans que ce ne soit bruyant) qu'un truc mort où tu te fais chier comme un rat mort.
J'habite un immeuble ancien ( pas les trucs hideux qui sont rue rambuteau en face des halles) et ca va, je préfère ca mille fois aux immeubles des années 70 que tu trouves dans le 15eme et le 14ème.
Pour les courses, j'ai tout à portée de main avec les rue montmartre et montorgueil à moins de 200 mètres, et puis un monoprix et des trucs style picard à équidistance.
Bref, je kiffe mon quartier.