Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
ribob
Quelqu'un habite sur le quartier Barbes Anvers?

Le soir c'est comment après 22h?
jopha14
Citation (ribob @ 04/02/2014 21:12) *
Quelqu'un habite sur le quartier Barbes Anvers?

Le soir c'est comment après 22h?

J'habite à côté, c'est cool. 22h ça vit encore, mais à minuit c'est franchement calme. Côté 9ème c'est mort. Après ça dépend de la rue, Barbès-Anvers c'est un peu vague. MP si ça dérange ph34r.gif

En parlant de ça, sale comment Pigalle change en ce moment. Que des embrouilles.
ribob
Citation (jopha14 @ 04/02/2014 22:09) *
J'habite à côté, c'est cool. 22h ça vit encore, mais à minuit c'est franchement calme. Côté 9ème c'est mort. Après ça dépend de la rue, Barbès-Anvers c'est un peu vague. MP si ça dérange ph34r.gif

En parlant de ça, sale comment Pigalle change en ce moment. Que des embrouilles.

J'ai moyen de toucher un 2 pieces de 60M carré pour 700 balles par mois rue belhomme donc je m'interroge sur le quartier si ça en vaut la peine.
jopha14
Citation (ribob @ 04/02/2014 22:15) *
J'ai moyen de toucher un 2 pieces de 60M carré pour 700 balles par mois rue belhomme donc je m'interroge sur le quartier si ça en vaut la peine.

C'est cool rue Belhomme. Hyper résidentiel, les bureaux de Tati, une résidence étudiante et une "résidence" de fonctionnaires, tranquille. En plus Crowley y a vécu kratos77.gif
ribob
Citation (jopha14 @ 04/02/2014 22:22) *
C'est cool rue Belhomme. Hyper résidentiel, les bureaux de Tati, une résidence étudiante et une "résidence" de fonctionnaires, tranquille. En plus Crowley y a vécu kratos77.gif

Niveau blédard qui squatte la rue ça donne quoi? ph34r.gif

Comparé à belleville? où je suis actuellement .
jopha14
Citation (ribob @ 04/02/2014 23:03) *
Niveau blédard qui squatte la rue ça donne quoi? ph34r.gif

Comparé à belleville? où je suis actuellement .

Moins de "blédards" qu'à Belleville.
Steff14
Je cherche une coloc ou un appart à partir de mars si certains ont des plans ph34r.gif
Miles
Tu venais pas de trouver un truc ?
Yessod
Citation (Miles @ 05/02/2014 21:05) *
Tu venais pas de trouver un truc ?

Pour un mois.
ribob
Citation (Steff @ 05/02/2014 20:43) *
Je cherche une coloc ou un appart à partir de mars si certains ont des plans ph34r.gif

mp
Steff14
Citation (Yessod @ 05/02/2014 22:05) *
Pour un mois.

Merci
Yessod
Citation (Steff @ 05/02/2014 22:19) *
Merci

Je ne me lasse jamais d'expliquer un truc à Miles.
Miles
tongue.gif
Yessod
Citation (Miles @ 05/02/2014 22:30) *
tongue.gif

biggrin.gif
Za£e
Citation (Za£e @ 27/01/2014 22:07) *
Quelqu'un aurait des inputs sur l'assurance habitation?

UP. si quelqu'un a des conseils pour la souscription d'une assurance tout risque habitation. Les tarifs sont assez proches, mais j'aimerais surtout éviter les pièges car les connaissant, les assurances ont toujours des trucs "cachés" qu'on découvre une fois en galère.
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 10/02/2014 14:58) *
UP. si quelqu'un a des conseils pour la souscription d'une assurance tout risque habitation. Les tarifs sont assez proches, mais j'aimerais surtout éviter les pièges car les connaissant, les assurances ont toujours des trucs "cachés" qu'on découvre une fois en galère.

Prends un truc avec une option remboursement au prix du neuf.

Et vérifie le montant des différentes franchises / montants assurés.

Prend surtout un vrai assureur style Axa, Allianz plutot qu'un truc au rabais style la Matmut ou la Maif. Dans les deux cas, c'est galère pour te faire rembourser, mais les premiers sont plus enclin à ambandonner un peu plus vite.
Jacky Transpi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/02/2014 15:31) *
Prends un truc avec une option remboursement au prix du neuf.

Et vérifie le montant des différentes franchises / montants assurés.

Prend surtout un vrai assureur style Axa, Allianz plutot qu'un truc au rabais style la Matmut ou la Maif. Dans les deux cas, c'est galère pour te faire rembourser, mais les premiers sont plus enclin à ambandonner un peu plus vite.

Comme je lui disais en MP, la BNP (sous traité à direct assurance) était relou sur les factures, mais rembourse au taquet. Prix du neuf pour toute la high tech de moins de deux ans, et pas une énorme décote sur le reste.
Il m'ont dégagé à la fin de l'année, mais m'ont remboursé auparavant pour 20 ans de cotisations smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Jacky Sueur @ 10/02/2014 15:40) *
Comme je lui disais en MP, la BNP (sous traité à direct assurance) était relou sur les factures, mais rembourse au taquet. prix du neuf pour toute la high tech de moins de deux ans, et pas une énorme décote sur le reste.
Il m'ont dégagé à la fin de l'année, mais m'ont remboursé auparavant pour 20 ans de cotisations smoke2.gif

Tout dépend du contrat et des garanties souscrites.

Quand je m'étais fait cambriolé dans le 10ème je n'avais pas soucris la garantie au prix du neuf, et voila les décotes de malade que je me tapais même sur un ordinateur portable acheté il y a moins d'un mois... Je l'avais bien cherché, j'étais à la matmut.

Depuis j'ai souscris une assurances multirisques chez Axa (pour quasi le même prix que la matmut) avec remboursement au prix du neuf pour tout ce que tu as acheté depuis 5 ans. Au dela de 5 ans d'âge, tu as une décote.

Quand je m'étais fait cambriolé l'appartement à puteaux (ou le bordel a juste été vidé) et que les connards étaient même partis avec mes papiers. J'ai juste du signer une déclaration sur l'honneur avec la déclaration de vol. Après une première demande de justificatifs (que je n'avais plus vu qu'ils ont embarqué même les recus, garantis etc...). Ils ont finalement accepté de me rembourser le tout, en intégralité sans justificatifs. J'ai reçu la thune 3 mois plus tard pour les objets volés + remplacement de la porte. Ca leur a couté pas loin de 18000 € et j'ai toujours le même contrat, je l'ai juste transféré vers mon nouvel appart.
Jacky Transpi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/02/2014 15:46) *
Tout dépend du contrat et des garanties souscrites.

Quand je m'étais fait cambriolé dans le 10ème je n'avais pas soucris la garantie au prix du neuf, et voila les décotes de malade que je me tapais même sur un ordinateur portable acheté il y a moins d'un mois... Je l'avais bien cherché, j'étais à la matmut.

Depuis j'ai souscris une assurances multirisques chez Axa (pour quasi le même prix que la matmut) avec remboursement au prix du neuf pour tout ce que tu as acheté depuis 5 ans. Au dela de 5 ans d'âge, tu as une décote.

Quand je m'étais fait cambriolé l'appartement à puteaux (ou le bordel a juste été vidé) et que les connards étaient même partis avec mes papiers. J'ai juste du signer une déclaration sur l'honneur avec la déclaration de vol. Après une première demande de justificatifs (que je n'avais plus vu qu'ils ont embarqué même les recus, garantis etc...). Ils ont finalement accepté de me rembourser le tout, en intégralité sans justificatifs. J'ai reçu la thune 3 mois plus tard pour les objets volés + remplacement de la porte. Ca leur a couté pas loin de 18000 € et j'ai toujours le même contrat, je l'ai juste transféré vers mon nouvel appart.

Je suis chez Axa aussi maintenant. Malgré mon dossier dégueulasse (2 cambriolages dans l'année), c'est à peine plus cher (j'ai dû passer de 215 à 230 €, un truc comme ça) même si la meuf m'a dit que sans l'installation de la télésurveillance (faite l'an dernier) ils ne m'auraient pas pris.
Putain 18 000 € t'as chargé niveau factures ph34r.gif
soT71
Axa, 8 mois avant de me rembrouser un cambriolage pour un magasin.
Dossier transféré au service fraude neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Jacky Sueur @ 10/02/2014 15:56) *
Je suis chez Axa aussi maintenant. Malgré mon dossier dégueulasse (2 cambriolages dans l'année), c'est à peine plus cher (j'ai dû passer de 215 à 230 €, un truc comme ça) même si la meuf m'a dit que sans l'installation de la télésurveillance (faite l'an dernier) ils ne m'auraient pas pris.
Putain 18 000 € t'as chargé niveau factures ph34r.gif

Que dalle...

Il y avait les travaux de serruriers / porte temporaire / remplacement de la porte.

On m'avait piqué 2 ordis portables, un téléphone portable, le mobilier, l'electro ménager d'un appartement neuf, une grosse grosse partie de mes fringues, TV, PS3, WII ( ph34r.gif ), DVD, le préjudice que eux chiffre pour la perte de papier (CNI, permis de conduire, décret de naturalisation...).

Honnêtement je n'ai même pas gonflé les factures, sachant que j'ai acheté la plupart des trucs sur le net, j'avais quand même les prix réels. Ils me manquaient des reçus pour les fringues et les trucs du genre.
Averell
On viendrait me cambrioler (bon il serait débile le mec) je crois même pas que je pourrais me prendre une cuite avec ce que l'assureur me filerait edhelas.gif
Jacky Transpi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/02/2014 16:09) *
Que dalle...

Il y avait les travaux de serruriers / porte temporaire / remplacement de la porte.

On m'avait piqué 2 ordis portables, un téléphone portable, le mobilier, l'electro ménager d'un appartement neuf, une grosse grosse partie de mes fringues, TV, PS3, WII ( ph34r.gif ), DVD, le préjudice que eux chiffre pour la perte de papier (CNI, permis de conduire, décret de naturalisation...).

Honnêtement je n'ai même pas gonflé les factures, sachant que j'ai acheté la plupart des trucs sur le net, j'avais quand même les prix réels. Ils me manquaient des reçus pour les fringues et les trucs du genre.

mellow.gif
Les voisins n'ont rien vu ?
Ma bite à couper que ce sont des "potes" à toi.
Philo
Ta gueule, ça me ferait mal de te couper la bite.
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 10/02/2014 16:30) *
Ta gueule, ça me ferait mal de te couper la bite.

C'est pas ton pote ? C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.
Za£e
Merci pour les infos.
Za£e
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/02/2014 16:09) *

Ils t'ont pris le maillot de sakho aussi ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 10/02/2014 22:52) *
Ils t'ont pris le maillot de sakho aussi ? ph34r.gif

Oui, un de Sakho, un de chantome, un de frau, un de rozehnal et un de Rodriguez. Les 5 portes en match.
Za£e
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/02/2014 22:54) *
Oui, un de Sakho, un de chantome, un de frau, un de rozehnal et un de Rodriguez. Les 5 portes en match.

- gab.gif je t'aurais bien acheté celui de sakho s'il était à vendre pour garnir ma collec.

D'ailleurs les flics ont retrouvé ces chiens ?
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 10/02/2014 23:00) *
- gab.gif je t'aurais bien acheté celui de sakho s'il était à vendre pour garnir ma collec.

D'ailleurs les flics ont retrouvé ces chiens ?

Non mais je n'ai pas trop suivi la suite. et puis entre temps j'avais vendu l'appart, je suis passé à autres chose depuis
Iaropolk14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/02/2014 22:54) *

Je suis sûr qu'une équipe Urban Culture les tape neokill@h.gif
Averell
Outreau Raping Club pour sûr
Philo
On avait quand même le meilleur nom d'équipe wub.gif
Idée de Lask il me semble.
Averell
Ich habe totgelacht wenn ich den Namen gesehen hätte kratos77.gif
11G
Monsieur Vasseur, en parlant de Puteaux /Suresnes est-ce que c'est un bon plan niveau achat immobilier? Là je suis à la recherche d'un appart 3 pièces, j'ai un plan potentiel pour récupérer un truc qui se trouve à Suresnes dans le quartier Carnot - Gambetta et donc beaucoup plus proche du centre de Puteaux que de Suresnes , dans les 4500-4600 €/m2.
Il y a un peu de travaux mais ca vaut le coup ce coin pour ceux qui connaissent? Pour y habiter ou à la revente ou location?
Jacky Transpi
Citation (11G @ 11/02/2014 15:49) *
Monsieur Vasseur, en parlant de Puteaux /Suresnes est-ce que c'est un bon plan niveau achat immobilier? Là je suis à la recherche d'un appart 3 pièces, j'ai un plan potentiel pour récupérer un truc qui se trouve à Suresnes dans le quartier Carnot - Gambetta et donc beaucoup plus proche du centre de Puteaux que de Suresnes , dans les 4500-4600 €/m2.
Il y a un peu de travaux mais ca vaut le coup ce coin pour ceux qui connaissent? Pour y habiter ou à la revente ou location?

Je travaille dans ce quartier.
Pour y habiter c'est pas mal si t'as des mômes qui doivent aller en crèche ou en vacances, mais sinon j'y habiterais pas perso ph34r.gif
11G
Citation (Jacky Sueur @ 11/02/2014 15:53) *
Je travaille dans ce quartier.
Pour y habiter c'est pas mal si t'as des mômes qui doivent aller en crèche ou en vacances, mais sinon j'y habiterais pas perso ph34r.gif

Pourtant c'est proche de l'urban ph34r.gif
Plus sérieusement c'est quoi les mauvais points pour toi du coin?
Jacky Transpi
Citation (11G @ 11/02/2014 15:55) *

T'es quand même assez loin de Paris même si ce n'est pas trop mal desservi. C'est tout le temps bouché, tout le temps en travaux, c'est une population vieillissante/bourgeoise, y'a rien pour sortir le soir et pas vraiment de rades sympa, la mairesse (vahid.gif). C'est déjà pas mal.
Bon après je ne suis pas forcément 100 % objectif, j'ai toujours habité à l'est de Paris donc mes repères sont là-bas.
Philo
Citation (11G @ 11/02/2014 15:55) *

Le T2 ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (11G @ 11/02/2014 15:49) *

Ville de merde, il ne se passe rien, tu te fais chier, si un jour tu as envie de sortir un mardi soir pour prendre un verre ou manger dans un resto, tu as juste des kebab rue jean jaures et un bar de portugais chelou (mais ca j'aimais bien pour le folklore)

C'est des coins pour des familles avec gamins, et j'avais clairement fait une erreur en achetant la bas... Pour info, j'avais acheté dans le neuf sur plan il y a de ca 6 ans j'avais payé 3500€ le m² juste sur les quais en dessous de ton quartier. Mais les prix ont énormément augmenté, j'ai revendu mon appart à 5500€ le m² net vendeur donc pour le prix je pense que tu t'en sors pas mal surtout que tu es plus proche du tram.

Et puis comme le dit Philo, le T2, je bossais à Montparnasse, je prenais donc le T2, le RER puis la 6. Je mettais environ 20 minutes jusqu'à la défense, puis dès fois jusqu'à 30 minutes pour aller de la défense jusqu'à chez moi. Le T2, c'est bondé en heure de pointe entre suresnes longchamps et la défense, donc des fois il faut en laisser passer 2 ou 3 pour monter. Ensuite après 20h, tu en as un toutes les 15min et après 22h toutes les 20 minutes, et ca fout les boules quand tu le rates. Je n'ai plus mis les pieds depuis le jour bénit du 15 Septembre 2012 où j'ai posé mon cul dans l'utilitaire conduit par herr philo et je ne m'en portes pas plus mal.
Philo
J'ai retrouvé la facture ADA en rangeant, tu veux l'encadrer dans tes toilettes ?
11G
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/02/2014 08:47) *
Ville de merde, il ne se passe rien, tu te fais chier, si un jour tu as envie de sortir un mardi soir pour prendre un verre ou manger dans un resto, tu as juste des kebab rue jean jaures et un bar de portugais chelou (mais ca j'aimais bien pour le folklore)

C'est des coins pour des familles avec gamins, et j'avais clairement fait une erreur en achetant la bas... Pour info, j'avais acheté dans le neuf sur plan il y a de ca 6 ans j'avais payé 3500€ le m² juste sur les quais en dessous de ton quartier. Mais les prix ont énormément augmenté, j'ai revendu mon appart à 5500€ le m² net vendeur donc pour le prix je pense que tu t'en sors pas mal surtout que tu es plus proche du tram.

Et puis comme le dit Philo, le T2, je bossais à Montparnasse, je prenais donc le T2, le RER puis la 6. Je mettais environ 20 minutes jusqu'à la défense, puis dès fois jusqu'à 30 minutes pour aller de la défense jusqu'à chez moi. Le T2, c'est bondé en heure de pointe entre suresnes longchamps et la défense, donc des fois il faut en laisser passer 2 ou 3 pour monter. Ensuite après 20h, tu en as un toutes les 15min et après 22h toutes les 20 minutes, et ca fout les boules quand tu le rates. Je n'ai plus mis les pieds depuis le jour bénit du 15 Septembre 2012 où j'ai posé mon cul dans l'utilitaire conduit par herr philo et je ne m'en portes pas plus mal.

Merci pour le résumé disons que là vu le prix c'est plutôt une affaire, ils doivent vendre vite pour des raisons familiales. L'appart est techniquement à Suresnes mais en fait la rue d'en face c'est Puteaux donc à 5-6 minutes de la gare de Puteaux, je bosse sur les Champs donc pour moi ca fait du 20-25min de transport.
Au final avec ce tram pourri ca vaut presque le coup d'aller à pied ou bus vers Esplanade, je l'ai fait pendant les visites et au final 15-20 minutes a pied vs les 5 minutes + attente tram+ changement la Défense ca va être vite vu surtout dès qu'il fait beau.

Intéressant le coup du bar portugais c'était pas Chez Tonton? ph34r.gif
Jacky Transpi
T'es quelle rue ?
11G
Citation (Jacky Sueur @ 12/02/2014 10:47) *
T'es quelle rue ?

Rue Emile Duclaux limite Bas Rogers
Babou1
Chez Tonton c'est Nanterre (chtis) .
Suresnes si t'as un scoot c'est nickel cosmoschtroumpf.gif
11G
Citation (Babou1 @ 12/02/2014 11:08) *
Chez Tonton c'est Nanterre (chtis) .
Suresnes si t'as un scoot c'est nickel cosmoschtroumpf.gif

Exact c'est Nanterre neokill@h.gif
Maxinho
Appart vendu dès la première visite, de particulier à particulier avec simplement une annonce gratos sur lebonc***, belle plus value, le top. J'ai bien fait de pas écouter l'agent immobilier qui me l'a estimé 45 000 euros de moins que le prix de vente implosion du tibia.gif

Vive le dégât des eaux qui au final m'a permis de tout refaire à neuf et même de me mettre un bon billet dans la poche.
Steff14
Up pour des plans colocs/apparts ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Maxinho @ 26/02/2014 22:04) *
Appart vendu dès la première visite, de particulier à particulier avec simplement une annonce gratos sur lebonc***, belle plus value, le top. J'ai bien fait de pas écouter l'agent immobilier qui me l'a estimé 45 000 euros de moins que le prix de vente implosion du tibia.gif

Vive le dégât des eaux qui au final m'a permis de tout refaire à neuf et même de me mettre un bon billet dans la poche.

T'as vendu quelle surface, où et à quel prix ?
sibbboon
Citation (Jacky Sueur @ 27/02/2014 19:45) *
T'as vendu quelle surface, où et à quel prix ?

Et ASV tant que t'y es aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.