Citation (11G @ 11/02/2014 15:49)

Monsieur Vasseur, en parlant de Puteaux /Suresnes est-ce que c'est un bon plan niveau achat immobilier? Là je suis à la recherche d'un appart 3 pièces, j'ai un plan potentiel pour récupérer un truc qui se trouve à Suresnes dans le quartier Carnot - Gambetta et donc beaucoup plus proche du centre de Puteaux que de Suresnes , dans les 4500-4600 €/m2.
Il y a un peu de travaux mais ca vaut le coup ce coin pour ceux qui connaissent? Pour y habiter ou à la revente ou location?
Ville de merde, il ne se passe rien, tu te fais chier, si un jour tu as envie de sortir un mardi soir pour prendre un verre ou manger dans un resto, tu as juste des kebab rue jean jaures et un bar de portugais chelou (mais ca j'aimais bien pour le folklore)
C'est des coins pour des familles avec gamins, et j'avais clairement fait une erreur en achetant la bas... Pour info, j'avais acheté dans le neuf sur plan il y a de ca 6 ans j'avais payé 3500€ le m² juste sur les quais en dessous de ton quartier. Mais les prix ont énormément augmenté, j'ai revendu mon appart à 5500€ le m² net vendeur donc pour le prix je pense que tu t'en sors pas mal surtout que tu es plus proche du tram.
Et puis comme le dit Philo, le T2, je bossais à Montparnasse, je prenais donc le T2, le RER puis la 6. Je mettais environ 20 minutes jusqu'à la défense, puis dès fois jusqu'à 30 minutes pour aller de la défense jusqu'à chez moi. Le T2, c'est bondé en heure de pointe entre suresnes longchamps et la défense, donc des fois il faut en laisser passer 2 ou 3 pour monter. Ensuite après 20h, tu en as un toutes les 15min et après 22h toutes les 20 minutes, et ca fout les boules quand tu le rates. Je n'ai plus mis les pieds depuis le jour bénit du 15 Septembre 2012 où j'ai posé mon cul dans l'utilitaire conduit par herr philo et je ne m'en portes pas plus mal.