Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Bob
Le Stade Français est bien parti pour faire le chemin inverse du Racing Metro. Ils vont avoir deux ou trois saisons dans le ventre mou, et la quatrième leur sera fatale, avec une descente en Pro D2, quand le club du 92, lui, trustera les places dans les quatre premiers.

Guazzini avait remis ce club à flot ; là il est en train de tout faire couler. Suffit de lire les interviews des anciens qui se sont brouillés avec lui pour comprendre que l'égo du mec est entrain de tuer le club. mellow.gif
Ronan
Victoire sans trop forcer hier contre un Bourgoin en perdition, dommage de ne pas aller chercher le bonus offensif mais bon 3e victoire à l'extérieur ça fait plaisir... happy.gif
D'Alessandro
Pour ceux qui suivent bien ce début de saison, Gurruchaga a l'air assez excellent non côté SF ?

Pour le moment, le Racing a l'air au-dessus du lot, tout du moins sur le plan comptable, les autres c'est vraiment proche.
jopop
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2010 à 16:02) *
Pour ceux qui suivent bien ce début de saison, Gurruchaga a l'air assez excellent non côté SF ?

Pour le moment, le Racing a l'air au-dessus du lot, tout du moins sur le plan comptable, les autres c'est vraiment proche.

Oui il est très bon mais manque encore d'un peu d'impact surtout au niveau défensif.

Sinon c'est un régal à le voir balle en main, il me rappelle vraiment JMH.

Sinon les résultats de cet après midi:

Brive-ST 16-16 (1 essai partout)
ASM-CO:24-6 (2essais à 0)
RM-BO:17-12 (1 essaii à 0)
Agen-SF:12-27 (2 essais partout)
Nemeto
3e victoire pour Treviso en ligue celte, après Llanelli et Leinster, ce sont Newport (Dragons) qui se font scalper 20-13

jopop
Le SF qui méne 27-3 (3 essais à 0) face au leader Montpellier.

Par contre vont-ils encore se faire remonter en 2eme mi temps comme à chaque match. smoke2.gif
Ronan
C'est bon pour Toulon tout ça cool.gif
jopop
Citation (jopop @ 02/10/2010 à 15:21) *
Le SF qui méne 27-3 (3 essais à 0) face au leader Montpellier.

Par contre vont-ils encore se faire remonter en 2eme mi temps comme à chaque match. smoke2.gif

Bon j'étais pas loin. ph34r.gif

Victoire 30 à 13 du SF qui s'est fait largement dominé dans cette 2eme mi temps.
Dude
Le tampon de Tuilagi sur un joueur de La Rochelle blink.gif Je sais pas comment il a fait pour se relever.
jopop
Citation (Dude @ 02/10/2010 à 19:01) *
Le tampon de Tuilagi sur un joueur de La Rochelle blink.gif Je sais pas comment il a fait pour se relever.

implosion du tibia.gif

Celui a aussi est pas mal dans le genre..

cheikh75
Belle victoire du Stade Français, mais s'ils pouvaient éviter de faire des en avants dans leurs essais ça serait pas mal (un hier, un la semaine dernière, je me souviens aussi du match contre le racing avec 3 en avants dans le même essai)

Pour le Racing, on a frolé la correction en première mi-temps mais la rentrée des titulaires a permi un bon retour

Place de leader mais anectotique pour moi
jopop
C'est la saison des plaquage dangereux on dirait...

stoner_man
La coupe d'Europe reprend avec ses bonnes vieilles habitudes. whistle.gif

Le match Northampton - Castres hier:

Citation
Mais la 57e minute de jeu fut également un autre vrai tournant avec une erreur d'interprétation de l'arbitre qui n'a pas laissé jouer un avantage en faveur des Castrais alors que Cameron McIntyre filait à l'essai.

Citation
LE CHIFFRE : 17

Comme le nombre de pénalités sifflées contre le Castres Olympique.
stoner_man
Essai à 2min de la fin de Paul Sackey, 5pts d'avance pour Toulon face aux Ospreys.

Et c'est fait, victoire toulonnaise 19-14.

ymca.gif

Le Racing a pris une bonne tôle par contre, 5 essais dans la musette contre le Leinster.
Ronan
Toulon smoke2.gif cool.gif quelle dynamique de victoires
Dude
Trévise a failli battre Leicester, ils menaient jusqu'à 3 minutes de la fin mais ils ont pris un essai de Tuilagi.
Naka
Sackey qui sert enfin à quelque chose wub.gif
stoner_man
Citation (stoner_man @ 09/10/2010 à 09:19) *
La coupe d'Europe reprend avec ses bonnes vieilles habitudes. whistle.gif

ça continue à Clermont, les Saracens qui peuvent garder la balle au sol comme des porcs, jamais sanctionnés. mellow.gif
stoner_man
8 pénalités sifflées contre Biarritz en 20 minutes. mellow.gif
Dude
C'est quoi cet arbitre? Il fait appel à la vidéo 1 minute après l'essai, je ne sais pas s'il a le droit de faire ça. Le pire c'est que l'essai des Wasps est facilement visible sans vidéo.
William_Leymergie
Citation (Dude @ 10/10/2010 à 17:23) *
C'est quoi cet arbitre? Il fait appel à la vidéo 1 minute après l'essai, je ne sais pas s'il a le droit de faire ça. Le pire c'est que l'essai des Wasps est facilement visible sans vidéo.

A vitesse réel il doit voir un en-avant je pense. C'est le quatrième arbitre qui l'appelle ensuite.

Sinon vraiment dommage que Toulon ne puisse plus jouer au Vélodrome cette saison. Avec ces belles couleurs bleu et et banche de leur maillot et après avoir utilisé la commanderie la saison dernière ça aurait pu être quelque chose de grandiose... wub.gif
stoner_man
Les WASPS vont s'en sortir sans carton jaune en ayant fait une bonne douzaine de fautes au sol. rolleyes.gif

La pénalité ratée par les anglais à la dernière minute.
Ronan
On prend cher face à Munster, dommage qu'on fasse des fautes bidons et qu'on convertisse pas les temps forts...Mais bon c'est le haut niveau...
stoner_man
Citation (Ronan @ 16/10/2010 à 17:55) *
On prend cher face à Munster, dommage qu'on fasse des fautes bidons et qu'on convertisse pas les temps forts...Mais bon c'est le haut niveau...

3 essais pris pendant les cartons jaunes, le match se perd pas mal là.

A noter le club espagnol qui a pris 213pts en 2 match de challenge européen. laugh.gif
touny
Splendide Essai de Trévise

La gueule du maillot de Perpignan vahid.gif
Nemeto
Benvenuti il est très bon, 3e essai pour lui en Hcup, 20 ans seulement

Bon ben 4e essai pour lui ph34r.gif
stoner_man
La mêlée de Perpignan est en train de leur gagner le match. 2 essais dû quasi-uniquement à elle.

C'est d'ailleurs une constante depuis l'an dernier en coupe d'europe, les mêlées des clubs français sont super performantes.
jopop
Le maillot du SF pour affronter le RCT ce weekend

Spoiler :

smoke2.gif
Homer
La Panthère Rose a signé au SF ? ph34r.gif
Sakavomi
Le stade Français, ça devient de plus en plus un club de tocard, je me suis rabattu sur le RM92 parce que le SF c'est mellow.gif
parcdesprinces
Citation (Popolski @ 20/10/2010 à 16:38) *
Le stade Français, ça devient de plus en plus un club de tocard, je me suis rabattu sur le RM92 parce que le SF c'est mellow.gif

C'est ymca.gif plutôt !

Les quataris, ils aiment pas le rugby ? On pourrait faire un tir groupé ? ph34r.gif
Iloved
Citation (Popolski @ 20/10/2010 à 16:38) *

unsure.gif

Quand le PSG aura un maillot moche et que le PFC remontera en L1, tu sais où aller. Tu déçois Marie cry.gif
Sakavomi
Citation (Iloved @ 22/10/2010 à 17:22) *
unsure.gif

Quand le PSG aura un maillot moche et que le PFC remontera en L1, tu sais où aller. Tu déçois Marie cry.gif

Pas du tout le même relationnel, je ne suis pas supporter à proprement dit, je suis juste les résultats vite fait et les matchs quand ils passent à la télé genre H cup. Après Je resterai toujours derrière les équipes parisiennes, disons que le RM a ma préférence et qu'en 2 rétrograde le SF.

Par contre vu l'historique j'aimerai que le pfc monte en l1 juste pour les défoncer 10-0 ces raclures.

C'e solo PARIS SG jusqu'à la mort.
stoner_man
Le niveau de jeu de Toulouse en ce moment. mellow.gif

Je sais pas comment font les perpignanais pour résister aussi bien.

edit: le carton jaune (mérité) les a achevés. Toulouse s'envole et marque le bonus.
stoner_man
Swarcewski qui s'en sort très bien après avoir foutu un coup de boule à Genevois.

Et Toulon qui rate un 5 contre 1. J'y crois pas.
Iloved
Allez là ! Enfin une victoire au SdF wub.gif

Joli match bien solidaire. Prestation moyenne de Bastareaud tout de même, je le voyais faire bien mieux pour son dernier match avant le XV de France.
Steff14
Pape qui voulait se battre neokill@h.gif
jopop
Citation (Steff @ 23/10/2010 à 18:12) *
Pape qui voulait se battre neokill@h.gif

Pour changer... book2.gif

Bibi Auradou l'a bien formé smile.gif
Dude
Citation (stoner_man @ 23/10/2010 à 17:51) *
Swarcewski qui s'en sort très bien après avoir foutu un coup de boule à Genevois.

C'est pas vraiment un coup de boule même s'il y a le geste. Enorme contentieux entre les 2 depuis la gigantesque bagarre entre Bourgoin et le SF il y a 2 ans je crois où Genevois avait mis un énorme coup de boule en arrivant lancé comme un obus à Swarzewski.
touny
Citation (stoner_man @ 23/10/2010 à 17:51) *

Et Toulon qui rate un 5 contre 1. J'y crois pas.

Il est deg wub.gif

PARCE QUE STADE FRANÇAIS cool.gif
Kaionedirection
Citation (Iloved @ 23/10/2010 à 18:10) *
Allez là ! Enfin une victoire au SdF wub.gif

wub.gif

Bien content. smile.gif

Citation
Paris est de retour en terres varoises. La furia venue de la capitale détruit tout sur son passage. Le port de Toulon est submergé. Beauxis est dans un fauteuil aux fesses de ses gros et réussit un drop à la Wilko. (22-15)

Le mec de l'équipe.fr neokill@h.gif
jopop
Citation (Dude @ 23/10/2010 à 18:15) *
C'est pas vraiment un coup de boule même s'il y a le geste. Enorme contentieux entre les 2 depuis la gigantesque bagarre entre Bourgoin et le SF il y a 2 ans je crois où Genevois avait mis un énorme coup de boule en arrivant lancé comme un obus à Swarzewski.

Effectivement gros gros contentieux entre les deux.

SF-CSBJ y'a trois ans à JB. Genevois avait balancer un coup de tête monumental (il arrivait lancé...) sur Szarz qui était coincé dans un regroupement.. Il lui avait pété le plancher orbitale et Szarz en avait eu pour opération plus trois mois d'indisponibilité.

Genevois avait justifié ça en disant que Szarz lui avait une fourchette l'action d'avant...
ASD
Bon, va falloir qu'ils fassent la paix rapidement parce que le Genevois je le vois très bien troisième talonneur pour la coupe du monde l'année prochaine....(Meilleur que Guirado pour moi)
Teichi
Sympa la présentation du maillot au stade de France :culture:
ASD
Aucun arrière de Toulouse (si ce n'est Jauzion). tongue.gif

Tous les pronostics étaient faux...
Le Cyclone
Citation (ASD @ 27/10/2010 à 15:38) *
Aucun arrière de Toulouse (si ce n'est Jauzion). tongue.gif

Il y a Médard aussi wink.gif.

La liste complète :
Avants (17) : Domingo (Clermont), Servat (Toulouse), Szarzewski (Stade Français), Guirado (Perpignan), Schuster (Perpignan), Mas (Perpignan), Ducalcon (Castres), Nallet (Racing-Métro 92), Pierre (Clermont), Papé (Stade Français), Millo-Chluski (Toulouse), Dusautoir (Toulouse, cap.), Harinordoquy (Biarritz), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Chabal (Racing-Métro), Lapandry (Clermont).

Arrières (14) : Parra (Clermont), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Traille (Biarritz), Estebanez (Brive), Jauzion (Toulouse), Marty (Perpignan), Rougerie (Clermont), Andreu (Castres), Huget (Bayonne), Arias (Stade Français), Médard (Toulouse), Palisson (Brive), Porical (Perpignan).
ASD
Citation (Le Cyclone @ 27/10/2010 à 15:52) *
Il y a Médard aussi wink.gif.

La liste complète :
Avants (17) : Domingo (Clermont), Servat (Toulouse), Szarzewski (Stade Français), Guirado (Perpignan), Schuster (Perpignan), Mas (Perpignan), Ducalcon (Castres), Nallet (Racing-Métro 92), Pierre (Clermont), Papé (Stade Français), Millo-Chluski (Toulouse), Dusautoir (Toulouse, cap.), Harinordoquy (Biarritz), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Chabal (Racing-Métro), Lapandry (Clermont).

Arrières (14) : Parra (Clermont), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Traille (Biarritz), Estebanez (Brive), Jauzion (Toulouse), Marty (Perpignan), Rougerie (Clermont), Andreu (Castres), Huget (Bayonne), Arias (Stade Français), Médard (Toulouse), Palisson (Brive), Porical (Perpignan).

Oui effectivement, j'avais oublié Medard.
Iloved
Seulement 5 Toulousains mellow.gif Alors qu'on avait l'habitude d'en avoir entre 8 et 10 knahos.gif

Dommage pour Bastareaud mais il sera à la Coupe du Monde de toutes manières.
CL

J'avais pas encore vu l'arrivée contre Toulon neokill@h.gif
Dude
Liste assez logique avec les absences de Clerc ou Heymans qui sont normales. Par contre on a une 3è ligne très légère à part Chabal qui va être replacé en 8 apparemment.
Chez les trois quart il y a beaucoup de joueurs polyvalents (Traille et Estebanez en 10 ou centre, Rougerie ailier ou centre, Palisson et Médard ailier ou arrière). Estebanez n'a rien à faire là pour moi mais comme il a pris beaucoup d'ailiers, il fallait un joueur capable de jouer 10 ou centre. Avec le début de saison de Boyet je pensais qu'il allait être sélectionné.
Très content de voir Yachvili de retour en bleu, il est en pleine bourre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.