Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
jopha14
Citation (Nemeto @ 23/08/2009 à 10:43) *
Trop tard, on l'a cassé !

Bon les relégués on les connait déja cette année, Brive Albi et Bourgoin.

salaud ! ph34r.gif

je miserai d'avantage sur un ticket Montauban-Albi, mais Bourgoin et Montpellier vont certainement également se battre jusqu'au bout pour avoir le droit de jouer en Pro D2 en 2010-2011 smile.gif
Serum
Citation (jopha @ 23/08/2009 à 23:18) *
salaud ! ph34r.gif

je miserai d'avantage sur un ticket Montauban-Albi, mais Bourgoin et Montpellier vont certainement également se battre jusqu'au bout pour avoir le droit de jouer en Pro D2 en 2010-2011 smile.gif

Je pense que Montpellier sera capable de prendre davantage de points à la maison qu'Albi, Montauban ou Bourgoin. Cela devrait leur permettre de se maintenir. En revanche pour les 3 autres, le combat devrait être rude.
Nemeto
Citation (jopha @ 24/08/2009 à 00:18) *
en intégrant le fait que le nouveau système de barrages plombe 75% de l'intérêt du haut de tableau mad.gif

Oui et non, vu qu'il y a toujours 2-3 intouchables en haut et 8 clubs plus ou moins au même niveau ensuite, y aura de la baston pour finir dans les 4 barragistes

Par contre oui il risque d'y avoir des matchs "neutralisés"©guy novès
jopop
Les matchs de Castres à Montauban (samedi) et à Albi (mercredi) reportés à cause de la grippe A (5 joueurs atteints à Castres). mellow.gif

3 cas au SF, 1 à l'AB et un autre au CSBJ... whistle.gif

Ca va le calendrier est pas surcharger, vont facilement pouvoir reprogrammer les matchs... ph34r.gif
soT71
Le match du Stade Français demain est maintenu ?
Stadiste
Citation (junior21 @ 28/08/2009 à 20:33) *
Le match du Stade Français demain est maintenu ?

Oui... pour le moment
soT71
Citation (Stadiste @ 28/08/2009 à 21:09) *
Oui... pour le moment

Merci, si tu as des infos, peux tu me tenir informer ?
Stadiste
Citation (junior21 @ 28/08/2009 à 21:12) *
Merci, si tu as des infos, peux tu me tenir informer ?

Oui, bien sûr. Mais à part si on trouve de nouveaux cas dans la nuit, le match sera bien maintenu.

Les malades vont d'ores et déjà mieux et joueront peut être mercredi prochain.
jopha14
Brive 9 - ASM 9

popcorn.gif
touny
La qualité du lien wub.gif

http://kostaz.co.cc/

Essai afrique du sud, c'est une putain de belle équipe

Deuxième essai afsud
stoner_man
La gueule des joueurs australiens. vahid.gif

De vieux robots body-buildés.
touny
Citation (stoner_man @ 29/08/2009 à 12:20) *
La gueule des joueurs australiens. vahid.gif

De vieux robots body-buildés.

L'afsud c'est vraiment beau à voir jouer, ils sont super complet
Nemeto
Bon bah l'afsud est des km devant les deux anzacs, je les aurai cru plus combatifs ph34r.gif
touny
L'australie est bien revenu sur la fin mais beaucoup trop de retard victoire 32-25 de l'afsud
Babass
Le SF qui se fait donner pas Montpellier mellow.gif
touny
Citation (Babass @ 29/08/2009 à 17:10) *

cry.gif

Mené 13-23 mais 33-23 maintenant happy.gif

41-26 à la 78ième
ZéroQuatorze
Citation (Babass @ 29/08/2009 à 17:10) *

Mais qui gagne 43 -26 ph34r.gif

A noter la victoire du Racing face à Bayonne 15 à 9
jopop
Citation (Babass @ 29/08/2009 à 16:10) *

Ils ont encore donné 3 essais... mellow.gif

Sérieux ils ont de gros problèmes là... 8 essais encaissés en 3 matchs, et que sur des cadeaux donnés à l'adversaire... blink.gif
soT71
Ledesma m'a demonté l'épaule en me rentrant dedans mellow.gif
Leurs femmes mellow.gif wub.gif
un 06 pris wub.gif ph34r.gif
Stadiste
Citation (junior21 @ 29/08/2009 à 19:36) *
Ledesma m'a demonté l'épaule en me rentrant dedans mellow.gif
Leurs femmes mellow.gif wub.gif
un 06 pris wub.gif ph34r.gif

Je confirme happy.gif

Et généralement, ce sont les bons gros boeufs de première ligne qui se tappent les plus jolies : pour les connaisseurs, un ancien pilier du stade, Pablo Lemoine, sortait avec une bombe sud américaine sinon il y avait aussi la femme de de Villiers ( pieter hein ph34r.gif ).

Mais au Stade, il y a du level et je crois que la prime de la plus belle salope revient à madame Swarzeski.

Sinon pour revenir au terrain tongue.gif :

Première réussie à domicile pour le Racing qui sans être flamboyant à assurer l'essentiel ( merci Fortassin )

Pour le SF, tout a été déjà dit. Encore une fois, ils ont offert 3 essais. Mais bon, on se fait moins chier que l'an dernier. Les trois quarts envoient du jeu et c'est pourquoi ils se font souvent contrer. Par contre, devant c'est du lourd du très lourd, peut ëtre le meilleur pack du championnat.
Très gros apport des nouvelles recrues : Palmer est impérial en touche et très présent dans le jeu. Haskell aussi fait un tès bon début de saison. Mais derrière c'est le néant. Je crois que Liebenberg doit prendre sa retraite. Seul Gasnier a tiré son épingle du jeu. J'apprécie beaucoup Camara, notamment pour avoir joué avec lui mais que Domi arrête de le titulariser à l'arrière.

Perpignan a été plus précis que Toulouse et mérite sa victoire mais le match ne fut pas des plus passionnants.

Prochains matches dès mercredi !
jopop
Citation (Stadiste @ 29/08/2009 à 23:05) *
Je confirme happy.gif

Et généralement, ce sont les bons gros boeufs de première ligne qui se tappent les plus jolies : pour les connaisseurs, un ancien pilier du stade, Pablo Lemoine, sortait avec une bombe sud américaine sinon il y avait aussi la femme de de Villiers ( pieter hein ph34r.gif ).

Mais au Stade, il y a du level et je crois que la prime de la plus belle salope revient à madame Swarzeski.

Sinon pour revenir au terrain tongue.gif :

Première réussie à domicile pour le Racing qui sans être flamboyant à assurer l'essentiel ( merci Fortassin )

Pour le SF, tout a été déjà dit. Encore une fois, ils ont offert 3 essais. Mais bon, on se fait moins chier que l'an dernier. Les trois quarts envoient du jeu et c'est pourquoi ils se font souvent contrer. Par contre, devant c'est du lourd du très lourd, peut ëtre le meilleur pack du championnat.
Très gros apport des nouvelles recrues : Palmer est impérial en touche et très présent dans le jeu. Haskell aussi fait un tès bon début de saison. Mais derrière c'est le néant. Je crois que Liebenberg doit prendre sa retraite. Seul Gasnier a tiré son épingle du jeu. J'apprécie beaucoup Camara, notamment pour avoir joué avec lui mais que Domi arrête de le titulariser à l'arrière.

Perpignan a été plus précis que Toulouse et mérite sa victoire mais le match ne fut pas des plus passionnants.

Prochains matches dès mercredi !

J'avoue qu'elle... ph34r.gif ph34r.gif

Sinon je te rejoints sur le pack du SF... ça envoie du lourd ( ph34r.gif ).. Et la 3eme ligne... vivement le retour de Parisse ça donnerait Haskell-Parisse-JML wub.gif
cheikh75
Petit détail hier

8800 personnes à Jean Bouin
9500 à Du Manoir

c'est peut etre du au premier match à domicile du Racing mais ça peut aussi vouloir dire que le racing peut sérieusement concurrencer le SF dans le coeur des franciliens smile.gif
Stadiste
Citation (cheikh75 @ 30/08/2009 à 14:44) *
Petit détail hier

9500 à Du Manoir

c'est peut etre du au premier match à domicile du Racing mais ça peut aussi vouloir dire que le racing peut sérieusement concurrencer le SF dans le coeur des franciliens smile.gif

Il n'y a pas plus de 9 000 places à Jean Bouin. Hier il était rempli. Je sais que les chiffres parlent de 12 000 mais c'est fantaisiste. Et tous les matches du stade se jouent à guichets fermés.
Je pense donc que le racing avec sa nouvelle tribune peut accueillir plus de monde que le sf.
Après faut voir le nombre d'entrées payantes au racing aussi... Mais faut être honnête quand le stade est remonté il n'y avait pas autant de monde à jean bouin.

Après, l'ile de France est le comité avec le plus de licenciés, alors je pense sincèrement qu'il y a largement la place pour les deux clubs et qu'ils peuvent remplir leur stade tous les week end mais comme le faisait remarquer les deux présidents : au foot, la ligue fait en sorte que lorsque deux clubs du nord recoivent, deux se déplacent. La ligue de rugby n'a pas pensé à cela !
Nemeto
Citation (cheikh75 @ 30/08/2009 à 14:44) *
Petit détail hier

9500 à Du Manoir

compte 1000-2000 basques

Mais 7000 racingmens c'est déja énorme ! smile.gif
cheikh75
Citation (Stadiste @ 30/08/2009 à 15:52) *
Il n'y a pas plus de 9 000 places à Jean Bouin. Hier il était rempli. Je sais que les chiffres parlent de 12 000 mais c'est fantaisiste. Et tous les matches du stade se jouent à guichets fermés.
Je pense donc que le racing avec sa nouvelle tribune peut accueillir plus de monde que le sf.
Après faut voir le nombre d'entrées payantes au racing aussi... Mais faut être honnête quand le stade est remonté il n'y avait pas autant de monde à jean bouin.

Après, l'ile de France est le comité avec le plus de licenciés, alors je pense sincèrement qu'il y a largement la place pour les deux clubs et qu'ils peuvent remplir leur stade tous les week end mais comme le faisait remarquer les deux présidents : au foot, la ligue fait en sorte que lorsque deux clubs du nord recoivent, deux se déplacent. La ligue de rugby n'a pas pensé à cela !

ok je ne savais pas qu'il n'y avait que 9000 places à Jean-Bouin

Faut dire qu'étant beaucoup plus Racing que Stade Français, je ne suis pas forcément objectif wink.gif
ZéroQuatorze
Le Stade Français qui joue actuellement à 13 contre Montauban popcorn.gif 9-14

Il y avait 6-14 avant le 2ème jaune, et la il y a 12-14 ph34r.gif
edit: 15-14 toujours à 13 blink.gif Le Stade vient de mettre un 9-0 à 13 contre 15 popcorn.gif
Stadiste
la défense des trois quarts du stade ohmy.gif vahid.gif

Tout simplement minable !
ZéroQuatorze
Citation (Stadiste @ 02/09/2009 à 20:33) *
la défense des trois quarts du stade ohmy.gif vahid.gif

Tout simplement minable !

21-37 avec 3 essais à 0 pour Montauban unsure.gif

Toulouse est mené 14 à 13 à domicile par Bayonne (2essais à 0 pour l'aviron)
gegenne
Il a été payé le 10 parisien c'est pas possible ?

Comment tu peux anéantir l'occasion d'égaliser sur une connerie pareille ? mellow.gif
Stadiste
le miracle ne pourra pas avoir lieu tous les week-end même si encore ce n'est pas passé loin. Si Phillips laisse Beauxis applatir, le stade gagne le match sur le fil ( dernière action).

Mais il est impossible de gagner quand on prend à chaque match plus de 30 pions...
Le gros problème est et reste la défense des trois quarts. Sur ce match, les avants ont été moins performants que sur les premiers matches.

Bref, il y a du boulot !

Sur l'ensemble du match, cela me parait logique tant le Stade a été médiocre.
Après, Montauban n'a pas joué ce week-end mais cela n'explique pas tout.
Serum
Incroyable quand même que le Stade s'effondre comme ça. Prendre 40 points à domicile, c'est lamentable. Une remise en question est plus que nécessaire, sinon le Stade pourra vite dire adieu à ses ambitions cette saison.
stoner_man
Fauqué qui fait gagner Toulon sur ses tirs au but. ohmy.gif
Stadiste
http://www.lequipe.fr/Rugby/CLA_ELIT1.html

On s'aperçoit que le Stade a la meilleure attaque de loin mais aussi la pire défense de loin...

L'an dernier, on reprochait au Stade de ne pas proposer de jeu et c'est vrai qu'on se faisait chier à regarder les matches.
Cela avait entrainé un conflit entre McEnzie et Domi.

Après l'echec de la saison dernière, on a accordé plus de crédit au schéma de jeu de Dominici et voilà le résultat, on envoie du jeu de partout et on se prend 35 pions de moyenne par match.
Le Stade a toujours été champion grâce à une grosse défense. Tous les titres ont été acquis avec un schéma de jeu simple, certes pas jouissif mais efficace : un gros pack, une grosse défense et un bon buteur.

Je crois tout simplement que Dominici n'est pas qualifié pour le job. Il faut admettre qu'il n'est pas pour le moment l'homme de la situation.
Cela est certes un peu hâtif comme jugement surtout quand on connait les qualités de meneur, de leader du bonhomme mais il faut qu'il se remette en question.
touny
J'étais au match, un nombre de fautes incalculable, pas de jeu jusqu'à la 65ième minute et un final qui aurait pu être terrible si Phillips la laisse à Beauxis
soT71
Citation (touny @ 02/09/2009 à 22:42) *
J'étais au match, un nombre de fautes incalculable, pas de jeu jusqu'à la 65ième minute et un final qui aurait pu être terrible si Phillips la laisse à Beauxis

Belle ambiance ce soir et beau crakage sur l'essai refusé ( injustement?) en fin de match
Par contre le tambour du virage paris pendant 1h20 voila quoi popcorn.gif
touny
Citation (junior21 @ 02/09/2009 à 22:44) *
Belle ambiance ce soir et beau crakage sur l'essai refusé ( injustement?) en fin de match
Par contre le tambour du virage paris pendant 1h20 voila quoi popcorn.gif

laugh.gif j'ai d'ailleurs failli cassé le parapluie de ma femme la dessus ph34r.gif, j'aimerais aussi revoir l'action

Il y a que moi qui est trouvé l'arbitre super mauvais ?
gegenne
Non l'essai est pas valable car quand Beauxis met le coup de pied, Philips est devant, donc hors jeu.

Par contre, très bien arbitré sur le dernier essai du stade où le joueur de Montauban n'applatit à aucun moment le ballon.
jopop
J'étais aussi au match, et le dernier essai n'y est pas vu que Phillips est largement hors jeu (il doit la laisser à beauxis ce con... mad.gif )

Défaite logique, quand tu attends d'être mené de 20 points à domicile pour te mettre à jouer alors qu'il reste que 15 min... rolleyes.gif

Ajouté à ça des fautes idiotes, des cartons jaunes sur des fautes inadmissible à ce niveau (Camara... vahid.gif ).

Ensuite, dès que la conquete est en difficulté, derrière y'a plus rien. On s'est fait bouffé en touches et pénalisés en mêlée, à partir de ce moment là c'est plus dur...

Mais els deux derniers essais de Montauban mellow.gif

C'est qui l'abruti qui monte en pointe comme un idiot sur le 2eme? Et sur le 3eme Oelschig qui s'y file pas (bon il a toujours été a chier en défense donc bon)

Allez, un bon coup de pied au cul, et on s'y file dimanche contre le BO...

En revanche Haskell wub.gif wub.gif Quelle activité. Et puis la paire Papé-Palmer en 2eme ligne ça envoi...

Phillips m'a l'air pas mal du tout même s'il n'a pas l'air de connaitre les règles ph34r.gif
D'Alessandro
Rendez-nous Nick Malett mad.gif

Faut plus être dans les 4 premiers mais dans les six pour être qualifié pour les phases finales... heureusement.
Naka
Citation (stoner_man @ 02/09/2009 à 20:23) *
Fauqué qui fait gagner Toulon sur ses tirs au but. ohmy.gif

c'était énorme laugh.gif wub.gif il rentre, passe deux pénalités de 45 mètres, merde tout de suite après et redonne 3 points à CF, puis il nous remet à l'abri à la fin...
Fauqué titulaire, wilko sur la banc mad.gif
jopop
Citation (D'Alessandro @ 03/09/2009 à 00:55) *
Rendez-nous Nick Malett mad.gif

Faut plus être dans les 4 premiers mais dans les six pour être qualifié pour les phases finales... heureusement.

Oui mais les deux premier ssont qualifiés directement pour les demi finales, alors que els quatres autres doivent faire un match de barrage. L'idéal est d'être dans les deux premiers...
Golazo
Citation (Naka @ 03/09/2009 à 00:22) *
c'était énorme laugh.gif wub.gif il rentre, passe deux pénalités de 45 mètres, merde tout de suite après et redonne 3 points à CF, puis il nous remet à l'abri à la fin...
Fauqué titulaire, wilko sur la banc mad.gif

En même temps Fauqué les a toutes eu dans l'axe (certes 45m & faut les rentrer) en a rentré 3 sur 4 & Wilko les a toutes eu sur les côtés. Pas grave il doit être en train d'en taper des dizaines à l'Arsenal du coup happy.gif

Par contre j'sais pas si c'était l'humidité mais plus d'une vingtaine d'en-avant côté toulonnais mellow.gif & de l'autre côté un peu pareil mais bon la victoire est là, parce que Toulon smoke2.gif
ZéroQuatorze
Le Stade est décevant à un point mellow.gif Il faut mettre un vrai entraineur, quelqu'un qui s'y connaisse car à jouer comme ils jouent je ne les vois pas terminer dans les 6 premiers popcorn.gif
touny
Il y a des blessés à Toulon ? Cote de 4,25 à Montauban
stoner_man
Wilkinson sera absent si je me trompe pas.
touny
Citation (stoner_man @ 05/09/2009 à 12:32) *

Merci, effectivement tu as raison
Golazo
Citation (stoner_man @ 05/09/2009 à 11:32) *

Citation (touny @ 05/09/2009 à 11:39) *
Merci, effectivement tu as raison

Wilko et Joe Van Niekerk sont laissés au repos.

Pour les blessés :

Sonny Bill Williams a été opéré hier matin. Il est sorti aujourd’hui. Il a subi une réduction du cal osseux. Sera indisponible entre 3 et 6 semaines. (des pieds et des mains pour le faire resigner & il nous fait une Christanval sleep.gif )
Saimone Taumoepau souffre du dos.
Luke Rooney : Evolution favorable (arrachement du biceps, bras gauche). Devrait être dans le groupe pour Montpellier
Felipe Contepomi : Travaille sur l’isocinétisme à Hyères.

Le Groupe :

Citation
1 - Benjamin BASTERES.
2 - Philip FITZGERALD (cap.).
3 - Tonga LEA'AETOA.
4 - Dewald SENEKAL.
5 - Esteban LOZADA.
6 - Olivier MISSOUP.
7 - Thomas SOURICE.
8 - Fotunuupule AUELUA.
9 - Matt HENJAK (m).
10 - Sébastien FAUQUUE (o).
11 - Jérémy SINZELLE.
12 - Tom MAY.
13 - Gabirieli LOVOBALAVU.
14 - Christian LOAMANU.
15 - Conrad BARNARD.

Les remplaçants seront désignés parmi Romain BARTHELEMY, Kris CHESNEY, Jawad DJOUDI, Laurent EMMANUELLI, Juan- Martin FERNANDEZ-LOBBE, Anthony GIACOBAZZI, Pierre MIGNONI, Jamie ROBINSON, Tim RYAN, Sinoti SINOTI et Ross SKEATE.

http://www.rctoulon.com/fr/
touny
Spoiler :
jopha14
oh putain le match de Claasen wub.gif wub.gif wub.gif
touny
Carton jaune sa commence mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.