Citation (junior21 @ 29/08/2009 à 19:36)

Je confirme
Et généralement, ce sont les bons gros boeufs de première ligne qui se tappent les plus jolies : pour les connaisseurs, un ancien pilier du stade, Pablo Lemoine, sortait avec une bombe sud américaine sinon il y avait aussi la femme de de Villiers ( pieter hein

).
Mais au Stade, il y a du level et je crois que la prime de la plus belle salope revient à madame Swarzeski.
Sinon pour revenir au terrain

:
Première réussie à domicile pour le Racing qui sans être flamboyant à assurer l'essentiel ( merci Fortassin )
Pour le SF, tout a été déjà dit. Encore une fois, ils ont offert 3 essais. Mais bon, on se fait moins chier que l'an dernier. Les trois quarts envoient du jeu et c'est pourquoi ils se font souvent contrer. Par contre, devant c'est du lourd du très lourd, peut ëtre le meilleur pack du championnat.
Très gros apport des nouvelles recrues : Palmer est impérial en touche et très présent dans le jeu. Haskell aussi fait un tès bon début de saison. Mais derrière c'est le néant. Je crois que Liebenberg doit prendre sa retraite. Seul Gasnier a tiré son épingle du jeu. J'apprécie beaucoup Camara, notamment pour avoir joué avec lui mais que Domi arrête de le titulariser à l'arrière.
Perpignan a été plus précis que Toulouse et mérite sa victoire mais le match ne fut pas des plus passionnants.
Prochains matches dès mercredi !