Le bilan de PSA est catastrophique... pour le moment
Citation (witchfinder @ 12/10/2015 11:57)

Vu nos "talents", l'époque et le gap avec le Sud, on n'a pas le choix : jeu d'avants, forcer les autres à faire des fautes et passer les pénalités + des arrières rapides pour exploiter chaque mauvaise passe adverse.
Parce que là, en plus d'être brouillon techniquement, je trouve que ça court pas bien vite sur les quelques attaques... Quand tu vois qu'hier Michalak est le seul à avoir fait quelques simili crochets... Spedding c'est pas mal mais le mec est d'une lourdeur...
Rigueur, concentration, précision. Ce sera pas beau, mais c'est la seule façon de redevenir d'abord n°1 en Europe puis de concurrencer un peu les équipes de l'autre hémisphère.
Pas vraiment sexy.
J'aimerai retrouver la variété et la fantaisie qui faisaient la force de l'EdF, même si on s'est toujours plus ou moins appuyés sur une mêlée compétitive.
Citation (DiMaria14 @ 12/10/2015 11:58)

Etes-vous réellement étonnés par la pauvreté du jeu ?
Bah non mais on est supporters, on espère toujours.
Citation (DiMaria14 @ 12/10/2015 12:57)

Ah oui, et ça manque de leaders sur le terrain. T'as Papé et puis c'est tout.
+1
J'aime beaucoup Dusautoir (et il n'est pas mauvais hier finalement) mais j'en peux plus de le voir capitaine de l'EdF avec sa gueule de chien battu.
Elle est triste cette équipe, on dirait une bande de dépressifs, aucune joie de vivre, aucune révolte, qui n'osent rien entreprendre, hyper prévisible, incapable de varier le jeu, d'accélérer ou de gérer, tout le temps dans le même rythme. Je ne sais pas si c'est PSA qui les inhibe mais j'ai rarement vu une EdF aussi fadasse.
Citation (Panenka @ 12/10/2015 13:03)

Ils faut avoir les joueurs pour aussi non?
Je ne suis pas sûr que ça soit le problème, malheureusement. Je trouve l'effectif quand même pas mal. Il n'a pas grand chose à envier à celui de l'Irlande par exemple.