La mêlée Bleue qui explose
Ouais on va leur mettre 40 points, bah pour le moment on gagne pas une touche et on eu un essai refusé...
Il siffle faute sur Dimitri qui sort pas du maul alors qu'il vient de se faire shooter la tête...
stoner_man
23/09/2015 20:28
Gros début de match.
Escrobar
23/09/2015 20:31
C'est quand mm assez pathétique !!! C'est la Roumanie donc il vont craquer à un moment mais que c'est laid .
Horrible match pour l'instant. Le téléfilm sur les femmes battues sur la 2 a presque l'air plus tentant.
Escrobar
23/09/2015 20:37
Remi Talles cette quiche
Quand je pense que l'autre merde a oser ce passer d'un mec comme FTD
Jack Pepsi
23/09/2015 20:40
Enfin , les Roumains craquent !
C'est moche mais faut gagner avec le point de bonus , encore 2 essais
Dommage de pas avoir accordé lessai aux roumains, on a pas besoin de ca ils vont forcement craquer en 2e mt.
stoner_man
23/09/2015 21:22
Putain mais c'est nul à chier.

Zéro passe quoi, zéro passe.
C'est à pleurer.
Et même les mauls, ils savent pas les faire.
Escrobar
23/09/2015 21:59
Bon victoire, normal en mm temps, contre une Roumanie qui à craqué en fin de match !!! Plus d'intention de jeu aussi mais on a juste profiter de la fatigue roumaine, autrement j'ai trouvé ça très poussif .
Hâte d'être face à l'Irlande pour voir ce qu'ils peuvent faire contre une top team .
stoner_man
23/09/2015 23:07
valderrama
24/09/2015 10:58
Citation (EsCrObAR @ 23/09/2015 22:59)

Bon victoire, normal en mm temps, contre une Roumanie qui à craqué en fin de match !!! Plus d'intention de jeu aussi mais on a juste profiter de la fatigue roumaine, autrement j'ai trouvé ça très poussif .
Hâte d'être face à l'Irlande pour voir ce qu'ils peuvent faire contre une top team .
Des avants pas si dégueu mais vraiment pas aidés par l'arbitrage (notamment la 2nde ligne Flancart-Leroux).
Par contre, l'animation arrière a pas été géniale avec notamment Talès et Fickou pas au niveau. Parra bon buteur et des intentions mais pas mal de mauvais choix.
Guitoune a marqué des points.
Fofana est de retour

Dulin bien mais pas au point de sauter spedding.
Picamoles toujours là.
Mas a fait une bonne rentrée aussi.
Ozzy Ryss
24/09/2015 12:43
Bien aimé l'entrée de Kockott aussi.
Escrobar
24/09/2015 15:52
Ce soir il y a un alléchant New Zéland-Namibie
1er match de la coupe du monde avec plus de 100 points ou pas ????
metamphete
24/09/2015 19:59
Peut être pas 100 pts mais une belle branlée genre 58-3

Ya pas de noirs en Namibie?
Escrobar
24/09/2015 20:12
Citation (nappy @ 24/09/2015 21:02)

Ya pas de noirs en Namibie?
C'est comme l'Afrique du Sud, un sport de bourgeois donc à majorité blanche !! Sauf que eux son nul
La Namibie c'est l'Afrique du Sud du clochard .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/09/2015 21:17
Citation (EsCrObAR @ 24/09/2015 21:12)

C'est comme l'Afrique du Sud, un sport de bourgeois donc à majorité blanche !! Sauf que eux son nul
La Namibie c'est l'Afrique du Sud du clochard .
Namibie= ex colonie Sud Africaine et c'est pas plus pauvre que certaines provinces sudafs.
Escrobar
24/09/2015 21:46
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/09/2015 22:17)

Namibie= ex colonie Sud Africaine et c'est pas plus pauvre que certaines provinces sudafs.
Je parlais au niveau rugby
Citation (metamphete @ 24/09/2015 20:59)

Peut être pas 100 pts mais une belle branlée genre 58-3
Bon bas tu avais raison . Les matchs à plus 100 points se font mm plus maintenant .
Sinon tu as le numéro du loto pour demain ???
Magnifique essai canadien contre l' Italie.
Et magnifique essai italien dans la foulée

Sympa à suivre cette première mi-temps, un bon équilibre de talent et d'erreurs des 2 côtés. Mais c'est quand même chaud pour l'Italie.
Escrobar
26/09/2015 16:27
L'Italie qui gagne petitement contre les canadiens, 23-18 !!!
Franchement les Géorgiens n'ont rien a envier aux ritales, il faudra réellement se pencher sur une intégration/relégations dans le tournois des 6 nations .
Le rugby italiens stagne, voir régresse !!
Citation (EsCrObAR @ 26/09/2015 17:27)

L'Italie qui gagne petitement contre les canadiens, 23-18 !!!
Franchement les Géorgiens n'ont rien a envier aux ritales, il faudra réellement se pencher sur une intégration/relégations dans le tournois des 6 nations .
Le rugby italiens stagne, voir régresse !!
Ouais ça serait sympa.
Qu'il fasse un tournoi B avec Roumanie, Georgie, Espagne, Russie, Portugal et le vainqueur prend la place du dernier du tournoi.
Essai gallois magnifique
BOOM.
Ls tics de Biggar.
Galles qui passe devant !
Sacré match
C'est pas fini.
Ca va pousser.
Comment ils se sont fait repousser en touche.
Ils vont se bouffer les couilles de ne pas avoir tapé la pénalité du match nul.
Ils sont mal les anglais si ils perdent !
Les cons.

Les mecs jouent la gagne, le public pousse à mort et ils se font dégager comme des enfants.

FINI.
Mais oui
Sakavomi
26/09/2015 21:54
SUPERBE

Dans leur cul à ces fdp de rosbifs. #TeamWALES #TeamPrinceCharles #TeamPrinceWilliam
Les anglais vont battre l'Australie.
Ils sont obligés de battre les australiens ou espérer une défaite des gallois contre les Fidji.
Citation (Panenka @ 26/09/2015 22:56)

Je les vois aussi battre l'Australie.
PS: je pense aussi que l'EDF va faire une belle coupe du monde
Jack Pepsi
26/09/2015 22:01
Vendredi , Angleterre/Australie , ça va être chaud
Putain si ils se font éliminer en Poule de leur CDM
Citation (tout 38 @ 26/09/2015 23:00)

PS: je pense aussi que l'EDF va faire une belle coupe du monde 
+1.
Citation (Panenka @ 26/09/2015 22:56)

Une pièce que les Gallois perdent contre les Fidji.
Sympa les amateurs Uruguayens qui veulent jouer contre l'Australie : ils sont menés 12-0 au bout de 10 minutes mais ils se battent et tapent en touche sur les pénalités.
En face les Australiens toujours bien détestables, ce fils de pute de Tomane qui va embrouiller un Uruguayen après avoir aplati et Quade Cooper qui fait une prise de judo et se prend un jaune.
J'espère qu'ils vont se faire sortir en poules tiens.
Vu son maillot c'est un irlandais bourré (euphémisme?).
C'est le mailot sud-africain

S'il se prend un Samoan qui arrive pour nettoyer dans le ruck, le mec se fait briser
DiMaria14
27/09/2015 16:03
L'Australie va battre les Anglais. La force des anglais, c'est le back three et ils ont trop peu de ballons. Pour moi, les anglais ont le meilleur back 3 de la compétition.
Je pense toujours que la France battra l'Irlande.
Il y avait eu pareil dans un SA/NZ avec un supporter africain qui était entré sauf qu'un joueur lui avait fait une clé de bras.
Citation (Carlton @ 27/09/2015 16:47)

C'est le mailot sud-africain

Edit : Je croyais que c'était l'irlande...mais ils jouent tout à l'heure en fait...pas bien réveillé moi aujourd'hui...
Citation (tout 38 @ 26/09/2015 23:00)

Jamais de la vie, les Aussies vont les bouffer tout cru. Vivement vendredi pour voir les rats du rugby se faire sortir de leur coupe du monde.
Citation (75° @ 27/09/2015 17:06)

Ah je ne vois pas l'écusson, peut être que c'est le maillot Sudaf, je n'ai pas vu le direct.

C'est pas peut-être, c'est le maillot sudaf. Pas besoin de voir l'écusson, tu vois bien que le vert n'est pas celui du maillot irlandais.
Oui j'ai modifié mon message...
Escrobar
27/09/2015 19:04
Citation (Vasco @ 27/09/2015 17:07)

Jamais de la vie, les Aussies vont les bouffer tout cru. Vivement vendredi pour voir les rats du rugby se faire sortir de leur coupe du monde.
Si les anglais se font éliminer chez eux dans leurs CDM
Alors qu'on les encenses en France pour leur jeu ou intentions de jeu depuis maintenant 2 ans , moi le 1er, contrairement aux 15 français à qui on ne pardonne rien ( en mm temps il y a vraiment rien avec PSA

) on va sacrément passer pour des cons
up....
C'est chaud à suivre cette coupe du monde avec le calendrier tel qu'il est fait. un jours sans match, puis un match, puis un jou sans match
Obligé d'espacer les matches mais du coup, du fait du nombre important d'équipes pétées, ça semble un peu tristoune tout ça.
L'impression que tout le monde s'en fout de cette coupe du monde, c'est assez mort.
On en parlait limite plus avant qu'elle ne commence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.