Citation (Le Cyclone @ 05/04/2012 12:18)

Eurosport, comme les matches de Biarritz et Brive. Toulon est sur France 4.
Merde! Merci.
Malavita
05/04/2012 12:51
J'ai été surpris d'apprendre qu'Exeter faisait une belle saison (5e de la premiership) car pour le coup ils n'ont pas grand monde dans l'effectif.
Normalement le Stade Français devrait s'en sortir, surtout à domicile.
Citation (touny @ 05/04/2012 12:39)

Merde! Merci.
Le match devrait etre "visible" sur internet.
Citation (Malavita @ 05/04/2012 12:51)

J'ai été surpris d'apprendre qu'Exeter faisait une belle saison (5e de la premiership) car pour le coup ils n'ont pas grand monde dans l'effectif.
Normalement le Stade Français devrait s'en sortir, surtout à domicile.
Oui ils font vraiment une belle saison, ca va etre dur pour eux d'etre dans les 4 premiers mais ils sont très difficiles à jouer.
le SF devrait s'en sortir mais ce ne sera pas facile.
Malavita
05/04/2012 13:04
Citation (jopop @ 05/04/2012 13:55)

Oui ils font vraiment une belle saison, ca va etre dur pour eux d'etre dans les 4 premiers mais ils sont très difficiles à jouer.
le SF devrait s'en sortir mais ce ne sera pas facile.
J'avais regardé le 1er match du challenge entre Perpignan et Exeter et j'avais été assez surpris par le niveau des anglais. Je m'attendais à ce qu'ils prennent cher mais Perpignan a gagné de justesse sans la manière. Après, Perpignan est bidon cette saison donc ça ne veut pas dire grand chose ( le Perpignan d'il y a 1 ou 2 ans les auraient démolis).
De ce que j'en ai vu, Exeter est une équipe bien organisée avec un bon buteur. Rien de flamboyant mais ça reste efficace. Si le Stade Français est dans un bon jour, il ne sera pas inquiété.
Malavita
05/04/2012 21:42
Victoire 22 - 17 pour Paris grâce à un essai de dernière minute.
Match très poussifs des parisiens face à une bonne équipe d'Exeter qui n’est pas d'un niveau extraordinaire non plus.
Le SF s'en sort bien dans l'affaire car ils sont pas passés loin d'une défaite.
Ils joueront le vainqueur de Toulon - Harlequins en demi.
Toulouse déjà mené 7-0 au bout de 2 minutes de jeu en H Cup...
William_Leymergie
07/04/2012 15:06
1min30 était déjà une énorme erreur de Nigel Owens. C'est un classique mais il à l'air en jambe.
Le Cyclone
07/04/2012 15:11
En Challenge Européen, Biarritz est allé battre les Wasps à Londres 23-26, score très flatteur pour les Anglais. Si Brive bat Llanelli demain, on aura ' équipe françaises en demi.
Belle défense de Youlouse là-dessus
Vraiment en forme le Nigel effectivement !
Grossière faute écossaise qui pourri la sortie du ballon volontairement avec sa main et il siffle en avant de Burgess.... Toulouse largement dominatrice en mêlée mais il siffle systématiquement pour les écossais.
Citation (ASD @ 07/04/2012 16:17)

Vraiment en forme le Nigel effectivement !
Grossière faute écossaise qui pourri la sortie du ballon volontairement avec sa main et il siffle en avant de Burgess....
Toulouse largement dominatrice en mêlée mais il siffle systématiquement pour les écossais. 
La première était très drôle, Servat pénalisé alors que la mêlée avançait tranquille de presque 10mètres.
Le Cyclone
07/04/2012 15:31
Le carton jaune

edit : un autre carton, mérité celui-là
L'essai
Le Cyclone
07/04/2012 15:35
Cet essai
Toulouse est au dessus des Ecossais, s'ils font pas les cons ils vont se qualifier.
L'arbitrage de Nigel Owens est totalement incohérent, je le trouvais bon y'a 2-3 ans mais depuis l'an dernier il fait souvent n'importe quoi.
Le Cyclone
07/04/2012 16:19
Beauxis
4è pénalité sur mêlée contre Toulouse alors qu'ils sont dominateurs dans ce domaine
C'est fini. 0 point marqué en 2è MT, ils perdent le match tous seuls
Citation (Le Cyclone @ 07/04/2012 17:19)

Beauxis

tout résumé.
Le mec n'attaque JAMAIS la ligne... Comment les 3/4 peuvent ils être dangereux avec lui en 10 ?
Sinon, Jauzion c'est l'année de trop je crois...
Clermont bat les Saracens chez eux 22 à 3
Demi finale face au Leinster
Les demis donneront donc:
ASM-Leinster
Ulster-Edimbourgh
A noter qu'en A-Cup les demis seront franco-françaises:
RCT-SF
BO-CAB
Citation
Rugby : Byron Kelleher annonce son «départ immédiat» du Stade Français
Le demi de mêlée international néo-zélandais Byron Kelleher a annoncé jeudi sur son site internet son départ immédiat du Stade Français (Top 14), avec lequel il était initialement lié jusqu'en 2013.
«Byron Kelleher tient à vous confirmer le terme de son contrat avec le club du Stade Français. Byron Kelleher souhaite particulièrement transmettre tous ses voeux de réussite au Stade Français pour la fin de saison, et pour les années à venir.
Mon futur s'inscrit maintenant avec des objectifs sportifs et dans des opérations, dont le contenu sera dévoilé en temps et en heure», peut-on lire sur le site internet du joueur.
Kelleher (35 ans), qui compte 57 sélections avec les All Blacks honorées de 1999 à 2007, était arrivé à l'intersaison au Stade Français, après quatre saisons dans les rangs du Stade Toulousain. Il n'a joué que douze rencontres en Top 14 sous les couleurs parisiennes, dont quatre comme titulaire.
Le Stade Français se déplace à Clermont samedi dans le cadre de la 23e journée du Top 14.
Logique c'est une recrue 100% de Laporte, Cheika n'en voulait pas à la base.
Ajouté à ca le fait qu'il n'avait pas joué pendant 6 mois à Toulouse, son age et son salaire...
Citation
Rugby - Top 14
La finale avancée
Le coup d'envoi de la finale du Top 14 de rugby sera donné le 9 juin à 18h00 au Stade de France. Traditionnellement disputée en soirée, la finale a été avancée en raison de la concurrence imposée par l'Euro de football. Une rencontre de poule entre l'Allemagne et le Portugal est notamment programmée le 9 juin à 20h45.
Une finale de championnat à 18h
Citation (Dude @ 13/04/2012 18:02)

Une finale de championnat à 18h

Pour un match de l'Euro de foot qui ne concerne même pas la France.
C'était déja le cas en 2004 par exemple, faites pas les mijorées

Y avait eu un magnifique Stade Français - Perpignan un après-midi, juste avant un non moins mythique France-Grèce. J'men souviens j'avais maté le tout "Chez Thérèse", un rade minus sur la place d'un village de mayenne.
une Finale de Rugby à 18h en été, c'est parfait.
Citation (Rjay @ 13/04/2012 19:51)

Pour un match de l'Euro de foot
qui ne concerne même pas la France.

Citation (Nemeto @ 13/04/2012 20:57)

Y avait eu un magnifique Stade Français - Perpignan un après-midi, juste avant un non moins mythique France-Grèce. J'men souviens j'avais maté le tout "Chez Thérèse", un rade minus sur la place d'un village de mayenne.
Après je m'en fous ils peuvent même jouer à 13h, je regarde pas la finale du Top 14, sauf SF ou Racing éventuellement.
Citation (Nemeto @ 13/04/2012 20:57)

C'était déja le cas en 2004 par exemple, faites pas les mijorées

une Finale de Rugby à 18h en été, c'est parfait.
Il me semble que le match de l'EDF était la veille de la finale du Top 14. Je me souviens bien de cette finale SF-USAP, avec un barbec après c'était sympa mais on avait loupé une partie du match parce qu'il fallait acheter de la tise
Le premier essai de Quovu aujourdh'ui
Roncero qui prend sa retraite en fin de saison.. les Toulon-SF n'auront plus la meme saveure...
Nicolcho
20/04/2012 10:07
Samedi, je vais voir Stade français / Usap à charléty.
Comme c'est la première fois et vu la météo, je me demande si c'est couvert comme stade ?
Sinon, y 'a quoi comme restau à côté et comme parking ?
Malavita
20/04/2012 17:37
Citation (Nicolcho @ 20/04/2012 11:07)

Samedi, je vais voir Stade français / Usap à charléty.
Comme c'est la première fois et vu la météo, je me demande si c'est couvert comme stade ?
Sinon, y 'a quoi comme restau à côté et comme parking ?
Le stade est bien couvert.
Rene Boisrond
21/04/2012 22:03
Quelqu'un pour me donner le fonctionnement du TOP 14 ? cela fait longtemps que je ne suis plus que de loin le TOP 14 (voir top 16) et je capte pas trop le fonctionnement des barrages et autre en fin de saison ...
Citation (René Boisrond @ 21/04/2012 23:03)

Quelqu'un pour me donner le fonctionnement du TOP 14 ? cela fait longtemps que je ne suis plus que de loin le TOP 14 (voir top 16) et je capte pas trop le fonctionnement des barrages et autre en fin de saison ...
Pour les demi-finales :
1ère demi-finale
1er du Top 14 – Vainqueur du match de barrage entre le 4ème et le 5ème
2ème demi-finale
2ème du Top 14 – Vainqueur du match de barrage entre le 3ème et le 6ème
Les 1/2 se jouent à Toulouse et le 1er de la phase régulière a l'avantage de choisir de jouer soit le samedi (et donc d'avoir 7 jours de récup avant la finale) soit le dimanche (avec 6 jours de récup seulement).
stoner_man
27/04/2012 19:58
Essai toulonnais après 1 minute contre le SF.

Et le 2 était pas loin là.
L'équipe B du SF qui mène à Toulon à la mi temps
stoner_man
29/04/2012 15:25
Cullen qui met un pain à un clermontois et qui prend pas de jaune.
Citation (stoner_man @ 29/04/2012 16:25)

Cullen qui met un pain à un clermontois et qui prend pas de jaune.

Barnes commence son one man show
stoner_man
29/04/2012 15:33
Brock James qui regarde pas du bon côté sur son action.

Encore un coup mal joué par James là, il est allé s'isoler. Fait chier, ça fait de grosses ocassions pas converties.
WTF?!?
C'est quoi cette pénalité de merde encore ?!
L'arbitrage
stoner_man
29/04/2012 15:43
Cette pénalité scandaleuse encore. Le mec était à 35m du ballon et il nous sort qu'il y a écran.
Le pilier du Leinster qui laisse la main au sol pépére.

Ah, il l'a vu.
Enfin un petit écart, 6pts c'est le minimum au vu des 25 dernières minutes.
Bonne 1è MT des avants clermontois, ils avancent au contact, dominent en mêlée. Zirakashvili est surpuissant.
J'espère que les blessures de Byrne et Malzieu ne vont désorganiser les 3/4, et surtout que King ne va pas se trouer en défense comme il est capable de la faire.
Barnes a été trop sévère en début de mi-temps avec l'ASM mais il s'est bien repris ensuite.
Sivivatu est en train de faire son meilleur match de la saison, Brock James marche toujours sur l'eau. Et Buttin
stoner_man
29/04/2012 16:09
Citation (Dude @ 29/04/2012 16:52)

Barnes a été trop sévère en début de mi-temps avec l'ASM mais il s'est bien repris ensuite.
Il est en train de rectifier le tir.
Putain d'irlandais, c'est tout le temps pareil. Ils pourrissent tous les ballons dans les regroupements. 25 ans que je les vois jouer, 25 ans que c'est la même plaie.
stoner_man
29/04/2012 16:41
ça sent bien le pâté là quand même.

Les clermontois sont morts, ils avancent plus sur le terrain.
C'est très fort le Leinster
stoner_man
29/04/2012 16:47
Putain mais l'anti-jeu de bâtard de l'irlandais encore, pas de jaune.
N'importe quoi.
FOFANA !!!!!!!! NAAAAN ! EN avant.
stoner_man
29/04/2012 16:48
Prise de risque peut-être pas utile alors que les gros allaient au bout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.