Arias est mauvais comme un âne en ce moment ( pour ceux qui ont vu le match contre montauban, sa montée défensive

)
Beauxis, je crois qu'il n'a pas encore fait un plaquage de l'année, pour le moment c'est son fantôme qui joue.
Phillips, l'anglais, je ne sais pas trop pourquoi mais je crois en lui. Il a le titre de meilleur joueur international de rugby à 7.
Même si je pense que ce nouveau duo n'est pas un premier choix, je pense qu'il va y a avoir une réaction.
Je crois plus au groupe qu'aux entraîneurs. L'effectif est de qualité, juste derrière mais largement suffisant pour être dans les six.
Ce n'est pas rationnel surtout quand on voit le niveau de jeu, mais je reste optimiste. Enfin si le stade n'est toujours pas dans les six avant le début du tournoi, cela s'annoncera très difficile compte tenu du nombre d'internationaux.
Mes copains qui jouent au stade m'ont dit que le premier contact a été bon avec Delmas/Faugeron
Citation
Devant c'est pas si mal que ça depuis le début de saison, les Anglais ont l'air bons, la charnière a du potentiel, reste à trouver la bonne formule derrière parce que c'est du n'importe quoi.
Je trouvais que le travail effectué chez les avants n'était pas dégeulasse, ce qui me laisse penser que Domi était plus responsable que Mckenzie mais je pense que virer seulement Dominici, aurait été un terrible affront. N'oublions pas la relation qui les lie et qui plus est, Domi possède une partie du club, certes toute petite ( 1%).
Mais pour moi, le problème était surtout derrière, avec trois essais par match complètement offerts aux adversaires.
Sur les 12 essais encaissés, je crois qu'il n'y en qu'un seul de construit par l'adversaire, tous les autres sont des contres, des ballons tombés qui sont repris etc.