Les matches que j'ai vus
France-Italie : ça fait plaisir de voir une EDF comme ça de temps en temps. Tout n'est pas parfait mais c'est un premier match de poule contre une équipe faible et le pic de forme est attendu dans trois semaines. Grosse déception la blessure d'Huget. Le poste de 12 va être disputé.
L'Italie, ils sont gentils mais ils ne progressent pas je trouve.
NZ-Argentine :
gros match entre deux équipes qui sortiront de la poule sans souci. Ils ont maintenant trois semaine tranquille donc forcément ils n'étaient pas au top. Certains sont surpris par l'Argentine mais à mon avis c'est du niveau de la France. Bonne 2me mi-temps NZ
Tonga-Géorgie : L'escroquerie tongienne, trop de maladresses, de mauvais choix. La Géorgie, c'est pas très emballant mais ça tape fort.
Irlande/Canada : Si Sexton se pète, tout est fini.
Allez la France ! Dulin, envoie nous du rêve contre les Roumains.
Citation (Nemeto @ 20/09/2015 19:30)

Ils sont archi sucés, cassent les couilles avec leur haka qu'on doit écouter le doigt sur la couture sans répliquer, on nous vend une équipe maorie alors que la moitié vient des iles et un quart est du gros colon eleveur de moutons, et ils ont une sacrée complaisance arbitrale.
J'ai absolument rien contre le pays en lui meme, mais ce produit marketing j'en peux plus.
Oui c'est du miracle ! mais ça les empeche pas de continuer
Personne vend une équipe maorie. Sur les dix derniers matches, ils prennent un carton jaune 9 fois sur 10.