Trop de blaireaux dans ce XV
BlackCats
17/03/2018 18:34
Pas vu le match mais les Irish qui tapent les Rosbeefs à Twickenham pour le Grand Chelem

Bon le Galles-France est serré

Un doublé Galles-Angleterre je saurais pas comment le prendre...Battu sur un drop de Sexton dans les arrêts de jeu en ouverture du Tournoi et en étant devant contre les Écossais les 3/4 du match...Bref on a pas mal de grosses brêles mais on était pas loin dans cette édition.
Merde sortez ce trouduc..
Bastaraud le boss
Citation (BlackCats @ 17/03/2018 18:34)

Pas vu le match mais les Irish qui tapent les Rosbeefs à Twickenham pour le Grand Chelem

Bon le Galles-France est serré

Un doublé Galles-Angleterre je saurais pas comment le prendre...Battu sur un drop de Sexton dans les arrêts de jeu en ouverture du Tournoi et en étant devant contre les Écossais les 3/4 du match...Bref on a pas mal de grosses brêles mais on était pas loin dans cette édition.
Faut arrêter contre l'Irlande on mérite pas de gagner. Ce soir on gagnera pas de toute façon. Trop de fautes de débiles. On va surement être bien ridicules à la Coupe du Monde
Dommage parce qu'on a tout ce qu'il faut physiquement.
PsgVolcano
17/03/2018 18:44
C'est pas mal mais il faudrait moins de fautes de main et de pénalités pour gagner
Citation (equileo @ 17/03/2018 18:07)

Putain ce Vahanaminna est d'une nullité....
Combien de points a-t-il coûtés depuis le début du tournoi ?
Franchement je suis souvent critique mais on est pas trop mals, enfin sérieux en défense , engagement et sets-pieces
Après y a encore une montagne de taf, on est à la rue pour le jeu d'attaque
BlackCats
17/03/2018 18:48
Citation (Ronan @ 17/03/2018 18:43)

Faut arrêter contre l'Irlande on mérite pas de gagner. Ce soir on gagnera pas de toute façon. Trop de fautes de débiles. On va surement être bien ridicules à la Coupe du Monde
Oui et ? On mène 13-12, qu'on mérite ou pas on était devant hein et il a fallu un drop miraculeux pour nous battre. Si toutes les victoires étaient méritées, y'aurait pas de sport.
Citation (Ronan @ 17/03/2018 18:43)

C'est encore loin la coupe du monde, il y a le temps de s'améliorer même si on part de loin.
BlackCats
17/03/2018 18:53
J'aime pas les "Si" mais...
1/ La suite de notre tournoi on le doit aussi en partie à ce drop qui a fait mal
2/ L'Irlande doit son GC à ce drop contre nous
JeanGabin
17/03/2018 18:58
QUOTE (Nemeto @ 17/03/2018 18:47)

Franchement je suis souvent critique mais on est pas trop mals, enfin sérieux en défense , engagement et sets-pieces
Après y a encore une montagne de taf, on est à la rue pour le jeu d'attaque
Franchement niveau jeu d'attaque il y'a des choses la, ça change des purges qu'on se tape depuis des lustres, après il y'a trop de fautes de mains c'est surtout ça le problème en plus du problème d'indiscipline, mais ça c'est depuis toujours un problème pour la France qui se résoudra jamais j'ai l'impression.
Brunel va nous faire revenir au top, il a la bonne analyse
Suspect l’arbitre
Arbitrage plutot orienté ma foi depuis plusieurs décisions
PsgVolcano
17/03/2018 19:07
Citation (JeanGabin @ 17/03/2018 18:58)

Franchement niveau jeu d'attaque il y'a des choses la, ça change des purges qu'on se tape depuis des lustres, après il y'a trop de fautes de mains c'est surtout ça le problème en plus du problème d'indiscipline, mais ça c'est depuis toujours un problème pour la France qui se résoudra jamais j'ai l'impression.
+1
y a des trucs que j'avais pas vus depuis longtemps : des passes après contact, le mec au sol qui passe à un mec qui arrive lancé derrière, ...
Citation (PsgVolcano @ 17/03/2018 19:07)

+1
y a des trucs que j'avais pas vus depuis longtemps : des passes après contact, le mec au sol qui passe à un mec qui arrive lancé derrière, ...
Mais dans les courses on fixe jamais personne
Même sur notre essai, on a un cul pas possible car le talonneur glisse tranquillement vers son ailier (et donc ramène son défenseur vers la ligne de touche fermer la porte) au lieu de fixer son vis à vis, c'est un miracle que la défense galloise soit teubée
Edit : Vahinée qui a encore failli gacher un temps fort de 20 phases par sa nullité des mains
Heureusemnt y avait pénal
et le génie qui fait en avant....
Faudra aussi arreter avec Machenaud et sa tension à 2.
vivement couilloud et dupont
Trou Duc
Et je note que "l'inconnu" talloneur en 2 (Pelissié) a plus montré en un match que le "capitaine" de cette équipe (Guirado) en facile deux ans.
BlackCats
17/03/2018 19:19
Si nous on a des problèmes de mains alors les Gallois sont vraiment nazes sérieux.
C'est quand même un match qui donne de l'espoir, quel que soit le résultat.
Y'a 2 mois avec Novès on était complètement à la rue ,faut pas oublier ça..
Machenaud et ses deux pas de travers il est exaspérant.
Ejecte d'un coup bordel
C'est moi ou les gallois montent souvent hors jeu ?
Quand l'arbitre parle à Basta on a l'impression qu'il ne pipe pas un mot.
On est le Real du rugby niveau arbitrage
Pour une fois l'arbitre est avec nous
BlackCats
17/03/2018 19:27
Shit ils ont tenu sur ce coup
Wesh la France t'en a pas marre ? Ca fait 5 fois ils te prennent haut pour former le maul, 5 fois ! ©
faut les tuer là,il sont archi dominés
Machenaud dans la gestion des temps forts il est pas bon
Citation (wil @ 17/03/2018 19:25)

Quand l'arbitre parle à Basta on a l'impression qu'il ne pipe pas un mot.
On dirait ça :
Parisian
17/03/2018 19:29
Citation (Iloved @ 17/03/2018 19:25)

On est le Real du rugby niveau arbitrage

Toi t’as oublié la honteuse finale en Nouvelle-Zelande
Citation (Parisian @ 17/03/2018 19:29)

Ou la demie en Afsud.
Citation (Parisian @ 17/03/2018 19:29)

Citation (Rjay @ 17/03/2018 19:30)

Ou la demie en Afsud.
Disons la Juve alors.

Cet en-avant
mais TRINDUC DEHORS
Brunel sors le
C'est un trou de balle
J'en reviens pas
c'est Kurzawa ce type
dehors
BlackCats
17/03/2018 19:34
Allez hop pénalité face aux poteaux. On se les fait les poireaux à force d'insister.
Lol la faute grossiere
Tellement grossière qu'en basket ce serait une technique
Franchement trop de débiles dans cette équipe. TrinDuc Beauxis en course pour l'Oscar du plus debile
BlackCats
17/03/2018 19:35
Mais quel enculé nooooooooooon
Citation (BlackCats @ 17/03/2018 19:34)

Allez hop pénalité face aux poteaux. On se les fait les poireaux à force d'insister.
Presque ....
Mon Dieu mais il est sérieux
PsgVolcano
17/03/2018 19:36
c'est pas possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.